| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 01:42:14 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Exactement |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
L'ancienne, embossée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dkomputer | Visa gold et normales Caisse d'épargne, tous types de sites marchands dès que 3DS est lancé, Pixel 6a pour ma femme et pour moi. Fibre chez Free. A dû probablement merdoyer qq fois en 4G. |
erms |
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 17:05:44 ![]() ![]() |
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 25-01-2025 à 17:14:38 |
erms |
dkomputer |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fegre Voleur professionnel | Toujours pas d'avancement sur le mien, j'ai raté un truc faut scanner une CNI ou un truc ou c'est juste des branques dans le 63 ?
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-01-2025 à 18:51:40 |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 27-01-2025 à 14:13:29 |
fegre Voleur professionnel | Relance une fois, si pas de retour la 3ème c'est réclamation et puis voilà |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
KillingJoke | Vidéo juridique de "Vous avez le droit" (chaîne youtube d'un juriste) sur l'arnarque aux faux conseillers bancaires, attestant que "les banques doivent rembourser", en vertu de l'article L1333-18 du code monétaire et financier :
Message édité par KillingJoke le 26-01-2025 à 22:52:50 |
fegre Voleur professionnel | C'est effectivement comme ça que fonctionne le virmeent instantané quand il ne foncttonne pas |
erms | J’aurais aimé avoir le code motif précis |
fegre Voleur professionnel | Je ne suis même pas certain qu'on l'ait en agence |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cheval 2 3 |
valaj |
Message édité par valaj le 27-01-2025 à 14:14:45 |
B737-9 |
|
Heisenberg54 | Certains ont déjà été confrontés à une fraude sur Boursorama ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 28-01-2025 à 09:20:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est à la banque de prouver le défaut de négligence --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Heisenberg54 |
Oui virement validé depuis son espace client (vers un RIB BoursoBank du fraudeur) Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 28-01-2025 à 10:16:23 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |