| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 22:43:47 ![]() ![]() |
Jileo |
|
tuxerman12 |
|
moua Full wormage | Swatch Pay arrive en France, pour l’instant avec les banques du groupe BPCE
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Luckan Not superscalar |
|
fegre Voleur professionnel |
|
__nicolas__ |
J'ai eu le cas en Allemagne de payer en devant taper le pin après un sans contact. Ça m'a surpris d'ailleurs comme procédure. Au final, j'ai eu (dans mon appli bancaire) : un paiement refusé (le sans contact pur je pense) et un paiement accepté. Franchement les solutions à base de QR code and co, c'est bien gentil mais encore faut-il avoir de la batterie sur ton téléphone je suppose. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 28-06-2024 à 08:45:59 |
dissou | Bon refus d'ouverture Mona, tant pis pour la prime ils m'ont vu venir Ou ils n'ont pas aimé mon statut TNS... |
mealin |
J'avais précisé dans mon premier message à ce sujet que j'avais laaargement les encours a priori demandé chez eux pour ça (>20k et plus ailleurs si besoin) au moment de la première demande. Mauvais procès |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 08:50:53 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-06-2024 à 09:31:52 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 28-06-2024 à 10:49:55 |
B737-9 |
Retex du mien.
|
nicklamor | C'est quoi pour eux "signé à a main"?
|
tails38 |
|
nicklamor | La vache.... |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 28-06-2024 à 11:23:27 |
Pauleta7777 |
|
_Jo_306 |
Par contre, d'après leur dernier message, les anciens clients devraient être migrés vers la nouvelle interface : donc il faut s'attendre à ne plus avoir d'interface Web, uniquement une appli smartphone |
Tumacru |
|
Luckan Not superscalar |
|
|
mealin |
La fameuse "les banques ne font pas de profits avec les particuliers mais garde leurs comptes par philanthropie..." Certaines assument ne pas faire assez de marges rapidement avec (ING par exemple) et arrête les frais mais il ne faut pas pousser Sinon dans le genre neobanque gratuite compte Revolut ouvert et utilisable pour payer en moins de 12h en ligne je suis impressionné. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-06-2024 à 13:22:32 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-06-2024 à 13:55:11 |
|
norilor | Propre la demande d'Ultim en DD dématérialisée chez Bourso quand on est déjà client Bourso Vie. Vérification automatisée de l'encours et remise instantanée de la carte, doublement du plafond dans la foulée, ajout au Wallet, merci bon week-end Message cité 1 fois Message édité par norilor le 28-06-2024 à 15:14:16 |
dissou |
|
__nicolas__ |
|
norilor | On couche avec Boursorama alors qu'on se marie avec Fortuneo |
Luckan Not superscalar |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
dr moreau |
|
dissou |
Elle expire en Novembre, donc un bon 5 mois |
Captotofr | Nouvel espace client chez Hellobank! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |