| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 09:52:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Domicron |
Juste un gars qui prend une CB gold gratuite et qui ne s'en sert même pas pour acheter le pain une fois par mois. Message édité par Domicron le 06-08-2024 à 11:35:48 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On a une carte GOLD et on se sent SUPERIEUR --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fegre Voleur professionnel | Si on restreignait la gold a ceux qui en ont vraiment l'utilité elle serait supprimée des catalogues depuis un bail vu la rentabilité du truc |
silkr |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-08-2024 à 14:44:43 |
fegre Voleur professionnel |
Si on le restreint aux seules personnes qui sont sûres de l'utiliser je suis à peu près certain que le truc crève en quelques années. Pourtant ça serait bien plus cohérent, on pourra dire ce qu'on veut des conseillers vendeurs j'ai jamais conseillé une gold à quelqu'un juste parce qu'il gagne de quoi s'en vanter, soit il y a des dépenses qui le justifient, soit des voyages, ski réguliers, etc. A contrario j'ai déjà déconseillé à des gens de la prendre quand l'assurance voyage leur coûtait moins cher pour le one-shot que la gold à l'année et que ledit client ne voyage qu'une fois tous les 5 ans Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-08-2024 à 15:00:43 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 15:00:27 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
Oui déjà une WE, l'avantage de la HB étant que c'est la dernière Visa Premier avec réseau CB en prime. Mais c'est du détail |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 06-08-2024 à 15:35:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Message édité par FrerTok le 06-08-2024 à 17:35:06 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Toujours pas de solution proposée par Bourso (moi je peux même plus valider les paiements en ligne) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
atlantel |
|
tiboc59 | Combien de temps faut-il garder un compte HB ouvert pour ne pas avoir de problème de primes ou autre svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Jeff9891 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ok je vois Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-08-2024 à 20:40:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Non mais ça doit venir de la :
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | De mémoire c'est très rapide, quelques jours/1 semaine normalement Message édité par bulldozer_fusion le 06-08-2024 à 22:14:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Sauf si ça a changé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ok peut être que ça a changé, ça te dit de faire quelque chose ou d'attendre qu'ils valident tes pièces? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |