| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 09:37:15 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 10:01:16 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 15-09-2024 à 09:42:19 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 09:45:59 |
nicklamor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 10:02:22 |
-sarah- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
Je n'ai jamais trop compris comment ça marchait chez HB, j'ai déjà été en négatif 3-4 fois, et en renflouant tout de suite quand je me rends compte (J ou J+1) je n'ai jamais été facturé d'agios. Je me demande si ce n'est pas un truc historique du fait que j'avais transféré mon très vieux compte BNP vers HB (juste un changement d'agence dans le SI j'imagine?) a l'époque où c'était encore possible. C'est un compte secondaire que j'utilise assez peu, mais que je garde pour le dépôt d'espèces et de chèques, et aussi car c'est ma seule Visa Premier "historique" avec réseau CB qui n'est plus proposée. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 15-09-2024 à 10:20:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 10:17:30 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 10:53:21 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 15-09-2024 à 10:44:41 |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 10:49:42 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 15-09-2024 à 10:52:43 |
iceman088 |
Tu as resouscrit au bout de combien de temps afin de pouvoir à nouveau toucher la prime ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
fegre Voleur professionnel |
Qu'on parle des cryptos comme moyen de paiement aucun souci, le reste c'est sur Epargne par contre (j'y suis pas pour info
|
|
dwarfy |
|
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour ceux qui ont déjà fait avec Fortuneo une demande acceptée de changement de gamme vers la WE, vous avez du absolument remplir le formulaire papier avec signature manuscrite ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | belle histoire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 12:48:38 |
_Jo_306 |
Si ça peut te rassurer, c'est ça tout le temps à la poste bancale : Et ça a été comme ça tout le long, à chaque fois qu'il fallait demander un truc à l'agence, c'était mission impossible. On est vraiment sur des boulets de très très haut niveau dans cette "banque".... |
fegre Voleur professionnel | Si t'avais lu mes messages tu connaîtrais ma position sur le sujet et t'aurais pas eu besoin de pondre un pavé qui dit l'inverse |
dissou |
La signature doit être manuscrite, mais tu peux remplir le PDF électroniquement. Tu peux aussi l'envoyer via l'espace client, pas besoin de courrier. Ici j'ai rempli le PDF, imprimé, signé, et rescanné. |
_Jo_306 |
Il n'y pas de souci à en parler dans un domaine bancaire ici Message édité par _Jo_306 le 15-09-2024 à 13:05:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2024 à 13:19:44 |
lynx-vda |
Ah formidable ! Tu penses que pour mon cas (LCL) ça vaut le coup que j'entame les démarches auprès d'eux ? Je veux dire, ils peuvent y faire quelque chose ? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dissou |
Oui c'est le plus gros défaut de Fortu... Beaucoup de papiers / formulaires a l'ancienne encore. J'espère qu'ils ont de la digitalisation dans les tuyaux... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 15-09-2024 à 14:40:32 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 15-09-2024 à 16:18:32 |
lasers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |