| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:09:20 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Ça dépend ce qu'il y a d'écrit dans le dépôt de plainte : |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
coucouriste |
Si le compte fraudeur est chez Boursobank, possible qu'il y ait une petite chance si elle est très réactive à transmettre les infos à Bourso. Edit : Je viens d'essayer et ça va encore plus loin. Quand tu ajoutes un bénéficiaire tu as cette alerte Puis, si tu mets "OUI", tu as cette alerte et refus Puis tu reçois un email immédiatement Donc elle a du mentir pour passer l'étape et dire "Non", ce qui va forcément poser problème à Bourso Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 28-01-2025 à 11:21:10 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Heisenberg54 |
Oui pour ça, ça va. Je l'ai accompagné donc j'ai arrondi les angles au maximum (du moins j'ai essayé...)
Elle me dit qu'elle a aucune alerte (peut-être car le compte tiers est BoursoBank ?). Bon après dans le stress et avec la pression du gars au tel, elle a peut etre validé sans s'en rendre compte. D'un point de vue technique, je pense Boursorama aura aucun mal à démontrer ça. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 28-01-2025 à 11:32:41 |
coucouriste |
Après, peut-être que je suis flaggé chez Bourso comme pigeon potentiel et qu'ils me harcèlent d'alertes Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 28-01-2025 à 11:40:18 |
sunfyre |
xela2reims | Salut
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:49:14 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Après est-ce qu'ils peuvent s'en servir contre elle, possible oui |
__nicolas__ |
|
myzt | Hello les bons d’achats TheCorner chez Bourso sont utilisables plusieurs fois? Par ex chez Carrefour
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cheval 2 3 |
|
seydou1986 |
|
myzt |
seydou1986 |
|
_Jo_306 |
C'est surtout qu'on comprend à peu près rien, c'est illisible La plupart des gens n'ont pas attendu une appli pour gérer leur budget prévisionnel, non. Les seuls que j'ai vu faire ça c'est Bourso, et vu la fiabilité du truc c'est juste le meilleur moyen de finir à découvert |
__nicolas__ |
|
Janfy Observateur | Il y a un timing idéal pour résilier Boursoprime pour toucher le cashback de janvier sans repayer pour février ? |
myzt | Bon J'oublie TheCorner, un coup je vois sur le site qui me dit que ça passe en Drive mais quand j'essaie de payer le mien (hors appli, j'ai essayé dans la version web), rien nada
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 29-01-2025 à 00:24:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 29-01-2025 à 00:35:08 |
myzt | Merci ça fonctionne sur le site web, bizarrement sur l'appli je voyais pas ça --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cheval 2 3 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Tiens je n'avais encore jamais eu cette sécurité sur Bourso Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-01-2025 à 10:46:00 |
_Jo_306 |
La vache |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Heisenberg54 |
|
sunfyre | Il faudra donc un qr code évolutif qui change toutes les secondes et qui doit être scanné pendant au moins 10s |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel | Tu devrais faire consultant en techniques de fraudes, t'as un telegram ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Envoie moi un paiement Western Union en garantie avant l'entretien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
myzt |
marsit75 |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 29-01-2025 à 16:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |