| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 08:02:07 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Les cartes après opposition arrivent en caisse par défaut. |
patrickfar |
Kalipok Gniii ? | Ah ! Enfin ! |
_Jo_306 | Une nouvelle banque en ligne se lance https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 90459.html Y'en a qui ont des idées bizarres quand même... |
fegre Voleur professionnel | |
Tuxerman12 |
|
dwarfy |
Train91 |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et bien changez de banque si ca ne va pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mealin |
|
__nicolas__ |
|
mealin |
Edit : déjà merci pour la réponse :-) Français de l'étranger donc pas le choix de mon agence, mais en effet peut-être changement de conseiller éventuellement... Quand je cherche le service réclamation sur SG la page mentionne "
Du coup, demander directement à la conseillère de faire une réclamation, n'ayant pas d'autres contacts ? Je partais du principe qu'elle m'enverrait bouler à ce stade Message édité par mealin le 12-09-2024 à 13:35:28 |
__nicolas__ | https://particuliers.sg.fr/contesta [...] tion/autre
|
mealin |
|
__nicolas__ |
|
mealin |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
C'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 15:06:41 |
fegre Voleur professionnel |
|
Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 15:32:00 |
B737-9 |
|
DDT Few understand | Question Boursorama, mon père aimerait solder immédiatement le débit différé et libérer le plafond de sa carte Ultim, y a un moyen? --------------- click clack clunka thunk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://smartlink.ausha.co/le-focus [...] neo-banque '' Fortu est la seule banque en ligne rentable depuis 15 ans'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 19:03:53 |
DDT Few understand | Ne plus être à 95% du plafond jusqu'à la fin du mois. --------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel | Jamais vu ça nulle part, si solder le débit différé (ce qui n'aura effectivement aucun intérêt dans son cas) ni réinitialiser le plafond. La seule solution c'est de l'augmenter, c'est tout |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 19:45:18 |
B737-9 |
Faudrait essayer avec C0 mais de mémoire on peut envoyer de l'argent pour couvrir les débits en cours.
|
Gauteng |
|
DDT Few understand |
Oui enfin aucune carte de crédit m'a jamais coûté quoi que ce soit, j'ai 4-7 semaines d'avance de trésorerie et je peux payer le solde au milieu de la période facturation avec certaines, ce qui libère le plafond.
Pas sur les miennes en tout cas.
--------------- click clack clunka thunk |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Résultats du sondage «Quelle est votre banque préférée?»
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-09-2024 à 01:58:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2024 à 01:41:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par SaintBol le 13-09-2024 à 16:23:23 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 |
_Jo_306 |
C'est un truc spécifique au carte de crédit des organismes de crédit ça ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Premiere fois que j'appele le SC Boursorama en étant prime.
|
bobby8921 | Est-ce que vous pouvez voir les numéros de vous cartes sur l'appli Bourso ? Je regardais pour prendre une carte dématérialisée uniquement mais si je ne peux pas voir les numéros pour réaliser des achats en ligne ça n'est pas très utile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |