| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 17:20:55 ![]() ![]() |
tails38 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
online3 |
|
tails38 |
|
online3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci beaucoup de ta réponse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-06-2025 à 01:12:10 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 01:10:33 ![]() ![]() |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 11-06-2025 à 10:20:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolaki |
|
B737-9 |
Je n'ai pas connaissance de contrats couvrant ce type de garantie.
Message édité par B737-9 le 11-06-2025 à 10:34:38 |
fegre Voleur professionnel | Tu as raison my bad, la deadline c'est l'achat pas la prise du vol dans ce cas |
demaher |
|
norilor |
Bourso est plus pratique pour effectuer certaines démarches, certes. Cependant c'est souvent pour des choses qu'on va faire peut-être une fois par an, donc bon... Ah et ils aiment pas les pauvres et modifient leur brochure tarifaire en ce sens J'utilise Bourso pour avoir une Visa et accéder à leur assurance-vie |
valaj | Boursorama n'aime pas les pauvres? Comment ça ? Ils ont donné accès au LEP récemment en tous cas. J'aurais plutôt dit que Fortuneo n'aime pas les pauvres vu leurs conditions de revenu pour la Gold.
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 11-06-2025 à 13:39:02 |
InspectahDeck |
--------------- Men are like a deck of cards. You'll find the occasional king, but most are jacks. |
tails38 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
dissou |
Oui c'est bien le compte courant associé à la carte normalement, il va falloir programmer le virement auto |
aljazeera |
|
B737-9 |
C'est plutôt le traité de Rome de 1957.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 12-06-2025 à 10:43:50 |
enhanced² | J'avais été surpris en activant ma nouvelle carte Fortuneo, elle s'était automatiquement maj sur mon wallet google |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-06-2025 à 13:45:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai c'est costaud si on rezspecte le GAME.
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 12-06-2025 à 13:39:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par SaintBol le 12-06-2025 à 13:48:48 |
_Jo_306 |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |