Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  4928  4929  4930  4931  4932  4933
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70951921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-06-2024 à 22:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les banques en dur ne sont encore pas complètement passées au nouveau monde mais ça a commencé et ça devrait être mieux en fin d'année avec la directive Européenne sur les virements instantanés généralisés


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 22:54:56  profilanswer
 

n°70951967
PPPEP
Posté le 30-06-2024 à 22:59:11  profilanswer
 

J'ai Bourso, j'ai fait un virement interne vers mon livret a, c'était pas instantané.

 

Et je reste gentil là, je parle pas des comptes rémunéré, cartes gratuites, cashback et autres avancées majeures que je désespère de voir en France.

 

Après je passe tout juste de la BNP à Bourso donc mon avis va peut-être changé avec le temps mais je trouve la différence marquante :jap:

n°70951997
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2024 à 23:01:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'ai Bourso, j'ai fait un virement interne vers mon livret a, c'était pas instantané.

 

Et je reste gentil là, je parle pas des comptes rémunéré, cartes gratuites, cashback et autres avancées majeures que je désespère de voir en France.

 

Après je passe tout juste de la BNP à Bourso donc mon avis va peut-être changé avec le temps mais je trouve la différence marquante :jap:


Un virement interne entre comptes est toujours instantané, sauf suspicion de fraude par exemple  :spamafote:

 

Après si le modèle français ne te convient pas tu sais que rien ne t'oblige à fermer tes comptes étrangers hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 30-06-2024 à 23:02:05
n°70952099
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-06-2024 à 23:10:27  profilanswer
 

fegre a écrit :

Un virement interne entre comptes est toujours instantané, sauf suspicion de fraude par exemple  :spamafote:


Oui. Mais non: pas toujours chez Bourso, ça dépend notoirement de l'heure et du jour  [:afrojojo]  

n°70952128
tanguy12
Posté le 30-06-2024 à 23:13:17  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


En fonction des terminaux, c’est soit sur l’écran, soit sur le dessus, soit sur le côté.
On est loin du geste « unique ».


pafo  :jap:

n°70952194
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2024 à 23:19:00  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Oui. Mais non: pas toujours chez Bourso, ça dépend notoirement de l'heure et du jour [:afrojojo]


C'est purement de l'affichage... Je fais des virements vers mon PEA les dimanches et je passe mes ordres dans la foulée sans aucun soucis, preuve que le truc a bien compris que mon solde espèces était crédité même si mon solde de compte n'est pas toujours à jour...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297532

 

Je viens encore d'en faire un d'1€ sur mon PEA, débit et crédit affichés instantanément malgré une pseudo date de valeur au 1/07, Bourso dans tout sa splendeur :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 30-06-2024 à 23:28:18
n°70952260
B737-9
Posté le 30-06-2024 à 23:25:09  profilanswer
 

C'est à cette arnaque que je pensais en parlant de PayPal mais dans le cas de Paylib ça ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas de Paylib paiement de service avec rétractation possible.
Ce n'est que du Paylib entre amis.
 

gros minet a écrit :

Ce serait une erreur elle a inversé 2 chiffres .

Vu ce qui précède, je ne vois pas trop quelle arnaque serait possible avec Paylib entre amis car le virement est réputé définitif.

Citation :

Puis-je annuler un Paylib ?
Eh bien… non.
Lorsque vous avez validé l’envoi de votre Paylib, vous ne pouvez plus l’annuler, c’est trop tard.
Soyez donc vigilant et vérifiez bien toutes les informations de votre Paylib avant la validation (montant, motif, numéro de téléphone de votre bénéficiaire…).
Une astuce au passage : plutôt que de taper à la main le numéro de téléphone de votre bénéficiaire, sélectionnez son contact directement dans votre répertoire !


https://www.paylib.fr/faqs/puis-je-annuler-un-paylib/
https://www.aide.caisse-epargne.fr/ [...] entre-amis
https://www.fortuneo.fr/faq/je-me-s [...] -que-faire
 
Fortu précise même qu'en cas d'erreur

Citation :

Consultez votre historique Paylib entre amis (1), disponible dans l’espace paiement de votre application mobile.
Si le Paylib est en attente, vous pouvez l’annuler en cliquant sur “annuler”.
Sinon, contactez la personne concernée auprès de qui le Paylib a été effectué pour lui demander de vous rembourser (à noter : un Paylib réceptionné par le bénéficiaire ne peut être annulé).


 
On parle de quel montant si ce n'est pas indiscret ?
Par exemple chez Fortu Paylib entre amis est limité à 300€/24 h glissantes.
 

Dru a écrit :

Pas mal de banques envoient les coordonnées bancaires des clients à Paylib, généralement en prévenant avant par un mail ou courrier ou avenant que les gens ne lisent pas, voilà pourquoi il peut avoir ses coordonnées sur Paylib.

Oui et je crois que pour HB cela a été fait comme ça.
Quelques-uns sur ce forum s'en étaient ému.
Mais à la CE c'est un peu différent semble t'il.

Citation :

Quelles démarches pour le bénéficiaire qui n'a pas activé le service ?
S’il n’a pas activé le service Paylib entre amis et qu’il reçoit un virement via Paylib pour la première fois, il reçoit un SMS de Paylib contenant un lien vers le site de Paylib où il doit renseigner l’IBAN de son compte de dépôt dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception du SMS.
Le délai habituel pour le transfert des fonds entre deux banques par un virement SEPA classique est d’1 à 2 jours ouvrables à partir de la date à laquelle le bénéficiaire a renseigné l’IBAN de son compte de dépôt.
Passé ce délai, le virement ne sera pas exécuté et votre compte ne sera pas débité.


https://www.caisse-epargne.fr/compt [...] ntre-amis/


Message édité par B737-9 le 30-06-2024 à 23:40:17
n°70952389
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-06-2024 à 23:41:50  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est purement de l'affichage...  


Non, pas quand le virement est «en attente» et annulable pendant quelques heures.

n°70952430
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2024 à 23:49:46  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Non, pas quand le virement est «en attente» et annulable pendant quelques heures.


Mais tu parles de quel cas là exactement ?
Les virements entre comptes ne passent pas aux traitements de virements comme les externes, je vois pas dans quels cas ils peuvent être "en attente" ? En attente de quoi d'ailleurs?
Même les jours où l'Interbancaire est fermé tu peux faire de l'interne...

 

Donc à moins que le "en attente" corresponde à une analyse manuelle dans le cadre d'une suspicion de fraude, ce que j'ai dit, je vois pas bien...

n°70952445
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-06-2024 à 23:53:36  profilanswer
 

fegre a écrit :

Mais tu parles de quel cas là exactement ?  
Les virements entre comptes ne passent pas aux traitements de virements comme les externes, je vois pas dans quels cas ils peuvent être "en attente" ? En attente de quoi d'ailleurs?


Je parle du cas que tu n'as jamais vu mais que moi j'ai vu au moins une fois  :D
Compte Courant vers LA (ou l'inverse d'ailleurs) en soirée, en attente jusqu'au lendemain matin. Déjà observé une ou deux fois.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 01:50:25
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 23:53:36  profilanswer
 

n°70952472
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2024 à 23:59:20  profilanswer
 

Bah possiblement en attente d'une validation par quelqu'un, je vois que ça en tout cas... Ou alors une maintenance quelconque mais  en tout cas les virements internes n'ont clairement pas besoin d'attendre quoi que ce soit en termes de traitement à ma connaissance

n°70952491
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-07-2024 à 00:02:25  profilanswer
 

fegre a écrit :

Bah possiblement en attente d'une validation par quelqu'un, je vois que ça en tout cas... Ou alors une maintenance quelconque mais  en tout cas les virements internes n'ont clairement pas besoin d'attendre quoi que ce soit en termes de traitement à ma connaissance


Je pense que ça relève de la maintenance.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 00:02:36
n°70952757
PPPEP
Posté le 01-07-2024 à 01:05:09  profilanswer
 

fegre a écrit :


Un virement interne entre comptes est toujours instantané, sauf suspicion de fraude par exemple :spamafote:

 

Après si le modèle français ne te convient pas tu sais que rien ne t'oblige à fermer tes comptes étrangers hein :o

 

On a une explication plus bas :jap:

 

Pour le reste, j'ai jamais dit qu'il ne me convenait pas, tu as bien vu que je suis venu parler uniquement d'une question de vitesse de virement.
Le reste, des pays différents, lois différentes, us différents, c'est bien plus compliqué à expliquer :jap:

 
SaintBol a écrit :


Je parle du cas que tu n'as jamais vu mais que moi j'ai vu au moins une fois :D
Courant vers LA (ou l'inverse d'ailleurs) en soirée, en attente jusqu'au lendemain matin. Déjà observé une ou deux fois.

 

Ah bah c'est mon cas aussi, virement vers 23h, rien, juste ce message en attente :D

n°70953299
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2024 à 08:41:47  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Je pense que ça relève de la maintenance.


Effectivement dans ce cas pas grand chose à y faire...

n°70953369
jdjonhy
Posté le 01-07-2024 à 08:52:55  profilanswer
 

J’ai l’impression que c’est uniquement chez les banques du groupe cm ou chez BPCE que les virements internes sont immédiat même le WE et les fériés et que les virements sont crédités au fil de l’eau tout au long de la journee. À la sg, bnp ça reste dans les mouvement à venir pour les virements interne et dans les opérations en cours d’enregistrement pour les virements reçu qu’on ne peut utiliser que le soir, bourso ça dépends de leur humeur…

n°70953384
__nicolas_​_
Posté le 01-07-2024 à 08:55:31  profilanswer
 

Au crédit agricole, tant qu'on reste dans la caisse régionale, les virements sont immédiats.
D'ailleurs, on ne peut pas choisir virement instantané et c'est marqué noir sur blanc : "les virements entre comptes de la caisse régionale sont immédiats".

n°70953741
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2024 à 09:35:35  profilanswer
 

Bourso on vient de le dire c'est certainement de la maintenance, les horaires seraient logiques en tout cas vu qu'elles se font souvent la nuit :spamafote: de mon côté je n'en ai jamais eu en attente alors que je fais pourtant très souvent mes virements d'approvisionnement PEA le weekend après ma paye, mais effectivement rarement le soir, plutôt en journée

 

Sinon même principe chez nous, c'est instantané dans la caisse régionale, mais de fait les virements internes sont dans la caisse régionale donc pas de débat là dessus...

 

Le reste c'est de l'affichage/informatique, si SG et BNP affichent le mouvement ça veut dire qu'elles en sont informées, or à ma connaissance on est informés du mouvement que quand on le reçoit donc elles l'ont reçu mais ne le rendent "disponible" que quelques heures plus tard le temps de mettre à jour possiblement. Un peu sur le même principe qu'on utilise pour un chèque dans le délai d'encaissement : il est bien crédité, en bonne date de valeur et comptablement parlant, mais pour autant le client ne peut pas nécessairement l'utiliser


Message édité par fegre le 01-07-2024 à 09:37:53
n°70955047
JumpZero
Posté le 01-07-2024 à 11:47:37  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les virements prennent si longtemps en France ?
 
J'ai habité au Canada et maintenant en uk, quand je dois utiliser mes comptes français j'ai toujours l'impression d'un retour en arrière terrible !


 
Je fais souvent des virements vers le Canada (Caisse Desjardins) depuis mon compte Wise. Ils arrivent toujours en 2 jours, alors que j'en fais aussi vers Singapour et la France, toujours avec Wise et là c'est instantané  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°70955194
jdjonhy
Posté le 01-07-2024 à 12:04:16  profilanswer
 

Quelqu’un est à la poste bancale pour nous dire si les virements internes de livret vers cc ou inversement sont immédiat ou pas chez eux ? :lol:

n°70955222
B737-9
Posté le 01-07-2024 à 12:08:14  profilanswer
 

Allons bon, OB envoie le courrier de préavis de clôture de deux mois en lettre simple, tranquillou billou.
Datée du 27 juin, postée le 28 juin en G4 (timbre lent), réception le 1er juillet.
La lettre mentionne une clôture le 26/08.
 
Au moins ING avait fait ça bien, en lettre recommandée.
 
Sympa pour ceux chez OB qui ne recevront pas la lettre officielle...

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 01-07-2024 à 12:16:59
n°70955301
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2024 à 12:19:27  profilanswer
 

Chez nous c'est doublé, courrier simple + recommandé, tu as pas eu d'avis de passage entre temps à tout hasard? Je sais plus ce que dit la loi là dessus

n°70956022
dr moreau
Posté le 01-07-2024 à 13:58:14  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les virements prennent si longtemps en France ?
 
J'ai habité au Canada et maintenant en uk, quand je dois utiliser mes comptes français j'ai toujours l'impression d'un retour en arrière terrible !


 
Perso c'est le Canada qui m'a paru faire un retour en arrière terrible, notamment avec ses frais astronomiques pour chaque opération. Tu veux utiliser ta CB ? Tu raques. Un virement ? Tu raques. Tu veux faire un retrait ? Tu raques. Un retrait via un DAB pas de ta banque ? Tu raques encore plus. A tel point qu'il faut souscrire à des abonnements mensuels où on a droit à un certains nombre d'opérations gratuites pour éviter de trop payer en frais et que pour retirer de l'argent, il est d'usage de demander aux commerçants de te surfacturer ce que tu leur dois pour qu'ils te donnent la différence en cash.

n°70956429
tinc
Posté le 01-07-2024 à 14:45:40  profilanswer
 

J'ai besoin de faire un virement ponctuel qui dépasse mon plafond, depuis Fortuneo.
 
1) On ne peut pas augmenter le plafond ponctuellement, même si les fonds sont présents sur le compte.
2) Il faut envoyer une demande manuscrite J'ai tellement buggé au téléphone que la personne du service client a cru qu'il fallait m'expliquer ce que veut dire "manuscrite"  :D  
3) On peut aussi le faire avec eux par téléphone, mais là tout de suite, le moment où j'ai besoin de faire ce putain de virement, "on a un problème informatique, on fait une mise à jour et du coup c'est indisponible"  
 
 [:kabouik]

n°70956804
kimagure
Posté le 01-07-2024 à 15:20:42  profilanswer
 

tinc a écrit :


2) Il faut envoyer une demande manuscrite J'ai tellement buggé au téléphone que la personne du service client a cru qu'il fallait m'expliquer ce que veut dire "manuscrite"  :D  


 
Oui, c’est le côté archaïque de Fortu…
 
Par contre, ils sont très efficace. J’ai aussi du faire un gros virement externe. J’ai envoyé leur formulaire par la messagerie interne en fin de matinée, j’ai eu la confirmation du virement dans la journée, et les fonds sont arrivés le surlendemain.  
 
K.

n°70956851
dissou
Posté le 01-07-2024 à 15:24:58  profilanswer
 

kimagure a écrit :

 

Oui, c’est le côté archaïque de Fortu…

 

Par contre, ils sont très efficace. J’ai aussi du faire un gros virement externe. J’ai envoyé leur formulaire par la messagerie interne en fin de matinée, j’ai eu la confirmation du virement dans la journée, et les fonds sont arrivés le surlendemain.

 

K.

 

Idem ici même expérience ça a été très rapide.

 

Par contre attention un truc ultra con c'est que le gros virement externe fait par le SC impacte les plafonds des virement en ligne hebdo... [:thibw:1]
Par conséquent il faut passer en ligne tous les virements hors plafond avant celui là sous peine de devoir attendre 7 jours (ou se coltiner de nouveau le formulaire)...

 

Vivement qu'ils modernisent un peu leurs procédures encore au formulaire à remplir, c'est le seul vrai défaut de Fortuneo selon moi.


Message édité par dissou le 01-07-2024 à 15:25:26
n°70956916
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-07-2024 à 15:31:02  profilanswer
 

tinc a écrit :

2) Il faut envoyer une demande manuscrite J'ai tellement buggé au téléphone que la personne du service client a cru qu'il fallait m'expliquer ce que veut dire "manuscrite"  :D  [:kabouik]


La connerie délirante comme mode de protege-ton-cul  [:somberlain6:5]
 
 

B737-9 a écrit :

Allons bon, OB envoie le courrier de préavis de clôture de deux mois en lettre simple, tranquillou billou.
Datée du 27 juin, postée le 28 juin en G4 (timbre lent), réception le 1er juillet.
 
Au moins ING avait fait ça bien, en lettre recommandée.


Non, pas forcément: cela dépendait des produits ouverts (faudrait reprendre l'historique pour savoir quel produit nécessitait légalement une LRAR, ça fait un bail)
 
 

jdjonhy a écrit :

J’ai l’impression que c’est uniquement chez les banques du groupe cm ou chez BPCE que les virements internes sont immédiat même le WE et les fériés et que les virements sont crédités au fil de l’eau tout au long de la journee. À la sg, bnp ça reste dans les mouvement à venir pour les virements interne et dans les opérations en cours d’enregistrement pour les virements reçu qu’on ne peut utiliser que le soir, bourso ça dépends de leur humeur…


Oui, chez Bourso par exemple les virements entrants (depuis l'extérieur de la banque) arrivent en début de soirée.


Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 15:44:03
n°70957937
DarkNeo2
Posté le 01-07-2024 à 17:08:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie de réaliser un paiement par CB, et l'étape de validation de la transaction dans mon espace client Bourso (3D Secure je crois) échoue ; à l'étape final j'ai le laconique :  
"Désolé, un problème est survenu !"
 
Je pense que le problème vient de Bourso car le message d'erreur apparaît dans l'espace client Bourso et non sur le site marchand.
 
Suis-je le seul ?
Que faire ?
 
J'ai contacté le Service Client il y a deux heures, qui n'est pas revenu vers moi pour le moment...
 
Merci à vous !

n°70958155
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2024 à 17:29:13  profilanswer
 

Tes coordonnées sont bien à jour? Changement de tel récent ou réinstallation? Tes derniers paiements fonctionnels remontent à quand?

 

Le message d'erreur n'indique rien et effectivement à part le service client y'a peu de chance que qui que ce soit puisse te renseigner...

 

Ton analyse est bonne à mon sens, si c'était le marchand le problème t'aurai pas le message dans l'App

n°70958169
DarkNeo2
Posté le 01-07-2024 à 17:31:22  profilanswer
 

Aucun changement (tel, adresse, ...) récent.
Dernier paiement réussi avec 3D Secure => avant-hier (samedi)
 
J'ai essayé sur différent devices / navigateurs, rien y fait...

n°70958195
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-07-2024 à 17:35:04  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Aucun changement (tel, adresse, ...) récent. Dernier paiement réussi avec 3D Secure => avant-hier (samedi)
J'ai essayé sur différent devices / navigateurs, rien y fait...


Le 3Dsecure Bourso, il est quand même censé fonctionner en premier lieu via l'app sur smartphone, c'est le cas aussi ?

n°70958215
norilor
Posté le 01-07-2024 à 17:37:31  profilanswer
 

fegre a écrit :


C'est purement de l'affichage... Je fais des virements vers mon PEA les dimanches et je passe mes ordres dans la foulée sans aucun soucis, preuve que le truc a bien compris que mon solde espèces était crédité même si mon solde de compte n'est pas toujours à jour...  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297532
 
Je viens encore d'en faire un d'1€ sur mon PEA, débit et crédit affichés instantanément malgré une pseudo date de valeur au 1/07, Bourso dans tout sa splendeur :sarcastic:  


 
Ok maintenant essaie de faire un achat The Corner/un versement sur AV avant que le solde se mette à jour :o

n°70958274
DarkNeo2
Posté le 01-07-2024 à 17:43:15  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Le 3Dsecure Bourso, il est quand même censé fonctionner en premier lieu via l'app sur smartphone, c'est le cas aussi ?


 
Je n'ai pas l'app Bourso, je fais tout par navigateur sur PC (handicap visuel, tout ça)
Jamais eu de souci depuis des années, mais en effet, ça fonctionne peut-être sur l'app (ce qui ne serait pas satisfaisant pour moi)

n°70958686
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2024 à 18:16:19  profilanswer
 

norilor a écrit :


 
Ok maintenant essaie de faire un achat The Corner/un versement sur AV avant que le solde se mette à jour :o


Déjà fait et quand ça bloque suffit de déconnecter/reconnecter l'appli pour que le solde s'actualise, preuve que c'est pas "comptable" mais purement buggé

n°70958956
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-07-2024 à 18:29:06  profilanswer
 

fegre a écrit :

Déjà fait et quand ça bloque suffit de déconnecter/reconnecter l'appli pour que le solde s'actualise, preuve que c'est pas "comptable" mais purement buggé


Pas buggé: implémenté d'une façon simpliste/naïve/quick-and-dirty  :D

n°70959095
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2024 à 18:35:38  profilanswer
 

ça revient au même c'est juste pas l'appli mais le type qui l'a codée qui est buggé :o

n°70960484
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 01-07-2024 à 19:44:59  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Non j'ai demandé un renouvellement à échéance, la recevoir en novembre ça m'allait bien.
 
Finalement, ils l'ont quand même fait en anticipé mais je n'ai rien payé.


 
 
ok je tenterai pareil 5-6 mois avant
 
merci de l'info  :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°70962348
nicklamor
Posté le 01-07-2024 à 22:38:56  profilanswer
 

Ça marche Bourso chez vous? Impossible de me connecter via l’appli. Je me fais un versement instantané Fortu vers Bourso: Le virement instantané de 100.00 EUR a été rejeté par la banque de votre bénéficiaire.

n°70962388
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-07-2024 à 22:44:36  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Ça marche Bourso chez vous? Impossible de me connecter via l’appli. Je me fais un versement instantané Fortu vers Bourso: Le virement instantané de 100.00 EUR a été rejeté par la banque de votre bénéficiaire.


Ça semble ramer mortellement pour afficher des trucs, côté web...  [:so-saugrenu27:10]  [:artefact7]
Le script quotidien à tout faire en python perl bash vb doit être en train de passer  [:afrojojo]
Ou bien il a planté au milieu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 23:21:35
n°70962481
nicklamor
Posté le 01-07-2024 à 22:53:17  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Ça semble ramer mortellement pour afficher des trucs, côté web...  [:so-saugrenu27:10]  [:artefact7]
Le script quotidien à tout faire en python perl bash vb doit être en train de passer  [:afrojojo]


J’arrive hyper péniblement à me connecter via le web mais il ne voit plus aucun de mes comptes

n°70962542
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-07-2024 à 22:58:52  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

J’arrive hyper péniblement à me connecter via le web mais il ne voit plus aucun de mes comptes


Bref, plus qu'à attendre demain  [:gargamail:5]

n°70962656
chienBlanc
Posté le 01-07-2024 à 23:10:26  profilanswer
 

idem ici


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  4928  4929  4930  4931  4932  4933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR