| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
Je vois pas de use case. |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 17:18:33 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | On en reparlera d'ici quelques temps à mon avis |
Cend Meuh ! |
|
dissou |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
qwazer Merci M.arc |
Pareil dans un hôtel du Calvados. |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | Si t'aimes bien les interfaces austères et signer des pdf à la main j'imagine que ça fait le taff |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:22:54 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
demaher | Hello ! L’application Fortuneo fonctionne chez vous cet après-midi ? |
fegre Voleur professionnel | Yep à l'instant |
qwazer Merci M.arc |
Dans ce cas, il faut aussi ouvrir une AV chez assurancevie.com |
fegre Voleur professionnel | |
jojolapatate |
|
maaah |
Message édité par maaah le 18-02-2026 à 17:25:13 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
qwazer Merci M.arc |
Dru |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chaced | https://www.leparisien.fr/economie/ [...] G4AONE.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | Quand je disais y'a pas si longtemps que les problèmes de sécurité ne viennent pas des banques en elle-même... Ça fait une fuite de plus provenant d'un random service de l'État... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-02-2026 à 19:40:06 |
chaced |
fegre Voleur professionnel | Si, en réattribuant des numéros de compte à tout le monde, donc t'as le choix entre surveiller ton compte (ce que tout le monde est censé faire normalement donc Message cité 2 fois Message édité par fegre le 18-02-2026 à 19:49:39 |
qwazer Merci M.arc |
Le problème c’est surtout que l’accès Ficoba est vraiment pas sécurisé : pas de MFA, pas de changement du mot de passe régulier…
Je ne le fais pas tous les jours |
fegre Voleur professionnel |
|
qwazer Merci M.arc |
Je parlais de mon accès pro |
qwazer Merci M.arc | Yep.
|
maaah |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bons résultats du CCF Message édité par Ashkaran le 18-02-2026 à 21:38:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel |
Tu peux toujours demander à ce que ça soit fait mais d'une je doute que ça soit aujourd'hui faisable techniquement parce que l'usage n'est pas prévu, donc les procédures non plus. De deux, si elle accepte la banque prend la responsabilité de ce qui pourrait mal se passer, pour tes beaux yeux et en ne gagnant strictement rien dans l'histoire, à part peut être éviter un hypothétique traitement de dossier de contestation x mois plus tard... À coup de 1.2M de comptes, c'est même pas envisageable que ça se passe comme ça à mon avis. |
F117 |
Message édité par F117 le 18-02-2026 à 21:56:55 |
fegre Voleur professionnel | Amen..
Message édité par fegre le 18-02-2026 à 21:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |