Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71266175
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-08-2024 à 07:37:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un sait si c'est vraiment impossible de demander à une banque de whitelister une autre banque ?
J'ai une carte Fnac, donc Crédit Agricole. J'ai ma carte Revolut. Ce que je faisais avant c'était de créditer €XXX sur ma Revolut. Mais depuis une bonne grosse semaine, ça n'est plus possible. Problème d'autorisation.
J'ai écris deux fois à Sofinco (qui gère la carte Fnac) et aucune réponse.
C'est con, car chaque retrait/achat avec la carte Fnac, c'est 1% de cagnotte Fnac. Si je ne peux plus créditer ma Revolut, ben au revoir la CB Fnac...
 
Merci de vos retours :)


 
Salut,  
 
Apparemment certains établissements monétaires ne sont pas fan des gens qui utilisent le quasi-cash pour génerer du cashback.  
 
En effet, une boucle infini peux être mise en place (jusqu'à attendre le plafond mensuel de la carte Fnac) qui consiste à recharge une banque par CB et de retourner les sous dans son compte FNAC et de recommencer uniquement pour gagner du cashback.  
 
Il existe tout une liste de code MCC et le rechargement par CB possède un code particulier qui est très souvent exclu du programme cashback.  
 
Si vraiment tu as besoin de mettre des sous sur Revolut essaye plutôt le virement SEPA ou via Paypal par CB si Fnac ne propose pas de virement  


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 07:37:03  profilanswer
 

n°71267318
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-08-2024 à 10:55:03  profilanswer
 

fegre a écrit :

Le fait que t'es résident fiscal fr et que tu crées un compte + commande une carte (que tu vas utiliser immédiatement) dans un autre pays aurait quelque chose à voir que ça m'étonnerait pas...


 
Ha non, je suis actuellement dans un DROM donc pas à l'étranger.
 
Maintenant d'un point de vue technique, je ne sais pas comment sont considérés les DROM par le système tout en sachant que j'ai réalisé cette action depuis mon téléphone avec une carte SIM de la métropole et que je n'ai pas indiqué quoique ce soit de ma localisation actuelle.
 
En tout cas à l'instant T toujours pas de retour de Bourso.
 
Et pour cette histoire des mes 2 CB piratées et utilisées quasi simultanément (CE et CIC pour rappel), j'avoue avoir retourné la chose dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre comment cela a pu arriver. Je ne commande jamais sur des sites "inconnus" et surtout je n'utilise plus ma carte CIC depuis au moins 2 ans. Les seuls sites où j'aurai pu utiliser ces 2 cartes au cours des dernières années sont Amazon, Netflix ou Microsoft (Xbox Live).


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°71267605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2024 à 11:23:18  profilanswer
 

Netflix il y a souvent des comptes qui leak
Sinon c'est possible que les cartes aient été généré


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71267872
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-08-2024 à 11:47:00  profilanswer
 

Que ses 2 cartes soient piratées en même temps via des numéros générés aléatoirement, c'est assez peu probable :o
 
Les 2 cartes sont physiquement rangées dans le même portefeuille ? Si oui le plus probable c'est encore que quelqu'un y ait eu accès...

n°71268182
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-08-2024 à 12:24:32  profilanswer
 

Le possibilité d'une génération de 2 CB de banques différentes en même temps, j'y crois moyen également.
 
Les 2 cartes sont physiquement dans le même portefeuille mais c'est certains à 100% que personne n'y a eu accès. Les paiements frauduleux ont été réalisés sur des sites étrangers donc je pense plutôt à un leak d'une plateforme.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°71268187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2024 à 12:25:15  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Que ses 2 cartes soient piratées en même temps via des numéros générés aléatoirement, c'est assez peu probable :o

 

Les 2 cartes sont physiquement rangées dans le même portefeuille ? Si oui le plus probable c'est encore que quelqu'un y ait eu accès...

 
BeFree a écrit :

Le possibilité d'une génération de 2 CB de banques différentes en même temps, j'y crois moyen également.

 

Les 2 cartes sont physiquement dans le même portefeuille mais c'est certains à 100% que personne n'y a eu accès. Les paiements frauduleux ont été réalisés sur des sites étrangers donc je pense plutôt à un leak d'une plateforme.


Oui 2 cartes différentes ça paraît aussi une chance mince


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71268206
dwarfy
Posté le 07-08-2024 à 12:27:34  profilanswer
 

Voire un risque :o

n°71268235
Foxus666
Posté le 07-08-2024 à 12:31:16  profilanswer
 

Avec boursorama, quand on fait un virement permanent mensuel par exemple, c'est un virement immédiat qui s’opère, ou un virement classique qui met 48h ?
Merci :jap:

n°71268274
dissou
Posté le 07-08-2024 à 12:37:13  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Avec boursorama, quand on fait un virement permanent mensuel par exemple, c'est un virement immédiat qui s’opère, ou un virement classique qui met 48h ?
Merci :jap:

 

C'est un virement classique.
Il n'y a pas de virement instantané permanent à ma connaissance.

n°71268314
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2024 à 12:44:39  profilanswer
 

BeFree a écrit :

 

Ha non, je suis actuellement dans un DROM donc pas à l'étranger.

 

Maintenant d'un point de vue technique, je ne sais pas comment sont considérés les DROM par le système tout en sachant que j'ai réalisé cette action depuis mon téléphone avec une carte SIM de la métropole et que je n'ai pas indiqué quoique ce soit de ma localisation actuelle.

 

En tout cas à l'instant T toujours pas de retour de Bourso.

 

Et pour cette histoire des mes 2 CB piratées et utilisées quasi simultanément (CE et CIC pour rappel), j'avoue avoir retourné la chose dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre comment cela a pu arriver. Je ne commande jamais sur des sites "inconnus" et surtout je n'utilise plus ma carte CIC depuis au moins 2 ans. Les seuls sites où j'aurai pu utiliser ces 2 cartes au cours des dernières années sont Amazon, Netflix ou Microsoft (Xbox Live).


My bad j'ai fait un micmac de ton message entre "pas en métropole" et "me rendre à l'étranger" :lol:
Les Drom c'est FR donc pas de risque là dessus pour moi, mais t'aurais été à l'étranger même avec une sim FR ta géoloc de connexion et/ou des paiements CB direct à l'étranger auraient pu faire tiquer, même sans rien renseigner de ta loc actuelle ils l'auraient su rapidement

dissou a écrit :

 

C'est un virement classique.
Il n'y a pas de virement instantané permanent à ma connaissance.


Je confirme, ça n'existe pas ou c'est pas encore disponible

mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 12:44:39  profilanswer
 

n°71268357
Foxus666
Posté le 07-08-2024 à 12:50:55  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
C'est un virement classique.
Il n'y a pas de virement instantané permanent à ma connaissance.


 
merci donc il vaut mieux le programmer 2 jours a l'avance quoi

n°71268418
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2024 à 12:58:24  profilanswer
 

Yep, toujours, voire un peu plus si c'est une échéance importante genre crédit, entre les weekends et les fériés tu risquerai d'avoir des surprises à certains moments :o


Message édité par fegre le 07-08-2024 à 12:58:30
n°71268467
Foxus666
Posté le 07-08-2024 à 13:05:06  profilanswer
 

c'est fait, merci :jap:

n°71268736
Cassius
Posté le 07-08-2024 à 13:35:45  profilanswer
 

Salut,

 

FP toujours aussi plaisante. :)

 

J'essaye de me connecter à Bourso depuis mon malinphone. Ça dit que l'appareil n'est pas reconnu.

 

Le téléphone de contact n'est plus valable.

 

Comment vous faites ?


---------------
.           .
n°71268747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2024 à 13:36:36  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,

 

FP toujours aussi plaisante. :)

 

J'essaye de me connecter à Bourso depuis mon malinphone. Ça dit que l'appareil n'est pas reconnu.

 

Le téléphone de contact n'est plus valable.

 

Comment vous faites ?


Remonte les pages précédentes :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71268881
Ashman
Posté le 07-08-2024 à 13:52:35  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Bonsoir,

 

Je me permets une question concernant l'ouverture d'un compte Boursobank avec une CB ULTIM.

 

Pour expliquer le contexte : je viens de m'apercevoir d'une utilisation frauduleuse de mes 2 CB provenant de 2 BED différentes (CE et CIC).
Je ne sais pas encore comment cela a t-il pu se produire mais toujours est-il que je me retrouve à devoir faire opposition sur mes 2 moyens de paiement.

 

Le problème supplémentaire, je ne suis pas en métropole à l'heure actuelle et n'y retourne pas avant fin septembre, et je dois me rendre à l'étranger à partir du 16 août.
Bref, je ne peux pas me retrouver sans moyens de paiement pour partir à l'étranger.

 

Si j'ouvre un compte BoursoBank en ligne et que je fais un virement sur ce compte, est-il possible d'utiliser la carte ULTIM via Google Pay sans restrictions particulières et sans avoir la carte physique entre les mains (je ne l'aurai qu'à mon retour en métropole) ?


T'as même la possibilité désormais d'avoir la carte en version uniquement dématérialisée : https://www.boursorama-group.com/fr [...] -physiques

 

Mais bon techniquement, il me semble que même en version physique, la carte peut être ajoutée au Wallet et utilisée immédiatement après en avoir fait la demande sans devoir attendre sa réception. Et la version physique présente quelques avantages (location de voiture...).


Message édité par Ashman le 07-08-2024 à 13:52:58
n°71268910
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-08-2024 à 13:56:20  profilanswer
 

Oh purée ! Tu mets le doigt sur un truc qui m'était complètement sorti de la tête avec ces histoires, mais je dois louer aussi un véhicule durant mon séjour à l'étranger et sans carte physique ça va être galère pour la caution :sweat:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°71268999
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2024 à 14:07:09  profilanswer
 

Ah oui effectivement la Loc ça va être chaud... Techniquement tu peux payer en sans-contact avec Wallet authentifié sans plafond, mais est-ce que la prise d'empreinte fonctionnera pour autant je sais pas..
+ Le fait de ne pas l'avoir physiquement le loueur va râler...

n°71269115
arotilo251
Posté le 07-08-2024 à 14:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
Ca plante aussi chez vous l'appli Fortu?

Message cité 4 fois
Message édité par arotilo251 le 07-08-2024 à 14:22:50
n°71269146
singsonn
Posté le 07-08-2024 à 14:25:25  profilanswer
 

arotilo251 a écrit :

Bonjour,
Ca plante aussi chez vous l'appli Fortu?


 
Oui, sur le web aussi. Je viens de me faire ejecter de l'espace client et je ne peux pas me reconnecter.

n°71269731
dissou
Posté le 07-08-2024 à 15:06:25  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
FP toujours aussi plaisante. :)  
 
J'essaye de me connecter à Bourso depuis mon malinphone. Ça dit que l'appareil n'est pas reconnu.
 
Le téléphone de contact n'est plus valable.
 
Comment vous faites ?


 
J'ai eu le coup, il faut refaire un enrôlement de ton malinphone avec ta CNI + vidéo selfie, et ça remarche.
Je n'ai pas dû le refaire après, la théorie étant qu'une mise à jour fait sauter l'enrôlement précédent :o

n°71270546
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-08-2024 à 15:48:09  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Apparemment certains établissements monétaires ne sont pas fan des gens qui utilisent le quasi-cash pour génerer du cashback.  
En effet, une boucle infini peux être mise en place (jusqu'à attendre le plafond mensuel de la carte Fnac) qui consiste à recharge une banque par CB et de retourner les sous dans son compte FNAC et de recommencer uniquement pour gagner du cashback.  
Il existe tout une liste de code MCC et le rechargement par CB possède un code particulier qui est très souvent exclu du programme cashback.  
Si vraiment tu as besoin de mettre des sous sur Revolut essaye plutôt le virement SEPA ou via Paypal par CB si Fnac ne propose pas de virement


On comprend bien la proposition commercialo-marketeuse de proposer de l'alimentation en cash par CB immédiate. J'imagine aussi que côté conformité ils se sont fait tordre le bras, vu que ça gêne la traçabilité du pognon.
Mais je me dis aussi qu'avec le virement SEPA instantané gratuit (en fait, aligné avec les virements SEPA standards, au plus tard le 9 janvier 2025), ce truc n'a plus tellement de raison d'être...
 
 

BeFree a écrit :

Ha non, je suis actuellement dans un DROM donc pas à l'étranger.


C'est peut-être spécifique au DROM adhère  :o  
 

BeFree a écrit :

Et pour cette histoire des mes 2 CB piratées et utilisées quasi simultanément (CE et CIC pour rappel), j'avoue avoir retourné la chose dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre comment cela a pu arriver. Je ne commande jamais sur des sites "inconnus" et surtout je n'utilise plus ma carte CIC depuis au moins 2 ans. Les seuls sites où j'aurai pu utiliser ces 2 cartes au cours des dernières années sont Amazon, Netflix ou Microsoft (Xbox Live).


Ta femme, tes gosses, la femme de ménage, ont tout bêtement pioché dans ton larfeuille  :o  
 
 

BeFree a écrit :

Oh purée ! Tu mets le doigt sur un truc qui m'était complètement sorti de la tête avec ces histoires, mais je dois louer aussi un véhicule durant mon séjour à l'étranger et sans carte physique ça va être galère pour la caution :sweat:


Notamment sans carte en débit différé avec marqué «CREDIT»  :(  
Faudra laisser une caution, peut-être  :pfff:  
 
 

arotilo251 a écrit :

Ca plante aussi chez vous l'appli Fortu?


J'ignore, ça marche sur le web en tous cas...

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 07-08-2024 à 15:50:19
n°71270681
arotilo251
Posté le 07-08-2024 à 16:00:36  profilanswer
 

arotilo251 a écrit :

Bonjour,
Ca plante aussi chez vous l'appli Fortu?


Bon ca remarche de mon côté (web et appli)  
[:simonh14]

n°71271373
Cassius
Posté le 07-08-2024 à 17:21:38  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

J'ai eu le coup, il faut refaire un enrôlement de ton malinphone avec ta CNI + vidéo selfie, et ça remarche.
Je n'ai pas dû le refaire après, la théorie étant qu'une mise à jour fait sauter l'enrôlement précédent :o


Merci.
J'ai fait CNI + reconnaissance faciale.

 

Un piège à éviter au renouvellement de la CB Visa Premier ?

 

Plus de Premier. Donc devoir faire un achat par mois.

 


---------------
.           .
n°71271498
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-08-2024 à 17:38:05  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


C'est peut-être spécifique au DROM adhère  :o  


 
Oui mais pour le moment ça ne DROM adhère pas des masses chez Bourso, aucun retour à cette heure.
 

SaintBol a écrit :


Ta femme, tes gosses, la femme de ménage, ont tout bêtement pioché dans ton larfeuille  :o  


 
1) Ma femme, possible, mais pourquoi faire une commande de chambre d'hôtel en UK alors qu'elle me refuse tout film/série en VO  :o  
2) Les gosses devraient traverser l'atlantique pour mettre la main sur mes CB
3) La femme de ménage, cf point 1  :o  
 

SaintBol a écrit :


Notamment sans carte en débit différé avec marqué «CREDIT»  :(  
Faudra laisser une caution, peut-être  :pfff:  


 
Une caution en EC$ sans carte pour retirer du liquide, ça va être sportif oui !
 
Entre temps, j'ai eu :  
 
- le CIC qui a déjà lancé le dossier de fraude pour remboursement suite à l'opposition sur la carte.
- la CE qui m'a expliqué au vu de la situation, de retirer l'autorisation de paiement à distance le temps de mon déplacement, puis au retour de faire opposition sur la carte et de pointer les débits frauduleux.
 
Je vais au moins avoir une carte physique avec moi si nécessaire même si je préférerai en // avoir une carte Bourso en démat.
 
 
 


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°71271893
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2024 à 18:27:56  profilanswer
 

Dommage pour le CIC, pourtant je fais pareil que la CE sur les dossiers de fraude par internet quand les clients ont besoin de leur CB... Un blocage en vente à distance + opposition au retour suffit largement, ça évite de tout bloquer pour 3 prélèvements sur des sites de boules :o

n°71272382
Ashman
Posté le 07-08-2024 à 19:22:01  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Notamment sans carte en débit différé avec marqué «CREDIT»  :(  
Faudra laisser une caution, peut-être  :pfff:  
 
 


T'as quasi systématiquement une autorisation de prélèvement avec un débit différé aussi même si c'est pas prélevé au final.  
 
La grosse différence qui fait rager les internautes, c'est qu'en débit immédiat, on te lâche en général pas la caisse si tu prends pas l'assurance "maison" hors de prix.  
 
75% des avis 1/5 sur les loueurs de voiture sur google, c'est lié à ça et au fait que les internautes ne lisent pas les conditions de location (pas les cgv détaillées, juste le résumé).  
 
Autoeurope (courtier de loueur de voitures) devait en avoir marre, maintenant ils envoient systématiquement un mail à part qui le précise avec explications détaillées.  
 

n°71272747
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-08-2024 à 19:54:39  profilanswer
 

Ashman a écrit :

T'as quasi systématiquement une autorisation de prélèvement avec un débit différé aussi même si c'est pas prélevé au final.  
La grosse différence qui fait rager les internautes, c'est qu'en débit immédiat, on te lâche en général pas la caisse si tu prends pas l'assurance "maison" hors de prix.


C'était bien ma compréhension  :)

n°71272771
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-08-2024 à 19:56:59  profilanswer
 

Ton explication m'amène une question vu que je vais pouvoir me servir finalement de ma carte CE.
 
Celle-ci est en débit immédiat mais également adossée à un crédit renouvelable (ouvert automatiquement avec la carte). Ma carte est donc badgée "Carte de crédit" et quand je l'utilise sur un TPE je dois choisir entre Comptant ou Crédit.
 
Question : si j'ai la possibilité, en fonction du TPE du loueur à l'étranger, est-il possible de passer la caution sur la partie Crédit qui, normalement si celle-ci est rendue au retour de location, ne devrait finalement pas déclencher l'utilisation de crédit renouvelable ?
 
Cela m'éviterait d'entamer mon encours mensuel d'entrée de jeu avec une caution de 1500$.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°71274300
XaTriX
Posté le 07-08-2024 à 21:55:07  profilanswer
 

Pourquoi ils me font un nouveau compte avec RIB différent quand je prends/change de carte chez Fortunéo, c'est relou non ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71274449
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-08-2024 à 22:05:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Pourquoi ils me font un nouveau compte avec RIB différent quand je prends/change de carte chez Fortunéo, c'est relou non ? :o


Ça t'en fait combien ? 3 4 ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71275025
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2024 à 22:51:16  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Ton explication m'amène une question vu que je vais pouvoir me servir finalement de ma carte CE.

 

Celle-ci est en débit immédiat mais également adossée à un crédit renouvelable (ouvert automatiquement avec la carte). Ma carte est donc badgée "Carte de crédit" et quand je l'utilise sur un TPE je dois choisir entre Comptant ou Crédit.

 

Question : si j'ai la possibilité, en fonction du TPE du loueur à l'étranger, est-il possible de passer la caution sur la partie Crédit qui, normalement si celle-ci est rendue au retour de location, ne devrait finalement pas déclencher l'utilisation de crédit renouvelable ?

 

Cela m'éviterait d'entamer mon encours mensuel d'entrée de jeu avec une caution de 1500$.


Pour moi que tu utilises le comptant ou le crédit, la caution restera assimilé à un paiement CB, et imputera ton plafond de paiements mais je suis pas plus familier que ça de ces cartes vu qu'on en fait quasiment plus...
Par contre, n'amputera ni ton solde, ni ton enveloppe de crédit étant donné que c'est juste une préautorisation, comme les pompes à essence en somme


Message édité par fegre le 07-08-2024 à 22:51:32
n°71275543
Captotofr
Posté le 07-08-2024 à 23:55:03  profilanswer
 

Découverte pd2pov ce jour chez Hello Bank, les plafonds de paiements des Visa Premier du compte joint sont partagées, par défaut 3000 chacunes, j'ai pu augmenter la mienne jusqu'à 5500, ma compagne ne peut pas augmenter. Tchat avec conseiller pour trouver une solution, qui demande validation du manager supérieur, à suivre.
 
 [:frogaski62:2]

n°71276389
dissou
Posté le 08-08-2024 à 09:31:59  profilanswer
 

Ashman a écrit :


T'as quasi systématiquement une autorisation de prélèvement avec un débit différé aussi même si c'est pas prélevé au final.  
 
La grosse différence qui fait rager les internautes, c'est qu'en débit immédiat, on te lâche en général pas la caisse si tu prends pas l'assurance "maison" hors de prix.  
 
75% des avis 1/5 sur les loueurs de voiture sur google, c'est lié à ça et au fait que les internautes ne lisent pas les conditions de location (pas les cgv détaillées, juste le résumé).  
 
Autoeurope (courtier de loueur de voitures) devait en avoir marre, maintenant ils envoient systématiquement un mail à part qui le précise avec explications détaillées.  
 


 
Je n'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs, en immédiat ou en différé, à partir du moment où la pré-autorisation passe, ça ne change rien non du point de vue du loueur au moment de la restitution non ?
C'est encore une relique des temps anciens comme quand ils demandent des cartes embossées, ou alors il y a une nuance que je n'ai pas saisi ?

n°71276507
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-08-2024 à 09:46:58  profilanswer
 

Il y a une notion de délai pendant laquelle la préautorisation est valable et débitable, 7j sur les débits, 45j sur les crédits mais je sais pas si c'est toujours d'actualité vu que j'ai un client qui s'est fait toper 135 balles de fraude CB pour une préautorisation datant de 28j (carte pro, c'est peut être la raison?)

 

Et surtout une carte de crédit historiquement t'es pas censée la filer au pequin du coin, ça reste du crédit donc dans la tête des loueurs ça assuré d'avoir un profil correct sauf qu'avec les BEL qui font crédit + auto systématique ça n'a plus de valeur

n°71278607
atlantel
Posté le 08-08-2024 à 12:58:07  profilanswer
 

Kara a écrit :


Mise a jour récente de l'appli qui la rend inutilisable sur plein de téléphone.

 

Toujours pas de solution proposée par Bourso (moi je peux même plus valider les paiements en ligne)


J'ai la mise à jour qui est proposée. Je ne vais pas la faire (date de mise à jour de l'application du 5 août). J'ai pas envie de perdre mes accès et les possibilités de validation vu que boursobank est ma banque principale.
Je vais attendre vos retours  :O

n°71279023
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-08-2024 à 13:41:45  profilanswer
 

Mise à jour Bourso dispo sur android (7.23.10).

 

Spoiler : c'est toujours d'la merde [:djekyl]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 08-08-2024 à 17:38:44

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71279042
jpegfr
Posté le 08-08-2024 à 13:44:47  profilanswer
 

Kara a écrit :

Mise à jour Bouro dispo sur android (7.23.10).

 

Spoiler : c'est toujours d'la merde [:djekyl]


Même en refaisant l'enregistrement de la CNI et de ton visage ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71279304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-08-2024 à 14:15:19  profilanswer
 

Kara a écrit :

Mise à jour Bouro dispo sur android (7.23.10).

 

Spoiler : c'est toujours d'la merde [:djekyl]


La patience va être de vertu [:yoda_57]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71279387
dissou
Posté le 08-08-2024 à 14:23:49  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


Même en refaisant l'enregistrement de la CNI et de ton visage ?


 
+1 suffit de faire ça, ça se fait en moins de 3 min montre en main.
Encore faut-il avoir sa CNI sur soi :o

n°71279624
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-08-2024 à 14:52:16  profilanswer
 

dissou a écrit :

+1 suffit de faire ça, ça se fait en moins de 3 min montre en main.
Encore faut-il avoir sa CNI sur soi :o


La shitstorm dans les avis de l'app android  [:afrojojo]  
https://play.google.com/store/apps/ [...] ents&hl=fr
Apparemment la satisfaction n'est pas de mise  [:morv:2]  
J'imagine qu'il n'y a que du stagiaire pour faire les devs ces temps-ci chez eux  [:clooney4]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 08-08-2024 à 14:52:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR