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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71511790
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2024 à 08:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Évidemment qu'il faut faire opposition dans ce cas, ils ont ses coordonnées. Mais la réponse du gars de l'assistance est la même que la mienne, si tu es en vacances on privilégie le blocage internet d'abord pour pas vous foutre dans la merde sur place. Après si vous pouvez gérer sur une seule carte ( la tienne? ) alors go opposer, elle aura sa nouvelle carte à votre retour.

SaintBol a écrit :


C'est pourquoi il faut finalement se féliciter de ce que les employeurs ne suivent pas souvent les mandats de mobilité bancaire reçus des banques: ça évite les emmerdes :D


Sauf que les mobilités bancaires sont faites après entrée en relation, donc vérif identité, try again :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 08:02:07  profilanswer
 

n°71511899
Tuxerman12
Posté le 12-09-2024 à 08:29:27  profilanswer
 

Nouvelle carte qui risque de ne plus être dans la boîte aux lettres au retour, il y a de plus en plus de vol de courrier, merci à La Poste d'avoir imposé des boîtes qui s'ouvrent avec un vulgaire pass afin de pouvoir y déposer des paquets !  :fou:

n°71512023
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2024 à 08:59:29  profilanswer
 

Les cartes après opposition arrivent en caisse par défaut.

n°71512056
patrickfar
Posté le 12-09-2024 à 09:04:56  profilanswer
 
n°71512077
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2024 à 09:07:36  profilanswer
 

Ah ! Enfin !

n°71512295
_Jo_306
Posté le 12-09-2024 à 09:40:48  profilanswer
 

Une nouvelle banque en ligne se lance
Une banque spécifiquement pour handicapés qui ont besoin de compenser  :O  :O

 

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 90459.html

 

Y'en a qui ont des idées bizarres quand même...

n°71512680
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2024 à 10:32:14  profilanswer
 

[:smb2307:5]

n°71512746
Tuxerman12
Posté le 12-09-2024 à 10:40:44  profilanswer
 


 
Très bien ça ! Il était temps !  :jap:

n°71513585
dwarfy
Posté le 12-09-2024 à 12:30:04  profilanswer
 
n°71513617
Train91
Posté le 12-09-2024 à 12:36:36  profilanswer
 


Citation :

Your piece of mind


[:smb2307:5]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 12:36:36  profilanswer
 

n°71513828
mealin
Posté le 12-09-2024 à 13:06:37  profilanswer
 

#SG #Helpjecraque
 
Résumé court très court : :sweat:  :pt1cable:  :fou:  
Résumé court : après une erreur de la part de la banque (infos déjà données mais pas traités je suppose) ils tiennent à me facturer un recommandé de menace qu'ils m'ont envoyé sans raison valable.  
Version longue sous spoiler pour allergiques aux situations ubuesques mais si vous avez déjà des jokers, conseils ou un peu d'aide pour la SG je prends
 

Spoiler :

Recommandé reçu (annoncé dans le texte qu'il va m'être facturé), pour me dire qu'en gros dans 2 mois ils vont préparer ma clôture de compte parce que je n'ai pas fourni d'infos de mise à jour sur ma situation.  :ouch:  
 
(l'échange ci-dessous était fait plus poliment mais là je donne les émotions plus proches du réel derrières hein :D )
 
Moi : La dernière fois que l'on m'a demandé des infos (en mars) j'ai tout envoyé dans la foulée et la conseillère m'a bien validé la réception de tout. Aucun contact depuis. Faits que je m'empresse de dire par messagerie interne à ma conseillère (qui a encore changée depuis) et en précisant que c'est gentil d'envoyer des recommandés facturés sorti de nul part avec des menaces mais pas possible. Dites-moi ce qu'il manque si vraiment il manque quelque chose et annuler cette facturation indue... :o  
 
Conseillère : ce n'est pas moi qui ait envoyé le courrier, mais un autre service, il manque votre avis d'imposition et on ne peut pas annuler la facturation.  
 
Moi : Je m'en fiche de si c'est vous ou quelqu'un d'autres à la base, mais là le document que vous me demandez a déjà été fourni en mars  :sarcastic: donc soit vous n'avez pas accès à mes infos et c'est inquiétant, soit vous n'avez pas vérifié malgré mon précédent message, je vous le renvoi quand même pour accélérer les choses. Ah et de toute façon, c'est clairement une erreur de votre part donc si annulation de la facturation pas possible, remboursement après coup. Et geste commercial sollicité aussi pour le temps perdu à aller chercher un recommandé, ces échanges inutiles pour un document déjà fourni.
 
Conseillère : document bien reçu. Dossier complet. Remboursement impossible. Au revoir.
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:    :pt1cable: :fou:  
 
Moi : Cool si dossier validé, mais me rembourser des frais liés à une erreur de votre part c'est pas négociable. Si pas le pouvoir de le faire dîtes qui, parce que franchement ridicule de devoir saisir le médiateur pour un truc pareil. Et tant qu'à faire si le but est de donner envie de partir, ça fonctionne bien, on est loin du "nous sommes attachés à la qualité de notre relation"...


 
Depuis 2 ans ma compagne et moi accumulons les trucs injustes du genre.  [:mealin:1]  
 
Un autre exemple pour le  lol et que vous compreniez le niveau d'agacement. Dans une autre banque : ma compagne a voulu faire une procuration pour sa mère. Il a fallut  5!!! relances et de nombreux mois pour que la demande soit prise en compte et le document envoyé par la conseillère a été rempli avec des informations erronées pour ne pas dire inventées au stade où c'était. Elle a abandonnée de dépit.  
 
 

n°71513837
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2024 à 13:08:09  profilanswer
 

et bien changez de banque si ca ne va pas :??:
rien que les primes de parrainage vont couvrir les frais de LRAR.


---------------
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n°71513918
mealin
Posté le 12-09-2024 à 13:23:10  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

et bien changez de banque si ca ne va pas :??:
rien que les primes de parrainage vont couvrir les frais de LRAR.


 
 :o Merci pour cette idée incroyablement originale. Windows/Linux style ...
Pour la réponse plus sérieuse, si on n'avait pas des raisons persos importantes à nos yeux de rester dans les banques mentionnées on en serait en effet parti depuis belle lurette.  

n°71513931
__nicolas_​_
Posté le 12-09-2024 à 13:25:26  profilanswer
 

mealin a écrit :


 
 :o Merci pour cette idée incroyablement originale. Windows/Linux style ...
Pour la réponse plus sérieuse, si on n'avait pas des raisons persos importantes à nos yeux de rester dans les banques mentionnées on en serait en effet parti depuis belle lurette.  


 
Euh, des raisons persos importantes pour rester dans une banque, ça semble vraiment incongru.
 
Si tu veux rester à la SG, c'est simple : demande à changer de conseiller ou d'agence.
 
Et pour ton histoire de facturation abusive, fais une réclamation. Ça passera pas le service réclamation et pas ta conseillère.

n°71514006
mealin
Posté le 12-09-2024 à 13:35:03  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

Euh, des raisons persos importantes pour rester dans une banque, ça semble vraiment incongru.

 

Si tu veux rester à la SG, c'est simple : demande à changer de conseiller ou d'agence.

 

Et pour ton histoire de facturation abusive, fais une réclamation. Ça passera pas le service réclamation et pas ta conseillère.

 

Edit : déjà merci pour la réponse :-)

 

Français de l'étranger donc pas le choix de mon agence, mais en effet peut-être changement de conseiller éventuellement...
C'est toi l'incongru  :o  (familiale/distance, procurations pour par parents âgées entre autres choses  ;) ) mais oui tout n'est pas toujours simple clairement.

 

Quand je cherche le service réclamation sur SG la page mentionne "

Citation :

vous pouvez adresser vos réclamations à votre interlocuteur habituel :
Pour les clients : Merci de contacter votre chargé de clientèle (Relationship manager en anglais) et/ou le responsable de la relation commerciale (Head of Relationship Manager), ou le Directeur commercial de SGSS, voire tout autre contact habituel privilégié ;"

Du coup, demander directement à la conseillère de faire une réclamation, n'ayant pas d'autres contacts ? Je partais du principe qu'elle m'enverrait bouler à ce stade  :bounce:


Message édité par mealin le 12-09-2024 à 13:35:28
n°71514063
__nicolas_​_
Posté le 12-09-2024 à 13:41:46  profilanswer
 

https://particuliers.sg.fr/contesta [...] tion/autre
 
Concernant les histoires de procuration, on peut tout à fait avoir des procurations sans être client de la banque.

n°71514125
mealin
Posté le 12-09-2024 à 13:49:13  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

https://particuliers.sg.fr/contesta [...] tion/autre
 
Concernant les histoires de procuration, on peut tout à fait avoir des procurations sans être client de la banque.


 
Merci pour cette page que je n'avais pas trouvé !  
La réclamation en seconde demande semble appropriée à mon cas  :jap:  
 
Une procuration sans être client donnerait aussi un accès à l'interface indépendant et donc une tracabilité des actions ? Si oui ça serait déjà un blocage en moins pour envisager le départ.

n°71514183
__nicolas_​_
Posté le 12-09-2024 à 13:56:07  profilanswer
 

mealin a écrit :


 
Merci pour cette page que je n'avais pas trouvé !  
La réclamation en seconde demande semble appropriée à mon cas  :jap:  
 
Une procuration sans être client donnerait aussi un accès à l'interface indépendant et donc une tracabilité des actions ? Si oui ça serait déjà un blocage en moins pour envisager le départ.


 
Je ne connais pas le cas spécifique de la SG mais globalement oui.

n°71514232
mealin
Posté le 12-09-2024 à 14:01:57  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Je ne connais pas le cas spécifique de la SG mais globalement oui.


 
Merci pour l'info  :hello:

n°71514396
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-09-2024 à 14:24:40  profilanswer
 

fegre a écrit :

Sauf que les mobilités bancaires sont faites après entrée en relation, donc vérif identité, try again :o


Et

  • il n'est pas du tout possible d'envoyer une demande de mobilité falsifiée à un créancier
  • il n'est pas du tout possible d'ouvrir des comptes avec des faux papelards, on n'a jamais vu ça

C'est bien ça?  [:afrojojo]
 
 

-Poison- a écrit :

Ma conjointe vient de subir une tentative d’ameçonnage via What’s app.  
Elle est au CM, nouvelle CB depuis 20 jours (celle où toutes les infos son au dos de la carte), aucun achat en ligne à part le lien fait avec le compte iCloud.  
Elle a reçu des demandes de validation de paiement pour « moonpay » 2x350€ et une fois 600€. En parallèle le mec Ur What’s app lui dit qu’il constaté des mouvements inhabituels sur le compte et qu’il fallait valider les paiements qui seront ensuite annulés pour s’assurer que c’est bien elle.  
Elle a bien entendu refusé tous les paiements du coup le mec lui a envoyé toutes ses coordonnées bancaires avec toutes les infos de la CB (num, date d’exp et ccv), adresse postale, numero de tel, ect…
On a appelé l’assistance CM qui nous conseille de désactiver les paiements en ligne dans un premier temps, ce que nous avons fait.  
Je me demande comment ils ont pu avoir toutes ces infos et notamment celle de la nouvelle carte…
Je me demande également si il vaudrait pas mieux faire opposition à la carte tout de suite vu que les infos ont de toutes façons fuitées.
Edit : début de mois elle a fait un achat en boutique physique Boulanger qui se sont fait hackés, ça pourrait être une piste même si ils disent que les coordonnées bancaire n’auraient pas été touchées.


Problème de MdP à changer sur l'espace client bancaire ?
Elle a refusé les demandande de paiements ; t'es sûr qu'elle a pas donné d'infos sur la carte ?
 
 

Tuxerman12 a écrit :

Nouvelle carte qui risque de ne plus être dans la boîte aux lettres au retour, il y a de plus en plus de vol de courrier, merci à La Poste d'avoir imposé des boîtes qui s'ouvrent avec un vulgaire pass afin de pouvoir y déposer des paquets !  :fou:


Ou bien c'est le postier qui a piqué le contenu, hein. Notamment (mais pas seulement) en été avec les masses d'intérimaires.
 
 


Fantastique  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 15:06:41
n°71514781
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2024 à 15:15:12  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Et

  • il n'est pas du tout possible d'envoyer une demande de mobilité falsifiée à un créancier
  • il n'est pas du tout possible d'ouvrir des comptes avec des faux papelards, on n'a jamais vu ça

C'est bien ça? [:afrojojo]


Et Paris en bouteille aussi? On peut tout faire avec des faux hein, là on parle juste d'usurper bêtement sans rien pour justifier. Avec en plus des comptes "souvent à l'étranger", tu connais beaucoup de fintechs lituaniennes qui font des mobilités bancaires toi :o

n°71514897
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-09-2024 à 15:31:26  profilanswer
 

fegre a écrit :

Et Paris en bouteille aussi? On peut tout faire avec des faux hein, là on parle juste d'usurper bêtement sans rien pour justifier. Avec en plus des comptes "souvent à l'étranger", tu connais beaucoup de fintechs lituaniennes qui font des mobilités bancaires toi :o


souvent ≠ toujours  :non:
Attention aux généralisations abusives  [:gidoin]


Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 15:32:00
n°71515284
B737-9
Posté le 12-09-2024 à 16:22:21  profilanswer
 


Je connaissais Parnasse, la version +++ d'Orange pour les gens pétés de tunes mais une fintech lituanienne reprenant l'expression bobo en français dans le texte…  :pt1cable:  
 
https://www.parnasse.fr/
et
https://www.parnasse.fr/parcourez-l [...] s-parnasse
avec les forfaits monde à 1 200 € ou 2 000 € par mois.
 
Et y a moi avec mon forfait Free 5G à 9.99 € / 15.99 € / 19.99 € pour 35 Go sur 110 destinations ou SFR Voyages à 19.99 € pour 35 Go sur 124 destinations (même si sur le coup destination ≠pays).
Salauds de pauvres...  :lol:  

n°71516248
DDT
Few understand
Posté le 12-09-2024 à 18:46:30  profilanswer
 

Question Boursorama, mon père aimerait solder immédiatement le débit différé et libérer le plafond de sa carte Ultim, y a un moyen?


---------------
click clack clunka thunk
n°71516286
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2024 à 18:53:16  profilanswer
 
n°71516342
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-09-2024 à 19:03:11  profilanswer
 

DDT a écrit :

Question Boursorama, mon père aimerait solder immédiatement le débit différé et libérer le plafond de sa carte Ultim, y a un moyen?


Non, et ce n'est d'ailleurs pas un sujet de débit différé ou immédiat: c'est pareil dans tous les cas, le plafond de paiements est sur 30 jours glissants.
 
Quel est le contexte, quel est le besoin ?


Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 19:03:53
n°71516423
DDT
Few understand
Posté le 12-09-2024 à 19:20:54  profilanswer
 

Ne plus être à 95% du plafond jusqu'à la fin du mois. :D
 
Avec une vraie carte de crédit c'est généralement possible. :/


---------------
click clack clunka thunk
n°71516458
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2024 à 19:26:52  profilanswer
 

Jamais vu ça nulle part, si solder le débit différé (ce qui n'aura effectivement aucun intérêt dans son cas) ni réinitialiser le plafond. La seule solution c'est de l'augmenter, c'est tout :spamafote:

n°71516483
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-09-2024 à 19:32:18  profilanswer
 

fegre a écrit :

Jamais vu ça nulle part, si solder le débit différé (ce qui n'aura effectivement aucun intérêt dans son cas) ni réinitialiser le plafond. La seule solution c'est de l'augmenter, c'est tout :spamafote:


Bien entendu  :)  
 

DDT a écrit :

Ne plus être à 95% du plafond jusqu'à la fin du mois. :D
Avec une vraie carte de crédit c'est généralement possible. :/


Une Ultim DD peut monter jusqu'à 20k€ sur 30 jours en plafond de paiements.
Faut foutre de l'épargne (LA, LDDS, AV, PEA) pour faire monter l'encours et mettre le plafond de paiement max à partir du mois suivant, suivant cette grille: https://www.boursorama.com/content/ [...] tim-dd.jpg
D'ailleurs, quel est-il actuellement, et à quel valeur peut-il être mis dès à présent? T'as checké?
 
 

DDT a écrit :

Ne plus être à 95% du plafond jusqu'à la fin du mois. :D
Avec une vraie carte de crédit c'est généralement possible. :/


Aucun rapport, en effet:
Carte de crédit = carte Zéro, Sofinco, SG Alterna, etc... avec crédit renouvelable payant (et cher).
Débit différé, Amex == crédit gratuit (jusqu'à fin du mois).
 
Sur les carte à débit immédiat il est écrit «Debit».
Sur les cartes à débit différé il est écrit «Credit».
Sur les carte de crédit il est écrit «Carte de crédit»  [:afrojojo]  
 
 

Ashkaran a écrit :

https://smartlink.ausha.co/le-focus [...] neo-banque
'' Fortu est la seule banque en ligne rentable depuis 15 ans''


En parlant de rentabilité, Swile (Carte à titres restaurants) a dépassé le point mort:  
https://www.lesechos.fr/start-up/ec [...] is-2118416
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 20618.html

Citation :

Dix-huit mois après le rachat de Bimpli, filiale de BPCE , la licorne française spécialisée dans les avantages aux salariés annonce avoir atteint pour la première fois la rentabilité. Au premier semestre 2024, elle a enregistré un Ebitda de 23 millions d'euros et un résultat net de 8 millions, contre respectivement -11 et -31 millions d'euros au premier semestre 2023.
Le chiffre d'affaires du groupe a progressé de 25%, passant de 79 millions d'euros au premier semestre 2023 à 99 millions sur les six premiers mois de 2024.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 19:45:18
n°71516616
B737-9
Posté le 12-09-2024 à 20:01:59  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Carte de crédit = carte Zéro, Sofinco, SG Alterna, etc... avec crédit renouvelable payant (et cher).

Faudrait essayer avec C0 mais de mémoire on peut envoyer de l'argent pour couvrir les débits en cours.
Est-ce que cela ferait augmenter le plafond en temps réel ? Peut-être.

n°71516655
Gauteng
Posté le 12-09-2024 à 20:09:11  profilanswer
 


 
Il n'y a même pas écrit gold / platinum sur la carte. C'est sobre et élégant. :o

n°71517420
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-09-2024 à 23:00:16  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

C'est sobre et élégant. :o


 [:vave:3]  [:50dlanj:4]


Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 23:00:31
n°71517637
DDT
Few understand
Posté le 13-09-2024 à 00:53:35  profilanswer
 


SaintBol a écrit :


Une Ultim DD peut monter jusqu'à 20k€ sur 30 jours en plafond de paiements.
Faut foutre de l'épargne (LA, LDDS, AV, PEA) pour faire monter l'encours et mettre le plafond de paiement max à partir du mois suivant, suivant cette grille: https://www.boursorama.com/content/ [...] tim-dd.jpg
D'ailleurs, quel est-il actuellement, et à quel valeur peut-il être mis dès à présent? T'as checké?
 


Il a pas vraiment besoin d'épargne dans une monnaie de singe comme l'Euro, c'est un compte pour les dépenses, donc c'est un peu chiant.
Il aurait dû augmenter le plafond à l'époque où c'était plus simple j'imagine, sa faute.
 
 

SaintBol a écrit :


Aucun rapport, en effet:
Carte de crédit = carte Zéro, Sofinco, SG Alterna, etc... avec crédit renouvelable payant (et cher).

Oui enfin aucune carte de crédit m'a jamais coûté quoi que ce soit, j'ai 4-7 semaines d'avance de trésorerie et je peux payer le solde au milieu de la période facturation avec certaines, ce qui libère le plafond.
 

SaintBol a écrit :


Sur les carte de crédit il est écrit «Carte de crédit»  [:afrojojo]  

Pas sur les miennes en tout cas.


---------------
click clack clunka thunk
n°71517672
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-09-2024 à 01:39:07  profilanswer
 

Résultats du sondage «Quelle est votre banque préférée?»

1.  Bourso:    51.1 % (112 votes)
2.  Fortu:     28.3 % (62 votes)
3.  Revolut:    3.2 % (7 votes)
4.  Hello Bank: 2.7 % (6 votes)
5.  Bfrogbank:  1.8 % (4 votes)
6.  Monabanq:   0.9 % (2 votes)
7.  N26:        0.5 % (1 vote)
8.  Nickel:     0.5 % (1 vote)
8.  Un truc à moitié crevé (Orange, Axa...): 1.8 % (4 votes)
10. Une banque en dur avec des agences:      9.1 % (20 votes)
 
Total : 266 votes (47 votes blancs)

 
Grand gagnant: Bourso  [:intercalaire]  
Second: Fortu  [:karnakhan]  
Troisième, sur le podium (mais loin derrière): Revolut  :sol:
 
Bref, on voit le bon combo Bourso/Fortu tel que souvent préconisé par ici  :D

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 13-09-2024 à 01:58:11
n°71517673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-09-2024 à 01:41:02  profilanswer
 


Je vois ton post, juste le lien on ne sait pas de quoi il en retourne...
Au moins poster le titre à minima ça mange pas de pain


Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2024 à 01:41:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71517680
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-09-2024 à 01:56:02  profilanswer
 

DDT a écrit :

Il aurait dû augmenter le plafond à l'époque où c'était plus simple j'imagine, sa faute.


Ouais, je viens de rajouter ça en FP d'ailleurs. Juste histoire de pouvoir sortir un beau  [:flash23:1]   :D
 
Et une tartine sur les cartes à débit différé reprise de messages déjà passés  :D


Message édité par SaintBol le 13-09-2024 à 16:23:23
n°71518046
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-09-2024 à 08:29:51  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Résultats du sondage «Quelle est votre banque préférée?»

1.  Bourso:    51.1 % (112 votes)
2.  Fortu:     28.3 % (62 votes)
3.  Revolut:    3.2 % (7 votes)
4.  Hello Bank: 2.7 % (6 votes)
5.  Bfrogbank:  1.8 % (4 votes)
6.  Monabanq:   0.9 % (2 votes)
7.  N26:        0.5 % (1 vote)
8.  Nickel:     0.5 % (1 vote)
8.  Un truc à moitié crevé (Orange, Axa...): 1.8 % (4 votes)
10. Une banque en dur avec des agences:      9.1 % (20 votes)
 
Total : 266 votes (47 votes blancs)

 
Grand gagnant: Bourso  [:intercalaire]  
Second: Fortu  [:karnakhan]  
Troisième, sur le podium (mais loin derrière): Revolut  :sol:
 
Bref, on voit le bon combo Bourso/Fortu tel que souvent préconisé par ici  :D


 
3eme : BED  [:-odysseus-:3]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°71518685
dje33
Posté le 13-09-2024 à 10:03:34  profilanswer
 


Putain c'était possible mais toujours pas activé ?

n°71518692
_Jo_306
Posté le 13-09-2024 à 10:04:43  profilanswer
 

DDT a écrit :

Oui enfin aucune carte de crédit m'a jamais coûté quoi que ce soit, j'ai 4-7 semaines d'avance de trésorerie et je peux payer le solde au milieu de la période facturation avec certaines, ce qui libère le plafond.

 


 

C'est un truc spécifique au carte de crédit des organismes de crédit ça ?  [:gratgrat]
Parcequ'en banque, ça marche pas du tout comme ça : le plafond n'a rien à voir avec l'encours et, comme dit avant, le seul moyen c'est d'augmenter le plafond

n°71519495
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-09-2024 à 11:40:26  profilanswer
 

Premiere fois que j'appele le SC Boursorama en étant prime.
Conseiller en ligne en 45s en comptant le temps de taper ses identifiants  [:phryge_2024:8]

n°71519690
bobby8921
Posté le 13-09-2024 à 12:05:56  profilanswer
 

Est-ce que vous pouvez voir les numéros de vous cartes sur l'appli Bourso ?
Chez moi j'ai une erreur lorsque je fais la demande.

 

Je regardais pour prendre une carte dématérialisée uniquement mais si je ne peux pas voir les numéros pour réaliser des achats en ligne ça n'est pas très utile.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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