Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  4959  4960  4961
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71624796
logsyc
Posté le 01-10-2024 à 09:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et prévoir que si tu vas chez Bourso, il te faudra un minimum d'encours (ou de salaire déposé) pour avoir des plafonds de paiements corrects et pas te retrouver bloqué après avoir acheté 3 café et un paquet de chips  :whistle:
Donc ça t'oblige à y déposer un peu de ton épargne (ce qui n'est pas forcément un souci)

 

Édith : note que c'est pareil partout mais chez Fortu, tu as déjà de l'encours donc le souci de plafond n'en est probablement pas un


Message édité par logsyc le 01-10-2024 à 09:55:48

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 09:52:03  profilanswer
 

n°71624839
cedschmurz​-44
Posté le 01-10-2024 à 09:57:08  profilanswer
 

je serai plus en mode rapia / je veux un parrain (bon faux que j'en parle à la décideuse, même si dans le fond, c'est le l'boss )
 
L'idée c'est de mettre de l'argent de côté pour quand on part en vacances des trucs comme ça, ça se trouve la carte on l'utilisera même pas et on restera avec nos cartes à nous moyennant un petit virement en amont (et pour l'usage de la carte, hop un petit virement Spotify/mois et c bon j'imagine)


---------------
ma collection retour vers le futur
n°71624862
__nicolas_​_
Posté le 01-10-2024 à 10:00:18  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

je serai plus en mode rapia / je veux un parrain (bon faux que j'en parle à la décideuse, même si dans le fond, c'est le l'boss )
 
L'idée c'est de mettre de l'argent de côté pour quand on part en vacances des trucs comme ça, ça se trouve la carte on l'utilisera même pas et on restera avec nos cartes à nous moyennant un petit virement en amont (et pour l'usage de la carte, hop un petit virement Spotify/mois et c bon j'imagine)


 
T"inquiète pas, sur HFR tu vas recevoir 700 MP pour te proposer un parrainage :o

n°71624891
XaTriX
Posté le 01-10-2024 à 10:05:24  profilanswer
 

demande topic parrainage mais préviens nous avant :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71624919
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-10-2024 à 10:09:18  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Avec ma nana, on aimerait un compte-joint avec une carte sans (trop de) frais à l'étranger

 


On a tous 2 un compte chez Fortuneo (en Mastercard Gold), donc un compte-joint chez Fortuneo serait l'idéal, pourquoi se faire chier ailleurs ?

 

Ben si j'ai bien suivi :
Je pourrais me faire parrainer chez Boursobank (bon pour le moment y'a que', leurs offres de parrainage s'arrêtent au 30/09 sur le site) avec une carte démat' Ultym ; ensuite je parraine ma cop' dans les mêmes conditions et enfin on ouvre ensemble le compte-joint avec une carte "en vrai"


Oui en effet aucune raison de se faire chier ailleurs


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71625304
Twiddy
Posté le 01-10-2024 à 10:58:49  profilanswer
 

groslolo a écrit :

J'ai rencontré récemment ce problème avec ma CB Bourso. Mais pas pour une raison de plafond : j'avais oublié de remettre l'autorisation d'achat sur Internet.
 
Par conséquent, premier paiement refusé. Je déverouille la carte, et tous les paiements suivants sont quand même refusés sur ce site. J'ai essayé pendant deux jours, idem. J'ai testé la carte Bourso sur un autre site, paiement OK du premier coup.
 
Il semble donc y avoir un système de blocage chez Bourso en cas de paiement refusé sur un site. J'espère que c'est un blocage qui se lève automatiquement au bout d'un certain temps, mais ce n'est pas très pratique. :/


Chez Fortu il y a aussi moyen d'autoriser les achats sur le net, mais je me demandais si c'était instantané. Après j'imagine que ça nécessite tout de même de retaper son mdp pour valider le paiement ? Pour les petits achats j'aurais bien aimé un truc plus rapide :/

n°71625784
valaj
Posté le 01-10-2024 à 11:57:48  profilanswer
 

Je suis pour quelques jours à découvert car Boursorama à décidé que les rechargements par CB (vers revolut) n'étaient plus pris en compte dans le calendrier de débit différé mais débités immédiatement du compte avec la mention TDF.

n°71625847
XaTriX
Posté le 01-10-2024 à 12:06:08  profilanswer
 

On a le choix dans la carte Revolut du compte joint entre MC et Visa, du coup j'ai pris Visa pour le fnu :o
 
Pour changer de la thune depuis le compte joint on peut prendre un abo pour éviter les frais ? J'ai pas vu l'option.
Ou alors je prends l'option en perso et je fais des A/R entre les comptes pour changer les EUR en PLN et inversement.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71626908
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-10-2024 à 14:40:59  profilanswer
 

valaj a écrit :

Je suis pour quelques jours à découvert car Boursorama à décidé que les rechargements par CB (vers revolut) n'étaient plus pris en compte dans le calendrier de débit différé mais débités immédiatement du compte avec la mention TDF.


Il aurait dû toujours en être ainsi, en principe. Le cash ou quasi-cash compte dans les retraits et pas dans les paiements (donc pas différé, et ne compte pas comme un paiement dans le mois). Si des fois ce n'est pas le cas, ce n'est pas voulu, c'est juste que le Merchant category code est mal renseigné mais ça ne dure pas  :D


Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 14:43:09
n°71627425
dissou
Posté le 01-10-2024 à 15:42:25  profilanswer
 

valaj a écrit :

Je suis pour quelques jours à découvert car Boursorama à décidé que les rechargements par CB (vers revolut) n'étaient plus pris en compte dans le calendrier de débit différé mais débités immédiatement du compte avec la mention TDF.


 
Curieux de voir si c'est aussi le cas avec le rechargement d'un compte Fortuneo, avant d'être en DD chez eux j'alimentais le compte via ma Carte Zéro et ça passait bien en différé :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 15:42:25  profilanswer
 

n°71627641
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-10-2024 à 16:04:21  profilanswer
 

dissou a écrit :

Curieux de voir si c'est aussi le cas avec le rechargement d'un compte Fortuneo, avant d'être en DD chez eux j'alimentais le compte via ma Carte Zéro et ça passait bien en différé :D


Carte Zéro c'est une vraie carte de crédit, pour laquelle l'émetteur a intérêt à ce que ça passe dans le crédit payant (si tu ne rembourses pas dans le mois) ; c'est très différent d'un Débit Différé (qui porte sur les paiements à un taux 0).
 
 

SaintBol a écrit :

Tu n'oublieras pas de monter ton plafond de paiement une fois la carte activée (sous peine de ne plus avoir moyen de le faire plus tard si jamais tes encours étaient plus faibles à ce moment-là)  :)


Et +400€ de plafond hebdo sur la FortuGold en ce 1er du mois  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 16:24:55
n°71627909
abson10
Posté le 01-10-2024 à 16:35:30  profilanswer
 

Testé à l’instant, le rechargement Lydia via Apple Pay passe toujours en débit différé en tout cas.
 
Mais bon, c’est limité à 200€ avec le compte gratuit…

n°71627910
t_91
Posté le 01-10-2024 à 16:35:44  profilanswer
 

valaj a écrit :

Je suis pour quelques jours à découvert car Boursorama à décidé que les rechargements par CB (vers revolut) n'étaient plus pris en compte dans le calendrier de débit différé mais débités immédiatement du compte avec la mention TDF.


 
Ce n'est pas Boursorama qui décide ça mais Revolut du coup. Pas de cavalerie pour toi ce mois ci  :o

n°71627944
dissou
Posté le 01-10-2024 à 16:39:50  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Carte Zéro c'est une vraie carte de crédit, pour laquelle l'émetteur a intérêt à ce que ça passe dans le crédit payant (si tu ne rembourses pas dans le mois) ; c'est très différent d'un Débit Différé (qui porte sur les paiements à un taux 0).
 
 


 
 
Ah ? J'aurais cru justement qu'ils en profiteraient pour déclencher immédiatement le calcul des intérêts.
 
C'est par exemple le cas quand on fait un virement sortant depuis le compte C0, ou en cas de retrait en DAB : les intérêts courent alors immédiatement, j'aurais cru qu'une opération de crédit par carte bancaire assimilée à du transfert de fonds ferait pareil, mais en ce qui concerne Fortu non :D
 
Surement une histoire de MCC :jap:

n°71627989
dissou
Posté le 01-10-2024 à 16:44:48  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Et +400€ de plafond hebdo sur la FortuGold en ce 1er du mois  :sol:


 
+200 ici merci pour le rappel, on se rapproche des 6K :jap:
 
Tu augmentes aussi le plafond de retrait ?

n°71628727
Cassius
Posté le 01-10-2024 à 18:41:04  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Hello, ma Visa Premier Bourso expire fin octobre, vous savez si je pourrai la renouveler plutôt que d'obtenir une Ultim ? Ça avait fonctionné la fois précédente, mais...


 

__nicolas__ a écrit :


Je pense qu'ils te poseront même pas la question et que tu auras une Visa Premier d'office.
 
En tout cas, pour notre Visa classique, ils ont pas posé la question ce coup-ci et nous l'ont envoyé direct.


 

Exellis a écrit :


 
Tu recevras une Premier en renouvellement, c'est sûr à 99%
Ils ont poussé (et continuent de pousser) pour passer sur l'Ultim mais ils continuent de distribuer des Premier en renouvellement aux dernières nouvelles
 
;)


Preneur de l'info. Ma Visa Premier expire bientôt :hello:


---------------
.           .
n°71629276
Kiks
Posté le 01-10-2024 à 19:46:19  profilanswer
 

Tiens, il semblerait qu'Amazon n'ait pas encore révoqué les recharges automatiques de 0,15 € :D


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71629345
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2024 à 19:53:08  profilanswer
 

valaj a écrit :

Je suis pour quelques jours à découvert car Boursorama à décidé que les rechargements par CB (vers revolut) n'étaient plus pris en compte dans le calendrier de débit différé mais débités immédiatement du compte avec la mention TDF.


Je l'ai indiqué ici 2 fois


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71629394
alex81
Posté le 01-10-2024 à 20:00:21  profilanswer
 

Je me décide à fermer le Livret A de ma BED pour l'ouvrir en BEL.
Un quelconque intérêt à attendre début d'année prochaine ?
Si le LA est fermé à la BED, les intérêts seront versés sur le compte courant ?
Pour précéder, je demande la fermeture puis je fais plusieurs virements vers la BEL et j'ouvre le LA quand la fermeture côté BED est confirmée ou je transfert d'abord et laisse le minimum sur le LA avant de demander sa fermeture ?

n°71629714
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-10-2024 à 20:29:15  profilanswer
 

Transférer avant n'a aucun intérêt vu que c'est de l'argent qui va dormir, sauf si tu peux le placer sur un autre livret en attendant que ton opération soit faite.
Sinon oui les intérêts seront versés avec le solde.
Tu vas perdre une ou deux quinzaines, que tu perdras de toute façon plus tard, aucun intérêt à attendre.
S'ils sont réactifs et si ta BEL en face accepte d'ouvrir direct avec une attestation de clôture de ta BED, ça peut être réglé dans la semaine

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 01-10-2024 à 20:29:48
n°71629764
alex81
Posté le 01-10-2024 à 20:35:19  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. :jap:  
La réactivité n'est pas leur fort, je vais être patient.

n°71629799
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-10-2024 à 20:38:42  profilanswer
 

Si tu as moyen d'avoir un rendez-vous, tu perds 1h mais au moins c'est fait devant toi et tu repars avec le document et les fonds virés... Ou en y passant idem s'ils sont pas chiants ça se fait à l'accueil ça j'en fais tous les 4 matins :o

n°71629879
alex81
Posté le 01-10-2024 à 20:47:32  profilanswer
 

Oui, ça c'était passé comme ça pour mes autres comptes, je les avaient contactés et ils avaient préparés les documents à l'accueil, en 5 minutes c'était bouclé.
Faut juste qu'ils lisent et répondent au message, sachant qu'ils ne répondent quasiment plus au téléphone.

n°71630102
norilor
Posté le 01-10-2024 à 21:15:12  profilanswer
 

fegre a écrit :

Transférer avant n'a aucun intérêt vu que c'est de l'argent qui va dormir, sauf si tu peux le placer sur un autre livret en attendant que ton opération soit faite.
Sinon oui les intérêts seront versés avec le solde.
Tu vas perdre une ou deux quinzaines, que tu perdras de toute façon plus tard, aucun intérêt à attendre.
S'ils sont réactifs et si ta BEL en face accepte d'ouvrir direct avec une attestation de clôture de ta BED, ça peut être réglé dans la semaine


L'intérêt d'attendre février prochain c'est la baisse du taux du livret A quand même.
Là il va perdre 20 balles :o

n°71630150
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-10-2024 à 21:19:34  profilanswer
 

Tu sais à combien il baisse toi? Parce que moi non :D j'ai vu passer des 2.7/2.8 perso, autant dire que 0.2 points sur une quinzaine ou même deux ça paye pas le kebab :o

n°71630469
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2024 à 21:37:51  profilanswer
 

fegre a écrit :

Tu sais à combien il baisse toi? Parce que moi non :D j'ai vu passer des 2.7/2.8 perso, autant dire que 0.2 points sur une quinzaine ou même deux ça paye pas le kebab :o


Pas plus que ça? Tu penses


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71630508
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-10-2024 à 21:40:24  profilanswer
 

C'est ce qui ressort des formules en tout cas :o

 

https://www.midilibre.fr/2024/09/19 [...] 207879.php

 

https://www.ouest-france.fr/economi [...] c5361e868f

 

Avec les titres putaclic dignes des plus grands youtubers tout ça pour moins de 100 balles de perte à l'année sur un livret ras la gueule  [:smb2307:5]

n°71630606
apyrael
Posté le 01-10-2024 à 21:49:44  profilanswer
 

fegre a écrit :

[...] si ta BEL en face accepte d'ouvrir direct avec une attestation de clôture de ta BED, ça peut être réglé dans la semaine

 

C'est drôle, Boursobank ne m'a rien demandé pour ouvrir mon LDDS. (Celui clôturé la veille par la CE sans confirmation de la part de ma conseillère. J'attends toujours une réponse à mon message qui demandait une attestation de clôture pour le LEP et LDDS :o )

n°71630648
-Sarah-
Posté le 01-10-2024 à 21:55:08  profilanswer
 

Pour l'instant il n'y a pas de contrôles sur les LDDS en doublons.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 01-10-2024 à 21:58:24
n°71630676
alex81
Posté le 01-10-2024 à 21:57:00  profilanswer
 

apyrael a écrit :


 
(Celui clôturé la veille par la CE sans confirmation de la part de ma conseillère. J'attends toujours une réponse à mon message qui demandait une attestation de clôture pour le LEP et LDDS :o )


La communication est donc la même dans toutes les agences de la CE  :sweat:

n°71630760
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-10-2024 à 22:03:55  profilanswer
 

dissou a écrit :

+200 ici merci pour le rappel, on se rapproche des 6K :jap:
Tu augmentes aussi le plafond de retrait ?


Non, jamais, j'ai un plafond de retraits qui me semble raisonnable y compris en cas de besoin inattendu, et que je n'augmente pas/plus:

  • je paie tout par carte et rien en cash
  • je ne vais pas dans les pays du tiers monde  :o  
  • les pays développés mais du tiers monde de la monétique sont massivement passés aux cartes avec le covid
  • je fais des virements plutôt que des «top-up» pour alimenter des comptes
  • un retrait de cash me semble bien moins facile à rattraper en cas de fraude qu'un paiement non autorisé.
  • autant faire un gros paiement avec plusieurs cartes est une galère infernale, autant le liquide est relativement fongible et en cas de besoin plusieurs retraits avec plusieurs cartes ne posent pas vraiment problème


 

apyrael a écrit :

C'est drôle, Boursobank ne m'a rien demandé pour ouvrir mon LDDS. (Celui clôturé la veille par la CE sans confirmation de la part de ma conseillère. J'attends toujours une réponse à mon message qui demandait une attestation de clôture pour le LEP et LDDS :o )


Oui, c'est ce que je disais justement sur Épargne tout à l'heure: la réglementation imposant que le FICOBA soit vérifié avant ouverture d'un Livret réglementé ne portait au départ que sur le Livret A.
En cause à mon sens: la nullité du personnel politique, des petites mains des ministères, et des parlementaires, qui fait que ces tocards connaissent le Livret A mais pas le LDDS, donc ils n'y avaient manifestement pas pensé (alors que c'est en gros le même produit –sauf le plafond– du point de vue de l'épargnant)  [:afrojojo]  
 
 
Pendant ce temps, à la SG...  [:tennix:6]  
https://actu.fr/economie/societe-ge [...] 74965.html
https://www.lefigaro.fr/conso/mon-c [...] i-20241001

Citation :

Les clients de la Société générale ont certainement sursauté en ouvrant leur application mobile ce mardi. Et pour cause : sur le détail des relevés bancaires affichés sur leur smartphone ce mardi 1er octobre, les dépenses qu’ils ont pu réaliser ces derniers jours ont toutes été prélevées en double.  
La banque a finalement réagi peu avant 10h ce mardi, expliquant qu’il s’agissait d’un «problème d’affichage». «Un incident général est en cours, nos équipes sont alertées et mobilisées pour le résoudre au plus vite. Il s'agit d'un problème d'affichage qui impacte le solde. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée», a-t-elle précisé, laissant entendre que les clients n’ont pas réellement payé deux fois pour leurs achats des derniers jours. L’incident a ensuite été résolu par les équipes techniques de la banque, aux alentours de midi.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 22:09:45
n°71631071
apyrael
Posté le 01-10-2024 à 22:30:54  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

 

Oui, c'est ce que je disais justement sur Épargne tout à l'heure: la réglementation imposant que le FICOBA soit vérifié avant ouverture d'un Livret réglementé ne portait au départ que sur le Livret A.
En cause à mon sens: la nullité du personnel politique, des petites mains des ministères, et des parlementaires, qui fait que ces tocards connaissent le Livret A mais pas le LDDS, donc ils n'y avaient manifestement pas pensé (alors que c'est en gros le même produit –sauf le plafond– du point de vue de l'épargnant) [:afrojojo]

 



 

J'en conclus qu'on peut sans crainte multiplier les LDDS ? :D Plutôt que faire des investissements boursiers hasardeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 01-10-2024 à 23:11:31
n°71631094
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-10-2024 à 22:33:20  profilanswer
 

apyrael a écrit :

J'en conclus qu'on peut sans craintes multiplier les LDDS ? :D Plutôt que faire des investissements boursiers hasardeux :o


«ne portait au départ», ils ont fini par réaliser leur connerie  :D  
Je ne sais plus à quelle date ça prendra effet par contre.
 
 
Et aujourd'hui (et pour une fois), Xavier Delmas nous propose une vidéo qui relève du topic Banque  [:intercalaire]  
À savoir les débuts des cartes de crédit, avec la BankAmericard dans les années 50:
https://www.youtube.com/watch?v=-42x5XF8pnI

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-10-2024 à 22:53:50
n°71631565
apyrael
Posté le 01-10-2024 à 23:26:11  profilanswer
 

Hyper intéressant ! :jap:
Dommage qu'il faille attendre pour la suite de l'histoire, je vais certainement oublier :whistle:


Message édité par apyrael le 01-10-2024 à 23:26:33
n°71631778
smoove
Posté le 02-10-2024 à 01:09:04  profilanswer
 

Salut, depuis hier, impossible de me connecter à la page paiement sécurisé de fortuneo (cartes virtuelles). Ca merde chez vous aussi ?
 
https://mabanque.fortuneo.fr/paiement-securise/#/login


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°71631785
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 02-10-2024 à 01:18:49  profilanswer
 

smoove a écrit :

Salut, depuis hier, impossible de me connecter à la page paiement sécurisé de fortuneo (cartes virtuelles). Ca merde chez vous aussi ?
https://mabanque.fortuneo.fr/paiement-securise/#/login


https://mabanque.fortuneo.fr/carte-virtuelle
Merci, de rien  [:jaffax]
 
Version longue: l'accès n'est plus distinct du reste du site, c'est accessible via l'onglet «paiement en ligne sécurisé» de sa carte dans son espace Fortu habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 02-10-2024 à 01:19:50
n°71631798
_Jo_306
Posté le 02-10-2024 à 01:35:20  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :

Pour l'instant il n'y a pas de contrôles sur les LDDS en doublons.

 
SaintBol a écrit :


«ne portait au départ», ils ont fini par réaliser leur connerie :D
Je ne sais plus à quelle date ça prendra effet par contre.

 

Ça devait être mis en place au 1er janvier 2024 normalement, et finalement ce sera 2026

 

https://www.moneyvox.fr/livret/actu [...] lications.

n°71631807
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 02-10-2024 à 01:47:45  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Chez Fortu il y a aussi moyen d'autoriser les achats sur le net, mais je me demandais si c'était instantané. Après j'imagine que ça nécessite tout de même de retaper son mdp pour valider le paiement ? Pour les petits achats j'aurais bien aimé un truc plus rapide :/


Oui, l'option est instantanée, chez Fortu comme chez Bourso.
Je désactive le blocage de paiement Internet juste avant l'achat lorsque j'en ai besoin, puis je le réactive ensuite.
Et oui, ça ne change rien sur les demandes de SMS / mdp pour les paiements.  :(


---------------
Mon feed-back
n°71631815
Laska-
Posté le 02-10-2024 à 02:12:18  profilanswer
 

Fortu a résolu mon souci de virement perdu, 48 heures ouvrées, pas mal  [:shimay:1]

n°71631930
tuxerman12
Posté le 02-10-2024 à 06:38:22  profilanswer
 

Il était vraiment perdu ?  :??:  
Si je dois tenir un excel pour cause d'incompétence bancaire, ça va m'énerver ça  :fou:

n°71632124
apyrael
Posté le 02-10-2024 à 08:19:58  profilanswer
 

Je me suis toujours demandé si ça ne pouvait pas arriver. Ce n'est pas très rassurant...
Surtout que j'ai déjà eu des soldes bien bizarres à la CE quand j'avais dû faire divers virements entre mes comptes, j'avais contrôlé de tête mais peut être que je devrais être plus attentif.


Message édité par apyrael le 02-10-2024 à 08:22:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  4959  4960  4961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR