| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Oui ne rien dire, ne rien envoyer. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:13:33 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
squalezone |
|
rewe |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 24-03-2023 à 20:57:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En cas d'opération technique sur tes titres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
- D’un compte-titres, qui héberge les actions et les fonds. - D’un compte en espèces, permettant le transit des fonds à l’occasion des opérations d’achat ou de vente, le versement d’éventuels dividendes ou le prélèvement de frais. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:06:52 ![]() ![]() |
fresiak |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-03-2023 à 22:38:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fresiak |
|
el3ssar |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-03-2023 à 12:19:13 |
dwarfy | Oh purée ... |
Parinou Lyonnais de Paris |
Paul8 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 17:23:00 ![]()
|
nicklamor |
rewe |
|
boulgakov |
https://www.fortuneo.fr/faq/bourse/ [...] ces-client |
Cougy Play it fucking loud ! | Une attaque à 51% sur Bitcoin ? Alors sur la théorie, oui, c'est la faiblesse du réseau en question mais faudrait estimer le coût pour la mettre en place et aussi la logistique que ça impose. Une recherche pour trouver un article récent sur le sujet (car les anciens articles sont faux sur le hashrate à atteindre) donne la nécessité de dépenser plus de 10 milliards rien qu'en matériel (plus de 500 000 machines). Il faudrait aussi un endroit assez grand pour stocker, brancher et donc alimenter mais aussi refroidir tout ce matériel. Et coût supplémentaire à considérer aussi, la force humaine pour s'en occuper. Plus le réseau grandit, plus il est sécurisé. Edit : J'ajoute qu'après des calculs rapides pour les moyens en électricité, il faudrait (sauf erreur) pouvoir fournir à minima 24TWh par an rien que pour l'alimentation. Chiffre qu'il faudrait facilement doubler pour prévoir les climatisations nécessaires pour refroidir le tout. Bref... On arrive sur de la vraie infaisabilité. Surtout qu'on oublie qu'il faudrait pouvoir produire les machines en question et avec les pénuries de métaux rares, c'est mal barré. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-03-2023 à 10:37:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dwarfy | Sinon, Amazon Prime gratuit trois ans avec Amex, ça a l'air de marcher. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Les assurassistances, le retour. On avait parlé de la Bourso Ultim...
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 27-03-2023 à 00:40:40 --------------- . c'est tout |
waylan |
? Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-03-2023 à 08:15:51 |
Captotofr | Hello Bank se met au cashback, offre gratuite "Hello Extra". Par contre, je ne vois pas le % de cashback pour chaque marchand. |
nono1323 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Captotofr |
C'est ça, je viens de lire les CGU/CGV après avoir posté. The Corner de Bourso, c'est l'inverse ?
|
nono1323 | Je sais pas du tout pour The corner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |