| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de les augmenter depuis l'application et depuis le site web. Chez certains le résultat et les plafonds proposés sont différents. |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 11:07:48 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 02-11-2024 à 11:18:01 |
norilor |
|
fegre Voleur professionnel |
Là où ton discours est problématique ici c'est que c'est un forum public lu par énormément de lurkers et qu'il y a des administrateurs qui en sont responsables, va demander sur Epargne tu vas comprendre pourquoi je dis ça... |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 02-11-2024 à 11:34:38 |
norilor |
Fort possible que tes plafonds soient bloqués parce que tu es client depuis longtemps, en fait. Ça doit être purement informatique. Tu devrais pouvoir faire débloquer ça avec un coup de fil |
dissou |
+1 j'allais le dire Sur l'application le plafond proposé est supérieur au plafond proposé sur le site, d'où le refus je pense. J'ai fait ma petite mise à jour mensuelle en passant par le site. Message édité par dissou le 02-11-2024 à 12:12:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 12:52:41 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais pourquoi mettre ses livrets ailleurs que dans sa banque principale ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
norilor |
|
La domiciliation oui ça se demande toujours, comme je disais la marge d'un prêt c'est rien, le réel intérêt d'un crédit c'est le développement derrière. Sans compter que faire un prêt sans domiciliation c'est aussi prendre le risque de ne même pas savoir quand ton client se retrouve au chômage avec 50% de ses revenus, en arrêt, voire licencié, etc... en termes de gestion de risque c'est une énorme connerie... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Voilà Le seul levier maintenant c'est que si tu joues au plus malin en disant "Oui oui" et en le faisant pas tu peux oublier l'idée même d'avoir un quelconque service de la banque derrière Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-11-2024 à 14:48:06 |
|
_Jo_306 |
Les articles presse parlent d'une limite à 500€ pour le moment avec Wero, mais bon y'a moyen que chaque banque fasse son propre plafond, comme pour Paylib.
On en a parlé y'a quelques mois : Amazon a passé la recharge automatique a mini 5€. |
Par contre pour faire le dossier pour se faire prêter 10 ans de revenus sur 25 ans vu qu'on peut pas payer cash, là ça fournit toutes les infos qu'on demande sans problème, bizarre Bien content d'être passé sur les pros pour ça, eux au moins ils ont bien plus la culture du jouer le jeu et bizarrement ça se passe beaucoup mieux. On a beaucoup beaucoup moins de pros qui viennent ouvrir un compte par mésentente avec sa banque actuelle, généralement c'est à l'ouverture ou sur un stop encours point barre. Et les seuls pros avec qui on a des relations tendues c'est ceux qui sont eux mêmes sur le fil... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-11-2024 à 15:09:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Peut-être toi tu trouves mais ton cas n'est pas représentatif du reste du monde et je peux te dire que des banquiers qui tirent profit de personnes âgées ou mal informés ça existe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 | J'ai même un collègue qui a quitté le monde de la banque car dixit " j'en avais marre de refiler de la merde à des petites mamies " |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-11-2024 à 16:02:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ca c'est encore un autre problème, et tant qu'il y aura : Bref les mêmes problématiques que chez Darty, Orange ou le reste des entreprises commerciales quoi Message édité par fegre le 02-11-2024 à 16:04:21 |
abson10 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Je pense que c'est aussi la bonne phrase bateau pour pisser sur ta boite pour X autres raisons qui t'ont fait la quitter tout en faisant bien en sorte que tout le monde adhère à ton choix. Toujours facile d'avoir qu'un son de cloche Message édité par fegre le 02-11-2024 à 16:12:05 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kiks |
Oui, oui, j'avais suivi l'histoire d'augmentation de la recharge minimum. Pour le moment, ça passe toujours --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 02-11-2024 à 21:15:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | D'accord, ca sera plus simple quand ton CA sera compatible réception virements instantanés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |