| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Wero est en cours de développement pour les paiements aux pros depuis des plombes et ça a été dit ici plusieurs fois, donc à part pour râler une nième fois qu'il faut une app, l'intérêt du paragraphe? On le sait tous que ça n'avance pas assez vite. Wero masque le nom de la personne quand tu fais le virement, donc oui le numéro est associé obligatoirement à un nom (no joke, chez ton opérateur aussi je crois mais je suis pas sûr C'est intéressant de discuter, encore faut-il le faire pour les bonnes raisons, et avec des arguments valables... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-04-2026 à 08:52:37 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 08:51:48 ![]() ![]() |
Poly |
"Affiche" plutôt que "masque"?
|
fegre Voleur professionnel | Ben non il masque le nom...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-04-2026 à 09:10:45 |
__nicolas__ |
|
maaah | Encore une fois: une fois ce constat fait, dans quel scénario est-ce un problème ?
|
fegre Voleur professionnel | Ben c'est un problème si quelqu'un tape des numéros au pif ou trouve le moyen de l'automatiser ? C'est du même acabit que les fuites d'iban quoi : t'en feras pas grand chose seul mais en complément pour du phishing c'est une belle merde...
|
__nicolas__ |
J'avais parcouru mes contacts (téléphoniques) pour m'amuser à un moment. Globalement, quasi tous mes contacts avaient leur nom masqué mais quelques uns étaient inscrits avec leur nom complet. Et bon, impossible de savoir dans quelle banque ils sont donc j'ai pas pu en tirer de conclusions ^^ Message édité par __nicolas__ le 28-04-2026 à 09:44:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:52:09 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
qwazer Merci M.arc |
Je ne crois pas avoir attaqué qui que ce soit, je souligne juste qu'il n'y aura pas de discussion et que le topic risque de partir en boucle.
|
dissou |
|
Laska- |
|
fegre Voleur professionnel |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ça semble assez aléatoire en ce qui me concerne/concernait. Message édité par Ivy gu le 28-04-2026 à 19:13:24 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
qwazer Merci M.arc |
norilor |
|
dissou |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
norilor |
|
norilor |
grezg |
|
spiderben25 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 29-04-2026 à 07:35:36 |
dissou |
Ce n'est pas ce que j'ai vu hier : pas possible pour ma part de passer l'ordre, également sur DCAM en pleine journée Ce matin ça passe bien (même nombre de parts, au marché également) |
B737-9 |
Ces épargnants se sont déjà faits sapiner on dirait ! |
_Jo_306 |
Ça sera officiellement le 4 mai mais connaissant Bourso ces cochons risquent d'afficher le prélèvement dans le we et d'impacter virtuellement le compte dès le 1er mai, ou le 2 ou 3. Donc si tu le provisionne pas là, faut pas avoir peur si tu vois le compte à découvert |
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |