Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5092  5093  5094  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72618858
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-03-2025 à 13:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve nul part le prêt Eco PTZ sur Bourso, ils le font pas ? Je pensais que c'était toutes les banques qui devaient le proposer ?  [:transparency]

EDIT : ha ba non pas toutes les banques, Bourso n'est pas dans la liste : https://www2.sgfgas.fr/web/site-pub [...] s-affilies

Ce qui est cocasse quand Boursorama lui-même faut ce genre d'article : Rénovation, l'éco-PTZ sous-employé !   [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 24-03-2025 à 14:16:42

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 13:47:43  profilanswer

n°72618864
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-03-2025 à 13:48:11  profilanswer

Certains ont eu des problèmes de paiement en MasterCard Fortuneo ce matin ?  [:transparency]

n°72618895
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 24-03-2025 à 13:54:15  profilanswer

B737-9 a écrit :

WE reçue fin février, c'est bien écrit crédit dessus, juste au-dessus du numéro.

Ah oui c'est écrit simplement au dos, j'avais mal regardé [:the cart:2]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°72619224
marsit75
Posté le 24-03-2025 à 14:39:27  profilanswer

J'ai un véhicule à acheter, environ 11000 euros.
Problème je pensais que les virements instantané était limité à 15k€, mais je suis limité à 4000e au crédit agricole, et 5000 à monabanq.
Il y a pas une banque qui soit au plafond des 15K ?

n°72619285
comas
Posté le 24-03-2025 à 14:46:02  profilanswer

Chèque de banque ? Je viens de faire un virement immediat de 10k chez Bourso en tout cas

n°72619324
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-03-2025 à 14:50:16  profilanswer

marsit75 a écrit :

J'ai un véhicule à acheter, environ 11000 euros.
Problème je pensais que les virements instantané était limité à 15k€, mais je suis limité à 4000e au crédit agricole, et 5000 à monabanq.
Il y a pas une banque qui soit au plafond des 15K ?

Demande à ton conseiller sinon, il devrait pouvoir t'augmenter ça pour faire ton paiement.

n°72619510
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-03-2025 à 15:15:50  profilanswer

comas a écrit :

Chèque de banque ? Je viens de faire un virement immediat de 10k chez Bourso en tout cas

+1 le virement instantané pour un achat de voiture, dans 99% des cas c'est une mauvaise idée :
- le plafond
- le risque d'une validation banque qui bloque le virement
- l'appli/SEPA/sa banque en rade le jour J

Le chèque de banque tu pars avec l'argent dans la main, c'est sécurisé pour toi (opposition/annulation possible vs l'espèce) et pour le vendeur (photo à l'avance pour vérifier l'authenticité s'il veut, sinon jour J), si t'as envie de négocier tu pars avec un peu moins et du liquide, etc.

n°72619540
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-03-2025 à 15:20:04  profilanswer

Kara a écrit :

Je trouve nul part le prêt Eco PTZ sur Bourso, ils le font pas ? Je pensais que c'était toutes les banques qui devaient le proposer ?  [:transparency]
EDIT : ha ba non pas toutes les banques, Bourso n'est pas dans la liste : https://www2.sgfgas.fr/web/site-pub [...] s-affilies
Ce qui est cocasse quand Boursorama lui-même faut ce genre d'article : Rénovation, l'éco-PTZ sous-employé !   [:casediscute]

Il ne faut pas confondre Boursorama (portail d'information financière) et BoursoBank (banque en ligne)  [:moundir]  
D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont changé le nom de la banque  :)

n°72619697
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-03-2025 à 15:42:16  profilanswer

https://www.linkedin.com/posts/fort [...] 69zi2Yj0b8

"Fortuneo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, dévoile son nouveau site internet, conçu pour offrir une expérience bancaire plus fluide, moderne et intuitive.

Cette refonte s’inscrit dans notre nouveau plan stratégique « Faire 2030 ».

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72619823
Paul8
Posté le 24-03-2025 à 16:00:18  profilanswer

fegre a écrit :

+1 le virement instantané pour un achat de voiture, dans 99% des cas c'est une mauvaise idée :
- le plafond  
- le risque d'une validation banque qui bloque le virement
- l'appli/SEPA/sa banque en rade le jour J  

Le chèque de banque tu pars avec l'argent dans la main, c'est sécurisé pour toi (opposition/annulation possible vs l'espèce) et pour le vendeur (photo à l'avance pour vérifier l'authenticité s'il veut, sinon jour J), si t'as envie de négocier tu pars avec un peu moins et du liquide, etc.

J’avais lu qu’il y avait plusieurs arnaques ces derniers temps avec les chèque de banque dans le cadre d’achat de véhicule. Comment s’assurer que tout est vraiment en règle au moment de la transaction ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 16:00:18  profilanswer

n°72619839
B737-9
Posté le 24-03-2025 à 16:02:21  profilanswer

nniv a écrit :

Certains ont eu des problèmes de paiement en MasterCard Fortuneo ce matin ?  [:transparency]

J'ai eu des rejets ce matin sur plusieurs sites à l'étranger. En passant par Visa cela a fonctionné.

n°72619860
SaintBol
Posté le 24-03-2025 à 16:06:34  profilanswer

Ashkaran a écrit :

https://www.linkedin.com/posts/fort [...] 82273-9Uk6
"Fortuneo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, dévoile son nouveau site internet, conçu pour offrir une expérience bancaire plus fluide, moderne et intuitive.

«Une nouvelle experience digitale»  [:cerveau ndi76]

n°72620002
cataflamme
Posté le 24-03-2025 à 16:27:33  profilanswer

Ashkaran a écrit :

https://www.linkedin.com/posts/fort [...] 69zi2Yj0b8

On a changé le design system  :pfff:  
Une nouvelle ère commence  :ange:  

SaintBol a écrit :

«Une nouvelle experience digitale»  [:cerveau ndi76]

[:bibliophage:1]

n°72620027
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-03-2025 à 16:30:21  profilanswer

Paul8 a écrit :

J’avais lu qu’il y avait plusieurs arnaques ces derniers temps avec les chèque de banque dans le cadre d’achat de véhicule. Comment s’assurer que tout est vraiment en règle au moment de la transaction ?

C'est loin d'être nouveau, comme pour tous les moyens de paiements les fraudes remontent certainement à leurs créations...
Il n'y a globalement que deux moyens d'avoir une arnaque avec un chèque de banque :
- la photocopie : tu as une banque qui émet un vrai chèque authentique mais l'image de ce chèque est utilisée pour faire des photocopies plus ou moins bonnes : si le fraudeur te le donne tu vas appeler la banque émettrice avec le numéro et le montant, et sous réserve qu'elle n'ait pas eu 14 demandes pour ce même chèque, elle va répondre qu'elle en ait bien à l'origine.
Dans ce cas la vérification à faire c'est le chèque en lui-même : type de papier, filigranes, etc
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/380992
Si t'as un doute tu vas dans ton agence et tu leur demandes de vérifier avec toi, ils n'ont pas non plus la connaissance parfaite donc t'es pas à l'abri pour autant, mais ils en auront sûrement vu plus que toi donc toujours bon à prendre.
Tu peux aussi vérifier avec la banque si elle a bien émis le chèque à la personne que tu as en face de toi, pièce d'identité à l'appui, mais secret bancaire oblige elle n'est pas forcée de te répondre là dessus même si tu prétends que le type en question est avec toi et donne son accord

- le "faux" complet : un chéquier a été volé et la personne émet des chèques de banque pour son propre compte
Dans ce cas le papier et les filigranes sont bons mais si tu appelles la banque qui est supposée être l'émettrice elle te répondra qu'elle ne l'est pas

Donc pour faire simple, t'as deux vérifications à faire :
- est-ce que le chèque que j'ai dans les mains est vrai : papier, filigranes, signature/tampon, surcharge etc (pour ma part on a interdiction de faire les chèques de banque de manière manuscrite donc sauf problème informatique il sera forcément édité à l'ordinateur, et signé à la main, souvent de deux personnes)
- est-ce qu'il a bien été émis par la banque : contre appel en cherchant toi même le numéro (si le chèque est faux le numéro dessus l'est certainement aussi :o )

Avec ces deux vérifications t'élimines 99.9% des fraudes possibles. La seule possibilité serait que le chèque soit photocopié et qu'un complice dans la banque dise "oui oui on l'a fait" quand même. Sachant qu'en appelant les numéros publics d'une banque c'est impossible d'avoir la certitude absolue de tomber systématiquement sur la même personne, pour moi c'est hautement improbable, mais pas totalement impossible.

Message édité par fegre le 24-03-2025 à 16:32:17
n°72620188
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-03-2025 à 16:55:32  profilanswer

B737-9 a écrit :

J'ai eu des rejets ce matin sur plusieurs sites à l'étranger. En passant par Visa cela a fonctionné.

Merci pour la réponse, Visa c'est passé aussi de mon côté j'aurais été bien comme un con devant le TPE sinon :o

Message édité par nniv le 24-03-2025 à 16:55:54
n°72621517
dissou
Posté le 24-03-2025 à 21:04:27  profilanswer

Pour mon plus grand malheur et pour votre plus grand plaisir je teste pour vous la triple opposition WE Fortuneo / VP Hello Bank et AMEX Green suite à la disparition de mon porte-cartes ce midi après l'achat de mon menu à emporter ce midi [:duck69:2]

Le pire, c'est que j'ai payé avec mon smartphone, comme habituellement, et que mon porte-cartes n'a servi qu'à faire tamponner la carte de fidélité pour gratter un pauvre menu gratuit après 15 passages  [:thibw:1]

Ce même porte cartes qui a disparu avec mon permis et ma CNI qui devront être renouvelées pour la modique somme cumulée de 58€ (2 timbres fiscaux et le passage au photo maton)  [:thibw:1]
18H ce jour, mise en opposition des 3 cartes, qui arrivera le premier ?

Mon pronostic : Amex, HB, et Tortuneo bon dernier [:lulu110]

Les paris sont ouverts.

EDIT : D'ailleurs j'y pense, normalement la WE Fortu est couverte car j'ai désactivé les paiements en ligne (hors CB virtuelle). AMEX notifie immédiatement sur l'appli et je n'ai rien dessus visiblement (et puis vu les commerces qui la prennent, si on m'a volé ma CB je ne sais pas où ils ont pu l'utiliser :o ). La seule qui m'inquiéte est ma VP HB, pour laquelle un voleur aurait pu utiliser la CB en ligne sur un site sans 3D Secure... Bref, à suivre.

Message cité 4 fois
Message édité par dissou le 24-03-2025 à 21:16:21
n°72621554
SaintBol
Posté le 24-03-2025 à 21:13:38  profilanswer

dissou a écrit :

Pour mon plus grand malheur et pour votre plus grand plaisir je teste pour vous la triple opposition WE Fortuneo / VP Hello Bank et AMEX Green suite à la disparition de mon porte-cartes ce midi après l'achat de mon menu à emporter ce midi [:duck69:2]

Merci pour une telle abnégation visant à nous informer sans reculer devant aucun sacrifice  [:implosion du tibia]

n°72621664
Dru
Posté le 24-03-2025 à 21:31:09  profilanswer

dissou a écrit :

Le pire, c'est que j'ai payé avec mon smartphone, comme habituellement, et que mon porte-cartes n'a servi qu'à faire tamponner la carte de fidélité pour gratter un pauvre menu gratuit après 15 passages  [:thibw:1]  

Ce même porte cartes qui a disparu avec mon permis et ma CNI qui devront être renouvelées pour la modique somme cumulée de 58€ (2 timbres fiscaux et le passage au photo maton)  [:thibw:1]  
18H ce jour, mise en opposition des 3 cartes, qui arrivera le premier ?

Mon pronostic : Amex, HB, et Tortuneo bon dernier [:lulu110]

Les paris sont ouverts.

EDIT : D'ailleurs j'y pense, normalement la WE Fortu est couverte car j'ai désactivé les paiements en ligne (hors CB virtuelle). AMEX notifie immédiatement sur l'appli et je n'ai rien dessus visiblement (et puis vu les commerces qui la prennent, si on m'a volé ma CB je ne sais pas où ils ont pu l'utiliser :o ). La seule qui m'inquiéte est ma VP HB, pour laquelle un voleur aurait pu utiliser la CB en ligne sur un site sans 3D Secure... Bref, à suivre.

Si achats en ligne avec ta VP sans authentification forte la banque est dans l’obligation de te rembourser donc pas de soucis.

n°72621922
apyrael
Posté le 24-03-2025 à 22:09:42  profilanswer

SaintBol a écrit :

Merci pour une telle abnégation visant à nous informer sans reculer devant aucun sacrifice [:implosion du tibia]

Je salue le protocole respectant parfaitement la méthode scientifique et évitant tout biais.
Bon, il aurait pu élargir un peu l'échantillon, mais ça sera pour une prochaine expérience j'imagine [:sobleue22:1]

Message édité par apyrael le 24-03-2025 à 22:10:05
n°72622215
nicklamor
Posté le 24-03-2025 à 23:07:45  profilanswer

Samourai a écrit :

Vous parlez de Swiss Quote ou de Revolut?

Et quid de Integrative Broker, vous avez des feedbacks?

Mon but c'est uniquement de pouvoir investir sur des obligations US et/ou bons du trésor.

Moi je parle de Revolut

n°72622228
B737-9
Posté le 24-03-2025 à 23:11:52  profilanswer

Encore des problèmes avec les paiement CB en ligne Fortu.

À l'instant impossible de payer sur plusieurs sites dont la SNCF, sur réseau MC comme sur réseau CB.
On ne passe même pas le stade de l'autorisation en ligne.
Quelques minutes avant, impossible de se connecter sur l'appli et si connecté au site web, impossible de générer une eCB.

S'ils bossent sur la màj du 26, ça promet…

23h15 cela semble revenu à la normale.
23h19 ah ben non en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 24-03-2025 à 23:19:41
n°72622245
cataflamme
Posté le 24-03-2025 à 23:15:00  profilanswer

dissou a écrit :

Le pire, c'est que j'ai payé avec mon smartphone, comme habituellement, (...).

Désolé, toujours très pénible quand ça arrive !

Ceci dit, et pour l'avenir, pourquoi embarquer trois cartes physiques sur toi si tu payes habituellement par smartphone ?
J'espère que tu avais l'assurance perte des moyens de paiement avec l'une d'elles au moins :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par cataflamme le 24-03-2025 à 23:15:12
n°72622265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2025 à 23:18:09  profilanswer

B737-9 a écrit :

Encore des problèmes avec les paiement CB en ligne Fortu.

À l'instant impossible de payer sur plusieurs sites dont la SNCF, sur réseau MC comme sur réseau CB.
On ne passe même pas le stade de l'autorisation en ligne.
Quelques minutes avant, impossible de se connecter sur l'appli et si connecté au site web, impossible de générer une eCB.

S'ils bossent sur la màj du 26, ça promet…

23h15 cela semble revenu à la normale.

Tu voulais payer avec une e CB sur le site de la SNCF?
Ou avec ta vraie carte

Message édité par bulldozer_fusion le 24-03-2025 à 23:18:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72622278
B737-9
Posté le 24-03-2025 à 23:19:13  profilanswer

eCB
Cela a toujours été possible depuis tout le temps, je l'ai fait des dizaines de fois, encore la semaine dernière.

n°72622296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2025 à 23:22:18  profilanswer

C'est indiqué que pour CB virtuelles, ça peut ne pas marcher
Il vaut mieux utiliser la CB réelle

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72622326
dissou
Posté le 24-03-2025 à 23:33:20  profilanswer

cataflamme a écrit :

Désolé, toujours très pénible quand ça arrive !

Ceci dit, et pour l'avenir, pourquoi embarquer trois cartes physiques sur toi si tu payes habituellement par smartphone ?
J'espère que tu avais l'assurance perte des moyens de paiement avec l'une d'elles au moins :ange:

Par habitude pour avoir les 3 réseaux (VISA, MC et AMEX), mais je me rends compte que c'est clairement overkill :o
Le plus chiant étant la CNI et le permis de conduire... Je vais également les dématérialiser via France Identité dès réception des nouveaux pour ne plus me balader qu'avec une seule carte de secours le NFC désactivé.

Leçon pour l'avenir.

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 24-03-2025 à 23:33:50
n°72622328
B737-9
Posté le 24-03-2025 à 23:35:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est indiqué que pour CB virtuelles, ça peut ne pas marcher
Il vaut mieux utiliser la CB réelle

Oui mais non.
Cette "exigence" date de Dagobert (Distributeur Automatique Grandes lignes Offrant Billets Et Réservations) au début des années 2000.
À l'époque il fallait insérer sa CB pour retirer son billet, tout comme au guichet humain d'ailleurs (même s'ils pouvaient arriver à retrouver la réservation autrement mais en moins simple).
Puis à peine quelques années plus tard ils ont compris que le PNR (les 6 / 8 caractères du n° de dossier) associé au nom de famille ça fonctionnait aussi et surtout c'était bien plus logique lorsque papa payait le billet que le fiston tête en l'air pouvait retirer à plusieurs centaines de km.
Depuis, l'usage des applis a explosé tant et si bien que le billet papier est de moins en moins utilisé et le billet directement stocké sur l'appli et/ou les wallets.

Pour la petite histoire, quel que soit le distributeur (Connect, Trainline, etc.) il est possible d'afficher son billet sur le site mère de la SNCF et d'obtenir le QR Code pour voyager.
https://www.sncf-voyageurs.com/fr/dossier-voyageur/

De toute manière cela plante aussi sur d'autres sites.

dissou a écrit :

Le plus chiant étant la CNI et le permis de conduire... Je vais également les dématérialiser via France Identité dès réception des nouveaux

Pour le PC pas de souci y compris pour le trois volets, les FDO acceptent la dématérialisation.
La photo affichée sur l'appli est celle de la CNI.

Pour la CNI c'est enfin autorisé pour la SNCF.
Je ne sais pas si cela vaut pour un contrôle de police, à une époque non.
Et pour un commerçant, cela ne doit pas être simple si paiement par chèque pour noter les infos vu qu'elles n'apparaissent pas facilement.
Pas tenté non plus pour retirer un colis en point relais mais en théorie c'est bon.

J'en ai profité pour dématérialiser ma carte vitale mais là c'est mon pharmacien qui bien qu'équipé (la sécu les oblige à le faire en prévision également de l'ordonnance dématérialisée) n'a pas pu l'accepter, logique je n'habite pas dans la zone de test.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 25-03-2025 à 00:37:05
n°72622434
SaintBol
Posté le 25-03-2025 à 00:45:13  profilanswer

B737-9 a écrit :

J'en ai profité pour dématérialiser ma carte vitale mais là c'est mon pharmacien qui bien qu'équipé (la sécu les oblige à le faire en prévision également de l'ordonnance dématérialisée) n'a pas pu l'accepter, logique je n'habite pas dans la zone de test.

La zone de test, c'est d'ailleurs terminé, toute la France est ouverte désormais (pour les professionnels qui l'acceptent, évidemment...).
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A18126

n°72622449
B737-9
Posté le 25-03-2025 à 00:57:15  profilanswer

SaintBol a écrit :

La zone de test, c'est d'ailleurs terminé, toute la France est ouverte désormais (pour les professionnels qui l'acceptent, évidemment...).
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A18126

La zone de test est terminée pour l'enrôlement, j'ai pu le faire sans être dans la zone de test.
Pour l'utilisation c'est une autre paire de manche comme je l'écrivais et comme tu le soulignes, mon pharmacien parisien est équipé (il vient tout juste de refaire entièrement sa pharmacie) et il était heureux de trouver un client doté de la CV dématérialisée cela n'a pas fonctionné, je suis bien reconnu mais cela ne peut pas joindre les serveurs de la sécu alors qu'avec la CV physique cela fonctionne.

n°72622475
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 25-03-2025 à 01:28:36  profilanswer

dissou a écrit :

Par habitude pour avoir les 3 réseaux (VISA, MC et AMEX), mais je me rends compte que c'est clairement overkill :o
Le plus chiant étant la CNI et le permis de conduire... Je vais également les dématérialiser via France Identité dès réception des nouveaux pour ne plus me balader qu'avec une seule carte de secours le NFC désactivé.

Leçon pour l'avenir.

Soutien, frère. Ce n'est jamais une situation agréable. :/
Bonne idée la démat'. Effectivement c'est toujours lorsque cela arrive que l'on voit les points à améliorer pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois  ;) ).

---------------
Mon feed-back
n°72622595
B737-9
Posté le 25-03-2025 à 07:15:58  profilanswer

7h : toujours impossible d'utiliser des CB virtuelles Fortu sur plusieurs sites dont la SNCF.

n°72622647
kub-or
Posté le 25-03-2025 à 07:45:29  profilanswer

hello, a l instant sur mon compte B4B, 400 euros de paiement cumulés facebook ads.

j ai fait opposition hier suite a un premier paiement de 3 euros ( surement un paiement test).

C est arrivé a qqun, pas bougé, carte dans le tiroir..

j espère qu ils vont rembourser

n°72622736
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-03-2025 à 08:19:44  profilanswer

Oui c'est arrivé à d'autres, probablement une fuite de données cartes depuis un site piraté

Oui ils vont rembourser, sauf si t'as validé des paiements mais visiblement c'est pas ton cas? Ils ont J+1 ouvré pour rembourser donc fais les demandes aujourd'hui et ça devrait être rapide

n°72623422
cartemere
Posté le 25-03-2025 à 10:48:39  profilanswer

Piksou a écrit :

Citation :

Certains experts commencent également à s'interroger sur la capacité des systèmes informatiques de la banque à accueillir une telle masse de clients supplémentaires. D'autant que BoursoBank s'appuie sur son propre système, contrairement par exemple à HelloBank qui partage celui de BNP Paribas. Le sujet est d'ailleurs pris très au sérieux par BoursoBank, d'autant que plus de clients, cela signifie plus de flux en tout genre, notamment d'épargne et de paiement. Mais la banque en ligne estime avoir les reins suffisamment robustes.

Ça me semble logique que les fondements IT de la BNP ou d'Arkéa doivent effectivement être à l'épreuve des balles alors si le SI de Bourso été lancé il y a 15 ans comme un "petit truc" il faut s'assurer que ça scale correctement. Mais a l'époque c'était pas une filiale à 100%, il y a eu Caixa...

ah, perso c'est l'inverse.

j'imagine l'archi de bourso comme un système très scalable et adaptable, sur des technos récentes
à l'inverse, le SI de la banque de détail doit être un truc préhistorique, basé sur des technos datées, et avec laquelle il faut 6 mois de dev pour rajouter une colonne

n°72623443
patrickfar
Posté le 25-03-2025 à 10:51:52  profilanswer

B737-9 a écrit :

La zone de test est terminée pour l'enrôlement, j'ai pu le faire sans être dans la zone de test.
Pour l'utilisation c'est une autre paire de manche comme je l'écrivais et comme tu le soulignes, mon pharmacien parisien est équipé (il vient tout juste de refaire entièrement sa pharmacie) et il était heureux de trouver un client doté de la CV dématérialisée cela n'a pas fonctionné, je suis bien reconnu mais cela ne peut pas joindre les serveurs de la sécu alors qu'avec la CV physique cela fonctionne.

Ça fonctionne à Montpellier, je l'ai fait le lendemain de la mise à disposition nationale, la pharmacienne était contente de pouvoir tester et comme pour le PC dématérialisé, ça récupère aussi la photo de la CNI.

Manque plus que l'intégration dans France Identité plutôt que d'avoir une application à part.

Pour ne pas être HS, avec une MC Gold Fortuneo je n'ai eut aucun soucis hier pour un paiement via carte virtuelle dans l'après midi.

n°72625506
kub-or
Posté le 25-03-2025 à 16:25:55  profilanswer

fegre a écrit :

Oui c'est arrivé à d'autres, probablement une fuite de données cartes depuis un site piraté

Oui ils vont rembourser, sauf si t'as validé des paiements mais visiblement c'est pas ton cas? Ils ont J+1 ouvré pour rembourser donc fais les demandes aujourd'hui et ça devrait être rapide

Effectivement, rien validé. Demande faite via leur formulaire. A suivre

Première fois que ça m arrives

n°72625862
patrickfar
Posté le 25-03-2025 à 17:27:45  profilanswer

Boursobank rajoute l'achat de crypto à son offre bourse.

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 2b34bc66f0

n°72625995
seydou1986
Posté le 25-03-2025 à 17:49:02  profilanswer

patrickfar a écrit :

Boursobank rajoute l'achat de crypto à son offre bourse.

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 2b34bc66f0

C’est quoi exactement alors  

Un genre D’ETF qui reproduit les fluctuations du bitcoin , que tu peut prendre avec ton CTO donc .

n°72626315
nicklamor
Posté le 25-03-2025 à 18:54:11  profilanswer

seydou1986 a écrit :

C’est quoi exactement alors  

Un genre D’ETF qui reproduit les fluctuations du bitcoin , que tu peut prendre avec ton CTO donc .

Oh mon Dieu l’antechrist! Du Bitcoin sur ce topic quelle horreur  :lol:

n°72626345
cataflamme
Posté le 25-03-2025 à 19:00:34  profilanswer

J'ai déjà eu une (tentative de) transaction frauduleuse sur une carte de débit d'un compte secondaire, que je n'avais jamais utilisée, ni en ligne ni en physique, et qui n'avait jamais quitté le coffre. Flagué immédiatement comme fraude par la banque, j'ai juste eu à confirmer dans mon espace en ligne.

n°72626524
seydou1986
Posté le 25-03-2025 à 19:41:35  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oh mon Dieu l’antechrist! Du Bitcoin sur ce topic quelle horreur  :lol:

Si les banques commencent à proposer des produits qui se rapporte au BTC , va falloir s’y habituer .

Message cité 1 fois
Message édité par seydou1986 le 25-03-2025 à 19:41:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5092  5093  5094  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)