Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62238905
B737-9
Posté le 27-02-2021 à 12:21:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

À optique sergent


Ok! Bon ben il te reste plus qu a atendre et a nous tenir au courant.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 12:21:36  profilanswer
 

n°62240401
lilidurhon​e
Posté le 27-02-2021 à 17:15:02  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Ben pas forcement.

 

Surtout que tu as nommer le commercant donc ca peut sous entendre des trucs sur lui pas forcement sympa.
Tu prends contact avec le commercant (si c est celui du lien que j ai mis plus haut ca doit pas etre bien difficile, langue en francais et en Savoie) et tu leur expliques.
Une fois qu ils auront vu le double paiement ils te rembourseront.

 

Mais bon si t as deja contester par PayPal alors attends.

 

Et sinon t as pas de chance avec tes cartes toi apres ta tuile de l automne dernier ! :pt1cable:
Courage.

 

Non justement je préfère tenter la négociation à l'amiable avant d'ouvrir un litige

 

Là la tuile était de payer deux fois pour une seule commande  :lol:

n°62240428
boulinator
Posté le 27-02-2021 à 17:20:21  profilanswer
 

TheKara a écrit :


C'est une piste oui.

 

Après ça n'expliquerait pas pourquoi même une fois logué dans l'appli ça redemande encore en plus un code sms à saisir [:transparency]


Ça c'est visiblement le fonctionnement classique si il n'y a pas de confirmation biométrique.

 

L'implémentation de Boursorama est la suivante pour se conformer à la DSP2 :
-Avec biométrie : élément biométrique pour ouvrir l'appli et confirmer l'action
-Sans biométrie : code personnel pour ouvrir l'appli + code SMS pour confirmer l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 27-02-2021 à 17:21:52
n°62242747
GuillaumeF
Posté le 27-02-2021 à 22:28:47  profilanswer
 

Ahlala, Boursorama, faut suivre quand même...
 
J'ai fermé mon AV, elle est encore présente dans mes listes de comptes alors que j'ai reçu le solde. Les liens renvoient 404...  
 
J'ai ouvert un LA (alors que je venais à peine de fermer mon vieux LA de la LBP), j'ai déjà les 80 euros de cadeaux mais il n'apparait pas...  
 
Et bé...


Message édité par GuillaumeF le 27-02-2021 à 22:29:37
n°62243047
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-02-2021 à 23:13:06  profilanswer
 

Dommage qu’on ait pas les dates en question :o
 
Une AV déjà fait 15 jours à l’ouverture pour si elle apparaisse car gérée par generali, donc peut être pareil pour la fermeture ?
 
Le livret A normalement il apparaît au bout de 24h (bon peut être pas si t’as ouvert le truc un vendredi :o)
Et ils te disent bien que si tu es fiché comme ayant un livret A faudra une attestation sinon ils récupèrent les 80€ :D


Message édité par Turbo16 le 27-02-2021 à 23:13:50

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°62243341
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2021 à 00:33:17  profilanswer
 

boulinator a écrit :


Ça c'est visiblement le fonctionnement classique si il n'y a pas de confirmation biométrique.

 

L'implémentation de Boursorama est la suivante pour se conformer à la DSP2 :
-Avec biométrie : élément biométrique pour ouvrir l'appli et confirmer l'action
-Sans biométrie : code personnel pour ouvrir l'appli + code SMS pour confirmer l'action.


Dans mon cas j'ai ouvert l'appli avec la biométrie en l'occurrence


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62243456
boulinator
Posté le 28-02-2021 à 01:34:01  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Dans mon cas j'ai ouvert l'appli avec la biométrie en l'occurrence


Ok c'est encore plus merdique que ce que je pensais. Clairement c'est pas le comportement attendu.

 

Si tu es motivé tu devrais tenter de faire un feedback à l'adresse email, avec un peu de chance ils sont plus réactifs que le service client.

n°62243696
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 28-02-2021 à 08:20:13  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pour ceux qui ont encore une ancienne CB chez Bourso, j'ai retrouvé l'ancien tableau:

 

https://i.imgur.com/wLMcLHO.png

 

A comparer aux actuelles:

 

https://i.imgur.com/z9ax0Kpl.png

 

https://i.imgur.com/GKumHhWl.png

 

https://i.imgur.com/lCStj5yl.png


Merci.

 

Quelqu'un a sauvegardé l'ancien tableau de la FP avec les anciennes CB bourso ?

n°62243731
atlantel
Posté le 28-02-2021 à 08:34:06  profilanswer
 

HelloBank qui me propose de passer à Hello Prime pour le renouvellement de ma CB visa premier. Je sens la bascule obligatoire à plus ou moins brève échéance.

n°62244974
dwarfy
Posté le 28-02-2021 à 12:54:00  profilanswer
 

atlantel a écrit :

HelloBank qui me propose de passer à Hello Prime pour le renouvellement de ma CB visa premier. Je sens la bascule obligatoire à plus ou moins brève échéance.


Et incitent juste et ils te proposent toujours la Premier ou plus du tout ?
 
La mienne sera à renouveler en 2022.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 12:54:00  profilanswer
 

n°62245578
atlantel
Posté le 28-02-2021 à 14:34:00  profilanswer
 

Pour l'instant, ils incitent très fortement. Ma CB arrive à expiration en juin prochain.

n°62245619
online3
Posté le 28-02-2021 à 14:41:16  profilanswer
 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 19-06-2021 à 17:41:47
n°62245715
Poly
Posté le 28-02-2021 à 14:56:18  profilanswer
 

smc_14 a écrit :

Est ce qu'il est possible de clôturer le CC ING 100% en ligne où il faut passer par le courrier ? Idem pour leur AV.

Clore, plutôt ? Ou alors tu veux mettre une clôture autour de ton compte.
Il faut envoyer un papier après être passé en ligne.

n°62245875
vannhi
Posté le 28-02-2021 à 15:23:24  profilanswer
 

online3 a écrit :

Boursorama
 
Bonjour,  
 
Qq sait comment supprimer "une autorisation automatique" chez Boursorama? Je n'arrive à trouver aucune solution ni sur le net ni sur leur site.
 
J'ai ouvert un compte chez Uber que je viens de supprimer car leurs transports en voiture ça devient n'importe quoi...je réserve par ex un trajet, confirmé, j'attends dans la nuit dans la rue...la voiture ne vient pas mais je dois m'acquitter le lendemain de plusieurs euros. Et c'est à deux  ou trois reprises. Impossible de faire une vrai  réclamation, leurs services s'en foutent et de nombreux messages dans ce sens trouvés sur le net.
 
Je regarde un peu mon compte Bourso et malgré la résiliation du compte chez Uber, je constate qu'il y a trjs "une autorisation automatique"  pour leur compte, et ça m’énerve suite à ces pratiques.
 
Merci d'avance!


En bas dans Mes virements & prélèvements ==> Gérer mes prélèvements
Sinon, ca fait longtemps que je n'utilise pas Uber, mais je crois qu'il n'y a pas de réservation chez eux. Tu planifies une course et à l'heure définie, c'est ton app qui essaie de chercher quelqu'un, il faut donc surveiller ton app et il est possible que personne n'est dispo à l'heure planifiée.


---------------
Mon feedback
n°62246017
online3
Posté le 28-02-2021 à 15:47:01  profilanswer
 


 
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 19-06-2021 à 17:40:55
n°62246057
atlantel
Posté le 28-02-2021 à 15:54:51  profilanswer
 

C'est où mes autorisations CB ? Je ne vois rien nulle part

n°62246090
online3
Posté le 28-02-2021 à 16:01:36  profilanswer
 

atlantel a écrit :

C'est où mes autorisations CB ? Je ne vois rien nulle part


 
 
Mes comptes  -> Mes mouvements à venir  -> Autorisations CB

n°62247521
vannhi
Posté le 28-02-2021 à 19:52:24  profilanswer
 

online3 a écrit :


A chaque fois j'avais une confirmation avec la marque de voiture et son immatriculation avec l'heure d'arrivée :sweat:  
Bref, non, Uber ne figure pas dans "mes virements et prélèvements" mais enfoui dans mes " autorisations CB" (d’ailleurs c'est le seul qui y est, même pas Amazon)  :??:  
 

Citation :

"Cette page vous permet de consulter les transactions réalisées avec votre carte bancaire à autorisation systématique, non encore débitées sur votre compte"


 
Au pire, je les appelle demain.


Pour Uber, je crois que le chauffeur peut annuler sa prise en charge avant l'heure, ce qui m'est arrivé. Par conséquent, pour un déplacement important (très tôt le matin par ex), je réserve toujours un taxi.
 
Pour l'autorisation, j'ai mal compris, je pensais que tu parlais de l'autorisation de prélèvement. Uber n'a pas besoin d'autorisation pour prélever ta CB: Ils ont déjà le numéro de carte enregistré dans l'application. Normalement, il suffit d'enlever la carte dans l'application. S'ils demandent au moins un moyen de paiement, donc refusent d'enlever la CB ==> Ferme ton compte Uber.
Perso, pour Uber, j'utilise soit Paypal, soit une e-CB.
 
Une autorisation de paiement CB, ça ne se supprime pas


Message édité par vannhi le 28-02-2021 à 19:57:25

---------------
Mon feedback
n°62248143
online3
Posté le 28-02-2021 à 21:06:06  profilanswer
 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 19-06-2021 à 17:40:14
n°62249383
vannhi
Posté le 28-02-2021 à 23:29:41  profilanswer
 

online3 a écrit :


 
J'ai désinstallé l'appli et j'ai fermé mon compte chez UBER, mais  information "Autorisation CB", UBER, et seulement Uber, y figure toujours.  A l'inscription, j'avais essayé de mettre mon Pay-pal comme moyen de payement, puisque c'est proposé, mais ça ne passait pas (une page avec erreur). Oui, désormais c'est seulement le taxi que j'utilise, surtout pour aller à l’aéroport, tout comme toi.  
 
Je comprends que le chauffeur peut annuler une course, mais pourquoi c'est à moi de payer cette annulation pour la course non effectuée? Et la moindre chose c'est de prévenir, et pas laisser attendre le client dans la rue, la nuit, sans comprendre pourquoi il vient pas. C'est trop facile d’annuler sa course et le lendemain faire payer indument un client sans aucun moyen de réclamation, ils prélèvent tout c'est que bon leur semble.
 
 :sarcastic:


Une autorisation (empreinte) CB ne se supprime pas. Elle est toujours dans la liste parce qu'elle n'est pas débitée, elle a été surement faite lors de l'ajout de la carte pour vérifier la validité. Ca devrait disparaître au bout de certains temps (plusieurs jours). Tu n'as rien à faire et il ne faut pas s'inquiéter.
 
En ce qui concerne l'Uber, je ne les défends pas :o, j'essaie de donner des scénarios possibles, et pourquoi il ne faut pas faire une réservation avec eux. Avec eux, tu lances l'application et tu commandes une course, voilà. Et ça marche mieux qu'un taxi pour la disponibilité, surtout pour une petite distance. Le seul problème que j'ai eu depuis un moment, ce qu'ils ne peuvent pas transporter un enfant sans siège-auto, contrairement à un taxi. La dernière fois, étant avec mon fils, j'ai galéré pendant 1h pour avoir un taxi, juste pour une course de 4-5 km ...


---------------
Mon feedback
n°62249789
unjouraill​eurs
Posté le 01-03-2021 à 07:35:54  profilanswer
 

Bonjour pour le compte black Lydia avec deux carte, ce sont deux carte au meme nom?

n°62249823
online3
Posté le 01-03-2021 à 07:52:30  profilanswer
 


 
Merci :hello:  


Message édité par online3 le 19-06-2021 à 17:38:42
n°62251969
dwarfy
Posté le 01-03-2021 à 11:54:21  profilanswer
 

Oxygène immuable lancé il y a un an. Ce fut un succès.
 
 [:apges:5]  
 
Depuis la nature a repris ses droits.
 
 [:les-martin]  
 
https://zupimages.net/up/21/09/6tmz.jpg
 
On va lancer oxygène immuable deux.
 
 [:apges:5]

n°62251983
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-03-2021 à 11:55:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62252031
Andorria
Posté le 01-03-2021 à 12:00:36  profilanswer
 

notons la disparition de l'ing :o

 

pas de black metal max :o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 01-03-2021 à 12:00:53
n°62252072
dwarfy
Posté le 01-03-2021 à 12:04:07  profilanswer
 

On va en résilier quelques unes.
 
On ne se sert que de Fortu et Amex au quotidien. Et on gardera Bourso pour les plafonds à 15k. Des fois que.
 
Et sans doute ma HB Premier (c'est ma carte qui dépense le moins mais qui a le plus d'opérations mensuelles: elle ne sert que pour les cafés du boulot avec applepay, c'est pratique :o Et ça ne pourrit pas le relevé des autres comptes avec ses huit millions de lignes à 40 centimes :o).
 
Le reste ...
 
J'hésite juste sur Bfb. Une des rares BEL à proposer encore une vraie carte (avec en plus bonus de vrais plafonds: on a 8k chacun avec pourtant rien sur le compte) et pas un truc à autorisation systématique.  
Et comme il n'existe que ça maintenant chez Bourso et des fois qu'ils ne renouvellent plus la Premier un jour ...
Et comme il n'existe que ça maintenant chez Hb en compte individuel ...  
Et comme en plus Atlantel a reçu un courrier/mail d'Hb lui demandant s'il ne voulait pas passer sa Premier vers une Prime ...  
Et comme le vent tourne aussi chez Fortuneo avec leur arrivée en entrée de gamme, les mêmes débuts que Bourso ...  
 
Ça sent le pâté.
 

Andorria a écrit :

notons la disparition de l'ing :o
 
pas de black metal max :o


Oui c'était oxygène immuable 1.
 
J'ai viré ma gold ING, OB et les outre hexagone comme Curve, N26, mes deux Revolut, C0, etc ...
 
Black machin max c'est payant ? Je n'ai pas les moyens. J'ai l'ex violette.
 
:o


Message édité par dwarfy le 01-03-2021 à 12:12:16
n°62254857
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 01-03-2021 à 16:18:37  profilanswer
 

Pas les moyens avec MC WE  [:didierlachance:5]

n°62255562
dissou
Posté le 01-03-2021 à 17:24:11  profilanswer
 

Tiens, j'ai reçu un mail de HB qui indique que les virements internationaux hors SEPA sont gratuits maintenant (si le virement est fait dans la devise du pays destinataire).
Un bon avantage ça non ? Je ne pense pas que ça existe ailleurs (hors offre Métal Bourso) ?


Message édité par dissou le 01-03-2021 à 17:24:44
n°62255591
DDT
Few understand
Posté le 01-03-2021 à 17:28:05  profilanswer
 

En frais partagés j'imagine? Et faut voir si c'est une bonne affaire en pratique, ça dépend énormément du taux de change utilisé.


---------------
click clack clunka thunk
n°62255618
lilidurhon​e
Posté le 01-03-2021 à 17:30:54  profilanswer
 

Suite et fin de mon double prélèvement
J'ai été remboursée aujourd'hui  :jap:

n°62255835
Giant Liza​rd
La Lucertola
Posté le 01-03-2021 à 17:53:13  profilanswer
 

Nouvelles tarifes Fortuneo: http://t.accueil.fortuneo.fr/r/?id [...] f,49a15616
 
J'ai pas eu encore le temps de lire tout dans le détail: est-ce que vous savez s'il y a des changements importants?


---------------
le ritaLezard
n°62255840
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2021 à 17:53:54  profilanswer
 

Fortuneo : "Nos Conditions Tarifaires évoluent" :

 

Nous vous invitons à consulter la nouvelle brochure tarifaire à compter du 1er mars 2021 afin de prendre connaissance de l'ensemble des évolutions tarifaires.

Bourse (tarification en vigueur au 1er mars 2021)
Les principales évolutions sont des précisions apportées sur les tarifs de courtage en bourse et sur les frais de transfert de PEA et PEA-PME.

Compte courant et carte bancaire (tarification en vigueur au 15 mai 2021)
La principale évolution concerne la tarification des autres opérations et services associés à votre carte bancaire. Sans notification de votre part avant le 15 mai 2021, nous considérerons que vous acceptez ces nouvelles conditions. À défaut, vous disposez du droit de clôturer votre (vos) compte(s) de dépôt avant la date d'entrée en vigueur et sans frais.

Assurance Auto
Arrêt de commercialisation de l’Assurance Auto au 29 avril 2021 pour des demandes de nouvelles souscriptions. Les contrats souscrits avant cette date ne sont pas impactés.

 

http://t.accueil.fortuneo.fr/r/?id [...] f,49a15616

 

Je n'ai pas trouvé de changement par rapport au tableau en FP.
Si quelqu'un voit une nouveauté/différence à ajouter/modifier...

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 01-03-2021 à 17:55:06
n°62256241
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-03-2021 à 18:38:23  profilanswer
 

Dommage l'assurance auto

n°62256551
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-03-2021 à 19:12:27  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Fortuneo : "Nos Conditions Tarifaires évoluent" :
 
 
Compte courant et carte bancaire (tarification en vigueur au 15 mai 2021)
La principale évolution concerne la tarification des autres opérations et services associés à votre carte bancaire.  



 
ce qui veut dire?  :o

n°62256564
lilidurhon​e
Posté le 01-03-2021 à 19:13:52  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Ok! Bon ben il te reste plus qu a atendre et a nous tenir au courant.


Remboursée aujourd'hui  :jap:

n°62256659
lapt
Posté le 01-03-2021 à 19:23:55  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Fortuneo : "Nos Conditions Tarifaires évoluent" :
 
Nous vous invitons à consulter la nouvelle brochure tarifaire à compter du 1er mars 2021 afin de prendre connaissance de l'ensemble des évolutions tarifaires.
•  
Bourse (tarification en vigueur au 1er mars 2021)
Les principales évolutions sont des précisions apportées sur les tarifs de courtage en bourse et sur les frais de transfert de PEA et PEA-PME.
•  
Compte courant et carte bancaire (tarification en vigueur au 15 mai 2021)
La principale évolution concerne la tarification des autres opérations et services associés à votre carte bancaire. Sans notification de votre part avant le 15 mai 2021, nous considérerons que vous acceptez ces nouvelles conditions. À défaut, vous disposez du droit de clôturer votre (vos) compte(s) de dépôt avant la date d'entrée en vigueur et sans frais.
•  
Assurance Auto
Arrêt de commercialisation de l’Assurance Auto au 29 avril 2021 pour des demandes de nouvelles souscriptions. Les contrats souscrits avant cette date ne sont pas impactés.

 
http://t.accueil.fortuneo.fr/r/?id [...] f,49a15616
 
Je n'ai pas trouvé de changement par rapport au tableau en FP.
Si quelqu'un voit une nouveauté/différence à ajouter/modifier...


 
comme avec les assurances, les juristes vont nous faire jouer au jeu des sept différences :D

n°62257259
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-03-2021 à 20:37:24  profilanswer
 

boulinator a écrit :


Ok c'est encore plus merdique que ce que je pensais. Clairement c'est pas le comportement attendu.
 
Si tu es motivé tu devrais tenter de faire un feedback à l'adresse email, avec un peu de chance ils sont plus réactifs que le service client.

Paiement aujourd'hui : dans le doute je m'étais logué sur l'application avant pour voir.
 
Alors pas de notification, et même logué dans l'application, aucune indication de paiement à valider malgré les rafraichissements.
Seul moyen de faire apparaitre le truc : se déconnecter et se reconnecter  :pt1cable:  
 
Et donc ensuite on clique, on reclique pour avoir un sms, on rentre le numéro et ensuite seulement c'est bon.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62259391
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-03-2021 à 09:28:18  profilanswer
 

hello
fortuneo a changé leur CGU encore pour la CB gold ? dans le 1er tableau je vois 1 paiement par mois, idem sur leur site. Mais j'ai été facturé de 9€ pour frais d'inactivité CB pour le mois de décembre alors que je l'utilise au moins une fois par semaine... sauf en décembre justement : un paiement CB  le 3 décembre et un le 28, petit montant dans les 2 cas (moins de 5€), payé en sans contact. Mais je ne me rappel plus si j'ai entré le code ou pas :o y'a un montant minimum ?!

 

d'habitude ils répondent rapidement au message, mais j'ai envoyé la semaine derniere et toujours pas de retour

 


edit : oops j'ai regardé les mauvais relevé. En fait une quinzaine de paiement CB en octobre, dernier le 29/10/2020, puis un seul paiement CB le 27/11/2020, et 6 paiement CB en décembre... OK novembre y'en a qu'un, mais c'est le minimum donc je ne devrais de toute façon pas avoir de frais...

 

edit 2 : OK bon en fait c'est ma faute :D j'ai été induis en erreur par leur intitulé qui dis "frais inactivité CB 12/2020" et j'ai donc vérifié que la fin de l'année. Mais en fait c'est pour janvier 2021... en janvier j'ai en effet juste fait un retrait d'espece en pensant que c'était suffisant, pas utilisé la carte via terminal ni fais d'achat. Donc normal. il faut payé par CB  :jap: je le saurais pour la prochaine fois :D


Message édité par HaKaN_FR le 02-03-2021 à 10:54:33

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°62262068
pitchblack
Posté le 02-03-2021 à 13:17:38  profilanswer
 

Poly a écrit :

Clore, plutôt ? Ou alors tu veux mettre une clôture autour de ton compte.
Il faut envoyer un papier après être passé en ligne.


 
Clôture d'un compte bancaire par la banque
 
Vérifié le 31 janvier 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
 
Une banque peut fermer un compte bancaire actif à tout moment en respectant un délai de préavis. Votre compte est actif lorsque vous effectuez des opérations sur ce compte ou sur un autre compte de la même banque. Si votre compte est inactif, la banque le conserve pendant une période définie, avant de le clôturer et de transférer les sommes à la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

n°62262813
RaKaCHa
Posté le 02-03-2021 à 14:24:29  profilanswer
 

Ils pourraient utiliser le suivi de modif Fortunéo, au lieu de nous faire jouer aux 7 erreurs :o

n°62263245
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-03-2021 à 15:02:12  profilanswer
 

Sur N26, la boulangerie me dit que le paiement sans contact a été rejeté avec le ticket qui va bien et N26 m'envoie une notif comme quoi le paiement a bien été effectué avec la ligne qui va bien. Qui a raison ? :o

 

J'aurais tendance à dire la boulangerie vu que je venais de bloquer les retraits distributeurs comme j'ai vu une ligne de paramètre sans contact qui est apparue et avant c'était le retrait ATM qui permettait le sans contact  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-03-2021 à 15:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR