| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:27:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel | Ah ça, à leur place ça aurait été vite vu, mais apparemment ils ont envie de t'emmerder |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrispc | Jay kay, sinon vois pour un rachat de crédit dans ta banque en ligne et tu te débarrasseras de la banque pop. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 17:31:52 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-02-2025 à 17:54:52 |
chienBlanc |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour ceux qui ont reçu une nouvelle carte Fortu après expiration de la précédente, elle arrive combien de temps environ avant ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 18:13:46 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-02-2025 à 18:57:10 |
Cheval 2 3 |
|
B737-9 |
Sauf à passer par un guichet humain ou automatique, c'est surtout avec un numéro virtuel qu'il faut le faire !
Message édité par B737-9 le 07-02-2025 à 19:55:50 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-02-2025 à 19:54:48 |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | Sauf que là c'est bien écrit il a mis la photo... |
Dru | J’ai pas lu les messages postés après ma suggestion mais effectivement si noté ce sera à leur bon vouloir et 99% de chances que ce soit non car rien à y gagner pour eux… Message édité par Dru le 07-02-2025 à 21:57:52 |
fegre Voleur professionnel | Exactement... |
r06 | Salut, je suis chez boursorama en banque unique et j'ai un chèque supérieur à 5000€ à encaisser venant de mon assurance. J'ai l'impression que c'est pas possible de l'encaisser ? Il y a une astuce sinon ? À part aller négocier un virement auprès de mon assurance ? Merci. |
Kiks | https://www.boursobank.com/aide-en- [...] banque-206 Cependant :
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-02-2025 à 23:33:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
B737-9 |
Et oui, Bourso dans toute sa splendeur.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 07-02-2025 à 23:38:24 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-02-2025 à 23:46:11 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Les résultats de BoursoBank au 31/12/2024 viennent d'être publiés
|
nicklamor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicklamor | La Branque Postale 10,1 millions de clients particuliers Message édité par nicklamor le 07-02-2025 à 23:48:21 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai du mal à comprendre comment tu peux faire +22.5% de clients en 1 an, après plus de 10 ans d'existence et ce, sans avoir spécialement innover ou changer d'offre.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 | C'est pas faux mais il faut aussi tenir compte des comptes actifs par rapport aux chasseurs de primes. |
_Jo_306 |
Ba tient justement, le numéro de téléphone d'accès direct Bourso ne fonctionne plus chez moi. Ça demande l'identifiant puis ensuite ça dit que l'accès direct depuis ce numéro n'est plus disponible. Obligé de passer par l'aide, après connexion, pour se faire rappeler |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Kiks |
Perso, dans les ultra-rares cas où je reçois un chèque, je passe par notre compte commun au Crédit Mut pour faire ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |