| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 15:15:51 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'en ai déjà trop dit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
_Jo_306 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
B737-9 |
Pour voyager en voiture depuis des décennies en zone Schengen, je pense pouvoir affirmer que la probabilité de contrôle à la frontière est proche de zéro.
Allons, allons, ne me dis pas que tu crois tout ce qui est dit pour rassurer le peuple, pas toi qui est d'habitude si woke (dans son acception originale)…
Dans moult pays excepté la France (merci les politicards de droite qui ont hurlé à la terreur lorsque la libre circulation est revenue peu après l'état d'urgence), l'Italie et l'Espagne.
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 12-06-2025 à 17:26:12 |
Laska- |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je diffuse dès que je peux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 17:44:18 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | OSEF sinon? |
B737-9 |
Pourquoi tu mens ? |
abson10 |
|
fegre Voleur professionnel | |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
norilor | fegre, c'est toujours zéro contrôles pour les ouvertures de LDDS ou le process a évolué ? Je viens d'en clôturer un en BED ce soir et j'hésite à le rouvrir en BEL dans le foulée |
mirtouf Light is right ! | La bouzie ne pardonne rien ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
dwarfy |
|
tails38 |
|
Domicron |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel |
Par contre je suis à peu près sûr qu'il y a un topic pièce d'identité ou voyage |
maaah |
|
__nicolas__ |
|
Twiddy |
Edit : j'ai 5-6 cartes virtuelles, dans l'historique si je sélectionne une ligne il me donne le numéro de carte utilisé mais dans tous les cas les montants et les dates ne sont pas détaillés au max, juste une sorte de synthèse... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 13-06-2025 à 10:35:11 |
__nicolas__ |
|
Twiddy |
|
Piksou |
__nicolas__ |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-06-2025 à 14:09:11 |
B737-9 |
Oui, ça marche aussi.
C'est tout à fait ça, sauf Ouigo où le taux de contrôle d'identité est plus élevé pour des raison de pognon.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 13-06-2025 à 18:19:37 |
maaah |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
norilor | Bon je confirme qu'il y a zéro vérification FICOBA pour l'ouverture d'un LDDS. Clôturé hier soir en BED, rouvert aujourd'hui en BEL |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |