| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 18:40:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'avais été emm*rdé comme pas possible à Hawaii avec Hertz avec ma carte Fortuneo qui est pourtant embossée. On avait réussi à s'en sortir parce que le loueur a fait une procédure papier en appelant un serveur téléphonique mais on a eu chaud. Bref, je suis jamais serein avec les loueurs de voitures donc j'essaie de mettre les meilleures chances de mon côté Par contre j'aimerais bien monter mon plafond Fortuneo alors que j'ai pas mes revenus chez eux. Vous pensez que c'est possible? Et autre question : si je décide de transformer ma carte de débit Bourso en carte de crédit ça va me coûter si je le fais avant son expiration? Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-05-2025 à 21:39:35 --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nicklamor |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-05-2025 à 00:30:00 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 05-05-2025 à 09:29:45 |
homunculus | Bourso qui bug à nouveau dans l’analyse des dépenses ça affiche n’importe quoi. |
alex81 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:13:00 ![]() ![]() |
|
fegre Voleur professionnel | Faut de toute façon avoir assez d'encours pour avoir les plafonds équivalents en DD non ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous J'essaie de retrouver une information sur la montée de gamme des cartes Fortuneo : c'est bien gratuit de passer vers la WE si la demande a lieu dans les 3/6 derniers mois avant le renouvellement ? De plus, les plafonds sont conservés lors de la bascule ? Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-05-2025 à 17:01:15 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dissou |
|
abson10 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dwarfy |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 07-05-2025 à 16:50:42 --------------- . c'est tout |
Message édité par SaintBol le 08-05-2025 à 02:39:11 |
tails38 | L'un d'entre vous a recu la prime de 50e suite à la mise en place du plan epargne chez bourso ? |
nicklamor |
jdjonhy |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel, j'ai résilié un compte en bonne et dûe forme chez PSA Banque/Distingo il y a une dizaine d'années (époque des supers livrets) Depuis je continuais de recevoir des emails marketing, ne pouvant pas me désinscrire car je n'avais plus de compte, je laissais couler, ça me faisait chier mais bon c'était quelques mails dans l'année Et là je découvre sur ma déclaration d'import : Produits de placement à revenu fixe sans abattement Je sens le coup de fil avec des gogols qui va me faire perdre des heures Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-05-2025 à 21:09:16 |
dissou |
Est-ce que ça vaut la peine pour 1€ ? |
fegre Voleur professionnel | A tous les coups il y a eu un doublon ou un renouvellement tombé au même moment, tu vois pas les numéros des CB dans l'appli de la banque?
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 09-05-2025 à 23:25:51 |
dissou |
Message édité par dissou le 09-05-2025 à 23:55:56 |
Message édité par SaintBol le 10-05-2025 à 01:26:50 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
B737-9 |
Un titulaire, deux CB, ça sent le bug ou une double commande par erreur (souvent le renouvellement après opposition est automatique, pour peu qu'un humain en a lancé une seconde…).
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-05-2025 à 09:24:46 |
dissou |
Personne n'a dit ça ici Tu ne te rends pas compte que personne ici n'est fondamentalement anti crypto, tu t'en es convaincu tout seul et tu reviens a chaque news crypto chercher la bagarre Je disais même que si ça devait devenir un vrai moyen de paiement, ça passerait sûrement par les banques elles-mêmes (ou établissements de paiement autres). C'est ta croisade flirtant avec la condescendance qui ennuie le topic, aucun problème pour parler crypto sans verser dans l'invective hein |
SuperSic | drap
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tails38 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça existe encore les chèques ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |