| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-03-2025 à 14:16:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 13:47:43 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
comas | Chèque de banque ? Je viens de faire un virement immediat de 10k chez Bourso en tout cas |
nniv Tâche incolore |
|
fegre Voleur professionnel |
Le chèque de banque tu pars avec l'argent dans la main, c'est sécurisé pour toi (opposition/annulation possible vs l'espèce) et pour le vendeur (photo à l'avance pour vérifier l'authenticité s'il veut, sinon jour J), si t'as envie de négocier tu pars avec un peu moins et du liquide, etc. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.linkedin.com/posts/fort [...] 69zi2Yj0b8
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Paul8 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:00:18 ![]() ![]() |
B737-9 |
J'ai eu des rejets ce matin sur plusieurs sites à l'étranger. En passant par Visa cela a fonctionné.
|
|
cataflamme |
|
fegre Voleur professionnel |
- le "faux" complet : un chéquier a été volé et la personne émet des chèques de banque pour son propre compte Donc pour faire simple, t'as deux vérifications à faire : Avec ces deux vérifications t'élimines 99.9% des fraudes possibles. La seule possibilité serait que le chèque soit photocopié et qu'un complice dans la banque dise "oui oui on l'a fait" quand même. Sachant qu'en appelant les numéros publics d'une banque c'est impossible d'avoir la certitude absolue de tomber systématiquement sur la même personne, pour moi c'est hautement improbable, mais pas totalement impossible. Message édité par fegre le 24-03-2025 à 16:32:17 |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 24-03-2025 à 16:55:54 |
dissou | Pour mon plus grand malheur et pour votre plus grand plaisir je teste pour vous la triple opposition WE Fortuneo / VP Hello Bank et AMEX Green suite à la disparition de mon porte-cartes ce midi après l'achat de mon menu à emporter ce midi Le pire, c'est que j'ai payé avec mon smartphone, comme habituellement, et que mon porte-cartes n'a servi qu'à faire tamponner la carte de fidélité pour gratter un pauvre menu gratuit après 15 passages Ce même porte cartes qui a disparu avec mon permis et ma CNI qui devront être renouvelées pour la modique somme cumulée de 58€ (2 timbres fiscaux et le passage au photo maton) Mon pronostic : Amex, HB, et Tortuneo bon dernier Les paris sont ouverts. EDIT : D'ailleurs j'y pense, normalement la WE Fortu est couverte car j'ai désactivé les paiements en ligne (hors CB virtuelle). AMEX notifie immédiatement sur l'appli et je n'ai rien dessus visiblement (et puis vu les commerces qui la prennent, si on m'a volé ma CB je ne sais pas où ils ont pu l'utiliser Message cité 4 fois Message édité par dissou le 24-03-2025 à 21:16:21 |
|
Dru |
|
apyrael |
Message édité par apyrael le 24-03-2025 à 22:10:05 |
nicklamor |
|
B737-9 | Encore des problèmes avec les paiement CB en ligne Fortu.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 24-03-2025 à 23:19:41 |
cataflamme |
Ceci dit, et pour l'avenir, pourquoi embarquer trois cartes physiques sur toi si tu payes habituellement par smartphone ? Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 24-03-2025 à 23:15:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-03-2025 à 23:18:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 | eCB
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est indiqué que pour CB virtuelles, ça peut ne pas marcher --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dissou |
Par habitude pour avoir les 3 réseaux (VISA, MC et AMEX), mais je me rends compte que c'est clairement overkill Leçon pour l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par dissou le 24-03-2025 à 23:33:50 |
B737-9 |
Pour le PC pas de souci y compris pour le trois volets, les FDO acceptent la dématérialisation.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 25-03-2025 à 00:37:05 |
|
B737-9 |
La zone de test est terminée pour l'enrôlement, j'ai pu le faire sans être dans la zone de test.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
B737-9 | 7h : toujours impossible d'utiliser des CB virtuelles Fortu sur plusieurs sites dont la SNCF. |
cartemere |
|
patrickfar |
|
kub-or |
Première fois que ça m arrives |
patrickfar | Boursobank rajoute l'achat de crypto à son offre bourse.
|
seydou1986 |
|
nicklamor |
|
seydou1986 |
Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 25-03-2025 à 19:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |