| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
jdjonhy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 17:24:00 ![]() ![]() |
Dru | J’avoue que comme seconde CB avec agences en grand nombre pour dépôt de chèques ça peut être correct… |
norilor | Uniquement pour les nouveaux clients ou comment chier sur la clientèle historique qu'on a pompé pendant des décennies |
tails38 | Suffit d’un compte avec 15 ou 30€ de parts social pour que ce soit gratuit |
fegre Voleur professionnel | Franchise de frais sans condition, alors qu'il faut un paiement par mois avec la physique. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 23-04-2026 à 23:57:17 |
norilor | https://www.frandroid.com/services/ [...] n-probleme
On y est pas encore |
DDT Few understand | Alors que l'infrastructure pourrait être hébergée dans des data centers en bois, souverains et renouvelables.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 13:15:17 ![]() ![]() |
tails38 | Ou chez Atos Message édité par tails38 le 24-04-2026 à 13:46:59 |
elbalafray | J'ai une interrogation, je souhaite clore ou transférer un PEA Crédit Agricole pour aller vers Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 24-04-2026 à 14:13:21 |
fegre Voleur professionnel | Il a quel âge ton pea ? C'est ça la principale question à date Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-04-2026 à 15:11:28 |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 24-04-2026 à 15:22:47 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
d750 |
|
elbalafray | Je précise le PEA n'a qu'une seule ligne c'est celui de madame ouvert lors du pret immo.
Message édité par elbalafray le 24-04-2026 à 15:42:04 |
B737-9 | Fraude bancaire : une nouvelle arme pour mettre fin aux faux RIB arrive, mais sera-t-elle suffisante ?
Message édité par B737-9 le 24-04-2026 à 17:59:25 |
arotilo251 | L’Av bourso (100% F€ exclusif dans mon cas) qui a disparu de mon espace client Bourso.
|
qwazer Merci M.arc | Ah oui c’est original |
Nattura | Rien de plus normal chez Bourso. Petit jeu chaque week-end: deviner quel compte va disparaître de l’espace client. |
tails38 | Sur l'appli il y a un avertissement pour les contrats AV |
Poly | N'est-ce pas l'État qui a enfin décidé de geler les AV? |
xshadow |
fegre Voleur professionnel | Putain heureusement que vous dites pas ça sur le forum Boursorama ou TF1... On se retrouverait avec une vague de complotistes au JT... |
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |