| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
seydou1986 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 25-03-2025 à 19:41:55 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 19:41:35 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
apyrael |
|
seydou1986 |
fegre Voleur professionnel |
_Jo_306 | Bourso se met juste à la page en proposant quelques OPCVM et etf/etn en plus, comme les autres brokers, et ça y est on est reparti pour un shitstorm crypto |
Ashman | D'ailleurs, concernant les achats en bitcoin de la vie courante, ils sont censés être déclarés à l'administration fiscale
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 25-03-2025 à 21:35:55 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-03-2025 à 23:33:21 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 25-03-2025 à 23:55:10 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 23:34:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nicklamor |
|
apyrael |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 26-03-2025 à 00:08:09 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-03-2025 à 01:18:17 |
Tu crois que t'es le seul à regarder ça se faire ? À utiliser de la crypto depuis 10 ans? Et le vocabulaire WW, talibans et consorts ça ne passe pas par contre. T'en discuteras avec qui de droit, de même que la quote suivante d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-03-2025 à 06:49:51 |
qwazer Whose side are you on ? |
T’as lu le lien ? Parce que ce n’est pas ce que dit l’article. |
fegre Voleur professionnel | Chhhhht il n'a pas vu que ça ne faisait qu'aller contre son sens en enfonçant que les crypto actifs sont encore surtout un véhicule d'investissement |
apyrael |
Voilà, c'est exactement ce que j'ai également perçu. Tu es juste gentil sur la fin, pour moi ce n'est qu'une façade hypocrite. Actuellement les cryptos ce n'est compris que par une élite qui voit tous les potentiels de se faire plus de blé, d'abord envers le système existant et contrôlé, et qui a besoin que leur système se généralise aux quidams pour devenir les rois du pétrole. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 26-03-2025 à 08:53:50 |
tails38 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 26-03-2025 à 09:11:08 |
B737-9 | C'est pas aujourd'hui que devait être lancé le nouveau site Fortu - clients ?
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 26-03-2025 à 09:23:32 |
hanouk |
|
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 26-03-2025 à 09:37:20 |
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
dissou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc | J'ai un paiement CB mensuel de 25 € depuis 4 mois qui vient du site https://www.remisesetprivileges.fr/ --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
apyrael |
Voilà, justement, actuellement on ne peut pas dissocier l'un de l'autre. Et il ne faut pas se laisser berner, les cryptofans c'est avant tout la partie investissement qui les intéresse. Ils se cachent juste derrière l'innovation monétaire et la prétendue liberté que ça offre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | "automatiquement" Edit : j'en connais des douteux avec des cases cochées planquées dans des trous de souris mais là c'est en gros sur leur site hein T'as oublié c'tout T'as même la page pour résilier https://www.remisesetprivileges.fr/help/unsubscribe Message cité 2 fois Message édité par fegre le 26-03-2025 à 12:15:51 |
chienBlanc |
chienBlanc | Je me suis désabonné, et j'ai demandé un remboursement des 100 €.
fegre Voleur professionnel | Non on peut pas, tu opposes ou rien |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tails38 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |