| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:54:06 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
Kalipok Gniii ? | Il sort d'où ce numéro ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 05-09-2024 à 17:14:54 |
erms |
|
fegre Voleur professionnel | Mon PEA doit plus être suffisant pour avoir accès à ce service, j'ai que Elliot maintenant |
erms | À partir de l’équipe Obsidienne en principe |
Kalipok Gniii ? | Merde, je suis donc un salaud de pauvre, je n'ai pas cette page |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:41:52 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Faut te poser des questions alors parce qu'avec 4 cartes différentes les seuls problèmes aux DAC que j'ai eu c'était le DAC lui même qui était en rade |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 05-09-2024 à 19:00:17 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 21:21:05 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 22:39:03 |
fegre Voleur professionnel | Euh non. Si le centre d'auto de ta banque est pété par exemple, que tu sois en Visa ou MC dans la même banque ça fera pareil tu te feras jeter point barre |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 22:03:48 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 05-09-2024 à 22:38:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-sarah- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poly | Ça fait 2 jours que le générateur de CB temporaire de Fortuneo est down chez moi, est-ce pareil chez vous?
|
__nicolas__ |
|
sunfyre | Ce lien ne fonctionne pas chez moi non plus. Est-ce qu’avec celui ci c’est mieux ? https://mabanque.fortuneo.fr/carte-virtuelle/realcards |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Poly |
Merci.
|
sunfyre |
Dans l’interface aussi (compte courant , carte, paiement sécurisé internet, obtenir immédiatement un numéro virtuel) Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 06-09-2024 à 10:43:56 |
_Jo_306 |
Ça sert à rien d'appeler la banque, le problème à déjà été expliqué plusieurs fois ici (peut être à mettre en FP) Les DAC (Distributeur Automatique de Carburant) sont capables de lire la puce ET la piste magnétique, et c'est tout le problème, exemple : Le problème, c'est que le message d'erreur ne correspond pas du tout à la réalité : un bête mauvais contact de la puce. La seule solution c'est juste bêtement d'insister, de frotter la puce si on veut (difficile à dire si c'est vraiment utile) jusqu'à ce que cet idiot de DAC aux contacts crades et usés finissent par lire la puce, vous demande le code, et qu'il arrête de vouloir lire inutilement une piste magnétique qui doit seulement servir 2x par an avec une carte américaine |
heisenberg68 | un peu la flemme de chercher. --------------- En guérison ... |
__nicolas__ |
|
squalezone |
|
Poly |
Ok.
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 06-09-2024 à 11:45:41 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
heisenberg68 |
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 06-09-2024 à 11:47:17 |
heisenberg68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |