| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 10:39:24 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
Pour le reste effectivement, c'est pas mon utilisation mais je comprends l'intérêt |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Tu piques mon intérêt https://www.yuh.com/fr/pricing/ Possible d'investir sur des fonds monétaire hors euro?
Si tu détiens un fond monétaire US et que macron énerve trump, en effet, possible que trump bloque tes avoirs (pendant que macron pique dans ton livret A). J'ai l'impression que le plus "secure" pour protéger son argent serait un PER avec un CW8 Amundi & Blackrock + quelques actions étrangères genre Tesla.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-03-2025 à 15:55:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 16:06:14 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-03-2025 à 16:21:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | moins bien alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
La tu connais la procédure, cela t'amuse plus que cela ne t'ennuie donc je comprends. Mais pour le lambda que je suis, je préfère prendre le moins de risques au moment de jouer. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
qwazer Whose side are you on ? | Ça me rappelle 1981 et les chars soviétiques qui allaient débouler sur les Champs Elysées |
B737-9 | Et encore à l'époque il n'y avait que trois chaines de télé, pas de réseaux sociaux ni d'Internet et les comploplos c'était les ceps de vigne accoudés aux comptoirs.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 23-03-2025 à 19:59:10 |
qwazer Whose side are you on ? |
Dans quel pays récemment ?
|
fegre Voleur professionnel | |
_Jo_306 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Éte 2023, le gouvernement voulait faire passer un texte pour connaître les avoirs des Français sur leurs comptes courants. Pour vérifier qu'ils géraient bien leurs comptes sûrement Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-03-2025 à 04:06:10 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
|
B737-9 | Excellente la liste "récente" de pays à la Prévert…, sorte de gloubi boulga dans lequel tout est opportunément mélangé histoire de faire peur.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 24-03-2025 à 08:00:18 |
_Jo_306 |
Les marchands de peur ont toujours du succès, tant qu'il y a des clients qui adorent acheter leur théorie. Et à priori on a au moins 2 bons clients là |
B737-9 | Clairement, et ça fonctionne grave sur les RS et consorts.
Aurais-tu plus de précision ?
Message édité par B737-9 le 24-03-2025 à 08:06:30 |
Modération | Posté le 24-03-2025 à 10:28:31 ![]() STOP au hors-sujets complotiste, et l'évasion fiscale, même pas en rêve. Message édité par because the night le 24-03-2025 à 10:28:55 |
fegre Voleur professionnel | Probablement parce que 90% des users prennent un DD pour avoir le CREDIT dessus et se foutent du principe de base des 30j de crédit gratos? Et encore 90%, je ne suis même pas sûr que 10% de nos CB DD soient filées à des gens qui demandent vraiment ce mode de paiement... Donc forcément si tu perds le côté physique le DD n'a plus aucun intérêt dans cette logique là Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-03-2025 à 12:55:44 |
marsit75 |
|
marsit75 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
B737-9 |
WE reçue fin février, c'est bien écrit crédit dessus, juste au-dessus du numéro.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je trouve nul part le prêt Eco PTZ sur Bourso, ils le font pas ? Je pensais que c'était toutes les banques qui devaient le proposer ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-03-2025 à 14:16:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |