Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72830530
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 04-05-2025 à 18:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaintBol a écrit :

Médiateur AMF, demande de compensation financière.

[:zaldarf:2]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 18:40:15  profilanswer

n°72831446
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-05-2025 à 21:35:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le sabot pour prise d'empreinte a disparu depuis les années 80, tous les commerçants sont censés avoir un terminal moderne (TPE) pouvant lire la carte à puce, les plus récents tournent sous Android.
https://www.vente-terminal-de-paiem [...] e-android/

Les nouvelles cartes bancaires (quelle que soit la banque, de type physique, en ligne) n'ont en effet plus de numéros en relief, la carte est complètement plate des 2 cotés, et le numéro est inscrit sans relief au dos de la carte, elles sont aussi souvent maintenant en plastique recyclée, ce qui donne un aspect un peu cheap parfois au touché.

Et chez Visa il n'y a plus le petit encadré pour apposer sa signature sur la carte (mais je l'ai encore sur la gold de Mastercard).

Il est possible que dans les années à venir la piste magnétique disparaisse à son tour.

:jap:

J'avais été emm*rdé comme pas possible à Hawaii avec Hertz avec ma carte Fortuneo qui est pourtant embossée. On avait réussi à s'en sortir parce que le loueur a fait une procédure papier en appelant un serveur téléphonique mais on a eu chaud.

Bref, je suis jamais serein avec les loueurs de voitures donc j'essaie de mettre les meilleures chances de mon côté :D

Par contre j'aimerais bien monter mon plafond Fortuneo alors que j'ai pas mes revenus chez eux. Vous pensez que c'est possible?

Et autre question : si je décide de transformer ma carte de débit Bourso en carte de crédit ça va me coûter si je le fais avant son expiration?

Merci par avance :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-05-2025 à 21:39:35

---------------
Steam ID
n°72831451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2025 à 21:35:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

J'avais été emm*rdé à Hawaii avec Hertz avec ma carte Fortuneo qui est pourtant embossée. On avait réussi à s'en sortir mais on a eu chaud.

Bref, je suis jamais serein avec les loueurs de voitures donc j'essaie de mettre les meilleures chances de mon côté :D

Par contre j'aimerais bien monter mon plafond Fortuneo alors que j'ai pas mes revenus chez eux. Vous pensez que c'est possible?

Et autre question : si je décide de transformer ma carte de débit Bourso en carte de crédit ça va me coûter si je le fais avant son expiration?

Merci par avance :jap:

Oui tu vas payer 10€ pour le changement de carte avant échéance

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72831475
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-05-2025 à 21:41:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui tu vas payer 10€ pour le changement de carte avant échéance

Ok merci :jap:

Ça me semble legit :o

---------------
Steam ID
n°72832246
nicklamor
Posté le 04-05-2025 à 23:11:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ça fait des mois que l'interface du site client depuis un ordinateur me propose des plafonds plus haut et me met un message d'erreur lorsque je tente de les augmenter, alors que l'application mobile ne me propose rien de plus que ma n plafond actuel....

Chez moi sur un compte récent (1mois) impossible d’augmenter les plafonds de la Gold via l’appli. Bon parait que c’est normal. Mais via le site je peux choisir d’augmenter, mettre un motif, ça m’envoie un code 2Fa et quand je le rentre : impossible. Pas cohérent tout ça

n°72832589
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-05-2025 à 00:28:06  profilanswer

ppn7 a écrit :

Quelqu'un arrive à payer sur Amazon avec une carte VAZIVA en dotation "vacances" ? J'ai essayé mais ça bloque

Le validateur de paiement a dû faire la même tête que moi en parsant le nom du bordel:
 [:fougnasse des bois:3]  [:bichromat]  [:ronfl2:2]  [:captain_gigi]  [:ezequiel lavezzi:1]  [:moonblood17:7]  [:jean_covid:1]  

Seule explication, apparemment les fumistes marketeux n'avaient pas pris assez de produit au moment de choisir le nom  [:liammanziel:2]  

bauer_attitude a écrit :

Oui.
Mais faut jouer le jeu et dépenser pendant des mois avec, donc faire entrer de la thune pour que ça fasse tourner le binz. Bonne période: toutes les réservations d'hôtels, transports, produits chers, etc.

bauer_attitude a écrit :

Oui.

nicklamor a écrit :

Chez moi sur un compte récent (1mois) impossible d’augmenter les plafonds de la Gold via l’appli. Bon parait que c’est normal. Mais via le site je peux choisir d’augmenter, mettre un motif, ça m’envoie un code 2Fa et quand je le rentre : impossible. Pas cohérent tout ça

J'ignore si c'est cohérent, mais je ne peux que constater mon expérience personnelle (comme indiqué plus haut).

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 05-05-2025 à 00:30:00
n°72833102
moua
Full wormage
Posté le 05-05-2025 à 09:21:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Europcar prend 1800€ de caution (pour une Clio...) donc ça bouffe la quasi-totalité de mon plafond Fortuneo.

Tu peux faire une augmentation temporaire de plafond, son montant est potentiellement plus élevé qu’une augmentation permanente.

Regarde simplement en ligne si t’y a droit et de quel montant

Chez fortu le plafond est plus faible mais c’est hebdomadaire, pas mensuel. C’est courant de l’augmenter pour une dépense ponctuelle (comme une caution).

SaintBol a écrit :

Le validateur de paiement a dû faire la même tête que moi en parsant le nom du bordel:
 [:fougnasse des bois:3]  [:bichromat]  [:ronfl2:2]  [:captain_gigi]  [:ezequiel lavezzi:1]  [:moonblood17:7]  [:jean_covid:1]  

https://influence-ce.fr/wp-content/uploads/2023/01/vaziva_card_2023_mockup-copie.png c’est pas bien de se moquer ! :o

Message édité par moua le 05-05-2025 à 09:29:45
n°72833210
angellus2
Posté le 05-05-2025 à 09:45:43  profilanswer

Les cartes type vaziva ou macartevacance sont normalement bloquées et ne permettent pas  de payer ce qui ne rentre pas dans la catégorie vacances loisirs.
Mais de mémoire, vaziva était assez souple dessus. J'avais pu récupérer le solde en passant par PayPal.
Ils sont peut-être plus stricts désormais.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°72833234
homunculus
Posté le 05-05-2025 à 09:52:08  profilanswer

Bourso qui bug à nouveau dans l’analyse des dépenses ça affiche n’importe quoi.

n°72834245
alex81
Posté le 05-05-2025 à 13:13:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si ça ne te dérange pas de rester quelques jours sans carte, tu résilies la carte DI et tu souscris dans la foulée à une DD, c'est gratuit dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 13:13:00  profilanswer

n°72834563
SaintBol
Posté le 05-05-2025 à 14:10:36  profilanswer

alex81 a écrit :

Si ça ne te dérange pas de rester quelques jours sans carte, tu résilies la carte DI et tu souscris dans la foulée à une DD, c'est gratuit dans ce cas.

Mais gaffe aux plafonds, faut avoir assez d'encours pour remettre les bons ensuite, je pense.

n°72834571
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-05-2025 à 14:11:54  profilanswer

Faut de toute façon avoir assez d'encours pour avoir les plafonds équivalents en DD non ?
Je me suis posé la même question en lisant..

n°72835460
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-05-2025 à 17:00:31  profilanswer

Bonjour à tous

J'essaie de retrouver une information sur la montée de gamme des cartes Fortuneo : c'est bien gratuit de passer vers la WE si la demande a lieu dans les 3/6 derniers mois avant le renouvellement ?

De plus, les plafonds sont conservés lors de la bascule ?

Message cité 3 fois
Message édité par _-Sky-_ le 05-05-2025 à 17:01:15

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°72835470
dissou
Posté le 05-05-2025 à 17:01:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous  

J'essaie de retrouver une information sur la montée de gamme des cartes Fortuneo : c'est bien gratuit de passer vers la WE si la demande a lieu dans les 3/6 derniers mois avant le renouvellement ?

C'est gratuit si tu coches la case "montée en gamme au prochain renouvellement" dans le formulaire.

Pour autant, en pratique, lorsque je l'ai fait (un an avant me concernant), ils m'ont envoyé la carte tout de suite (sans attendre le renouvellement), et je n'ai rien du payer.

n°72835608
abson10
Posté le 05-05-2025 à 17:26:36  profilanswer

abson10 a écrit :

Non justement strictement aucun changement, toujours avec ma Bourso Ultim de base à débit différé (via Apple Pay).

Je viens d'essayer Revolut via Apple Pay, pareil, et ça tape dans le plafond des retraits, tant pis. :fou:

Fausse alerte pour Revolut, désolé pour l’information hâtive.

Pour résumer avec ma BoursoUltim de base à débit différé :

• Le top up Revolut (Apple Pay) passe toujours en débit différé, toujours dans les plafonds de paiements.

• Le top up Sumeria (Apple Pay) passe désormais en débit immédiat, mais toujours dans les plafonds de paiements aussi.

n°72836143
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-05-2025 à 19:34:47  profilanswer

dissou a écrit :

C'est gratuit si tu coches la case "montée en gamme au prochain renouvellement" dans le formulaire.

Pour autant, en pratique, lorsque je l'ai fait (un an avant me concernant), ils m'ont envoyé la carte tout de suite (sans attendre le renouvellement), et je n'ai rien du payer.

En pratique dans mon cas j'ai eu la carte à la date du renouvellement, et bien entendu rien à payer. J'avais fait la demande un peu moins de 6 mois avant.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°72837492
SaintBol
Posté le 05-05-2025 à 23:50:53  profilanswer

fegre a écrit :

Faut de toute façon avoir assez d'encours pour avoir les plafonds équivalents en DD non ?  
Je me suis posé la même question en lisant..

Oui, il faut posséder des thunes  [:el patoche2]

n°72843912
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 07-05-2025 à 08:03:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous  

Compte plutôt 3 que 6.

Moi j'ai tenté à 6-7, ils m'ont gentiment facturé les 50 €, mais vu le gain en assurance pour le voyage que je préparais, ça valait le coup.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°72846531
dwarfy
Posté le 07-05-2025 à 16:21:32  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous  

Gold > WE gratuit oui si à échéance, je ne me rappelle plus du délais pour la demande (j'aurais dit trois mois ?).

Pour les plafonds, non. J'ai eu moins initialement avec la WE qu'avec ma Gold (de mémoire 4k hebdo contre 8k hebdo avec ma Gold). Et il a fallu attendre un peu pour que leur obscur système m'octroie plus ... Actuellement, je suis à 10k hebdo depuis deux ans, sans jamais avoir eu la possibilité d'avoir plus depuis.

n°72846695
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 07-05-2025 à 16:50:10  profilanswer

.
plafond ?  Bourso: 20k !   :D  ( Ultim  DD )

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 07-05-2025 à 16:50:42

---------------
.  c'est tout
n°72849685
SaintBol
Posté le 08-05-2025 à 02:24:37  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour les plafonds, non. J'ai eu moins initialement avec la WE qu'avec ma Gold (de mémoire 4k hebdo contre 8k hebdo avec ma Gold). Et il a fallu attendre un peu pour que leur obscur système m'octroie plus ... Actuellement, je suis à 10k hebdo depuis deux ans, sans jamais avoir eu la possibilité d'avoir plus depuis.

Je vais tenter de monter au delà en fin de mois  :D  
Faut dire que les voyages ça coute cher  [:nplusdeux:1]   [:fl0odaj_progressiv:9]  

jma64 a écrit :

plafond ?  Bourso: 20k !   :D  ( Ultim  DD )

C'est la bonne démarche. Et pour un gros achat unique c'est quand même bien utilement pratique.
Ceci dit et par ailleurs, 10k/semaine ça commence aussi à causer un peu.

Message édité par SaintBol le 08-05-2025 à 02:39:11
n°72855299
tails38
Posté le 09-05-2025 à 13:07:00  profilanswer

L'un d'entre vous a recu la prime de 50e suite à la mise en place du plan epargne chez bourso ?

n°72855962
nicklamor
Posté le 09-05-2025 à 15:53:15  profilanswer

Oh la la ma pauvre Lucette, tout fout le camp chez Bourso (et bientot le topic):  

https://zupimages.net/up/25/19/jm0z.jpg

Du Bitcoin mon dieu la déchéance [:shlavos]

n°72856160
jdjonhy
Posté le 09-05-2025 à 16:32:23  profilanswer

tails38 a écrit :

L'un d'entre vous a recu la prime de 50e suite à la mise en place du plan epargne chez bourso ?

Hello, non j’attends toujours et je vois que l’offre n’est plus disponible sur mon tableau des promotions en haut de l’accueil. J’ai envoyer un mail j’attends de voir.

n°72856367
heisenberg​68
Posté le 09-05-2025 à 17:22:34  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Hello, non j’attends toujours et je vois que l’offre n’est plus disponible sur mon tableau des promotions en haut de l’accueil. J’ai envoyer un mail j’attends de voir.

Pareil . Tient nous au courant

---------------
En guérison ...
n°72857222
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-05-2025 à 21:03:41  profilanswer

Bordel, j'ai résilié un compte en bonne et dûe forme chez PSA Banque/Distingo il y a une dizaine d'années (époque des supers livrets)

Depuis je continuais de recevoir des emails marketing, ne pouvant pas me désinscrire car je n'avais plus de compte, je laissais couler, ça me faisait chier mais bon c'était quelques mails dans l'année

Et là je découvre sur ma déclaration d'import :

Produits de placement à revenu fixe sans abattement
65203463800047 - PSA BANQUE : 1 euros

Je sens le coup de fil avec des gogols qui va me faire perdre des heures

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 09-05-2025 à 21:09:16
n°72857586
dissou
Posté le 09-05-2025 à 22:22:03  profilanswer

micky78 a écrit :

Bordel, j'ai résilié un compte en bonne et dûe forme chez PSA Banque/Distingo il y a une dizaine d'années (époque des supers livrets)

Depuis je continuais de recevoir des emails marketing, ne pouvant pas me désinscrire car je n'avais plus de compte, je laissais couler, ça me faisait chier mais bon c'était quelques mails dans l'année

Et là je découvre sur ma déclaration d'import :

Produits de placement à revenu fixe sans abattement
65203463800047 - PSA BANQUE : 1 euros

Je sens le coup de fil avec des gogols qui va me faire perdre des heures

Est-ce que ça vaut la peine pour 1€ ?  :D   :O

n°72857768
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-05-2025 à 23:08:30  profilanswer

Hello, on a fait opposition sur la CB de notre compte joint il y a peu.
Il y a quelques jours, nous avons reçu un coup de fil pour aller chercher notre nouvelle CB en agence, ce que nous avons fait.
Aujourd'hui, nous recevons une nouvelle CB par courrier...ce ne sont pas les mêmes numéros que celle récupérée en agence...et elle est au même nom (nos 2 noms sont sur le compte joint mais il n'y a qu'un nom sur la CB, apparemment c'est obligé).

Est ce une deuxième CB gratuite :D J'avais demandé et on nous avait dit que ce n'était pas possible...

Est ce une erreur  :( On avait reçu un courrier séparé avec le code et celui ci fonctionne avec la CB récupérée en agence.

Avez vous déjà eu ce genre de situation ?

n°72857825
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-05-2025 à 23:23:56  profilanswer

A tous les coups il y a eu un doublon ou un renouvellement tombé au même moment, tu vois pas les numéros des CB dans l'appli de la banque?

dissou a écrit :

Est-ce que ça vaut la peine pour 1€ ?  :D   :O

Si y'a 1€ d'intérêts ça veut surtout dire qu'il y a plus que ça sur le livret...
Probablement une 40aine d'euros si j'en crois les 2.25% annoncés par distingo sur leur site

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 09-05-2025 à 23:25:51
n°72857878
dissou
Posté le 09-05-2025 à 23:55:45  profilanswer

fegre a écrit :

Si y'a 1€ d'intérêts ça veut surtout dire qu'il y a plus que ça sur le livret...
Probablement une 40aine d'euros si j'en crois les 2.25% annoncés par distingo sur leur site

En effet j'ai lu de travers, je pensais qu'il s'agissait d'un relevé de compte [:darmstadtium:4]

Message édité par dissou le 09-05-2025 à 23:55:56
n°72857978
SaintBol
Posté le 10-05-2025 à 01:26:09  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oh la la ma pauvre Lucette, tout fout le camp chez Bourso (et bientot le topic):  
https://zupimages.net/up/25/19/jm0z.jpg
Du Bitcoin mon dieu la déchéance [:shlavos]

• Ivre, il confond des produits de bourse avec des crypto-actifs  [:cerveau pfff]
  • Ivre, il insiste lourdement  [:cerveau julian33]

Message édité par SaintBol le 10-05-2025 à 01:26:50
n°72857981
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-05-2025 à 01:29:31  profilanswer

.
comme d'hab...

---------------
.  c'est tout
n°72858031
B737-9
Posté le 10-05-2025 à 04:49:29  profilanswer

yggy a écrit :

Aujourd'hui, nous recevons une nouvelle CB par courrier...ce ne sont pas les mêmes numéros que celle récupérée en agence...et elle est au même nom (nos 2 noms sont sur le compte joint mais il n'y a qu'un nom sur la CB, apparemment c'est obligé).
Est ce une deuxième CB gratuite :D J'avais demandé et on nous avait dit que ce n'était pas possible...
Est ce une erreur  :( On avait reçu un courrier séparé avec le code et celui ci fonctionne avec la CB récupérée en agence.

Un titulaire, deux CB, ça sent le bug ou une double commande par erreur (souvent le renouvellement après opposition est automatique, pour peu qu'un humain en a lancé une seconde…).
Que dit l'espace client ? Une CB ? Deux CB ?

Si c'était pour le second titulaire, la CB serait à ses nom+prénom.

De toute manière sans code secret de la CB courrier cela va être compliqué de l'utiliser / activer en fonction du processus.
Tu le recevrais peut être demain ou en début de semaine prochaine.  :lol:

n°72858046
B737-9
Posté le 10-05-2025 à 05:27:07  profilanswer

Wero et nom de naissance au lieu de nom d'usage.

On a voulu activer Wero sur le compte HB de ma mère.
Wero reprend bien le n° de téléphone mais affiche son nom de naissance.
C'est inconvenant et il n'y a que ses enfants (et les impôts) pour la connaitre sous ce nom là vu qu'elle est mariée depuis des décennies.

HB connait évidemment les deux noms mais utilise bien le nom marital partout (relevés, RIB, chéquiers, CB, etc.).
HB ne sait pas et dit de voir soit avec l'assistance digitale des fois qu'ils aient la main.
Et de contacter Wero.

Quelqu'un a déjà vu ce problème avec sa mère ou une proche ?

n°72858229
nicklamor
Posté le 10-05-2025 à 09:24:10  profilanswer

jma64 a écrit :

.
comme d'hab...

lLes gars qui restent dans le déni jusqu'à l'absurde sur ce topic....non ca n'arrivera pas ici, non on n'en parlera pas, jamais les banques ne toucheront cette saleté  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 10-05-2025 à 09:24:46
n°72858267
dissou
Posté le 10-05-2025 à 09:37:47  profilanswer

nicklamor a écrit :

lLes gars qui restent dans le déni jusqu'à l'absurde sur ce topic....non ca n'arrivera pas ici, non on n'en parlera pas, jamais les banques ne toucheront cette saleté [:clooney16]

Personne n'a dit ça ici  [:tim_coucou]

Tu ne te rends pas compte que personne ici n'est fondamentalement anti crypto, tu t'en es convaincu tout seul et tu reviens a chaque news crypto chercher la bagarre  [:laetitia plume:4]

Je disais même que si ça devait devenir un vrai moyen de paiement, ça passerait sûrement par les banques elles-mêmes (ou établissements de paiement autres).

C'est ta croisade flirtant avec la condescendance qui ennuie le topic, aucun problème pour parler crypto sans verser dans l'invective hein :o

n°72858312
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2025 à 09:55:19  profilanswer

Amen

Surtout que venir fanfaronner en citant un produit d'investissement alors que justement cet usage existe et est démocratisé depuis déjà 15 ans, et qu'on veut justement sortir de ce seul aspect c'est cocasse :lol:

n°72859129
SuperSic
Posté le 10-05-2025 à 13:59:25  profilanswer

drap

je commence à lurker pour une banque en ligne

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72859511
tails38
Posté le 10-05-2025 à 15:33:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

drap

je commence à lurker pour une banque en ligne

Bourso / Fortuneo fin du débat :o

n°72859683
B737-9
Posté le 10-05-2025 à 16:12:29  profilanswer

Un peu débat quand même vu qu'on ne sait pas.
Si @SuperSic a besoin de déposer des chèques ce ne sera surement pas Bourso.

Perso ma mutuelle santé me rembourse entre 400 à 600 € par an de cotisation.
Ca fait quinze ans qu'ils le font par virement sauf que cette année ils m'ont envoyé un chèque.
Si j'avais un profil Bourso à 250 €, j'aurais été bien embêté.

Evidemment, c'est exceptionnel et je ne me souviens même plus de quand date le dernier chèque que j'ai eu avant celui là, mais quand même.

n°72859684
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 10-05-2025 à 16:13:21  profilanswer

ça existe encore les chèques ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)