| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 29-09-2024 à 23:06:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 23:05:45 ![]() ![]() |
Laska- | J'ai fait vendredi (jour de paie) un virement vers mon LDDS.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-09-2024 à 03:04:39 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
testing5555 |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-09-2024 à 11:02:25 |
fegre Voleur professionnel |
C'est vachement plus simple de toper les gens sur un "y'a une opé bizarre apple pay, faut valider pour la refuser" puis taper la carte plein pot plutôt que sur x dizaines de tentatives avec des montants qui s'affichent à chaque fois... Message édité par fegre le 30-09-2024 à 11:42:25 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dissou | Quelques nouvelles de Wero : https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] -questions Pour ce qui est des prochains déploiements :
Peut-être que l'on peut espérer que Fortu soit également déployé en Janvier 2025. Message cité 2 fois Message édité par dissou le 30-09-2024 à 11:47:54 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Appelle-les avant si tu peux leur faire lever des filtres, sinon t'auras peut-être une validation à faire sur place. De mon côté c'est paiement refusé + SMS avec 1 ou 2 à répondre selon le choix à faire "oui c'est moi" ou "non c'est pas moi", et ensuite faut refaire le paiement et ça passe Edit : attends toi à des questions quand même je pense, faire une opération de ce montant pour quelqu'un d'autre ça questionne Message édité par fegre le 30-09-2024 à 11:56:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman | Et en plus, ça évitera des questions supplémentaires car le membre de ta famille qui t'envoie 7500-8000€, ça va dépasser très largement le seuil d'un don non fiscalisé. En général - mais y a pas de règle précise sur le sujet - on considère que ça doit pas dépasser 2% des revenus annuels de la personne et il faut une occasion bien précise (anniversaire, etc). Je vois bien l'administration venir l'emmerder, ça peut clairement remonter dans leurs radars. Après, il existe peut-être une procédure de prêt familial, Ashkaran ou fegre ont peut-être plus d'infos là-dessus vu leur expérience du monde bancaire... Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-09-2024 à 12:04:47 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 30-09-2024 à 13:06:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci pour le conseil
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laska- |
|
Rien d'important. Je crois qu'il est possible de faire un comparatif directement sur le site --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
snatt1 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Bonjour,
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par SaintBol le 30-09-2024 à 20:01:10 |
Laska- | J'ai eu une réponse super rapide de fortu.
|
|
|
B737-9 |
Je ne suis pas fou, je vole principalement en Airbus ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
logsyc | Je suppose parce que le site en question a bloqué la carte une fois que la première tentative de paiement a échouée --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fegre Voleur professionnel | Site qui blackliste après un refus? Ça serait violent quand même... La banque n'a aucun intérêt de refuser un 2eme paiement si le motif de refus initial était le plafond, ça aurait été pour un refus de 3dsecure par le client oui mais là... |
fegre Voleur professionnel | C'est un peu radical quoi |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 30-09-2024 à 23:01:57 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
|
cedschmurz-44 | Avec ma nana, on aimerait un compte-joint avec une carte sans (trop de) frais à l'étranger
--------------- ma collection retour vers le futur |
__nicolas__ |
|
logsyc | Et prévoir que si tu vas chez Bourso, il te faudra un minimum d'encours (ou de salaire déposé) pour avoir des plafonds de paiements corrects et pas te retrouver bloqué après avoir acheté 3 café et un paquet de chips Édith : note que c'est pareil partout mais chez Fortu, tu as déjà de l'encours donc le souci de plafond n'en est probablement pas un Message édité par logsyc le 01-10-2024 à 09:55:48 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |