Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72172760
Jay Kay
Posté le 07-01-2025 à 15:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si mes fiches sont exactes, c'est probablement l'un des mineurs les plus blindax d'hfr même :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 15:58:06  profilanswer

n°72174713
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-01-2025 à 20:45:53  profilanswer

Il faut compter combien d'hibernations pour une ouverture de compte courant avec CB chez Fortu? (J'ai déjà un PEA chez eux)

n°72174777
jadou2291
Posté le 07-01-2025 à 21:00:44  profilanswer

Bonsoir,  
connaissez-vous une banque qui propose les virements instantanés de plusieurs dizaines de milliers d'euros vers l'Allemagne ?
Merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°72174970
jdjonhy
Posté le 07-01-2025 à 21:30:14  profilanswer

Bonsoir à tous et à toutes, je ne sais pas si l’info est passé ici mais Monabanq propose désormais le LEP :  

https://www.monabanq.com/fr/produit [...] esume.html

Après hello bank, BoursoBank et Monabanq vous pensez que Fortuneo va s’aligner ?  

n°72175499
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-01-2025 à 22:43:03  profilanswer

Peut être quand le taux baissera, quitte à être à la traîne autant en profiter pour y perdre le moins possible :o

Lancelot** a écrit :

Il faut compter combien d'hibernations pour une ouverture de compte courant avec CB chez Fortu? (J'ai déjà un PEA chez eux)

7j en mars 2024 alors que j'étais pas client

jadou2291 a écrit :

Bonsoir,
connaissez-vous une banque qui propose les virements instantanés de plusieurs dizaines de milliers d'euros vers l'Allemagne ?
Merci

Pas le CM/CIC en tout cas, 10k/jour max non augmentable

Message cité 4 fois
Message édité par fegre le 07-01-2025 à 22:43:56
n°72177098
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-01-2025 à 10:27:16  profilanswer

fegre a écrit :

7j en mars 2024 alors que j'étais pas client  

Je vais attendre encore un peu alors. J'ai fait ma demande le 30 décembre.

n°72177444
Jay Kay
Posté le 08-01-2025 à 11:01:11  profilanswer

Tu sais s'ils reconduisent l'offre Eurocompte Confort gratuite pour les assos cette année ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72177577
moua
Full wormage
Posté le 08-01-2025 à 11:14:02  profilanswer

Je viens de faire l’enrôlement pour WERO.

Alerte seruritay  [:gnel42]  

Il suffit de simuler l’envoi/demande d’argent (sans même valider) en tapant n’importe quel numéro/mail pour avoir le prénom et la première lettre du nom de la personne.

J’ai réalisé plusieurs essais totalement au hasard, j’ai même eu un prénom nom complet.

Les numéros sur paylib sont indiqués comme tel sans le nom.

Les numéros qui ne sont pas référencés sont invalides.

n°72177648
__nicolas_​_
Posté le 08-01-2025 à 11:20:33  profilanswer

moua a écrit :

Il suffit de simuler l’envoi/demande d’argent (sans même valider) en tapant n’importe quel numéro/mail pour avoir le prénom et la première lettre du nom de la personne.

J’ai réalisé plusieurs essais totalement au hasard, j’ai même eu un prénom nom complet.

Ah ouais c'est violent.
On a forcément le prénom avec la première lettre du nom ou même le nom complet...
C'est cool comme annuaire inversé :D

n°72177780
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-01-2025 à 11:31:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu sais s'ils reconduisent l'offre Eurocompte Confort gratuite pour les assos cette année ?

Je sais pas si c'est encore annoncé mais ça devrait être pérennisé aux dernières infos
Edit : c'est dans la covnention clarté donc c'est bien officiel visiblement :jap:
ça mentionne que le Tranquilité par contre : https://www.creditmutuel.fr/fr/asso [...] ation.html faut que je vérifie à mon retour ça aussi, je vais me fair eune liste à force :o

__nicolas__ a écrit :

Ah ouais c'est violent.
On a forcément le prénom avec la première lettre du nom ou même le nom complet...
C'est cool comme annuaire inversé :D

En même temps... J'ai eu une cliente qui a viré de l'argent via Paylib justement à un vieux numéro qui se trouve ne plus être au bonhomme en question, c'est peut-être merdique en termes de gestion des données mais ça leur évitera surement de gérer du SAV ensuite...

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 08-01-2025 à 11:34:03
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 11:31:08  profilanswer

n°72177867
Jay Kay
Posté le 08-01-2025 à 11:39:42  profilanswer

fegre a écrit :

ça mentionne que le Tranquilité par contre

C'eszt ce que j'avais cru lire :/

---------------
n°72178034
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-01-2025 à 12:00:16  profilanswer

Pourquoi tu as besoin du Confort?

n°72178111
Mousline C​arotte
Le roi de la pomme de terre.
Posté le 08-01-2025 à 12:11:43  profilanswer

Hello,

Qu'est-ce que vous conseillez comme solution pour être couvert par l'assurance des cartes "premiums" pour des voyages quand leur plafond n'est pas suffisant ?

Exemple :
Je veux acheter pour 28k de billets d'avion avec ma World Elite chez Fortuneo.
Je suis allé me renseigner en appelant le service World Elite, qui m'a redirigé vers les sous-traitants Fortuneo, qui m'ont redirigé vers le "service interne", qui m'a dit qu'il fallait faire une demande au "service gestion" et qu'ils pouvaient accepter ou refuser...
Et donc, en fonction de quels critères ? Personne ne peut ou ne veut le dire.
Il se pourraient qu'ils demandent 3x le montant en encours pour être sûr qu'on ne puisse pas vider le compte d'ici le paiement du différé... Donc il faudrait que j'ai 90k d'encours chez eux pour payer une fois 30k par carte...

"World Elite" avec un plafond temporaire qu'on ne peut remonter que jusqu'à 7k par semaine via le site, quelle blague. :sarcastic:

Chez Bourso, ils demandent 4 fois en encours pour la Ultim en débit différé et c'est toujours plafonné à 20k.
Je peux toujours prendre une Ultim à débit immédiat chez Bourso pour compléter la World Elite en différé. Au moins en débit immédiat, chez Bourso, avec 20k d'encours on peut faire 20k de paiement.

Mais j'en reviens à la case départ car je ne peux pas payer plus de 20k avec une Visa ULTIM (ou bien quelqu'un peut infirmer cela ?) et donc avoir des garanties de CB pour achat de billet d'avion.
Et du côté de la Bourso Metal en débit immédiat, ça monte jusqu'à 50k mais dès 30k, il faut 60k d'encours. C'est plus raisonnable mais malheureusement je n'ai pas PEA / CTO / AV chez Fortu ou Bourso donc mes encours sont faibles chez eux.

L'autre alternative que je considère ça serait une Amex mais je ne fais que ponctuellement de grosses dépenses donc j'ai pas l'impressionque ça convienne puisque c'est assez opaque chez eux aussi : "Votre capacité de dépenses évolue en fonction de votre historique de dépenses."

n°72178258
tails38
Posté le 08-01-2025 à 12:35:14  profilanswer

28k en une transaction pfiou.
Autant en amex ca peux se faire facilement mais en banque classique/en ligne ca va etre compliqué.

n°72178261
dissou
Posté le 08-01-2025 à 12:36:51  profilanswer

Ah la réponse Fortu m'intéresse aussi pour la science :o

Fortuneo permet aux assurances CB d'être applicables également en cas de virement depuis le compte associé, si jamais, je crois que ce sont les seuls à le faire parmi les BEL :jap:

Pour AMEX, il y a un simulateur de ta capacité de dépense quelque part sur le site ou l'appli qui te permet de voir si ça sera accepté, tu peux toujours tenter en essayant 28K. Mais les assurances seront certainement moins bonnes...

Message édité par dissou le 08-01-2025 à 12:38:54
n°72178262
sunfyre
Posté le 08-01-2025 à 12:36:57  profilanswer

Pour 28k, il n’y a pas possibilité de payer par virement ? Chez Fortuneo, les voyages payés par virement sont aussi couverts par l’assurance de la carte du compte

Édit : grilled :o, mais il me semble que fortu n’est pas la seule à couvrir les achats par virement !

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 08-01-2025 à 12:37:54
n°72178271
dissou
Posté le 08-01-2025 à 12:39:18  profilanswer

sunfyre a écrit :

Pour 28k, il n’y a pas possibilité de payer par virement ? Chez Fortuneo, les voyages payés par virement sont aussi couverts par l’assurance de la carte du compte  

Édit : grilled :o, mais il me semble que fortu n’est pas la seule à couvrir les achats par virement !

Ah possible, j'ai ajouté parmi les banques en ligne je ne pense pas que ça soit possible ailleurs, mais je peux me tromper :jap:

n°72178291
sunfyre
Posté le 08-01-2025 à 12:41:01  profilanswer

Le CA propose cette option https://www.credit-agricole.fr/part [...] antie.html
Mais effectivement, ce n’est pas une BEL

n°72178305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2025 à 12:42:55  profilanswer

moua a écrit :

Alerte seruritay [:gnel42]

Tu as une option pour masquer tes coordonnées

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72178311
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-01-2025 à 12:44:30  profilanswer

dissou a écrit :

Ah possible, j'ai ajouté parmi les banques en ligne je ne pense pas que ça soit possible ailleurs, mais je peux me tromper :jap:

Je me cite:

SaintBol a écrit :

je note que, soit pour les Accor, soit pour les vraies Visa Premier BNP d'agence, on a carrément (pour les assurances):

Citation :

Sauf stipulation contraire, le bénéfice des garanties ne pourra être invoqué que si la prestation assurée ou le bien assuré a été réglé totalement, au moyen de la Carte Assurée avant la survenance du Sinistre.

Une sacrée  [:van_fanel:2] quand même cette BNP  [:implosion du tibia] et notamment par rapport à:

• Bourso Ultim: 50% min payé avec la carte
  • SG, BPCE, CM (VP): réglé totalement ou partiellement avec la carte avant le sinistre
  • Fortuneo (MC Gold), CA (VP): réglé totalement ou partiellement avec la carte ou par virement avant le sinistre

Mousline Carotte a écrit :

Chez Bourso, ils demandent 4 fois en encours pour la Ultim en débit différé et c'est toujours plafonné à 20k.

Bourso Metal, jusqu'à 50k€ mensuels. Mais faut avoir de l'encours.
DI: https://www.boursorama.com/content/ [...] tal-di.jpg
DD: https://www.boursorama.com/content/ [...] tal-dd.jpg

Message édité par SaintBol le 08-01-2025 à 12:47:12
n°72178347
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-01-2025 à 12:49:12  profilanswer

moua a écrit :

C'est via quelle banque ?

Hello,

Qu'est-ce que vous conseillez comme solution pour être couvert par l'assurance des cartes "premiums" pour des voyages quand leur plafond n'est pas suffisant ?

Exemple :
Je veux acheter pour 28k de billets d'avion avec ma World Elite chez Fortuneo.
Je suis allé me renseigner en appelant le service World Elite, qui m'a redirigé vers les sous-traitants Fortuneo, qui m'ont redirigé vers le "service interne", qui m'a dit qu'il fallait faire une demande au "service gestion" et qu'ils pouvaient accepter ou refuser...
Et donc, en fonction de quels critères ? Personne ne peut ou ne veut le dire.
Il se pourraient qu'ils demandent 3x le montant en encours pour être sûr qu'on ne puisse pas vider le compte d'ici le paiement du différé... Donc il faudrait que j'ai 90k d'encours chez eux pour payer une fois 30k par carte...

"World Elite" avec un plafond temporaire qu'on ne peut remonter que jusqu'à 7k par semaine via le site, quelle blague. :sarcastic:

Je peux toujours prendre une Ultim à débit immédiat chez Bourso pour compléter la World Elite en différé. Au moins en débit immédiat, chez Bourso, avec 20k d'encours on peut faire 20k de paiement.

Mais j'en reviens à la case départ car je ne peux pas payer plus de 20k avec une Visa ULTIM (ou bien quelqu'un peut infirmer cela ?) et donc avoir des garanties de CB pour achat de billet d'avion.
Et du côté de la Bourso Metal en débit immédiat, ça monte jusqu'à 50k mais dès 30k, il faut 60k d'encours. C'est plus raisonnable mais malheureusement je n'ai pas PEA / CTO / AV chez Fortu ou Bourso donc mes encours sont faibles chez eux.

L'autre alternative que je considère ça serait une Amex mais je ne fais que ponctuellement de grosses dépenses donc j'ai pas l'impressionque ça convienne puisque c'est assez opaque chez eux aussi : "Votre capacité de dépenses évolue en fonction de votre historique de dépenses."

La réponse m'intéresse aussi car ça peut aller vite les dépenses de vacances...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°72178356
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2025 à 12:50:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

_-Sky-_ a écrit :

Dans votre cas, il faut aller vers AMEX

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72178437
moua
Full wormage
Posté le 08-01-2025 à 13:03:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu as une option pour masquer tes coordonnées

J’ai une option pour afficher mon nom complet (PRÉNOM NOM).
Si je décoche (par défaut) je partage quand même PRÉNOM N** (avec le bon nombre d’astérisques en plus…).

Mais impossible de tout cacher.

Une solution ça serait d’associer un e-mail spécifique uniquement.
Mais en perdant la possibilité de réception directement sur le numéro de mobile en alias.

_-Sky-_ a écrit :

La nouvelle app d’EPI pour LBP / postbank allemande (et bientôt d autres ?).
Faut lui donner un accès (c’est bien bugé… mais après plusieurs essais j’y suis arrivé).
D’ailleurs je vois le solde de mon compte, j’ai pas spécialement envie de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 08-01-2025 à 13:06:55
n°72178455
moua
Full wormage
Posté le 08-01-2025 à 13:06:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dans votre cas, il faut aller vers AMEX

Ou une vrai banque (BNP…).
Leurs plafonds peuvent être de plusieurs dizaines de milliers d’euros sans soucis (si le conseiller veut bien).

n°72178468
tails38
Posté le 08-01-2025 à 13:08:36  profilanswer

Disons que 28K€ en une seule transaction ca doit etre assez exeptionnel hors influenceurs :o

n°72178479
SaintBol
Posté le 08-01-2025 à 13:09:55  profilanswer

moua a écrit :

Leurs plafonds peuvent être de plusieurs dizaines de milliers d’euros sans soucis (si le conseiller veut bien).

Certainement pas la BNP, comme indiqué ci-dessus.

Mais en effet une Amex Gold peut être une bonne solution ici (pour une fois).

n°72178505
Dion
Acceuil
Posté le 08-01-2025 à 13:15:08  profilanswer

moua a écrit :

Sans encours tu peux te toucher un moment  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°72178623
nicklamor
Posté le 08-01-2025 à 13:36:37  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

_-Sky-_ a écrit :

Je pense que quand on en est à claquer 28k rien qu’en billets d’avion en 1 fois, en France à part la BED avec le conseiller qui va bien pour les plafonds personnalisés y’a rien , sauf Amex

n°72178929
moua
Full wormage
Posté le 08-01-2025 à 14:17:01  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je pense que quand on en est à claquer 28k rien qu’en billets d’avion en 1 fois, en France à part la BED avec le conseiller qui va bien pour les plafonds personnalisés y’a rien , sauf Amex

Avec ING tu pouvais monter à 80K (sous conditions bien sûr…)
Il n’est pas impossible que ce soit le cas aussi ailleurs.

Au delà de la fraude, c’est la capacité à rembourser qui est important.

Amex est très léger, même en déclarant des faibles revenus étudiants, après quelques années et des dépenses classiques sans incident, tu te retrouve avec 20K+ sans le savoir.

Message édité par moua le 08-01-2025 à 14:17:22
n°72178955
Mousline C​arotte
Posté le 08-01-2025 à 14:20:03  profilanswer

Merci pour vos réponses et cette info sur le fait d'être couvert si paiement par virement chez Fortuneo.

Cela nous amène à l'autre stupide limite qui est chez eux, les 15k max de virement hebdomadaire... Il est bien possible de payer les billets d'avion par virement, mais ça doit être reçu en 48h et je ne leur fais pas confiance pour lever la limite (et si on peut lever cette limite tout court...). C'est vraiment les 2 plaies de Fortu, les 24h d'attente pour les nouveaux bénéficiaires et la limite de 15k pour les virements.  

Chez BoursoBank, pas de limites pour les virements donc je pourrais mettre l'argent là-bas et faire le virement one-shot. Je n'ai pas trouvé l'info sur une couverture assurance carte en cas de virement chez eux par contre.

Je vais aussi contacter la compagnie pour savoir comment ces montants sont habituellement réglés et si y'a des systèmes alternatifs où l'on peut faire plusieurs transactions.

n°72179053
SaintBol
Posté le 08-01-2025 à 14:33:57  profilanswer

Chez BoursoBank, pas de limites pour les virements donc je pourrais mettre l'argent là-bas et faire le virement one-shot. Je n'ai pas trouvé l'info sur une couverture assurance carte en cas de virement chez eux par contre.

Il n'y en a pas.

n°72179081
dissou
Posté le 08-01-2025 à 14:37:22  profilanswer

Merci pour vos réponses et cette info sur le fait d'être couvert si paiement par virement chez Fortuneo.

Cela nous amène à l'autre stupide limite qui est chez eux, les 15k max de virement hebdomadaire... Il est bien possible de payer les billets d'avion par virement, mais ça doit être reçu en 48h et je ne leur fais pas confiance pour lever la limite (et si on peut lever cette limite tout court...). C'est vraiment les 2 plaies de Fortu, les 24h d'attente pour les nouveaux bénéficiaires et la limite de 15k pour les virements.  
.

Normalement tu peux les appeler, j'avais du le faire pour régler une voiture ils ne font pas sauter la limite mais font le virement directement.
En revanche c'est une tannée il faut remplir leur formulaire et/ou les appeler :o

n°72179850
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-01-2025 à 16:21:00  profilanswer

Bourso qui m'envoie des courriers postaux après un achat sur compte titres :o
quelqu'un sait où on désactive ça ?

n°72180360
norilor
Posté le 08-01-2025 à 17:31:00  profilanswer

Je vais aussi contacter la compagnie pour savoir comment ces montants sont habituellement réglés et si y'a des systèmes alternatifs où l'on peut faire plusieurs transactions.

'fin ces contraintes chez Fortuneo c'est pour éviter de te faire dépouiller en 5 minutes hein :o

Pour info chez Bourso t'es maintenant limité à 500 € par virement après ajout d'un nouveau bénéficiaire.

Si tu veux faire de gros virements il va falloir payer une offre en conséquence, exit les offres grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 08-01-2025 à 17:33:49
n°72180569
Mousline C​arotte
Posté le 08-01-2025 à 18:05:50  profilanswer

norilor a écrit :

'fin ces contraintes chez Fortuneo c'est pour éviter de te faire dépouiller en 5 minutes hein :o

Pour info chez Bourso t'es maintenant limité à 500 € par virement après ajout d'un nouveau bénéficiaire.

Si tu veux faire de gros virements il va falloir payer une offre en conséquence, exit les offres grand public.

Sauf à avoir des dizaines de milliers d'euros sur ton compte courant en permanence, je vois mal qui ça "protège" quand t'as la 2FA biométrique pour ajouter le bénéficiaire et réaliser le virement. Les gens devraient avoir le choix sur cette "prise de risque".

Pour la limite dont tu parles, cela semble concerner uniquement les virements instantanés:

Citation :

Chez BoursoBank, il n'y a aucune limite de montant pour effectuer un virement bancaire, excepté pour les virements instantanés pour lesquels la limite peut aller jusqu'à 5 000 € par jour avec une limite à 500 € pour les RIB récemment ajoutés.

https://www.boursobank.com/aide-en- [...] ncaire-294

Tu peux dans tous les cas quand même trigger la mesure anti-blanchiment et te voir mis en attente :

Citation :

Conformément à la réglementation bancaire, un justificatif économique peut vous être demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par Mousline Carotte le 08-01-2025 à 18:06:40
n°72180849
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-01-2025 à 18:56:24  profilanswer

Les gens devraient avoir le choix sur cette "prise de risque".

Tu veux dire qu'il faudrait laisser à des gens capables de valider une 2FA alors qu'ils sont en ligne avec un service fraude en Côte d'Ivoire la possibilité de choisir quel risque ils acceptent? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 08-01-2025 à 18:56:35
n°72180964
dissou
Posté le 08-01-2025 à 19:19:27  profilanswer

En parlant de montants élevés à régler par CB, je n'avais pas vu mais une enseigne de bricolage bien connue propose un paiement via virement Open Banking (via fintecture), avec une redirection vers le site de la banque, c'est la première fois que je vois ce mode de paiement pratiqué en vrai : https://www.fintecture.com/virement-immediat/

Bon je n'ai pas testé, pour 20€ je n'ai pas été confronté à ce souci :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 08-01-2025 à 19:20:30
n°72181085
XaTriX
Posté le 08-01-2025 à 19:44:27  profilanswer

Bourso qui voit pas le blocage pour le top-up Revolut :fou:
La meuf qui me dit que c'est peut être pris sur la limite de retrait puisque c'est en devise (?!).

Pas l'air douée :( ou alors j'ai trigger une autre sécu côté bourso et je serai un imposteur au téléphone :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 08-01-2025 à 19:44:49

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72181096
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-01-2025 à 19:47:48  profilanswer

Ça peut être pris sur la limite de retrait parce que c'est un top up à la limite mais devises OSEF clairement

n°72181107
SaintBol
Posté le 08-01-2025 à 19:50:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bourso qui voit pas le blocage pour le top-up Revolut :fou:
La meuf qui me dit que c'est peut être pris sur la limite de retrait puisque c'est en devise (?!).

En principe le top-up c'est censé être considéré comme un retrait (ça peut passer en tant que paiement sur un malentendu mais c'est pas censé, on en a déjà parlé ici-même il y a un mois ou deux).

XaTriX a écrit :

Pas l'air douée :( ou alors j'ai trigger une autre sécu côté bourso et je serai un imposteur au téléphone :o

Un nain posteur!  [:sanglier bossu:3] [:scorpio-:9]

dissou a écrit :

En parlant de montants élevés à régler par CB, je n'avais pas vu mais une enseigne de bricolage bien connue propose un paiement via virement Open Banking (via fintecture), avec une redirection vers le site de la banque, c'est la première fois que je vois ce mode de paiement pratiqué en vrai : https://www.fintecture.com/virement-immediat/
Bon je n'ai pas testé, pour 20€ je n'ai pas été confronté à ce souci :o

Ce syndic tout pourri de Foncia pratique ce genre de chose (virement initié) pour paiement de charges par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 08-01-2025 à 19:51:56
n°72181237
Domicron
Posté le 08-01-2025 à 20:23:00  profilanswer

fegre a écrit :

Tu veux dire qu'il faudrait laisser à des gens capables de valider une 2FA alors qu'ils sont en ligne avec un service fraude en Côte d'Ivoire la possibilité de choisir quel risque ils acceptent? :whistle:

Oui.

Une sorte de darwinisme économique :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)