| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
Message édité par Foxus666 le 07-09-2024 à 18:46:14 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel | +1, on va rigoler 2 minutes |
Poly |
fegre Voleur professionnel | Ah mais moi je demande que ça, je serai pas dépaysé |
B737-9 |
|
fegre Voleur professionnel | Certes et je suis le premier à le dire. M'enfin des dénonciations de compte on en fait pas à la pelle non plus, et quand elles présentent toutes un point commun bizarrement récurrent et pile dans les problématiques actuelles, le lien de cause à effet est facile à faire (et à mon sens, plutôt de manière légitime). Surtout quand on sait que le risque d'image peut coûter des milliers de fois plus à une banque que son risque de défaut... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-09-2024 à 20:40:52 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-09-2024 à 20:50:30 |
fegre Voleur professionnel | Exception légale de quoi? Une entreprise privée n'est plus libre de choisir ses clients? Les gens se plaignent du fait que la banque n'est plus digne de confiance alors que c'est la base de la relation mais lorsqu'elle dégage les clients qui ne le sont pas non plus ça devient un problème? Message cité 2 fois Message édité par fegre le 07-09-2024 à 20:59:43 |
Message édité par SaintBol le 07-09-2024 à 21:05:08 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 21:02:16 ![]() ![]() |
atlantel |
J'espère ne jamais perdre mon téléphone ou qu'il tombe en panne.... Boursobank est ma banque principale mais je demande si c'est pas une prise de risque inutile : pas de numéro d'urgence |
fegre Voleur professionnel |
Le métier d'une banque à la base c'est la maîtrise du risque, si elle ne peut pas refuser de clients sur la base de la maîtrise de son risque va falloir m'expliquer le concept du boulot. Je parle pas de "refuser Jean Rachid parce qu'il s'appelle comme ça", mais de le refuser parce que ses relevés de compte puent le risque, basta Message édité par fegre le 07-09-2024 à 21:08:00 |
-sarah- |
|
Poly |
Certains partisans de gauche avait tenté une shitstorm sur BoursoBank quand ils avaient interviewé des gens de divers bords politiques parce qu'il y avait quelqu'un qu'ils n'aimaient pas dans le lot.
|
Foxus666 |
|
fegre Voleur professionnel | Ah la douce époque où tout est bon à appeler au boycott depuis son petit bureau bien au chaud |
B737-9 |
Oui, ridicule et ca a bien fait pshiiitt je suis sûr.
|
B737-9 |
Soit.
Message édité par B737-9 le 07-09-2024 à 21:54:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | reste le droit au compte pour les clients refusés partout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mais effectivement, t'as raison, jusqu'au jour où les mêmes raisons légitimes de clôture initiale se représentent et se trouvent faire partie des motifs autorisés de clôture d'un droit au compte, et là Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-09-2024 à 21:52:59 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
B737-9 |
Ben peut-être qu'ils n'attribuent pas une banque en ligne aux clients ?
|
Foxus666 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Tuxerman12 |
|
On peut virer des clients droit au compte mais c'est très encadré, il y a des causes à respecter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Des comptes droit au compte on est rarement enchantés de les ouvrir, mais la plupart se passent globalement bien. On a même des pros en droit au compte dont l'activité se développe. Mais alors ceux qui rentrent dans les cases de la dénonciation du droit au compte (notamment incivilités ou non-fourniture/fraude de documents), ils restent pas longtemps eux. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 08-09-2024 à 11:17:50 |
En même temps tu veux faire quoi ? "Ah ben non ici on fait pas ça, faut venir en rendez-vous avec vos relevés, on les regarde et on décidera" c'est ce que m'a dit mon chef de l'époque, je lui ai demandé en rigolant s'il voulait vraiment perdre 1h avec le bonhomme pour arriver à la même décision, 30min après j'avais l'attestation sur le guichet |
tails38 | Je me suis déjà fais ban deux fois de Fortuneo y a 8ans mais c’est parce que je le cherchait bien |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 08-09-2024 à 11:35:10 |
tails38 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |