| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:54:56 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Après si le modèle français ne te convient pas tu sais que rien ne t'oblige à fermer tes comptes étrangers hein Message cité 2 fois Message édité par fegre le 30-06-2024 à 23:02:05 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
Je viens encore d'en faire un d'1€ sur mon PEA, débit et crédit affichés instantanément malgré une pseudo date de valeur au 1/07, Bourso dans tout sa splendeur Message cité 2 fois Message édité par fegre le 30-06-2024 à 23:28:18 |
B737-9 | C'est à cette arnaque que je pensais en parlant de PayPal mais dans le cas de Paylib ça ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas de Paylib paiement de service avec rétractation possible.
Vu ce qui précède, je ne vois pas trop quelle arnaque serait possible avec Paylib entre amis car le virement est réputé définitif.
Oui et je crois que pour HB cela a été fait comme ça.
Message édité par B737-9 le 30-06-2024 à 23:40:17 |
|
Donc à moins que le "en attente" corresponde à une analyse manuelle dans le cadre d'une suspicion de fraude, ce que j'ai dit, je vois pas bien... |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 01:50:25 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:53:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 00:02:36 |
PPPEP |
On a une explication plus bas Pour le reste, j'ai jamais dit qu'il ne me convenait pas, tu as bien vu que je suis venu parler uniquement d'une question de vitesse de virement.
Ah bah c'est mon cas aussi, virement vers 23h, rien, juste ce message en attente |
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
jdjonhy | Quelqu’un est à la poste bancale pour nous dire si les virements internes de livret vers cc ou inversement sont immédiat ou pas chez eux ? |
B737-9 | Allons bon, OB envoie le courrier de préavis de clôture de deux mois en lettre simple, tranquillou billou.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 01-07-2024 à 12:16:59 |
fegre Voleur professionnel | Chez nous c'est doublé, courrier simple + recommandé, tu as pas eu d'avis de passage entre temps à tout hasard? Je sais plus ce que dit la loi là dessus |
dr moreau |
|
kimagure |
|
dissou |
Idem ici même expérience ça a été très rapide. Par contre attention un truc ultra con c'est que le gros virement externe fait par le SC impacte les plafonds des virement en ligne hebdo... Vivement qu'ils modernisent un peu leurs procédures encore au formulaire à remplir, c'est le seul vrai défaut de Fortuneo selon moi. Message édité par dissou le 01-07-2024 à 15:25:26 |
Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 15:44:03 |
DarkNeo2 | Aucun changement (tel, adresse, ...) récent.
|
|
norilor |
|
DarkNeo2 |
|
|
|
fegre Voleur professionnel | ça revient au même c'est juste pas l'appli mais le type qui l'a codée qui est buggé |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-07-2024 à 23:21:35 |
nicklamor |
|
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |