| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:05:56 ![]() ![]() |
jdjonhy | Oui on peut voir, j’ai une carte dématérialisé chez bourso et on peut voir les numéros. |
bobby8921 | Du coup probablement un problème avec mon téléphone/mon application car impossible de les lire chez moi |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
B737-9 |
En général les anciennes ne sont pas bloquées tant que la nouvelle n'a pas été activée, à l'exception de l'opposition pour perte ou du vol évidemment.
|
|
pinpoy | Je cherche une banque pour générer gratuitement une cb virtuelle.
|
mlkito |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 21:43:17 ![]() ![]() |
pinpoy | OK mp |
grezg |
Message édité par grezg le 14-09-2024 à 01:31:10 |
jahnow |
|
prbman |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
apyrael | Il n'y a pas moyen d'augmenter temporairement le plafond de ma carte Ultim à débit différé ? Autre cas de figure, si j'ai moins de 6000€ d'encours, il se passe quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 14-09-2024 à 09:04:29 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
apyrael |
Merci J'avais manqué cette info au moment du choix débit immédiat ou différé. |
fegre Voleur professionnel | J'espère pour toi que les loueurs emmerdent plus sur les cartes non embossées alors Et si, une empreinte de carte se débite du plafond, c'est un peu l'intérêt si le mec a plus le plafond pour au moment de débiter t'es baisé sinon Message cité 2 fois Message édité par fegre le 14-09-2024 à 10:34:30 |
apyrael |
Oui j'ai lu sur ça aussi, mais il me semble que la pratique commence aussi à disparaitre à l'étranger.
Message édité par apyrael le 14-09-2024 à 11:49:11 |
fegre Voleur professionnel | Ou une carte sur laquelle t'as de la marge en plafond |
delatruel | A propos de fortu : attendre 10 jours pour se voir créditer 1 chèque que l'on se fait à soi même ??? c'est nouveau.
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
delatruel |
|
delatruel |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-09-2024 à 17:10:10 |
|
Tuxerman12 |
|
B737-9 |
Faudrait voir de quand date la FAQ Fortu mais...
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
Captotofr |
Encore un agios, HB! a essayé de me la faire à l'envers |
Tuxerman12 |
|
dwarfy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Salut le topic!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |