|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
dissou | Reprise du message précédent :
En théorie c'est possible, il n'y a pas la condition des 6 mois d'ancienneté pour le débit différé avec la WE Fortuneo, encore faut-il être éligible, et prier pour que ça soit accepté et finalisé en un mois. Ça se tente Message cité 2 fois Message édité par dissou le 24-07-2024 à 12:07:12 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 12:06:38 |
B737-9 |
Comme dit par d'autres, ça va faire short.
Message édité par B737-9 le 24-07-2024 à 12:23:39 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 |
|
Kiks | Amazon fzdppppppp
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
billy titanium |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Faire un rechargement de 5€ --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
norilor | Macron rends les 5€ des APL Sinon tu achètes une banane par mois, ça devrait le faire. Message édité par norilor le 24-07-2024 à 19:30:58 |
_Jo_306 |
Fait chier |
dragages | Les rats. Je mettais 1€ tout les 15j.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 24-07-2024 à 21:50:05 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 21:49:36 |
norilor | N'oublie pas de prévenir ton banquier |
Gauteng |
Message cité 2 fois Message édité par Gauteng le 24-07-2024 à 21:57:41 |
Gauteng |
dragages | Ben au cas où tu perds les 4 autres |
fegre Voleur professionnel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
zdong |
Message édité par zdong le 24-07-2024 à 23:19:47 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Tuxerman12 |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 25-07-2024 à 07:55:57 |
jdjonhy | L’accès à ton espace client est de nouveau possible ? |
blood_sam rien | Je viens de réessayer, non ça déconne toujours. |
jdjonhy | Incroyable bourso ils sont au courant que c’est par rapport à Sosh ? En wifi ça marche du coup ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'suis chez Sosh, mais connecté en Wifi depuis chez moi, je peux plus utiliser l'appli en effet (y'a eu une mise à jour cette nuit je suppose que c'est ça). Quand je l'ai lancé ce matin j'ai dû re-rentrer mon identifiant Bourso (que j'ai dû retrouver je le connais pas par cœur), en gros comme si c'était al première fois que j'installais l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-07-2024 à 09:20:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dwarfy |
jdjonhy | Sur android ou sur Apple ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Androïd ? T'as bien eu une mise à jour cette nuit ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 25-07-2024 à 09:57:12 --------------- Waterbox |
NoelHarrison |
Quelle banque propose cette curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par NoelHarrison le 25-07-2024 à 09:56:19 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
zdong |
Il me semble que tu es limité en retrait avant d'avoir des frais sur revolut. Je reviens du Japon il y'a un mois c'est un beau pays Message édité par zdong le 25-07-2024 à 10:45:32 |
zdong |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
_Jo_306 |
Ça m'arrive aléatoirement que l'appli redemande l'identifiant, et hier en plus (sans être chez Sosh), mais il est déjà pré-rentré et y'a pas besoin de refaire toute l'authentification derrière On peut se demander si Sosh a pas fait des updates d'adressage IP v4/v6 dans certaines zones et que ça ait triggé chez Bourso. Mais bon, en théorie, on peut bien se connecter avec n'importe quel wifi (et donc n'importe quel IP) sans que l'appli Bourso se mette en sécurité. Ça sent le bug quand même |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kiks |
Flemme de faire un 2ème compte --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |