| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
J'ai passé un ordre limite pour vider la poche espèce de mon PEA quelques minutes après l'avoir alimenté et c'est passé. C'est juste relou de pas avoir toutes les informations devant les yeux quand on passe l'ordre
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 01-05-2026 à 14:23:32 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 10:50:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Feuke202x |
|
Iv4ndi |
norilor |
|
fegre Voleur professionnel | T'inquiète ils vont monter un club dans le coin
Message édité par fegre le 01-05-2026 à 14:32:34 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-05-2026 à 15:00:18 |
Feuke202x |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel | +1 C'est quand même fou les gens qui pensent qu'avoir son téléphone toujours sur soi, une montre connectée au poignet, etc t'en rends forcément accro. C'est des outils les gars vous en faites ce que vous voulez en faire, mais profitez de ce qui vous est offert non? Genre au lieu de se traîner plusieurs cartes comme c'est le dogme du topic justement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-05-2026 à 15:38:27 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 15:38:04 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
demaher |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
qwazer Merci M.arc | Je l'ai dans la tête |
Piksou |
Le tel remplace tout ça + portefeuille (y compris CB, CNI et carte vitale) mais c'est le même usage. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
maaah |
|
Jileo | Oui, sauf qu'en pratique non |
norilor | Pas besoin de la CNI pour aller chez Lidl |
CNI, permis et carte grise dans l'application, mais comme je ne me fais jamais contrôler j'ai pas encore eu l'occasion non plus Je ne suis pas vraiment fan de ça étant donné qu'ils se font trouer tous les 4 matins mais vu que de toute façon c'est des infos qu'ils ont déjà en base de données de leur côté ça change pas vraiment grand chose d'en profiter... |
smoove | Rien de tout ça chez moi, support physique et rien d'autres. Même si ça peut dépanner. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi | App carte vitale est probablement accepté par 5% des praticiens vers chez moi.
--------------- Mon feedback |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
twain2 | Salut Pour avoir l offre de bienvenue il faut la carte gold Merci d avance Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 03-05-2026 à 17:57:44 |
__nicolas__ |
|
twain2 |
Il y a 270 euro en ce moment pour l'ouverture d un compte |
__nicolas__ |
|
B737-9 | Normalement, la Poste accepte la carte d’identité numérique depuis le mois d'avril, le temps que l'appli colle à leurs besoins / qu'ils soient équipés du matos qui va bien (on a eu la même chose pour la SNCF pendant un temps lorsque leur PDA ne permettait pas de faire la vérif).
Message édité par B737-9 le 03-05-2026 à 22:53:28 |
norilor | Un remboursement de Fortuneo |
|
Domicron |
Et non je vais pas mettre un abonnement dessus juste pour la garder, autant la virer, j'en ai d'autres qui sont moins contraignantes / plus avantageuses. PS: une "gold" c'est un truc de random, n'importe qui en a une Message édité par Domicron le 04-05-2026 à 08:20:16 |
fegre Voleur professionnel | Bah si t'es client du compte courant comment t'as fait pour n'avoir aucun paiement sur le mois en CB ? |
Domicron |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 04-05-2026 à 09:50:40 |
tails38 | AV pour le petit avec pas mal d’etf world. Ah merde placement sans risque donc fonds euros …
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-05-2026 à 12:47:38 |
__nicolas__ | AV 100% fonds € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |