Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71850767
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2024 à 12:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

M'étonnerait pas que les équipes soient mutualisées là-dessus... Chez nous c'est Euro-information (filiale groupe) qui doit s'occuper de ça


 
Bah de ce que j'en sais, Euro-information paie pas bien du tout pourtant.
Et ils arrivent à sortir une application au top :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 12:48:21  profilanswer
 

n°71851005
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-11-2024 à 13:24:51  profilanswer
 

C'est ce que je disais, s'ils ont les mêmes grilles que nous on est très loin des salaires de dev que je vois passer de temps en temps :lol:

n°71851015
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2024 à 13:26:21  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est ce que je disais, s'ils ont les mêmes grilles que nous on est très loin des salaires de dev que je vois passer de temps en temps :lol:


 
En plus, ils doivent pas être en convention banque non ? Probablement syntec ?
Donc pas de grasse I/P, jours de congés abondants, etc :D

n°71851071
dissou
Posté le 08-11-2024 à 13:33:23  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit les mêmes équipes entre les 2 groupes :
 
Le SI du Crédit Mutuel est géré par Euro Information qui est une de ses filliales, boîte qui gère d'ailleurs plein d'autres trucs qui ne sont pas dans la banque, ils avaient même leur telecom avant le rachat par Bouygues :D
 
Celui du CM Arkea / Fortuneo est géré par Arkea Banking Services, cf : https://www.arkea-banking-services. [...] teforme-it, filiale qui gère également l'IT d'autres banques genre Axa ou CCF : https://www.cio-online.com/actualit [...] 15491.html

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 08-11-2024 à 13:35:42
n°71851199
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-11-2024 à 13:54:40  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

En plus, ils doivent pas être en convention banque non ? Probablement syntec ?
Donc pas de grasse I/P, jours de congés abondants, etc :D


Ah ça c'est bien possible aussi :lol: faudrait que je leur demande à l'occase, ils viennent assez souvent :whistle:

dissou a écrit :

Je ne pense pas que ce soit les mêmes équipes entre les 2 groupes :

 

Le SI du Crédit Mutuel est géré par Euro Information qui est une de ses filliales, boîte qui gère d'ailleurs plein d'autres trucs qui ne sont pas dans la banque, ils avaient même leur telecom avant le rachat par Bouygues :D

 

Celui du CM Arkea / Fortuneo est géré par Arkea Banking Services, cf : https://www.arkea-banking-services. [...] teforme-it, filiale qui gère également l'IT d'autres banques genre Axa ou CCF : https://www.cio-online.com/actualit [...] 15491.html


En effet, je pensais que c'était commun au groupe pour le coup :D

 

EI-Telecom FTW :sol:

n°71851388
jahnow
Posté le 08-11-2024 à 14:14:32  profilanswer
 

Fortuneo ils faut vite qu'ils mettent un coup de neuf à leur site/application, ça fait le job mais perso je trouve que ça commence à faire banquier boomix.
 
Boursorama on peut grincher que c'est une webapp pas réactive à la milliseconde mais à côté c'est Disneyland.

n°71851406
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2024 à 14:16:31  profilanswer
 

jahnow a écrit :

Fortuneo ils faut vite qu'ils mettent un coup de neuf à leur site/application, ça fait le job mais perso je trouve que ça commence à faire banquier boomix.
 
Boursorama on peut grincher que c'est une webapp pas réactive à la milliseconde mais à côté c'est Disneyland.


 
Les gouts et les couleurs...
Moi j'aime pas trop Bourso, je trouve vraiment l'interface pas réactive. Et les virement instantanés en réception qui mettent 10 minutes à arriver...
 
Fortunéo, ça me va globalement.

n°71851422
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-11-2024 à 14:17:54  profilanswer
 

Pour l'appli Fortu moi j'aimerais :
Un mode '' dense '' car y'a bcp d'espaces perdus et faut faire défiler pour voir tous les comptes
Pouvoir organiser l'ordre des comptes à ma guise.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71851471
dissou
Posté le 08-11-2024 à 14:23:14  profilanswer
 

Pareil j'aime bien l'appli mobile Fortuneo, c'est épuré et ça marche hors petits bugs de connexion parfois mais qui sont généralement vite résolus.

 

Le site web aussi me convient, mais ils doivent vraiment se moderniser sur l'envoi de formulaires PDF par mail et passer à la signature numérique.
Là dessus Bourso est quand même bien plus en avance, tout est fluide et automatisé, en plusieurs années je n'ai jamais eu besoin de les contacter pour quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 08-11-2024 à 14:24:39
n°71851486
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2024 à 14:25:15  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Pour l'appli Fortu moi j'aimerais :
Un mode '' dense '' car y'a bcp d'espaces perdus et faut faire défiler pour voir tous les comptes
Pouvoir organiser l'ordre des comptes à ma guise.


 
Moi j'ai qu'un compte perso donc :  
la compte + la carte DD, ça tient sur la même page sans scroll
 
Et pour mon fils (c'est l'onglet compte tiers), tout tiens aussi sur une page sans avoir à scroller :  
CTO + compte espèce (CTO) + compte espèce (compte "courant" ) + Livret A
 
En gros tu viens de me faire prendre conscience qu'il faut pas rajouter de compte à mon fils, sinon le scroll sera obligatoire !!!! :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 14:25:15  profilanswer
 

n°71851787
jdjonhy
Posté le 08-11-2024 à 14:58:18  profilanswer
 

marsit75 a écrit :


 
Pour connaitre un ancien de l'équipe de dev des applications au crédit mutuel, vous seriez très étonné de leur faible, très faible niveau de compétence... la nouvelle appli doit sortir en théorie début 2025, mais de grandes chances que ça soit retardé... et même là elle sera loin d'être au niveau...


 
 
Au cm arkea je présume ? Car pour le cm alliance fédérale je trouve au contraire leur application et leur SI extrêmement fiable par rapport à la plupart des autres banques (en dur ou en ligne), tout est faisable en natif sur l’appli sans bug (assurance, gestion crédit, épargne, documents etc)

n°71851827
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2024 à 15:03:32  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :


 
 
Au cm arkea je présume ? Car pour le cm alliance fédérale je trouve au contraire leur application et leur SI extrêmement fiable par rapport à la plupart des autres banques (en dur ou en ligne), tout est faisable en natif sur l’appli sans bug (assurance, gestion crédit, épargne, documents etc)


 
Y'a un bug sur mon téléphone avec l'appli CM :  
 
Si je lock mon tél avec l'appli en premier plan, je ne peux plus unlock mon tél juste avec le capteur d'empreinte (l'appli doit préempter le truc, je sais pas). Il faut que j'allume l'écran et que j'utilise le capteur d'empreinte ensuite.
 
C'est la seule appli qui me fait ça. C'est déroutant.

n°71851871
jdjonhy
Posté le 08-11-2024 à 15:08:35  profilanswer
 

Perso appli CIC sur iOS donc la même que le cm Alliance fédérale et jamais eux aucun bug. Tout est fluide et réactif en natif, pour moi la meilleure appli bancaire que j’ai pu utiliser jusqu’à présent.

n°71851895
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2024 à 15:11:04  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Perso appli CIC sur iOS donc la même que le cm Alliance fédérale et jamais eux aucun bug. Tout est fluide et réactif en natif, pour moi la meilleure appli bancaire que j’ai pu utiliser jusqu’à présent.


Je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que c'est la meilleure appli bancaire en terme de fiabilité et fonctionnalités.

n°71851901
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-11-2024 à 15:11:50  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Y'a un bug sur mon téléphone avec l'appli CM :  
 
Si je lock mon tél avec l'appli en premier plan, je ne peux plus unlock mon tél juste avec le capteur d'empreinte (l'appli doit préempter le truc, je sais pas). Il faut que j'allume l'écran et que j'utilise le capteur d'empreinte ensuite.
 
C'est la seule appli qui me fait ça. C'est déroutant.


Oui effectivement, je l'ai aussi celui-là, et si tu restes locké avec l'appli au premier plan sous le lockscreen, à la déconnexion automatique elle t'affiche le lecteur d'empreinte pour te reconnecter, sur le lockscreen :pt1cable: Je vois mon tel se rallumer des fois comme ça après l'avoir verrouillé quelques minutes avant :lol:

n°71852266
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-11-2024 à 15:57:57  profilanswer
 

dissou a écrit :

Je ne pense pas que ce soit les mêmes équipes entre les 2 groupes :
 
Le SI du Crédit Mutuel est géré par Euro Information qui est une de ses filliales, boîte qui gère d'ailleurs plein d'autres trucs qui ne sont pas dans la banque, ils avaient même leur telecom avant le rachat par Bouygues :D
 
Celui du CM Arkea / Fortuneo est géré par Arkea Banking Services, cf : https://www.arkea-banking-services. [...] teforme-it, filiale qui gère également l'IT d'autres banques genre Axa ou CCF : https://www.cio-online.com/actualit [...] 15491.html


Absolument  [:julian33:4]  
Le centre de décision des uns est à Strasbourg [:leo9810:1]   et celui des autres en Bretagne  [:jean neymar:10]  , et ils se détestent cordialement  :D  
 
Concernant Arkea et la vente en marque blanche de leur SI bancaire as a service:
https://www.cio-online.com/actualit [...] 15491.html
https://www.cio-online.com/actualit [...] 15432.html

Citation :

Axa Banque, Allianz Banque et désormais le CCF. Pour amortir ses coûts IT sur davantage de volumes, le Crédit Mutuel Arkéa héberge sur ses systèmes d'information les opérations d'autres acteurs financiers.
 
En quatre jours, les plus de 700 000 clients français de HSBC ont migré vers un tout nouveau SI, permettant de redonner vie au CCF, le Crédit Commercial de France. Une opération d'envergure qui s'est appuyée sur le système développé et hébergé par Crédit Mutuel Arkéa.


Kouignamannisation de cet Ashkaran  :D  
 
 

dissou a écrit :

Le site web aussi me convient, mais ils doivent vraiment se moderniser sur l'envoi de formulaires PDF par mail et passer à la signature numérique.


Ces putains de signatures qui doivent être manuscrites et qui ne conviennent pas à ces tocards quand elles sont trop nettes sur le scan  [:domo-kun]  

dissou a écrit :

Là dessus Bourso est quand même bien plus en avance, tout est fluide et automatisé, en plusieurs années je n'ai jamais eu besoin de les contacter pour quoi que ce soit.


Moui, bon, je n'irais pas jusque là, le stagiaire fait quelques erreurs dans le code de temps en temps quand même  [:tinostar]


Message édité par SaintBol le 08-11-2024 à 16:01:34
n°71852367
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-11-2024 à 16:09:47  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Absolument [:julian33:4]
Le centre de décision des uns est à Strasbourg [:leo9810:1] et celui des autres en Bretagne [:jean neymar:10] , et ils se détestent cordialement :D


C'est de moins en moins d'actualité cette guéguerre quand même
https://www.creditmutuel.com/fr/act [...] mbres.html
Et l'organe central commun a toujours été à la confédération t'façon, c'est à dire Paris :o :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 08-11-2024 à 16:10:07
n°71852424
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-11-2024 à 16:17:24  profilanswer
 

popop !  
https://img.super-h.fr/images/2024/11/08/7380dae6d9e57fb87882899c2024ce0c.md.jpeg

n°71852461
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-11-2024 à 16:21:58  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est de moins en moins d'actualité cette guéguerre quand même
https://www.creditmutuel.com/fr/act [...] mbres.html


Oui, ils ont enterré la hache de guerre.
C'est pas pour ça qu'ils partiront en vacances ensemble  :D

n°71852679
B737-9
Posté le 08-11-2024 à 16:56:50  profilanswer
 

Tiens à propos de Fortu, c'est la première fois que je voyais ça ce matin.
 
Lors d'un paiement CB de quelques euros à un commerçant et alors que j'utilise la même CB depuis des mois j'ai eu une demande d'autorisation, ok c'est le marchand qui demande, why not.
 
Afin de confirmer sur l'appli Fortu j'ai eu une nouvelle présentation par rapport à d'habitude me demandant si j'étais au téléphone avec un conseiller Fortu auquel cas il fallait que je raccroche (il me semble) et que je décline l'autorisation.

n°71852725
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-11-2024 à 17:04:13  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Tiens à propos de Fortu, c'est la première fois que je voyais ça ce matin.
Lors d'un paiement CB de quelques euros à un commerçant et alors que j'utilise la même CB depuis des mois j'ai eu une demande d'autorisation, ok c'est le marchand qui demande, why not.
Afin de confirmer sur l'appli Fortu j'ai eu une nouvelle présentation par rapport à d'habitude me demandant si j'étais au téléphone avec un conseiller Fortu auquel cas il fallait que je raccroche (il me semble) et que je décline l'autorisation.


Oui, j'ai vu ça aussi, ils se sont inspirés de Bourso dirait-on...
Et puis au vu des jugement favorables aux pigeons clients escroqués par des cailles de banlieue faux conseillers (voir le reportage de Micode sur Youtube), ça doit commencer à flipper un peu dans les banques  [:kabouk:3]


Message édité par SaintBol le 08-11-2024 à 17:05:11
n°71852875
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-11-2024 à 17:25:43  profilanswer
 

J'ai eu celui-ci dernièrement à l'ajout de nouveau bénéficiaire de virement étranger aussi :D est-ce qu'ils ont détecté que c'était pour de la crypto  ? [:frogaski62:3] (Finary a des IBAN en DE)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/326996https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/326997

 

Je trouve ça plutôt pas mal quand même, ça refait un peu le tour de ce qui existe, c'est un bon rappel... Les WhatsApp on en parle pas assez dans les médias je trouve...

 

Edit : rognage


Message édité par fegre le 08-11-2024 à 17:28:19
n°71853343
Ashman
Posté le 08-11-2024 à 18:34:25  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


Je pense qu'on est quasi tous d'accord pour dire que c'est la meilleure appli bancaire en terme de fiabilité et fonctionnalités.


Classement SIA Partners des meilleures applis mobiles bancaires sorti il y a 2 semaines :o  
 
https://beymedias.brightspotcdn.com/dims4/default/51e104f/2147483647/strip/true/crop/466x457+0+0/resize/840x824!/format/webp/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2F2d%2F67%2Fd94af35d453295defdbb70f86880%2Fsia-partners-classement-des-banques-francaises-2024.jpg
 
Bourso est même 2ème... mondial derrière KBC :whistle:  

n°71854083
jdjonhy
Posté le 08-11-2024 à 20:51:22  profilanswer
 

Pour avoir tester la plupart des appli bancaire, (ancien client Sg, BNP, Lbp, CIC) ou encore client (banque populaire bourso ou Fortuneo)
 
Je trouve pourtant largement meilleure l’appli Cm/Cic. Bourso est vraiment pas mal mais pas encore assez en natif.  
 
Pour le reste, ce classement qui met les appli bnp et caisse d’épargne avant celle du Cm/CIC je ne sais pas sur quoi ils se sont basé mais moi en tant qu’utilisateur y’a vraiment pas photo. C’est vraiment beaucoup plus fluide, natif, ergonomique et moins souvent bugué ou lent sur celle du cm/CIC.

n°71854113
norilor
Posté le 08-11-2024 à 20:55:46  profilanswer
 

Vu les tarifs au CIC y a plutôt intérêt à ce que l'app soit pas moisie :o

n°71854525
jdjonhy
Posté le 08-11-2024 à 21:46:06  profilanswer
 

C’est sensiblement les même tarif qu’ailleurs, environ 10 balles l’offre de base de service avec carte, assurance moyen de paiement etc…  
 
Pratiquement toute les BED ont une offre standard à 7/10 euros à peu près.

n°71855554
jahnow
Posté le 09-11-2024 à 07:11:24  profilanswer
 

En ce moment même, le site de Fortuneo : "Veuillez nous excuser pour cette anomalie rencontrée lors du traitement de votre demande" à chaque page.
Je venais juste voir si le retrait effectué il y a 3 jours dans une banque apparaissait sur l'encours carte débit différé. Après vérification sur l'appli toujours pas ! L'autorisation systématique une fois qu'on y a pris goût c'est difficile de faire marche arrière  :D  
 

n°71855568
dwarfy
Posté le 09-11-2024 à 07:34:49  profilanswer
 

Pas besoin de te connecter pour ça, demande nous: un retrait n'apparaitra pas dans le différé.

n°71855689
bobby8921
Posté le 09-11-2024 à 08:41:24  profilanswer
 

Il y a d'autres conditions que l'encours pour qu'un nouveau client Bourso puisse passer du débit immédiat au débit différé ?

 

Il me semble qu'il fallait quelques mois d'ancienneté mais je ne retrouve pas l'info sur le site de Bourso

n°71855892
apyrael
Posté le 09-11-2024 à 09:25:35  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Il y a d'autres conditions que l'encours pour qu'un nouveau client Bourso puisse passer du débit immédiat au débit différé ?

 

Il me semble qu'il fallait quelques mois d'ancienneté mais je ne retrouve pas l'info sur le site de Bourso

 

Non l'ancienneté c'est juste Fortuneo qui la demande.  

n°71856125
bobby8921
Posté le 09-11-2024 à 10:29:31  profilanswer
 

Bizarre alors.
Ma mère n'arrive pas à passer en DD alors qu'elle a 18k€ sur le compte.

n°71856199
apyrael
Posté le 09-11-2024 à 10:44:51  profilanswer
 

Ou alors je n'ai pas remarqué et il y avait un délai d'un mois que j'aurais déjà dépassé lorsque j'ai fait ma demande  :??:

n°71856293
norilor
Posté le 09-11-2024 à 11:06:05  profilanswer
 

dissou a écrit :


Le site web aussi me convient, mais ils doivent vraiment se moderniser sur l'envoi de formulaires PDF par mail et passer à la signature numérique.


Et encore, on peut demander la dispense d'acompte directement depuis le site maintenant, avant c'était par formulaire à envoyer par la poste (formulaire encore proposé sur le site pas à jour par contre) :o

n°71856518
jdjonhy
Posté le 09-11-2024 à 11:54:16  profilanswer
 

On peut aussi résilier la cb en 3 clic sur le site web à la place du formulaire maintenant. Peut être qu’avec leur nouvelle application 2025 le parcours client sera davantage digitalisé pour essayer de réduire le retard qu’ils ont avec bourso ?

n°71856953
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-11-2024 à 13:31:28  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Il y a d'autres conditions que l'encours pour qu'un nouveau client Bourso puisse passer du débit immédiat au débit différé ?
Il me semble qu'il fallait quelques mois d'ancienneté mais je ne retrouve pas l'info sur le site de Bourso


https://www.boursobank.com/aide-en- [...] a-carte-18

Citation :

Le débit (immédiat ou différé) de votre carte peut être modifié, uniquement si votre compte à plus de 6 mois


Fallait mieux réfléchir à la souscription  [:morv:2]
 
Et on note la pitoyable faute d'orthographe sur le site Bourso  [:maximizeup:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 09-11-2024 à 13:34:20
n°71856999
rody
Posté le 09-11-2024 à 13:43:06  profilanswer
 

Hello, je pars au japon dans moins de 2 semaines.
 
Voici mes cartes actuelles :
 
Visa Premier Caisse d'Ep
Visa Ultim Bourso
Visa Hello Prime Hello Bank
CB Curve Virtuelle car ma physique est périmée et qu'ils ne m'en ont jamais renvoyé une :o
 
De ce que j'ai compris, il faut que j'utilise Bourso et HB qui ont peu ou pas de frais.
 
Pour ma CB Caisse d'ep, je vais peut être prendre l'option international (4€) pour le coté safe de pouvoir faire 3 retraits et 10 paiements.
 
Est-ce que vous avez d'autres tips ?
 
Merci


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°71857153
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-11-2024 à 14:19:24  profilanswer
 

rody a écrit :

Hello, je pars au japon dans moins de 2 semaines.
 
Voici mes cartes actuelles :
Visa Premier Caisse d'Ep
Visa Ultim Bourso
Visa Hello Prime Hello Bank
CB Curve Virtuelle car ma physique est périmée et qu'ils ne m'en ont jamais renvoyé une :o
 
De ce que j'ai compris, il faut que j'utilise Bourso et HB qui ont peu ou pas de frais.
Pour ma CB Caisse d'ep, je vais peut être prendre l'option international (4€) pour le coté safe de pouvoir faire 3 retraits et 10 paiements.
Est-ce que vous avez d'autres tips ?


Avec Hello Prime et Bourso Ultim tu n'as besoin de rien d'autre apparemment. Donc pas besoin de payer la caisse des pargnes.

n°71857405
apyrael
Posté le 09-11-2024 à 15:21:39  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


https://www.boursobank.com/aide-en- [...] a-carte-18

Citation :

Le débit (immédiat ou différé) de votre carte peut être modifié, uniquement si votre compte à plus de 6 mois


Fallait mieux réfléchir à la souscription [:morv:2]

 

Et on note la pitoyable faute d'orthographe sur le site Bourso [:maximizeup:5]


Ah ! C'était pour modifier.
Par contre pour commander une carte directement en DD quand on vient d'arriver chez eux je ne crois pas qu'il y ait de délai. A la différence de Fortuneo, qui demande de l'ancienneté dans tous les cas.

n°71857416
jahnow
Posté le 09-11-2024 à 15:23:14  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Pas besoin de te connecter pour ça, demande nous: un retrait n'apparaitra pas dans le différé.


 
Bien vu  :jap:  
Bon les achats en magasin c'est pareil. Du coup ça me fait quand même un peu flipper en cas de perte de la carte sans s'en rendre compte.
J'ai vraiment pris goût à la BoursUltim et Revolut qui listent tout en direct.

n°71857438
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-11-2024 à 15:26:19  profilanswer
 

jahnow a écrit :

Bien vu  :jap:  
Bon les achats en magasin c'est pareil. Du coup ça me fait quand même un peu flipper en cas de perte de la carte sans s'en rendre compte.
J'ai vraiment pris goût à la BoursUltim et Revolut qui listent tout en direct.


Avec les nouveaux paramètres des FortuGold plates (Online systématique souhaité), on peut se demander si Fortu ne va pas indiquer un de ces jours les demandes d'autorisation dans un coin de l'appli...

n°71857534
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-11-2024 à 15:49:51  profilanswer
 

jahnow a écrit :


Du coup ça me fait quand même un peu flipper en cas de perte de la carte sans s'en rendre compte.


Ca tombe bien vu que ce sera remboursé à J+1 si ça arrive :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)