| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jdjonhy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 08:14:01 ![]() ![]() |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-03-2025 à 08:19:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
Cela ne semble pas fonctionner chez moi.
|
fegre Voleur professionnel |
|
Piksou |
Comme la bascule HB dans le temps... Message édité par Piksou le 22-03-2025 à 09:08:15 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-03-2025 à 09:08:32 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 | |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 22-03-2025 à 10:33:02 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
B737-9 | Pour moi le choix n'est pas proposé sur la dématérialisée et sur la physique cela me dit que je dois avoir au moins 16 k€ d'encours.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 22-03-2025 à 12:04:06 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:59:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
erms | « Quand je lui ai dit que je partais chez BoursoBank, ma conseillère a failli craquer », rapporte cette cliente de la Société Générale |
dissou |
|
logsyc | DD non, plutôt que DI ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
KillingJoke | La pression fiscale sur les classes moyennes va visiblement encore s'alourdir :
Message cité 4 fois Message édité par KillingJoke le 22-03-2025 à 17:40:57 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sunfyre |
Avoir un TMI supérieur à 30% (TMI 83 823 € pour 1 personne sans enfant) ce n'est pas vraiment ce que j'appelle "classe moyenne". Si Le PFU à 33% dérange il suffit d'intégrer ces revenus d'épargne à l'impôt sur le revenu et rester à 30% non ? Edit : l'Observatoire des inégalités propose également de définir comme appartenant aux classes moyennes les personnes situées entre les 30 % les plus pauvres et les 20 % les plus riches : à cette aune, le niveau de vie mensuel – c’est-à-dire les revenus après impôts et prestations sociales – des classes moyennes est situé entre 1 265 et 2 275 euros par mois pour une personne seule Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 22-03-2025 à 18:14:08 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Je me renseigne pour ouvrir un compte à l'étranger pour diversifier mon patrimoine. Les objectifs seraient : 2) Une banque fiable ! 3) Des faibles frais 4) Possibilité d'investir dans des actifs pas trop risqués (genre fond monétaire, obligations etc....). Que me conseilleriez-vous? Revolut semble offrir un ordre gratuit par mois (exemple : pour mettre un peu sur un ETF World) et un accès à un fond monétaire en USD (mieux rémunéré que les fonds en euro mais PAS garanti). https://www.revolut.com/fr-FR/our-pricing-plans/ Au regard de mes objectifs, est-ce que vous voyez une banque qui serait plus adaptée? Interaktive broker par exemple? Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 22-03-2025 à 18:31:40 --------------- Nihon, gambare ! |
Donc: non.
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 22-03-2025 à 18:34:51 |
qwazer Whose side are you on ? |
Va être temps de s’y mettre
Cet amour de la nuance Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 22-03-2025 à 18:45:23 |
B737-9 |
Sans compter que "François Bayrou, Haut-Commissaire au Plan" ben non en fait… Message édité par B737-9 le 22-03-2025 à 18:49:26 |
|
B737-9 |
Tiens, je n'avais jamais remarqué, ça doit être récent.
Message édité par B737-9 le 22-03-2025 à 19:29:36 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par SaintBol le 22-03-2025 à 21:44:31 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicklamor |
|
nicklamor | A titre perso j'ai ouvert un compte avec très peu d'argent dessus, juste pour tester. J'avais aussi leur CB. Ca marchait très bien je vais pas dire le contraire, mais on parle d'achats de quelques dizaines d'euros une fois tous les 36 du mois. Et c'est vrai que l'appli est sympa.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 23-03-2025 à 09:27:28 |
fegre Voleur professionnel | Ça me fait penser qu'il faut que je clôture le mien qui est dormant depuis 2 ans quelque chose comme ça... Et n26 pareil |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
marsit75 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |