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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70998798
Twiddy
Posté le 06-07-2024 à 10:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je trouve la création ok, c'est la validation que je trouve lourde, surtout quand tu as créé la carte 2min avant, une simple notif à valider sur l'appli devrait suffire...

mood
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Posté le 06-07-2024 à 10:57:34  profilanswer
 

n°70998873
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2024 à 11:13:54  profilanswer
 

Vu le nombre de clients que j'ai qui créent des cartes virtuelles à la pelle et savent même plus ce qu'ils ont payé ou pas avec, et quand, ça m'étonne pas du tout d'avoir une validation au moment du paiement. Ça a d'ailleurs été ajouté chez nous aussi y'a quelques temps, avant c'était seulement à la création.

n°70999159
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-07-2024 à 12:25:26  profilanswer
 

fegre a écrit :

Vu le nombre de clients que j'ai qui créent des cartes virtuelles à la pelle et savent même plus ce qu'ils ont payé ou pas avec, et quand, ça m'étonne pas du tout d'avoir une validation au moment du paiement. Ça a d'ailleurs été ajouté chez nous aussi y'a quelques temps, avant c'était seulement à la création.


Je trouve le système bien fait
C'est toujours pareil pour gagner 10 secondes les utilisateurs te disent c'est pas grave niveau sécurité, il faut que ça aille plus vite au détriment sécurité
Et au moindre problème/piratage, ça va demander des comptes à la banque, comment ça se fait, pourquoi, comment ça a pu passer etc
Perpétuel recommencement  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70999611
dr moreau
Posté le 06-07-2024 à 14:10:14  profilanswer
 

fegre a écrit :

L'intérêt de choisir le montant c'est de pas te faire toper 1500 balles quand ton paiement est supposé en faire 15...


 
Heureusement je n'ai jamais eu ce cas là jusqu'à présent... Ça arrive vraiment ?

n°70999703
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-07-2024 à 14:25:27  profilanswer
 

dr moreau a écrit :

Heureusement je n'ai jamais eu ce cas là jusqu'à présent... Ça arrive vraiment ?


Ivre, il ne réalise pas que c'est précisément l'intérêt de ces numéros virtuels  [:morv:2]

n°70999749
Iceman088
Posté le 06-07-2024 à 14:32:18  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Démarche CB virtuelle chez FTO (si j'ai bien compris la démarche :/) :
- je génère une CB virtuelle sur mon tel
- je copie les numéros manuellement (parce que je commande depuis un PC)
- je reçois une notif pour valider l'opération sur mon tel
- pour valider la notif il me faut mon mdp et non mon empreinte :??:

 

Il n'y a pas moyen de faire plus simple ?
Au moins de valider par empreinte car je ne connais pas mon mdp par coeur ?
Quand je veux protéger un gros achat, je comprends mais quand je vais plusieurs commandes de quelques € ça me parait super contraignant :(

 
djioul06 a écrit :

 

Il demande le MdP en effet, qui se remplit via FaceID... Mais le process est pas souple (devoir choisir durée, montant, ... pour du one shot... c'est reloy).
Je rêve d'une "vraie banque" qui offre des cartes éphémères à-la-revolut

 

C'est top d'avoir ces cartes virtuelles chez Fortuneo, mais pour les obtenir, c'est à l'ancienne quoi.

 

La sécurité est chiante. :jap:

 

Si ce n'est pas chiant, il n'y a pas de sécurité.  :O


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°70999755
Iceman088
Posté le 06-07-2024 à 14:33:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je trouve le système bien fait
C'est toujours pareil pour gagner 10 secondes les utilisateurs te disent c'est pas grave niveau sécurité, il faut que ça aille plus vite au détriment sécurité
Et au moindre problème/piratage, ça va demander des comptes à la banque, comment ça se fait, pourquoi, comment ça a pu passer etc
Perpétuel recommencement :O

 

+1


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°70999780
dr moreau
Posté le 06-07-2024 à 14:38:19  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Ivre, il ne réalise pas que c'est précisément l'intérêt de ces numéros virtuels  [:morv:2]


 
Ivre, il ne réalise pas que précisément l'intérêt de ces numéros virtuels réside plutôt dans le fait qu'ils peuvent être à usage unique et ainsi éviter qu'un numéro de CB non virtuel se retrouve dans la nature.  [:morv:2]

n°70999820
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2024 à 14:46:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je trouve le système bien fait
C'est toujours pareil pour gagner 10 secondes les utilisateurs te disent c'est pas grave niveau sécurité, il faut que ça aille plus vite au détriment sécurité
Et au moindre problème/piratage, ça va demander des comptes à la banque, comment ça se fait, pourquoi, comment ça a pu passer etc
Perpétuel recommencement :O


Voilà....

dr moreau a écrit :

 

Heureusement je n'ai jamais eu ce cas là jusqu'à présent... Ça arrive vraiment ?


Bien sûr, sur des sites douteux genre tous les abonnements de merde de "trotinette à 1€" sur rakuten qui se transforme miraculeusement en 40 balles par semaine :o En théorie c'est écrit, en police 4 et en gris clair sur fond blanc :o

n°71000230
Twiddy
Posté le 06-07-2024 à 16:03:05  profilanswer
 

Iceman088 a écrit :


 
La sécurité est chiante. :jap:  
 
Si ce n'est pas chiant, il n'y a pas de sécurité.  :O


Si tu stockes tes mdp dans une app qui se déverrouille par empreinte pour copier le mdp dans l'app de ta banque, autant que la banque autorise la validation par empreinte, c'est pareil.
A la limite recevoir un sms c'est 6 chiffres à copier, ça se fait facilement, mais un mdp fort, c'est couillon de te demander de le taper à chaque validation, donc au final tu le stockes ailleurs ou pire, tu finis par simplifier ton mdp pour pouvoir le retenir...

mood
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Posté le 06-07-2024 à 16:03:05  profilanswer
 

n°71000539
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2024 à 16:51:39  profilanswer
 

Bah non pour la banque c'est pas pareil, elle son niveau d'exigence est respecté et si tu t'amuses à le stocker sur un post-it ou dans une app mal sécurisée c'est ton problème : négligence :o et tu pourras pas le simplifier en dessous d'un certain niveau à base de chiffres, lettres, majuscules, minuscules etc
Si elle préfère exiger un mot de passe c'est peut être aussi pour te forcer à prendre conscience de ce que tu fais plutôt que juste poser ton doigt sans lire ;)

n°71001074
ortf
Fiché hess
Posté le 06-07-2024 à 18:03:13  profilanswer
 

La VISA GOLD existe vraiment :o
 
https://my.visa.fr/fr
 
https://my.visa.fr/sites/ch_fr/files/2024-01/visa-cards.png

n°71001141
Kiks
Posté le 06-07-2024 à 18:11:05  profilanswer
 

L'ouverture d'un compte joint qui bloque au moment où j'ai besoin d'une nouvelle CB pour les voyages à l'étranger

 

[:artefact7]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71001267
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-07-2024 à 18:37:07  profilanswer
 


Oui, mais pas vraiment en France, on n'y trouve que des «Gold Business»: https://www.visa.fr/gerer-votre-ent [...] iness.html
Mais ailleurs, il y a des pays où la Premier n'existe pas et c'est une Gold en lieu et place.
Au Maroc par exemple: https://ma.visamiddleeast.com/fr_MA [...] /gold.html
Ou dans le sud-est de l'Europe: https://www.visasoutheasteurope.com [...] /gold.html


Message édité par SaintBol le 06-07-2024 à 18:37:51
n°71004802
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-07-2024 à 10:12:45  profilanswer
 

fegre a écrit :

Tu argumentes que tu peux bien ne pas payer parce que tu mets de l'argent sur un compte et basta. Moi je te dis que c'est pas ça qui justifie le fait que tu payes pas, c'est soit que d'autres sont rentables à ta place, soit qu'ils font un pari sur le fait que tu le deviennes. En tout état de cause, non tu ne rapportes rien avec un compte sec, tu coûtes :spamafote:  
Et oui, quand tu ne payes rien pour un service, voire que tu leur coûtes, faut pas s'étonner de ne rien avoir en face...  
 
ING a fait le choix d'arrêter de parier et de ragequit le marché, libre à eux mais c'est pas le cas de tout le monde :lol: Fortuneo a touché l'équilibre depuis déjà quelques années avec un business modèle pourtant équivalent...


 
Est ce que les banques en ligne peuvent attiré des avoirs.  
 
Mes parents ne payent pas de frais au Crédit Agricole (Compte technique uniquement, pas de CB). Par contre, en plus du compte technique, ils ont un PEL d'un peu plus d'un demi-million ouvert en 1983. La banque verse uniquement 6 % dessus alors qu'elle doit faire travailler l'argent à des taux bien supérieurs.  
 
Entre 2025 et 2050, leur PEL va passer de 0.5 millions à plus de 2.5 millions pour mes parents. Combien pensez vous que la banque va gagner pour gérer ce PEL en 25 ans.  
 
Alors qu'un compte sec, il ne rapporte rien à la banque.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°71004862
__nicolas_​_
Posté le 07-07-2024 à 10:23:54  profilanswer
 

C'est quoi ce troll ?
 
Ça va lui coûter de l'argent à la banque pour servir un taux garanti à 6%...

n°71004966
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-07-2024 à 10:43:50  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

C'est quoi ce troll ?
 
Ça va lui coûter de l'argent à la banque pour servir un taux garanti à 6%...


 
Alors pourquoi la banque vends des PEL PLAN 10% (6.30 % annuel maintenant que la prime d'État est rempli).  
 
Sur les 25 ans à venir, le Crédit Agricole va verser environ 4 millions d'euros sur les 2 plans respectifs de mes parents. Je pense que l'argent actuel des PEL (deux fois un demi million) est forcément utiliser pour générer un rendement supérieur et qu'ils se gardent une partie des bénéfices.  
 
J'imagine que cet argent leur permet de faire des crédits consommation et étudiants à des taux supérieurs de 6.30 %. Sinon ça voudrais dire que mes parents coûtent énormément à la banque.  
 
Voilà


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°71005089
__nicolas_​_
Posté le 07-07-2024 à 11:03:07  profilanswer
 

Légalement ils sont obligés de servir ce taux. Les PEL étaient un contrat non cassable par la banque.
Ce n'est plus le cas maintenant, ils ont corrigé la législation (de manière non rétroactive).
Mais clairement le CA traine le PEL de tes parent comme un boulet aux pieds...

n°71005199
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-07-2024 à 11:19:47  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

 

Sinon ça voudrais dire que mes parents coûtent énormément à la banque.

 

Voilà


"Voilà" comme tu dis. T'as ta réponse.

 

Pour info un crédit conso aujourd'hui même en prêt perso chez nous c'est <6% (et y'a un coût de refinancement hein, on sort pas l'argent de notre poche), l'interbancaire, l'oat, tout ça est en dessous de 6%, par quelle espèce de miracle tu crois qu'une banque peut placer à >6% alors qu'absolument personne ne peut?

 

Donc soit effectivement t'es un fameux troll et tu peux aller sortir tes poncifs ailleurs.

 

Soit il faut arrêter de partir du principe que la banque gagne de l'argent sur tout ce qu'elle vend comme si elle avait de l'or entre les mains. Les vieux PEL coûtent une putain de fortune aux banques, tellement que certains essaient même de les clôturer +/- contre l'avis du client :sarcastic:


Message édité par fegre le 07-07-2024 à 11:28:35
n°71005207
chris_hunt​er
Posté le 07-07-2024 à 11:20:33  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
Alors pourquoi la banque vends des PEL PLAN 10% (6.30 % annuel maintenant que la prime d'État est rempli).  
 
Sur les 25 ans à venir, le Crédit Agricole va verser environ 4 millions d'euros sur les 2 plans respectifs de mes parents. Je pense que l'argent actuel des PEL (deux fois un demi million) est forcément utiliser pour générer un rendement supérieur et qu'ils se gardent une partie des bénéfices.  
 
J'imagine que cet argent leur permet de faire des crédits consommation et étudiants à des taux supérieurs de 6.30 %. Sinon ça voudrais dire que mes parents coûtent énormément à la banque.  
 
Voilà


 
Tes parents peuvent aussi clôturer ces PEL si tu penses pouvoir leur générer un meilleur rendement. Cela fait un moment que tu traînes sur HFR et que le sujet est régulièrement abordé.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 07-07-2024 à 11:21:09

---------------
Force et Honneur
n°71005550
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-07-2024 à 12:02:32  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Tes parents peuvent aussi clôturer ces PEL si tu penses pouvoir leur générer un meilleur rendement. Cela fait un moment que tu traînes sur HFR et que le sujet est régulièrement abordé.


 
Non, ils sont contre les placements non garantie par l'État en general.  
 
En tout cas, plus les années passent et plus elles donnent de l'argent. J'espère qu'elles ne sont pas faire faillite car générer plus de 4 millions en 25 ans, ça va être un sacré travail.  


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°71005616
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-07-2024 à 12:14:05  profilanswer
 

Vendredi c'était le 5, aujourd'hui on est dimanche pour info

n°71005787
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 07-07-2024 à 12:50:07  profilanswer
 

.
parfois c'est tous les jours 'dredi !      :lol:  
 


---------------
.  c'est tout
n°71008506
chris_hunt​er
Posté le 07-07-2024 à 18:02:49  profilanswer
 

fegre a écrit :

Vendredi c'était le 5, aujourd'hui on est dimanche pour info


 
Juillet / Août, c’est tous les jours Dredi  ;)


---------------
Force et Honneur
n°71008831
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-07-2024 à 18:57:29  profilanswer
 

pas faux...

n°71023507
tuxerman12
Posté le 09-07-2024 à 09:36:15  profilanswer
 

Bourso ils mettent combien de temps à répondre à un mail en ce moment ?  :??: Flemme de téléphoner :/

n°71024829
sunfyre
Posté le 09-07-2024 à 11:50:01  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Bourso ils mettent combien de temps à répondre à un mail en ce moment ?  :??: Flemme de téléphoner :/


 
J’ai envoyé un mail vendredi pour des agios débités pour un découvert inexistant. Réponse et remboursement le lundi.

n°71024910
tuxerman12
Posté le 09-07-2024 à 11:58:28  profilanswer
 

En février ils ont mis 2 semaines à me répondre, pour me dire d'appeler le service client :lol:, c'était pour supprimer un smartphone.

 

Finalement j'ai téléphoné ce matin, pas de filtrage Eliott, un interlocuteur direct mais problème non résolu : je reçois des factures d'achat de bourse par la poste alors que je n'ai rien demandé, et il n'a pas trouvé pourquoi.

 

Les agios sans découvert c'est pas mal aussi [:winpoks]


Message édité par tuxerman12 le 09-07-2024 à 12:00:22
n°71024948
Iceman088
Posté le 09-07-2024 à 12:02:25  profilanswer
 

Ouais Bourso sont pénibles avec leurs dates de valeurs totalement foireuses les week-ends.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°71024989
tuxerman12
Posté le 09-07-2024 à 12:07:37  profilanswer
 

Ah ça oui, les trucs exécutés le vendredi mais comptabilisés le lundi c'est marrant :lol:

n°71025869
maaah
Posté le 09-07-2024 à 13:50:31  profilanswer
 

fegre a écrit :

… mais que derrière, les tableaux de suivi des résultats c'est sur : nombre de rendez-vous hebdo, nombre de produits vendus, nombre de ci, nombre de ça, et qu'au milieu t'as 3 pauvres critères qualitatifs comme les retours d'enquête de satisfaction bah qui a encore envie de bosser 80% de sa semaine pour 3 critères sur 40?
...


J’ai “un peu” de retard dans mes lectures donc désolé si je ne réagis que maintenant mais: Dans les pub crédit mut ils disent fièrement que “nos conseillers ne sont pas commissionnés”. Ils nous prendraient pas un peu pour des jambons en jouant sur les mots? Pas commissionné mais votre avancement, primes dépendent quand même du nombre de produits que vous réussissez à placer?

n°71027183
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-07-2024 à 16:15:15  profilanswer
 

maaah a écrit :


J’ai “un peu” de retard dans mes lectures donc désolé si je ne réagis que maintenant mais: Dans les pub crédit mut ils disent fièrement que “nos conseillers ne sont pas commissionnés”. Ils nous prendraient pas un peu pour des jambons en jouant sur les mots? Pas commissionné mais votre avancement, primes dépendent quand même du nombre de produits que vous réussissez à placer?


Pas de soucis :D
La différence c'est qu'un produit vendu ne nous rapporte, techniquement et directement, rien. Contrairement à d'autres groupes bancaires où ça va donner soit une prime mensuelle, trimestrielle ou des cadeaux (plus ou moins financier) si c'est pendant une action commerciale. Chez nous au mieux c'est dans la poche de la caisse locale quand il y a des actions. Ça permet des fois de financer des trucs sympas comme un escape game en équipe pour renforcer la cohésion par exemple, mais jamais rien qui nous reviendrait dans la poche de manière un peu déguisée comme des chèques cadeaux que j'ai déjà vus dans d'autres groupes par exemple.

 

Évidemment qu'on reste une entreprise, si on ne vend rien on dépose le bilan et si ton employé ne rapporte rien tu ne vas pas le faire évoluer en salaire à "rapport" égal, pas sans autre explication en tout cas. Et heureusement qu'une partie du bénéfice est reversé aux salariés, comme dans n'importe quelle grande boîte avec l'intéressement/participation. La différence c'est que si ça ne va pas directement dans ta poche t'es moins dans le commercial débile à tous les rendez-vous.

 

Et pour le coup je le ressens vraiment dans le discours de mes collègues, c'est vraiment rare le "Ah ben tiens je vais lui proposer la totale à lui il dit oui à tout t'facon" avant de rentrer en rdv, et c'est toujours sur le ton de la plaisanterie. Bien évidemment qu'ils prévoient avant le rendez-vous de placer telle ou telle proposition mais c'est un minimum réfléchi : le client a fait son prêt maison chez nous : on va lui proposer l'assurance habitation, il a l'assurance habitation depuis 5 ans : on va lui proposer l'auto puisqu'il a lair satisfait + réduction multi contrats, etc etc.
Après les actions commerciales en cours peuvent renforcer un peu le truc, si on est en période d'assurance on va plus se focaliser là dessus, ou en période de téléphonie ( :fou: ) idem. (Et ça peut nous faire passer à côté de quelque chose de plus utile effectivement mais bon aucun système n'est parfait, ça peut aussi mettre le doigt sur le client qui en a vraiment besoin à ce moment là***)
En tout cas, j'ai encore jamais vu mes collègues proposer un truc qui ne soit pas à minima utile (bien que pas forcément nécessaire, on est d'accord), ou plus cher/moins bien/contreproductif au client/whatever que ce que le client a déjà.

 

*** édit : tiens j'ai un exemple de ça qui me vient en tête par exemple. Récemment on était en prospection avec mon collègue chargé pro, on pousse les portes des commerces, on se présente et on discute de l'activité, on ne vend rien d'autant qu'on était pas sur notre secteur mais en renfort sur celui d'une collègue, le but étant purement de semer des graines pour qu'ils deviennent peut-être clients plus tard.
Hé ben un gars chez qui on a été, le commerce voisin s'était fait cambrioler le weekend avant, il a tiqué quand on lui a dit qu'on faisait aussi de la télésurveillance (ouais on fait ça aussi :o ). Résultat la collègue va peut-être faire un contrat, le mec est content parce qu'il a même pas eu à aller chercher l'info lui même, la boîte a gagné un contrat fait par une filiale donc du chiffre d'affaires indirect, et nous on était content de discuter avec lui et d'avoir un truc utile à lui proposer :sol:


Message édité par fegre le 09-07-2024 à 16:28:36
n°71027465
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-07-2024 à 16:46:59  profilanswer
 

Question sûrement bête : si madame clôt son compte Boursorama perso, est-ce que le compte joint qu'on a ensemble est impacté ?

 

Ou il reste ouvert et utilisable ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71027516
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-07-2024 à 16:52:15  profilanswer
 

Aucun impact, faut juste s'assurer qu'ils lui laissent bien son accès en ligne ouvert pour le compte joint ;)

n°71027690
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-07-2024 à 17:07:08  profilanswer
 

fegre a écrit :

Aucun impact, faut juste s'assurer qu'ils lui laissent bien son accès en ligne ouvert pour le compte joint ;)


 :jap:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71028205
Gauteng
Posté le 09-07-2024 à 18:00:12  profilanswer
 

Quand j'ai appelé Bourso ça a fini par "On répond plus au tel, cheh!" hier. Réponse de leur système, pas d'un mec irl. J'ai raté un truc?
 
C'est toujours mon histoire de justification de revenus, les traducteurs assermentés sont pas pressés pour traduire un avis d'imposition. Je peux me connecter, ça m'envoie sur la mise à jour du profil, puis upload de l'avis d'imposition, qui est refusé car pas le pdf de imports.gouv.fr, tout ce que je peux faire c'est me déconnecter, espace client inaccessible pour leur poser une question.
 
Il y a des adresses email où on sait ils vont répondre?

n°71028590
jdjonhy
Posté le 09-07-2024 à 18:55:16  profilanswer
 

Oui moi aussi je peut plus appeler en direct bourso j’ai le même message vocal puis ça raccroche. Le seul moyen de les avoir au tel c’est en faisant « ce faire rappeler » depuis la rubrique aide et contact de ton espace client et c’est eux qui t’appelle..
 
En gros si t’as plus accès à l’espace client ben tu peut plus du tout joindre personne ni envoyer de mail :lol:

n°71028611
erms
Posté le 09-07-2024 à 18:58:46  profilanswer
 

Il faut être équipe Lapis-Lazuli minimum pour pouvoir les appeler :/

n°71033442
Domicron
Posté le 10-07-2024 à 07:44:55  profilanswer
 

Etre client Boursorama, ça se mérite et ça demande d'être un minimum dégourdi  :jap:

 

Si vous avez besoin d'appeler le Service Client tous les 4 matins, ou si vous êtes tellement ric-rac que les dates d'exécution des opérations vous traumatisent, il faut changer de banque :/

Message cité 4 fois
Message édité par Domicron le 10-07-2024 à 07:45:20
n°71033485
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-07-2024 à 07:55:03  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Etre client Boursorama, ça se mérite et ça demande d'être un minimum dégourdi :jap:

 

Si vous avez besoin d'appeler le Service Client tous les 4 matins, ou si vous êtes tellement ric-rac que les dates d'exécution des opérations vous traumatisent, il faut changer de banque :/


Et oui.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71033599
tuxerman12
Posté le 10-07-2024 à 08:23:02  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Etre client Boursorama, ça se mérite et ça demande d'être un minimum dégourdi  :jap:
 
Si vous avez besoin d'appeler le Service Client tous les 4 matins, ou si vous êtes tellement ric-rac que les dates d'exécution des opérations vous traumatisent, il faut changer de banque :/


 
Tu veux dire, quand on a pas d'argent on doit choisir une banque plus chère ? [:zytrafumay]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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