| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 18:30:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le grand chef parlait de 500k euros de pertes par jour, c'est moins en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lilicite |
Photo prise avec la webcam de mon PC...
Je pensais payé les 35€ pour le stationnement gênant. Mais j'ai payé une amande datant d'avant apparemment. Et y avait marqué comme quoi il restait plus qu'une amende à régler (dont celle pour le stationnement gênant) Mais en tout cas j'ai fait tout ça via Amendes.gouv.fr . Bref, je suis allé à la police municipale qui m'a bien confirmé que c'etait eux qui m'avaient déposés sur mon pare-brise la contravention pour le stationnement, (même date/horaire, rue qui est indiqué sur l'avis de contravention)
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 19:41:47 --------------- Au diable les religions |
Andorria |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
tails38 | Les FPS non ? Car je crois que ça prends en compte ce que tu as payé ?
|
norilor | Mais du coup elles arrivent quand les chaussures ? |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:00:23 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | |
norilor |
|
mickey51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ezerian A l'aise riant |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
moua Full wormage | Étrange leurs scoring, j’ai la même carte, avec un plafond 50x plus élevé.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Ce matin, me voilà déjà agressé par une pleine page d'avertissement contre les fraudes au faux conseiller en me connectant chez Bourso
|
loupie94 |
|
Ezerian A l'aise riant | Amex
dissou |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-02-2025 à 14:51:21 |
delatruel | j'ai un soucis semblable avec paypal...
Message édité par delatruel le 19-02-2025 à 14:43:32 |
Tuxerman12 | Changement de carte à 10 balles oui, chez à peu près tous les banquiers, même en cas de perte ou de vol il me semble. |
loupie94 |
|
chrispc | Fortuneo doit être sous l'eau avec leur offre anniversaire. A part attendre rien à faire Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 19-02-2025 à 14:59:45 |
bobby8921 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salaud de Bourso qui facture 10€ ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tuxerman12 |
Incription foirée ici aussi il y a 18 mois, ils n'ont pas corrigé le bug on dirait. A l'époque je les ai appelés et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de dossier à mon nom et que je devais relancer le process. Sur l'appli ton début d'inscription est resté en cache, en relançant il me semble que les formulaires sont déjà + ou - remplis et tu vas re-signer le contrat, c'est passé au 2ème coup pour moi. Message édité par Tuxerman12 le 19-02-2025 à 15:49:52 |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tuxerman12 |
pickik | Mise à jour de l'application Fortuneo, disparition de Paylib, toujours aucun signe de Wero. Tip top merci les gars... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |