| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jdjonhy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 17:24:00 ![]() ![]() |
Dru | J’avoue que comme seconde CB avec agences en grand nombre pour dépôt de chèques ça peut être correct… |
norilor | Uniquement pour les nouveaux clients ou comment chier sur la clientèle historique qu'on a pompé pendant des décennies |
tails38 | Suffit d’un compte avec 15 ou 30€ de parts social pour que ce soit gratuit |
fegre Voleur professionnel | Franchise de frais sans condition, alors qu'il faut un paiement par mois avec la physique. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 23-04-2026 à 23:57:17 |
norilor | https://www.frandroid.com/services/ [...] n-probleme
On y est pas encore |
DDT Few understand | Alors que l'infrastructure pourrait être hébergée dans des data centers en bois, souverains et renouvelables.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 13:15:17 ![]() ![]() |
tails38 | Ou chez Atos Message édité par tails38 le 24-04-2026 à 13:46:59 |
elbalafray | J'ai une interrogation, je souhaite clore ou transférer un PEA Crédit Agricole pour aller vers Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 24-04-2026 à 14:13:21 |
fegre Voleur professionnel | Il a quel âge ton pea ? C'est ça la principale question à date Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-04-2026 à 15:11:28 |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 24-04-2026 à 15:22:47 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
d750 |
|
elbalafray | Je précise le PEA n'a qu'une seule ligne c'est celui de madame ouvert lors du pret immo.
Message édité par elbalafray le 24-04-2026 à 15:42:04 |
B737-9 | Fraude bancaire : une nouvelle arme pour mettre fin aux faux RIB arrive, mais sera-t-elle suffisante ?
Message édité par B737-9 le 24-04-2026 à 17:59:25 |
arotilo251 | L’Av bourso (100% F€ exclusif dans mon cas) qui a disparu de mon espace client Bourso.
|
qwazer Merci M.arc | Ah oui c’est original |
Nattura | Rien de plus normal chez Bourso. Petit jeu chaque week-end: deviner quel compte va disparaître de l’espace client. |
tails38 | Sur l'appli il y a un avertissement pour les contrats AV |
Poly | N'est-ce pas l'État qui a enfin décidé de geler les AV? |
xshadow |
fegre Voleur professionnel | Putain heureusement que vous dites pas ça sur le forum Boursorama ou TF1... On se retrouverait avec une vague de complotistes au JT... |
arotilo251 |
|
sam410 | Bonjour a tous.
|
Electrocut | Tu peux par exemple le vérifier dans l'application : onglet Cartes, Détails de votre carte, Consulter les caractéristiques de ma carte |
sam410 |
|
Electrocut | Ah zut, mauvaise nouvelle !
|
seb4stien |
|
qwazer Merci M.arc |
Bon finalement Sapin a changé d’avis
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 27-04-2026 à 19:55:43 |
dissou |
|
merise2 |
|
maaah |
|
qwazer Merci M.arc | Non mais il est en boucle à chaque fois sur Wero, et anti app sur tous les topics, ça sert à rien de le relancer |
fegre Voleur professionnel | +1 : blocklist et ça purifie le topic |
Poly | Peut-être devriez-vous traiter votre anger management si vous supportez pas que des gens discutent Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-04-2026 à 08:43:38 |
fegre Voleur professionnel | Discuter =/= poser une merde fallacieuse à chaque post Wero est en cours de développement pour les paiements aux pros depuis des plombes et ça a été dit ici plusieurs fois, donc à part pour râler une nième fois qu'il faut une app, l'intérêt du paragraphe? On le sait tous que ça n'avance pas assez vite. Wero masque le nom de la personne quand tu fais le virement, donc oui le numéro est associé obligatoirement à un nom (no joke, chez ton opérateur aussi je crois mais je suis pas sûr C'est intéressant de discuter, encore faut-il le faire pour les bonnes raisons, et avec des arguments valables... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-04-2026 à 08:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |