| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:51:39 ![]() ![]() |
Nightly_ | J'ai dû mettre ma carte en opposition après avoir constaté 2 paiements CB de 30€ sur un site grecque très sketchy (Germanos Eshop). Je n'ai même pas eu de notification de mon appli bancaire pour autoriser le paiement comme j'ai d'habitude. La page TrustPilot du site parle d'elle même, je suis loin d'être le seul ! Message édité par Nightly_ le 31-10-2024 à 23:49:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
norilor |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 01-11-2024 à 10:33:58 |
Ezerian A l'aise riant |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:59:01 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Sans compter les réponses HS sur les crédits conso (in fine |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
waylan |
C'est comme ça depuis qu'il poste ici, c'est au mieux HS, au pire n'importe quoi et "dangereux". |
|
B737-9 |
C'est surtout que Google n'a jamais bloqué l'utilisation de la puce NFC par rapport à Apple (avant que l'UE n'oblige à ouvrir l'accès).
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 01-11-2024 à 16:29:36 |
_Jo_306 |
C'est un peu dur avec le grand maître truandeur en chef |
fegre Voleur professionnel | Apporter l'avis d'une autre personne, qui est éventuellement bien plus légitime pour faire remonter aux modos Ouais alors c'est épatant deux minutes jusqu'à ce qu'il le conseille à d'autres quoi... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-11-2024 à 18:52:55 |
Elguiweb | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 01-11-2024 à 20:18:29 |
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-11-2024 à 20:23:21 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-11-2024 à 00:06:10 |
abson10 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 02-11-2024 à 07:56:11 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 02-11-2024 à 07:52:01 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 2 fois Message édité par Ezerian le 02-11-2024 à 07:59:47 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 02-11-2024 à 08:01:27 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
tails38 |
|
L'ACPR, Tracfin, c'est pas les autorités qui manquent dans ce pays.
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 02-11-2024 à 10:08:45 |
nicklamor | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-11-2024 à 10:55:28 |
Kiks | Le rechargement automatique d'Amazon qui continue d'être bugué J'en avais programmé un, mensuel avec un réappro auto de 0,15 € (sur ma CB Fortuneo). J'ai l'impression qu'ils ont fait une tentative à 50 €, refusée par Fortu (solde insuffisant). D'autres HFRiens dans ce cas ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 02-11-2024 à 10:49:36 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ezerian A l'aise riant |
Encore heureux que je parle marchés financiers avec nos clients, ceux avec qui on peut le faire. C'est quoi ton taff? Parce que quand tu parles de personne qui viennent te voir alors que tu tiens ce discours j'ai vraiment peur... |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-11-2024 à 11:06:09 |
Ezerian A l'aise riant |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-11-2024 à 11:07:16 |
Oui encore une réglementation EU/FR bridante et chiante, c'est dommage mais en attendant faut s'y conformer. Et c'est pas vraiment ce que tu fais actuellement quand je vois ton discours. Je suis le premier frustré de pas pouvoir parler technique avec mes clients, de pas tout connaître sur tout (et je ne connaissais pas les box spreads en l'occurrence, merci pour la découverte) et de pas tout apprendre sur tout. Mais je serais sûrement bien content le jour où l'AMF mettra le nez dans mes dossiers et que, par écrit à minima, il n'y aura aucun conseil totalement disproportionné d'options à un client lambda qui voulait juste un prêt in fine... |
norilor |
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de les augmenter depuis l'application et depuis le site web. Chez certains le résultat et les plafonds proposés sont différents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |