| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
Message édité par groslolo le 30-10-2024 à 01:17:26 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 01:14:50 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
230€ donc 10% du revenu médian français, je ne vois vraiment pas ce qui choque. C'est pas le découvert permanent moyen, c'est juste le montant moyen de découvert que les gens atteignent... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Fin du mois écrit toujours Non pas de diff de pays, c'est le serveur d'auto de la banque qui te jette ou pas Renouvelle avant dans ton cas... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-10-2024 à 11:11:02 |
qwazer Whose side are you on ? | De toute façon en décembre et janvier elle sera inutilisable |
Jay Kay |
Merci pour le feedback. Au pire j'en ai d'autres, mais pas sans frais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 16:35:46 ![]() ![]() |
Laska- |
dissou |
|
Iv4ndi |
|
dissou |
+1, surtout qu'ils le font déjà pour les validations 3D secure, ou lors des opérations faites au téléphone avec le service client, aucune raison de ne pas l'implémenter pour le login sur le site aussi |
|
B737-9 | Petit sketch sur le temps d'attente lors des paiements CB… (plus d'un million de vues en 2 jours) Message édité par B737-9 le 30-10-2024 à 20:50:33 |
fegre Voleur professionnel | Ca m'est déjà arrivé, heureusement que la notif de refus m'est arrivée sur la montre, j'avais déjà traversé la rue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Razor 35 | Bonjour,
|
merise2 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Ça continue de gesticuler à la SG, et
|
Actuellement la procédure adoptée perso c'est la mise sous surveillance systématique des comptes concernés, paye ta lourdeur pour un risque quasi nul si les gens surveillaient leurs comptes régulièrement
Ça fait 4 étapes de sécurité, avec 3 informations à regrouper, au lieu d'une seule pour le SMS.... Le yubikey j'en ai un, enfin moins cher |
dissou | 3615 mylife, je prend l'avion dans un peu plus d'un mois, et je vais profiter d'une escale de 3H entre l'arrivée de mon TGV et le départ de mon vol de l'aéroport CDG pour tester un salon LoungeKey avec la WE Fortu. Premier fail, je tente de m'inscrire sur le site de LoungeKey en saisissant mon numéro de carte, qui devra être présentée physiquement à l'arrivée au salon : échec car il y a une pré-autorisation de 1€ et il faut penser à désactiver la protection des paiements internet le temps de l'inscription. Le message d'erreur n'étant pas explicite je n'y ai pas pensé immédiatement En regardant les salons dispo, je vois qu'en fait il n'y en a qu'un seul (Yotel Air) qui se situe au terminal 2E, c'est mieux que rien, mais ce n'est pas les salons accessibles en prenant un billet en classe Business non plus, en voyant un peu les reviews sur le net. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 31-10-2024 à 17:18:30 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Razor 35 |
|
Gauteng |
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 31-10-2024 à 17:38:32 |
dissou |
Bordel Pas une belle entrée en matière pour une WE ça, je vais peut être garder mon petit spot au bar de l'hôtel Sheraton au dessus de la gare TGV pendant l'escale Message cité 1 fois Message édité par dissou le 31-10-2024 à 17:44:55 |
Gauteng |
|
|
_Jo_306 | Tient à propos de World Élite : |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
groslolo Linuxien et kartman |
Andorria |
fegre Voleur professionnel | Totalement |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |