Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71955291
jeffk
Posté le 26-11-2024 à 21:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ca va me donner 4% sur 1mois sur 10k au moment de la cloture et basta ?

Message édité par jeffk le 26-11-2024 à 21:11:49

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 21:11:01  profilanswer

n°71955318
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2024 à 21:13:28  profilanswer

Si t'as 11k dessus tu ne pourras le réouvrir qu'à 10k, tu perds la rem sur tes 1k pour tout le reste de la vie du truc

n°71955321
jeffk
Posté le 26-11-2024 à 21:14:37  profilanswer

fegre a écrit :

Si t'as 11k dessus tu ne pourras le réouvrir qu'à 10k, tu perds la rem sur tes 1k pour tout le reste de la vie du truc

Ouvert ya un mois j'ai dit :o

---------------
n°71955343
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2024 à 21:17:23  profilanswer

J'avais pas compris maturité, j'ai lu 1 mois dans le sens "perdre un mois d'intérêts " :o
Dans ce cas oui go clôturer/réouvrir

n°71955345
norilor
Posté le 26-11-2024 à 21:17:27  profilanswer

Le transfert, à condition qu'il soit gratuit, t'éviterait de perdre 30 balles :o

Message édité par norilor le 26-11-2024 à 21:18:01
n°71955366
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2024 à 21:19:19  profilanswer

50 balles brochure Bourso :whistle: je doute que les autres soient beaucoup moins chers...

n°71955370
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 26-11-2024 à 21:19:54  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Bon il y a encore des banques avec des login à 6 chiffres en clickodrome et rien d'autre
(bon oui je sais, c'est une cible facile)
https://i.imgur.com/wRGzcpr.png

BeD Suisse ici, idem, mais avec le clavier qui ne varie pas (idem pavé numérique du clavier, comme ça même de loin tu choppes le code sans avoir besoin de lire les petits chiffres :love:).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°71955517
norilor
Posté le 26-11-2024 à 21:38:41  profilanswer

fegre a écrit :

50 balles brochure Bourso :whistle: je doute que les autres soient beaucoup moins chers...

Avec les intérêts composés au dessus du plafond, c'est rentabilisé :o

Par contre dans l'esprit du LEP, ça pourrait être gratuit  :whistle:

Message édité par norilor le 26-11-2024 à 21:42:39
n°71956054
alex81
Posté le 26-11-2024 à 22:33:23  profilanswer

Pour une fois que quelque chose est gratuit dans ma BED, je vais en profiter pour les quitter.

n°71956858
eyjafjoll
Posté le 27-11-2024 à 08:24:31  profilanswer

qwazer a écrit :

Genre un commerçant portant le nom d’un fleuve ? :o

Amazon, comme de nombreux autres commerçants, fait des demandes d'exemption que ce soit le la TRA acquéreur (Transaction Risk Analysis) ou pour faible montant (<30 EUR) que l'émetteur peut accepter ou refuser. Si l'émetteur lui autorise cette exemption, c'est pour la pomme du marchand en cas de chargeback car le liability shift n'a pas eu lieu. On appelle ça un frictionless.
C'est un équilibre à trouver entre fluidité du parcours d'achat et taux de fraude.
Le montant max possible pour une TRA acquéreur est lié au taux de fraude global de ce dernier.
L’exemption pour faible montant est un cumul par client tous marchands confondus. Du point de vue marchand, c'est une demande un peu à l'aveugle car seul l'émetteur sait ce que le client a déjà acheté le même jour chez d'autres e-commerçants.

Accessoirement, l'émetteur peut aussi exempter de challenge actif un paiement via sa TRA émetteur. Dans ce cas, le commerçant reçoit bien le liability shift en cas de chargeback.

Message édité par eyjafjoll le 27-11-2024 à 08:27:06
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 08:24:31  profilanswer

n°71957088
Andorria
Posté le 27-11-2024 à 09:15:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais cela ne vous vient jamais a l'idée d'appeler votre banque en prévision de ce type d'achats pour savoir comment procéder ?

C'est bien ce que j'ai fait, je ne suis pas complètement fou non plus :
- CE : non pas possible on a baissé les plafonds récemment (ce qui est vrai, avant je pouvais faire 15k en instantané), venez en agence pour faire le virement (pas instantané, vl'a l'intérêt) ou étalez sur plusieurs jours (lol)
- Fortu : pas possible d'augmenter les plafonds de vir inst
- Bourso : même pas demandé vu la galère pour obtenir un conseiller

fegre a écrit :

CM t'as déjà 10k de plafond en virement instantané dispo :spamafote:  
Mais acheter un véhicule par virement instantané on te le déconseillera toujours parce que si ça tape une validation agence tu te retrouves comme un con avec ton vendeur.  
Chèque de banque = all : garantie de paiement pour le vendeur, argent directement dans la main pour toi... Et ne me parlez pas du coût, sur 10k ça représente 0.14%, si vous êtes tant des rats vous n'avez qu'à le faire prendre en charge par le vendeur il va vous adorer :whistle:

Je voulais bien faire un chèque de banque, mais le vendeur ne voulait pas (pour l'anecdote, il avait un compte Nickel, je pensais pas que de vrais personnes s'en servait :o), et en plus j'étais même pas sûr de repartir avec la caisse (j'étais allé la voir à 800km de chez moi, j'avais quand même pris un billet retour au cas où).

n°71957110
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-11-2024 à 09:19:38  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est bien ce que j'ai fait, je ne suis pas complètement fou non plus :
- CE : non pas possible on a baissé les plafonds récemment (ce qui est vrai, avant je pouvais faire 15k en instantané), venez en agence pour faire le virement (pas instantané, vl'a l'intérêt) ou étalez sur plusieurs jours (lol)
- Fortu : pas possible d'augmenter les plafonds de vir inst
- Bourso : même pas demandé vu la galère pour obtenir un conseiller

[:smb2307:5]

Andorria a écrit :

Je voulais bien faire un chèque de banque, mais le vendeur ne voulait pas (pour l'anecdote, il avait un compte Nickel, je pensais pas que de vrais personnes s'en servait :o), et en plus j'étais même pas sûr de repartir avec la caisse (j'étais allé la voir à 800km de chez moi, j'avais quand même pris un billet retour au cas où).

Nickel a des CSP+ paraît-il, j'avais vu une com de leur part avec des stats... :lol:
Normalement si on annule le chèque ça rembourse les frais aussi, je l'ai déjà proposé à des clients qui étaient pas sûrs justement, l'avantage c'est que tu pars avec l'argent dans la main et tu reviens avec si besoin

n°71957185
tails38
Posté le 27-11-2024 à 09:30:24  profilanswer

C'est top l'apparition du LEP chez Bourso !
Il ne manque plus que la petite promo de remboursement des frais de transfert et les gens feront le move !

Message édité par tails38 le 27-11-2024 à 09:34:01
n°71957192
__nicolas_​_
Posté le 27-11-2024 à 09:31:10  profilanswer

Tiens, ça marche pas le virement instantané chez Fortuneo aujourd'hui chez moi.
Chez vous, ça marche ?

n°71957216
tails38
Posté le 27-11-2024 à 09:34:14  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Tiens, ça marche pas le virement instantané chez Fortuneo aujourd'hui chez moi.
Chez vous, ça marche ?

Testé a l'instant (fortu > Bourso) sans soucis !

n°71957229
Andorria
Posté le 27-11-2024 à 09:36:16  profilanswer

fegre a écrit :

Nickel a des CSP+ paraît-il, j'avais vu une com de leur part avec des stats... :lol:  
Normalement si on annule le chèque ça rembourse les frais aussi, je l'ai déjà proposé à des clients qui étaient pas sûrs justement, l'avantage c'est que tu pars avec l'argent dans la main et tu reviens avec si besoin

C'était pas un CSP+ j'en suis sûr [:fl4me]  

n°71957252
__nicolas_​_
Posté le 27-11-2024 à 09:39:43  profilanswer

tails38 a écrit :

Testé a l'instant (fortu > Bourso) sans soucis !

Ah oui, ce qui marche pas aujourd'hui c'est Fortu > CA.
Vers une autre banque, ça passe.

Merci du test.

n°71957266
apyrael
Posté le 27-11-2024 à 09:41:11  profilanswer

Andorria a écrit :

C'était pas un CSP+ j'en suis sûr [:fl4me]

Ils disent avoir 3,5M de clients, ça doit bien se croiser de temps en temps.

n°71957383
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-11-2024 à 09:58:48  profilanswer

Hello!
Bourso est ma banque secondaire, et pour une demande de prêt perso, faut que je renseigne mes revenus en téléchargeant mon dernier avis d'imposition.`Sauf que Bourso me dit que les infos ne sont pas concordantes avec celles de mon compte et ne le prend pas en compte (y a juste mes 2ème et 3ème prénoms qui sont sur mon avis d'imposition, mais pas sur mon compte Bourso).

Une idée de comment corriger ça ou faut forcément que j'appelle?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71957404
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-11-2024 à 10:02:10  profilanswer

Tu peux pas leur uploader ta carte d'identité dans le profil ou autre? Ça devrait déclencher une MAJ, ou une anomalie suivi d'un check manuel logiquement

Edit : ptêtre pas en fait :o

Citation :

Vous avez la possibilité de modifier votre nom en ligne.

Pour cela, nous vous invitons à choisir parmi le menu déroulant la raison de votre changement de nom "mariage" ou "divorce".  

Si votre changement de nom concerne un autre motif, nous vous invitons à contacter votre Service Clientèle.

Message édité par fegre le 27-11-2024 à 10:03:54
n°71957457
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-11-2024 à 10:08:36  profilanswer

Oui j'avais pas de possibilité de modifier mes infos.

J'ai eu le SC au tel, a priori c'est probablement ça, sauf que c'est quand même mal foutu vu que sur le site de Bourso, "prénom" est au singulier, donc de base on n'a pas envie de renseigner les autres prénoms.

Enfin bref, ils font la demande de modification et me rappellent quand c'est OK.

edit : 1h après, modification faite, c'est OK. Ils sont efficaces :jap:

Message édité par etoile64 le 27-11-2024 à 11:59:30

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71957506
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-11-2024 à 10:13:01  profilanswer

C'est vrai que prénom au singulier c'est mal foutu... Ne serait-ce que pour limiter le risque d'homonymie vaut mieux toujours tous les mettre, ça pourrait éviter des problèmes futurs :D

n°71957750
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 27-11-2024 à 10:40:59  profilanswer

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un Livret+ chez Bourso mais j'ai systématiquement le message "Le statut de votre compte ne permet pas de souscrire à ce produit".
Quelqu'un sait ce que ça signifie ?
J'ai posé la question au service client mais sans succès.

n°71958522
laurent4x
Posté le 27-11-2024 à 12:01:46  profilanswer

Bonjour,
J'avais fait l'erreur (je n'y connaissais rien) de suivre mon conseiller et ouvrir un PEA chez la Caisse d’Épargne rempli de 'parts sociales' de la dite banque. Ce PEA a déjà 6 ans.
Classique, beaucoup de pauvres gens crédules se sont fait avoir avant moi, et hélas beaucoup d'autres se feront encore avoir...
Après une longue bataille avec mon agence Caisse d'Epargne (plus de 8 mois)  j'ai enfin pu obtenir de vider toutes ces 'parts sociales' (il n'y a plus que 10€ dans la poche numéraire).
Je devrais maintenant pouvoir faire un transfert  vers un établissement en ligne.
A ce titre, ma question =  pour ne pas faire à nouveau une erreur avec ce PEA, vers quelle banque (en ligne) me conseillerez-vous de m'orienter pour un objectif d'entre 300 et 500 €/mois en ETF monde essentiellement ?
De mes propres recherches :  
1) j'ai vu Fortunéo avec cette offre : "100 ordres offerts* pour une 1ère ouverture ou 1er transfert de compte., Offre cumulable avec l’offre parrainage en cours, l’offre de remboursement des frais de transfert Bourse et éventuellement toute autre offre promotionnelle le mentionnant."
2) Mais j'avais aussi lu que Boursorama était recommandé car un de ces ETF était à zéro frais de courtage.
Mais vous avez sans doute bien plus de conseils avisés ?
Merci

n°71958607
Osx-Wind
Posté le 27-11-2024 à 12:13:39  profilanswer

Si ton objectif c'est purement épargne sur ETF Monde PEA, effectivement tu n'a pas de frais de courtages sur le WPEA chez Bourso donc ça pourrait matcher.

Tu peux aller lire la dernière page du topic Epargne, une autre personne que toi a exactement les mêmes questions.

n°71958689
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-11-2024 à 12:27:23  profilanswer

laurent4x a écrit :

Bonjour,
J'avais fait l'erreur (je n'y connaissais rien) de suivre mon conseiller et ouvrir un PEA chez la Caisse d’Épargne rempli de 'parts sociales' de la dite banque. Ce PEA a déjà 6 ans.
Classique, beaucoup de pauvres gens crédules se sont fait avoir avant moi, et hélas beaucoup d'autres se feront encore avoir...

Tu leur reproches quoi aux parts sociales? J'en ai eu à la BP pendant des années et désolé mais en placement 100% secure à l'époque où le livret A était à moins de 1% tu trouvais difficilement mieux :spamafote: liquidables dans la journée avec un conseiller réactif, je les ai clôturées uniquement pour tout transférer à la clôture :lol:

Tu parles d'ETF Monde on est pas du tout sur la même prise de risque là hein :o
Comme dit par OSX, si tu vises du all-in world go Bourso sur le WPEA, si tu cherches vraiment le prix il me semble que c'est même bourse direct le moins cher tout confondu, à vérifier sur Epargne ils ont plus l'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 27-11-2024 à 12:34:49
n°71958701
valaj
Posté le 27-11-2024 à 12:29:39  profilanswer

[:_jo_306:10] Toujours pas possible d'ouvrir un LEP chez Boursorama malgré l'annonce du produit par e-mail.

C'est un problème général d'après le service client.

n°71958723
jeffk
Posté le 27-11-2024 à 12:34:02  profilanswer

valaj a écrit :

[:_jo_306:10] Toujours pas possible d'ouvrir un LEP chez Boursorama malgré l'annonce du produit par e-mail.

C'est un problème général d'après le service client.

Ué, par contre en effet c'est bien que sur malinphone. (voir le popup de la page qui permet d'ouvrir)

---------------
n°71959161
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-11-2024 à 13:54:48  profilanswer

laurent4x a écrit :

A ce titre, ma question =  pour ne pas faire à nouveau une erreur avec ce PEA, vers quelle banque (en ligne) me conseillerez-vous de m'orienter pour un objectif d'entre 300 et 500 €/mois en ETF monde essentiellement ?
1) j'ai vu Fortunéo avec cette offre : "100 ordres offerts* pour une 1ère ouverture ou 1er transfert de compte., Offre cumulable avec l’offre parrainage en cours, l’offre de remboursement des frais de transfert Bourse et éventuellement toute autre offre promotionnelle le mentionnant."
2) Mais j'avais aussi lu que Boursorama était recommandé car un de ces ETF était à zéro frais de courtage.
Merci

Si All-in WPEA, go Bourso (0 frais de courtage sur les ETF iShares). Pour toi avec des petits montants (et si du tracker World est ton objectif) alors c'est sûrement pertinent.

Sinon, go Fortu (all-in CW8 par exemple, ou tracker SP500). Garder en tête ceci: https://www.fortuneo.fr/bourse/freetrade-amundi

Citation :

Du 01.11.2024 au 31.10.2025
Chaque mois, les frais de courtage de votre 1er ordre d'achat vous sont remboursés sur une sélection d'ETF Amundi. Un remboursement maximum par mois et par compte, Pour un ordre d'achat compris entre 800 € et 100 000 €

fegre a écrit :

Tu leur reproches quoi aux parts sociales? J'en ai eu à la BP pendant des années et désolé mais en placement 100% secure à l'époque où le livret A était à moins de 1% tu trouvais difficilement mieux :spamafote: liquidables dans la journée avec un conseiller réactif, je les ai clôturées uniquement pour tout transférer à la clôture :lol:

C'est de la daube à vendre (une fois de temps en temps dans l'année). Non transférable dans un autre établissement bien entendu. C'est une façon d'accrocher un boulet au pied du client, pas de le rémunérer.

fegre a écrit :

Tu parles d'ETF Monde on est pas du tout sur la même prise de risque là hein :o  
Comme dit par OSX, si tu vises du all-in world go Bourso sur le WPEA, si tu cherches vraiment le prix il me semble que c'est même bourse direct le moins cher tout confondu, à vérifier sur Epargne ils ont plus l'habitude

Bourse Direct, ce que je comprends, c'est que c'est du cheap lowcost pénible.
Bourso ou Fortu me semblent pertinents pour des choses raisonnables.

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 27-11-2024 à 14:05:23
n°71959223
__nicolas_​_
Posté le 27-11-2024 à 14:03:13  profilanswer

laurent4x a écrit :

Bonjour,
Après une longue bataille avec mon agence Caisse d'Epargne (plus de 8 mois)  j'ai enfin pu obtenir de vider toutes ces 'parts sociales' (il n'y a plus que 10€ dans la poche numéraire).
Je devrais maintenant pouvoir faire un transfert  vers un établissement en ligne.
Merci

SaintBol a écrit :

Si All-in WPEA, go Bourso (0 frais de courtage sur les ETF iShares). Pour toi avec des petits montants (et si du tracker World est ton objectif) alors c'est sûrement pertinent.

Sinon, go Fortu (all-in CW8 par exemple, ou tracker SP500). Garder en tête ceci: https://www.fortuneo.fr/bourse/freetrade-amundi

Citation :

Du 01.11.2024 au 31.10.2025
Chaque mois, les frais de courtage de votre 1er ordre d'achat vous sont remboursés sur une sélection d'ETF Amundi. Un remboursement maximum par mois et par compte, Pour un ordre d'achat compris entre 800 € et 100 000 €

Bourso ou Fortu me semblent pertinent pour des choses raisonnables.

+1 avec la réponse de SaintBol.

Je rajoute que Fortunéo, si tu prends la formule Starter, le premier ordre <500€ est offert chaque mois.
J'ai ça pour le CTO de mon fils, c'est parfait.

n°71960075
jahnow
Posté le 27-11-2024 à 15:50:02  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bon résumé

n°71960404
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-11-2024 à 16:39:51  profilanswer

SaintBol a écrit :

C'est de la daube à vendre (une fois de temps en temps dans l'année). Non transférable dans un autre établissement bien entendu. C'est une façon d'accrocher un boulet au pied du client, pas de le rémunérer.

Évidemment que c'est non transférable puisque c'est des produits propres...
Y'a pas plus d'objectif là dessus que sur de l'assurance vie ou le reste.
C'est juste de l'avis bas de gamme parce que ça a traîné pour les vendre. J'ai jamais eu de problème avec en 20 ans de BP (et bien, bien avant d'être moi même dans la banque), mes vieux qui en avaient bien plus que moi n'ont jamais eu de mal à les vendre le jour même non plus donc je vois pas bien quoi c'est plus un boulet qu'un livret A qui se transfère pas non plus jusqu'à preuve du contraire :o
Quand t'as des livrets plein, que t'es frileux et que tu veux pouvoir liquider le truc jour J ben propose moi autre chose?

SaintBol a écrit :

C'est la définition même, mais pour qui cherche le prix brut c'est les moins chers
Mais je partage le conseil, Bourso ou Fortuneo pour le surcoût c'est le prix du confort

Message édité par fegre le 27-11-2024 à 16:43:59
n°71960863
tiboc59
Posté le 27-11-2024 à 17:42:14  profilanswer

Nouveau que Fortutu envoie un SMS lors d'un retrait au DAB ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°71961114
tanguy12
Posté le 27-11-2024 à 18:28:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Quel est l’intérêt d'avoir de très haut plafond ?
Tu fais des paiements de 10k€ ou plus toute les 5 minutes ?  

Pour moi en fait régulièrement des soucis à cause du plafonds à cause des pré-autorisations pour les cautions des loueurs de voiture.
Pourtant donc pas de grosse dépenses. Mais 2 bagnoles dans le même mois, même à chaque fois pour 1j et 50€, il faut donc avoir typiquement 5k€ juste pour couvrir ça (2 cautions à 2500, assez standard)

n°71961667
B737-9
Posté le 27-11-2024 à 20:16:55  profilanswer

tiboc59 a écrit :

J'en ai depuis très longtemps, ça dépend du montant du retrait.

n°71961673
Osx-Wind
Posté le 27-11-2024 à 20:17:30  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Je viens d'avoir un SMS après paiement en cb dans un magasin que je fréquente rarement... P'tet lié?

n°71961754
moua
Full wormage
Posté le 27-11-2024 à 20:30:14  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Je viens d'avoir un SMS après paiement en cb dans un magasin que je fréquente rarement... P'tet lié?

Tu as peut être mis une alerte à partie d’un certain montant ?
Dans ce cas, toutes les opérations qui atteignent ce montant ont une alerte, peu importe le type de transaction.

n°71961869
B737-9
Posté le 27-11-2024 à 20:54:19  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Pareil, cela dépend des montants.

Citation :

Les alertes SMS pour les transactions importantes :

Ce service gratuit vous permet de recevoir un SMS vous indiquant que votre carte a été utilisée pour effectuer une opération (paiement ou retrait) importante.

Dans certains cas - notamment aux stations essence, lors de la réservation d'un hôtel ou de la location d'une voiture/vélo libre service - vous pourriez recevoir une alerte SMS pour un montant différent du montant réellement payé.
Il s'agit d'une autorisation de paiement qui ne correspond pas à votre réelle dépense.
Dans ce cas, nous vous invitons à ne pas tenir compte du montant indiqué dans le SMS et à consulter les dépenses de votre compte les jours suivants.

Chez Bourso c'est 200 €, j'imagine que cela doit être dans ces eaux là pour Fortu.

Message édité par B737-9 le 27-11-2024 à 20:56:30
n°71962741
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-11-2024 à 22:50:25  profilanswer

Tiens j’ai eu le choix du réseau de paiement (CB/MC) sur l’appli Carrefour.
Je pense qu’en fait le choix est dispo depuis quelques semaines mais je n’avais pas fait attention avant que l’icône était en fait un bouton :whistle:

n°71963825
Osx-Wind
Posté le 28-11-2024 à 09:43:38  profilanswer

J'ai payé genre 15€ :D

C'est pour ça que j'étais surpris, première fois que je reçois un sms de Fortu, je pensais à une nouvelle feature d'alerte..

n°71964048
bobby8921
Posté le 28-11-2024 à 10:13:51  profilanswer

Dites, je dois envoyer une petite somme d'argent (moins de 200€) en devise (£).
Fortuneo/Bourso ça va très bien pour ce genre de montant ? C'est pas nécessaire d'aller voir chez Wise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)