| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 00:28:04 ![]() ![]() |
petitgillou1 |
|
$temp | Bonjour, |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Tout le monde globalement... Milleis vu ce que j'en ai entendu ça m'étonne 0, va en parler à nico du topic Epargne tiens tu vas comprendre (et changer rapidement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-11-2024 à 08:57:50 |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 05-11-2024 à 09:00:13 |
fegre Voleur professionnel | Bah c'est pas une excuse du coup? S'ils fonctionnent qu'avec ça comme garantie pas le choix mais bon... Meilleur taux on en reçoit toujours oui, ça dépend des agences mais c'est pas "est-ce qu'ils savent faire les prêts SCI" mais "est-ce qu'ils savent envoyer un dossier et répondre aux questions" la vraie question, c'est nous qui montons le dossier, pas eux Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-11-2024 à 09:03:43 |
dissou |
Alors sauf si j'ai mal compris, j'ai bien un onglet Prélèvements sur le site web dans le menu du Compte Courant, où je peux clôturer les mandats ayant déjà prélevé sur le compte. En revanche, si tu parles de la liste blanche que tu souhaites mettre en place, là oui on est sur une classique Fortu PDF Message cité 1 fois Message édité par dissou le 05-11-2024 à 09:07:35 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:07:22 ![]() ![]() |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 05-11-2024 à 09:08:30 |
nicolaki |
|
Oui ça a l'air d'être un beau dossier comme ça mais de là à dire qu'ils ont balancé cette réponse par flemme j'en sais rien... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-11-2024 à 09:19:36 |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
fegre Voleur professionnel | J'avais bien compris |
$temp |
|
dissou |
|
Laska- |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Si le compte espèces est assimilé à un compte d'épargne c'est normal, comme pour les livrets, mais à mon sens il ne l'est pas donc je saurai pas te dire... Limitation bourrine de Bourso ou stricte application des reglementations...
Je dis border parce que je suis pas juriste et que par conséquent je ne peux pas affirmer que c'est illégal si par exemple tu restes en capacité de rembourser tous les crédits en cours sans recourir à de nouveaux (au lieu d'être sans cesse débiteur comme est à mon sens plutôt la définition de la cavalerie) ou que tu ne rembourses pas ad vitam tes crédits par des crédits (ce qui est aussi plus proche de la définition légale) Dans tous les cas c'est au mieux très dangereux comme conseil sur un topic où beaucoup de lurkers viennent en ne sachant même pas ce qu'est un débit immédiat/différé, au pire illégal donc bon, est-ce que ça a sa place ici? je pense pas Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-11-2024 à 14:51:22 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-11-2024 à 15:13:05 |
Donc si tu veux demander toi même aux modos qui ont l'habitude de voir ce genre de discussions sur Epargne ou Bourse vas-y, en attendant perso je m'abstiendrai.
La trésorerie pro ça n'a rien à voir, on parle de gens qui sont (normalement Message édité par fegre le 05-11-2024 à 15:39:51 |
arotilo251 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 06-11-2024 à 11:12:49 |
Ashman |
|
arotilo251 |
|
fegre Voleur professionnel | Boursobank : Et il y a peut être une limite, à tester Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-11-2024 à 08:05:32 |
stadros83 |
|
marsit75 |
|
En tout cas ça marche avec les 0€, et même à retardement
Je pense que les grilles de salaire doivent pas vraiment attirer les meilleurs profils aussi, j'ai pas la convention en tête côté métiers "supports" mais connaissant les montants par échelon ça doit pas être élevé pour eux... |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | M'étonnerait pas que les équipes soient mutualisées là-dessus... Chez nous c'est Euro-information (filiale groupe) qui doit s'occuper de ça |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |