| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:15:56 ![]() ![]() |
dissou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dwarfy |
|
|
maaah |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps chez Revolut, ça prend du client en France et ça embauche l'ex PDG de la SG afin de montrer une tête bien connue auprès de l'ACPR (vu qu'une licence FR – championne de la bureaucratie – ça a quand même plus de gueule qu'un papelard de chez les lituaniens).
Message édité par SaintBol le 12-01-2026 à 18:25:11 |
fegre Voleur professionnel |
|
Iv4ndi | Revolut ça reste un jouet pour mettre de l'argent de poche. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 01:09:30 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, au final, l'Ultim est mieux on est d'accord ? (ils m'affichent un tableau comparatif en sa faveur mais je sens que c'est pas exhaustif et que y'a un piège --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dru | Aujourd’hui oui la ultim est mieux pas de débat, sachant que si on joue le GAME comme on le dit tout le temps ici, l’obligation d’utilisation est un non sujet puisqu’on ouvre pas un compte pour pas s’en servir Message cité 2 fois Message édité par Dru le 13-01-2026 à 10:13:14 |
Message édité par Kara le 13-01-2026 à 10:17:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dru | Oui si tu as la version avec condition d’utilisation mais sans frais à l’étranger du coup la ultim est pas mieux mais équivalente au final.. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wiwaldo11 | Hello, |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
fegre Voleur professionnel | C'est interdit de facturer des frais de clôture, ça a débité où ? Sur le fameux compte sumeria? Perso j'ai juste eu un mail me confirmant que le compte est clôturé, même pas qu'il va l'être. Là je n'y ai plus accès du tout Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-01-2026 à 13:04:13 |
gmund |
|
dissou |
|
patrickfar |
|
xela2reims | Cette histoire de frais d’inactivité c’est valable chez Lydia ou seulement Sumeria ? --------------- >PSN Profiles< |
gmund |
Je dirais seulement Sumeria qui a été dissocié de Lydia il me semble ? J'ai viré le premier mais conservé le second car encore "beaucoup" de remboursement entre amis qui passent par là. Notamment ceux en galère avec WERO pour des raisons que je ne m'explique pas. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2026 à 21:58:42 |
demaher | Hello
Message cité 4 fois Message édité par demaher le 13-01-2026 à 22:47:52 |
demaher |
|
dissou |
Merci pour le retour C'est toujours facturé chez Fortuneo ces attestations ? |
fegre Voleur professionnel |
garath_ | Quelqu'un d'autre a des soucis avec le pea bourso? Aujourd'hui je reçois un email de bourso comme quoi mon compte espèce est débiteur. Je laisse pisser? J'ai pas envie de me faire clôturer le pea parce que ce sont des burnes. C'est normalement même pas possible d'être négatif sur la poche espèce d'un pea Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 14-01-2026 à 08:28:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Je lis que Ultim = autorisaton systématique. C'est toujours le cas ? Ça me semble un sacré inconvénient quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
demaher |
|
__nicolas__ |
|
dissou |
Comme l'a dit nicolas plus haut c'est le cas pour les deux désormais. D'ailleurs, si tu paies via ton mobile tu passes aussi par l'autorisation, et c'est très rare d'avoir des soucis là dessus.
Je vois Message cité 1 fois Message édité par dissou le 14-01-2026 à 09:21:46 |
tails38 |
|
tails38 |
|
patrickfar |
|
fegre Voleur professionnel | j'avais le même message à la connexion, ta déduction est bonne je pense |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |