| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 26-11-2024 à 21:11:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:11:01 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Si t'as 11k dessus tu ne pourras le réouvrir qu'à 10k, tu perds la rem sur tes 1k pour tout le reste de la vie du truc |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fegre Voleur professionnel | J'avais pas compris maturité, j'ai lu 1 mois dans le sens "perdre un mois d'intérêts " |
norilor | Le transfert, à condition qu'il soit gratuit, t'éviterait de perdre 30 balles Message édité par norilor le 26-11-2024 à 21:18:01 |
fegre Voleur professionnel | 50 balles brochure Bourso |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
norilor |
Avec les intérêts composés au dessus du plafond, c'est rentabilisé Par contre dans l'esprit du LEP, ça pourrait être gratuit Message édité par norilor le 26-11-2024 à 21:42:39 |
alex81 | Pour une fois que quelque chose est gratuit dans ma BED, je vais en profiter pour les quitter. |
eyjafjoll |
Message édité par eyjafjoll le 27-11-2024 à 08:27:06 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:24:31 ![]() ![]() |
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel |
|
__nicolas__ | Tiens, ça marche pas le virement instantané chez Fortuneo aujourd'hui chez moi.
|
tails38 |
|
Andorria |
|
__nicolas__ |
|
apyrael |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui j'avais pas de possibilité de modifier mes infos. J'ai eu le SC au tel, a priori c'est probablement ça, sauf que c'est quand même mal foutu vu que sur le site de Bourso, "prénom" est au singulier, donc de base on n'a pas envie de renseigner les autres prénoms. Enfin bref, ils font la demande de modification et me rappellent quand c'est OK. edit : 1h après, modification faite, c'est OK. Ils sont efficaces Message édité par etoile64 le 27-11-2024 à 11:59:30 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fegre Voleur professionnel | C'est vrai que prénom au singulier c'est mal foutu... Ne serait-ce que pour limiter le risque d'homonymie vaut mieux toujours tous les mettre, ça pourrait éviter des problèmes futurs |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Bonjour, j'essaye d'ouvrir un Livret+ chez Bourso mais j'ai systématiquement le message "Le statut de votre compte ne permet pas de souscrire à ce produit".
|
laurent4x | Bonjour,
|
Osx-Wind | Si ton objectif c'est purement épargne sur ETF Monde PEA, effectivement tu n'a pas de frais de courtages sur le WPEA chez Bourso donc ça pourrait matcher.
|
Tu parles d'ETF Monde on est pas du tout sur la même prise de risque là hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-11-2024 à 12:34:49 |
valaj | C'est un problème général d'après le service client. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 27-11-2024 à 14:05:23 |
__nicolas__ |
|
jahnow |
|
Message édité par fegre le 27-11-2024 à 16:43:59 |
tiboc59 | Nouveau que Fortutu envoie un SMS lors d'un retrait au DAB ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
B737-9 |
J'en ai depuis très longtemps, ça dépend du montant du retrait.
|
Osx-Wind |
|
moua Full wormage |
|
B737-9 |
Pareil, cela dépend des montants.
Chez Bourso c'est 200 €, j'imagine que cela doit être dans ces eaux là pour Fortu. Message édité par B737-9 le 27-11-2024 à 20:56:30 |
qwazer Whose side are you on ? | Tiens j’ai eu le choix du réseau de paiement (CB/MC) sur l’appli Carrefour.
|
Osx-Wind | J'ai payé genre 15€ C'est pour ça que j'étais surpris, première fois que je reçois un sms de Fortu, je pensais à une nouvelle feature d'alerte.. |
bobby8921 | Dites, je dois envoyer une petite somme d'argent (moins de 200€) en devise (£). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |