| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Message édité par fegre le 18-02-2026 à 21:56:02 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 21:55:24 ![]() ![]() |
chrispc | C'est pas très sympa tout ça... https://presse.economie.gouv.fr/acc [...] es-ficoba/ Que 1,2 millions de comptes visités mais peut-être des kidnapping dans les semaines à venir... |
maaah |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Cad ? Sur fortu ou bourso ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chrispc |
Vu qu'il y a des adresses, il peut y avoir un recoupement des données par des gens pas très malin... |
fegre Voleur professionnel |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 | Et ça continue…
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . GRAVE edit: et ça va passer crème ? sanctions ? Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 19-02-2026 à 17:11:55 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 16:53:29 ![]() ![]() |
B737-9 | Ils n'ont pas reçu ce mail ou popup ?
|
sebduv |
|
B737-9 | Ensuite ils ont du avoir ça (mais je ne sais pas quelle VP ils ont car il y en a eu plusieurs au fil des années).
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 19-02-2026 à 17:30:06 |
Iv4ndi |
Pas moi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sebduv |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi ils ne veulent pas de la ultime ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . ... et donc le sentiment d'impunité, s'pasgrave .... Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-02-2026 à 17:56:45 --------------- . c'est tout |
cataflamme |
fegre Voleur professionnel | Il parlait pour le ficoba je pense ?
Sinon tu fais comme nous tous, tu souffles fort et tu next... |
fegre Voleur professionnel | Pragmatique* |
B737-9 |
Il y a télescopage de deux infos.
|
fegre Voleur professionnel | Ptain mais si tu t'ennuies prends un bouquin, va au bar ou je sais pas hein... |
B737-9 | Le mec il a des commentaires de |
vlamoi | Un article dit qu'il ne faut pas avoir plus de 100 000€ par banque pour si faillite mais mais et les comptes a interets comme l'av? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
xshadow | |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Les AV c'est à part, les livrets réglementés encore aussi https://www.economie.gouv.fr/facile [...] des-titres Message édité par fegre le 19-02-2026 à 21:53:55 |
qwazer Merci M.arc | Globalement son raisonnement est bon Message édité par qwazer le 19-02-2026 à 22:00:00 |
qwazer Merci M.arc | Si tu t’arrêtes aux détails aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |