Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70962656
chienBlanc
Posté le 01-07-2024 à 23:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
idem ici


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:10:26  profilanswer
 

n°70963068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-07-2024 à 23:29:33  profilanswer
 

Pas de problème sur l'application mobile


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70963587
cataflamme
Posté le 02-07-2024 à 00:08:46  profilanswer
 

ça marche chez moi actuellement (web + app)


Message édité par cataflamme le 02-07-2024 à 00:09:23
n°70963859
tiboc59
Posté le 02-07-2024 à 06:23:47  profilanswer
 

Des utilisateurs de la carte resto Pluxee ?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70964079
Pauleta777​7
Posté le 02-07-2024 à 08:01:32  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Des utilisateurs de la carte resto Pluxee ?


 
Oui

n°70964280
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 02-07-2024 à 08:41:38  profilanswer
 

Pea qui ne s'affiche plus sur l'App Fortuneo


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°70964481
dissou
Posté le 02-07-2024 à 09:15:12  profilanswer
 
n°70964532
bobby8921
Posté le 02-07-2024 à 09:23:08  profilanswer
 

Chez Bourso, quand on fait refabriquer une carte en déclarant la perte, ils refabriquent la même ?
J'ai fait l'erreur de demander une DI à l'ouverture du compte commun et j'aimerais bien forcer un changement sans m'affranchir des 10€ de fabrication anticipée  :O

n°70965296
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 02-07-2024 à 10:48:39  profilanswer
 

A ce sujet, que pense le topic de la carte métal dématérialisée Boursorama ?

n°70965309
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 02-07-2024 à 10:49:55  profilanswer
 

Bigdata a écrit :

A ce sujet, que pense le topic de la carte métal dématérialisée Boursorama ?


Je précise, par comparaison avec une Visa Premium DD avec frais de change...


Message édité par Bigdata le 02-07-2024 à 10:50:49
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:49:55  profilanswer
 

n°70966607
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-07-2024 à 13:18:40  profilanswer
 

Bigdata a écrit :

A ce sujet, que pense le topic de la carte métal dématérialisée Boursorama ?


Quand tu fais tomber le téléphone ça déclenche un bruit métallique pour impressionner la caissière ?


---------------
Dunkelheit
n°70966673
dissou
Posté le 02-07-2024 à 13:28:44  profilanswer
 

Bigdata a écrit :

A ce sujet, que pense le topic de la carte métal dématérialisée Boursorama ?

 

Si tu as besoin d'un des trois avantages suivants :

 

- Assurance Bourso Protect Plus - si tu perds souvent tes clés ou que tu veux assurer des appareils mobiles.
- Plafonds > 20k par mois
- Virements en euro hors zone SEPA gratuits (vs 20€)

 

Si non aucun intérêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 02-07-2024 à 13:29:04
n°70966936
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 02-07-2024 à 13:55:02  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Si tu as besoin d'un des trois avantages suivants :

 

- Assurance Bourso Protect Plus - si tu perds souvent tes clés ou que tu veux assurer des appareils mobiles.
- Plafonds > 20k par mois
- Virements en euro hors zone SEPA gratuits (vs 20€)

 

Si non aucun intérêt :o


Tu oublies l'extension de garantie à 5 ans pour l'électroménager acheté avec la carte  :jap:
Mais oui, c'était mon questionnement, et aussi mon estimation :O


Message édité par Bigdata le 02-07-2024 à 13:56:40
n°70967133
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 02-07-2024 à 14:16:44  profilanswer
 


Ils n'ont pas été emmerdés par les tocards de la BaFin, eux (contrairement à N26, donc).
Il y a à peine eu des interrogations sur les liens avec la Russie en 2019 par les lituaniens (mais bon Storonsky a renoncé à la nationalité russe ensuite).
Ce qui est remarquable c'est qu'ils soient désormais rentables.
 

Bigdata a écrit :

A ce sujet, que pense le topic de la carte métal dématérialisée Boursorama ?


Qu'au distributeur de cash ou de carburant tu seras bien emmerdé avec (et c'est un utilisateur forcené d'ApplePay qui te le dit).


Message édité par SaintBol le 02-07-2024 à 14:17:34
n°70967152
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 02-07-2024 à 14:18:29  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Quand tu fais tomber le téléphone ça déclenche un bruit métallique pour impressionner la caissière ?


Non Môssieur, inutile de martyriser un smartphone innocent, ma beauté intérieure suffit.   Enfin, généralement.   Disons, parfois  :whistle:

n°70969738
logsyc
Posté le 02-07-2024 à 19:19:21  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Quelqu’un est à la poste bancale pour nous dire si les virements internes de livret vers cc ou inversement sont immédiat ou pas chez eux ? :lol:


 
de mémoire ça l'était, mais je n'ai plus qu'un compte sans carte à LBP (avec une AV et un Prefon) depuis que je suis chez Bourso donc je ne peux plus faire l'essai.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°70972221
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-07-2024 à 07:07:20  profilanswer
 

Hello,
 
Éternel sujet, mais je viens de réserver une voiture de location en Italie cet été et les conditions précisent :
 

Citation :

We will not accept prepaid, recharge or virtual credit cards – or any card on which the relevant characters are not raised (‘embossed').


 
 :sarcastic:  
 
D’après les internets, en Italie, plusieurs loueurs ont ça.  
 
Je compte payer avec ma MC Fortuneo WE, il t a des chances que ça soit problématique ?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70972257
tiboc59
Posté le 03-07-2024 à 07:26:18  profilanswer
 

Est ce que The Corner est compétitif en termes de ticket ciné ?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70972279
bobby8921
Posté le 03-07-2024 à 07:33:25  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Est ce que The Corner est compétitif en termes de ticket ciné ?

 

Compétitif par rapport à quoi ?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297983

n°70972304
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 03-07-2024 à 07:42:30  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Hello,
 
Éternel sujet, mais je viens de réserver une voiture de location en Italie cet été et les conditions précisent :
 

Citation :

We will not accept prepaid, recharge or virtual credit cards – or any card on which the relevant characters are not raised (‘embossed').


 
 :sarcastic:  
 
D’après les internets, en Italie, plusieurs loueurs ont ça.  
 
Je compte payer avec ma MC Fortuneo WE, il t a des chances que ça soit problématique ?


Ils disent qu’ils n’acceptent pas les cartes not embossed
La WE est not embossed
 
Donc ils écrivent qu’ils n’acceptent pas la WE.
De la a déduire qu’ils n’acceptent pas la WE il n’y a qu’un pas.
 
Si tu as un doute sur la mise à jour des CGV et le côté désuet de ce paragraphe, le mieux c’est de les appeler, idéalement de faire confirmer par écrit.
À ta place je m’assurerai d’avoir une 2nd carte embossed au cas où.
 
Quel loueur par curiosité?
Les grosses maisons (hertz, sixt, rentacar…) ont aussi ce genre de spécificités selon les pays?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70972311
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-07-2024 à 07:44:00  profilanswer
 

J'ai reçu ma nouvelle CB zéro, même design mais les chiffres ne sont plus embossés, pas d'espace signature au verso.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70972343
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-07-2024 à 07:52:38  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Ils disent qu’ils n’acceptent pas les cartes not embossed
La WE est not embossed
 
Donc ils écrivent qu’ils n’acceptent pas la WE.
De la a déduire qu’ils n’acceptent pas la WE il n’y a qu’un pas.
 
Si tu as un doute sur la mise à jour des CGV et le côté désuet de ce paragraphe, le mieux c’est de les appeler, idéalement de faire confirmer par écrit.
À ta place je m’assurerai d’avoir une 2nd carte embossed au cas où.
 
Quel loueur par curiosité?
Les grosses maisons (hertz, sixt, rentacar…) ont aussi ce genre de spécificités selon les pays?


 
Oui, littéralement c’est mort. Ça reste étonnant et j’avais espoir que ce soit une clause héritée qui n’est plus appliquée. Si quelqu’un a une expérience récente…
 
C’est Hertz en l’occurrence.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70972535
Ashman
Posté le 03-07-2024 à 08:36:27  profilanswer
 

Surprenant qu'il y ait encore des gros loueurs avec ce genre de conditions héritées du passé. Ça les prive clairement bêtement d'une partie de leur chiffre d'affaires.  
 
J'imagine qu'en Italie, les cartes non embossées restent encore marginales mais bon, les clients internationaux négligés, très bizarre.
 
Bref, il ne te reste plus qu'à prendre un autre loueur sans ce genre de clause.
 
Vu que ça parle location de voiture, j'ai eu une petite pensée pour le topic en vacances quand le loueur m'a filé une bmw série 4 gran coupé au lieu d'une 208. On est d'accord que j'étais pas bien avec une ultim si gros souci car prix > 50K€?  
 
Heureusement tout s'est bien passé et j'étais pas mécontent de l'upgrade offert  :D

n°70972855
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 03-07-2024 à 09:31:29  profilanswer
 

Ashman a écrit :


 
Vu que ça parle location de voiture, j'ai eu une petite pensée pour le topic en vacances quand le loueur m'a filé une bmw série 4 gran coupé au lieu d'une 208. On est d'accord que j'étais pas bien avec une ultim si gros souci car prix > 50K€?  
 


Si ca va.  [:jacques-henri]  
Faut vraiment être neuf et en gros moteur / grosse finition pour passer les 50k€ (m440i). Pas trop les modèles des loueurs.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70972879
tiboc59
Posté le 03-07-2024 à 09:35:15  profilanswer
 


Merci !


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70972917
B737-9
Posté le 03-07-2024 à 09:40:14  profilanswer
 

Perso, du temps où je louais beaucoup chez Hertz (avant 2015) je ne sortais jamais ma CB mais j'étais Hertz Gold machin truc.
Tout se faisait en ligne, tant la réservation que le prépaiement.
Je recevais souvent le SMS de prise du dépôt de garantie à la sortie de l'avion lorsque je retrouvais le réseau.
 
Je crois l'avoir sortie en 2015 pour une loc Hertz aux Etats Unis et c'était pour le swipe (pas le sabot).
 
Je vois que les conditions sont citées en anglais, attention, pour mes expériences, je parle de location depuis Hertz France et non les Hertz d'Europe ou d'ailleurs.
 
Testé à l'instant sur Hertz FR et location à Rome FCO.
 

Citation :

CONTRÔLE DE PAIEMENT
    Le conducteur doit présenter un permis de conduire valide et au minimum une carte de crédit ou de débit à son nom; cette dernière doit être la même utilisée lors de la réservation en ligne.
    Hertz retiendra un dépôt de garantie sur votre carte de crédit ou une pré-autorisation dans le cas d'un paiement par carte de débit ; son montant se base sur une estimation des frais de location ajoutés aux éventuels frais additionnels, incluant les frais de carburant. Le dépôt de garantie /la caution sera rendu(e) après calcul de la facture finale et après le paiement de cette dernière.
Merci de vérifier auprès de votre banque le délai de déblocage de la caution sur votre compte (environ 4 à 7 jours)
 
Pour toutes les réservations, il est incontournable que la personne au nom duquel a été faite la réservation soit la détentrice de la carte de crédit.
La personne qui a prépayé la location doit être celle pour qui le véhicule a été loué.
Vous devrez présenter obligatoirement au comptoir Hertz, la même carte de crédit que celle utilisée lors du prépaiement.
Si la carte utilisée pour la réservation a expiré, a été perdue ou volée, vous devrez présenter la carte de remplacement au nom du même détendeur.
La carte doit être à votre nom et les dates de délivrance et d’expiration doivent correspondre à celles de la carte d'origine.
 
MOYENS DE PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés pour effectuer une réservation sur Internet sont : les principales cartes de crédit, certaines cartes à débit immédiat* et la carte accréditive Hertz (HCC).  
 * Si vous effectuez votre réservation avec une carte à débit immédiat, vous devrez la présenter ainsi qu’une ou plusieurs cartes de crédit (en fonction de la catégorie du véhicule loué) au moment de la prise en charge du véhicule. Cependant, vous pouvez régler par d'autres moyens à la restitution du véhicule (sujets à des conditions spécifiques).
 
TERMES ET CONDITIONS du pays de prise en charge
    Au moment de la prise en charge du véhicule, il faudra présenter un permis de conduire valide, un passeport ou une carte d'identité ainsi que la carte de crédit ou de débit utilisée lors de la réservation en ligne.
La personne dont le nom apparait sur la réservation DOIT être en possession de ces éléments.
    Pour certains véhicules Premium, vous pourriez avoir à présenter une ou deux cartes de credit. Plus de détails peuvent être trouvés dans la rubrique Moyens de paiement.
    Hertz retiendra un dépôt de garantie sur votre carte de crédit ou une pré-autorisation dans le cas d'un paiement par carte de débit; son montant se base sur une estimation des frais de location ajoutés aux éventuels frais additionnels, incluant les frais de carburant. Le dépôt de garantie /la caution sera rendu(e) en fin de location après calcul de la facture finale et après le paiement de cette dernière.
Merci de vérifier auprès de votre banque le délai de déblocage de la caution sur votre compte (environ 4 à 7 jours, mais ce délai peut aller jusqu'à 30 jours)
    Au moment de la location, les cartes de crédit ou de paiement doivent avoir un crédit disponible et les cartes de débit acceptées doivent posséder un plafond suffisant pour payer les frais de location estimés en plus de la pré-autorisation / caution retenue par Hertz.
    Il est possible que vous constatiez une légère différence au niveau du taux de change entre le moment de prise en charge du véhicule et celui de son retour. Dans ce cas, merci de vous référer directement aux termes et conditions de votre banque pour plus d'informations ; le taux de change étant communiqué par cette dernière.


 
Sur Hertz FR il n'est apparemment pas mentionné de carte embossée.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 03-07-2024 à 10:12:55
n°70973024
DDT
Few understand
Posté le 03-07-2024 à 09:53:17  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

 

Oui, littéralement c’est mort. Ça reste étonnant et j’avais espoir que ce soit une clause héritée qui n’est plus appliquée. Si quelqu’un a une expérience récente…

 

C’est Hertz en l’occurrence.


Insulte-les sur Twitter pour la peine. :o
Car ça n'a en effet plus aucun sens, exemple: https://x.com/LuhKeyGurl/status/1543711489239879680


---------------
click clack clunka thunk
n°70973072
$temp
Posté le 03-07-2024 à 09:59:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour obtenir un RIB Fortuneo avec mon adresse postale, vous confirmez qu'il n'y a pas de solution en ligne et que je dois forcément commander un nouveau chéquier ? :??:
 
:jap:

n°70973099
__nicolas_​_
Posté le 03-07-2024 à 10:04:10  profilanswer
 

Tu édites le pdf, tu rajoutes ton adresse postale et basta...

 

Ou bien tu crées ton propre fichier sous word.


Message édité par __nicolas__ le 03-07-2024 à 10:37:43
n°70973369
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-07-2024 à 10:36:38  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Perso, du temps où je louais beaucoup chez Hertz (avant 2015) je ne sortais jamais ma CB mais j'étais Hertz Gold machin truc.
Tout se faisait en ligne, tant la réservation que le prépaiement.
Je recevais souvent le SMS de prise du dépôt de garantie à la sortie de l'avion lorsque je retrouvais le réseau.
 
Je crois l'avoir sortie en 2015 pour une loc Hertz aux Etats Unis et c'était pour le swipe (pas le sabot).
 
Je vois que les conditions sont citées en anglais, attention, pour mes expériences, je parle de location depuis Hertz France et non les Hertz d'Europe ou d'ailleurs.
 
Testé à l'instant sur Hertz FR et location à Rome FCO.
 

Citation :

CONTRÔLE DE PAIEMENT
    Le conducteur doit présenter un permis de conduire valide et au minimum une carte de crédit ou de débit à son nom; cette dernière doit être la même utilisée lors de la réservation en ligne.
    Hertz retiendra un dépôt de garantie sur votre carte de crédit ou une pré-autorisation dans le cas d'un paiement par carte de débit ; son montant se base sur une estimation des frais de location ajoutés aux éventuels frais additionnels, incluant les frais de carburant. Le dépôt de garantie /la caution sera rendu(e) après calcul de la facture finale et après le paiement de cette dernière.
Merci de vérifier auprès de votre banque le délai de déblocage de la caution sur votre compte (environ 4 à 7 jours)
 
Pour toutes les réservations, il est incontournable que la personne au nom duquel a été faite la réservation soit la détentrice de la carte de crédit.
La personne qui a prépayé la location doit être celle pour qui le véhicule a été loué.
Vous devrez présenter obligatoirement au comptoir Hertz, la même carte de crédit que celle utilisée lors du prépaiement.
Si la carte utilisée pour la réservation a expiré, a été perdue ou volée, vous devrez présenter la carte de remplacement au nom du même détendeur.
La carte doit être à votre nom et les dates de délivrance et d’expiration doivent correspondre à celles de la carte d'origine.
 
MOYENS DE PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés pour effectuer une réservation sur Internet sont : les principales cartes de crédit, certaines cartes à débit immédiat* et la carte accréditive Hertz (HCC).  
 * Si vous effectuez votre réservation avec une carte à débit immédiat, vous devrez la présenter ainsi qu’une ou plusieurs cartes de crédit (en fonction de la catégorie du véhicule loué) au moment de la prise en charge du véhicule. Cependant, vous pouvez régler par d'autres moyens à la restitution du véhicule (sujets à des conditions spécifiques).
 
TERMES ET CONDITIONS du pays de prise en charge
    Au moment de la prise en charge du véhicule, il faudra présenter un permis de conduire valide, un passeport ou une carte d'identité ainsi que la carte de crédit ou de débit utilisée lors de la réservation en ligne.
La personne dont le nom apparait sur la réservation DOIT être en possession de ces éléments.
    Pour certains véhicules Premium, vous pourriez avoir à présenter une ou deux cartes de credit. Plus de détails peuvent être trouvés dans la rubrique Moyens de paiement.
    Hertz retiendra un dépôt de garantie sur votre carte de crédit ou une pré-autorisation dans le cas d'un paiement par carte de débit; son montant se base sur une estimation des frais de location ajoutés aux éventuels frais additionnels, incluant les frais de carburant. Le dépôt de garantie /la caution sera rendu(e) en fin de location après calcul de la facture finale et après le paiement de cette dernière.
Merci de vérifier auprès de votre banque le délai de déblocage de la caution sur votre compte (environ 4 à 7 jours, mais ce délai peut aller jusqu'à 30 jours)
    Au moment de la location, les cartes de crédit ou de paiement doivent avoir un crédit disponible et les cartes de débit acceptées doivent posséder un plafond suffisant pour payer les frais de location estimés en plus de la pré-autorisation / caution retenue par Hertz.
    Il est possible que vous constatiez une légère différence au niveau du taux de change entre le moment de prise en charge du véhicule et celui de son retour. Dans ce cas, merci de vous référer directement aux termes et conditions de votre banque pour plus d'informations ; le taux de change étant communiqué par cette dernière.


 
Sur Hertz FR il n'est apparemment pas mentionné de carte embossée.


 
Merci,
 
On a trouvé une page équivalente pour Hertz Italie. Le texte que j'ai mentionné était présent au moment de la réservation perdu dans des dizaines de pages de condition. Peut-être que c'est un vieux truc plus d'actualité. On a envoyé une question pour voir.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70974116
moua
Full wormage
Posté le 03-07-2024 à 12:00:06  profilanswer
 

Chez Hertz (au moins en France), certains véhicules se louent uniquement avec une carte premier/gold.
La visa infinite est dans leurs livret, mais pas la WE (pourtant mieux que la MC GOLD).
 
si vous tombez sur un employé tatillon, il vaut mieux lui expliquer la correspondance WE/Gold et qu’un autre employé le lui explique.


Message édité par moua le 03-07-2024 à 12:00:29
n°70974253
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-07-2024 à 12:12:06  profilanswer
 

:jap:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70975208
B737-9
Posté le 03-07-2024 à 13:59:59  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

On a trouvé une page équivalente pour Hertz Italie. Le texte que j'ai mentionné était présent au moment de la réservation perdu dans des dizaines de pages de condition. Peut-être que c'est un vieux truc plus d'actualité. On a envoyé une question pour voir.

Le tarif est plus avantageux sur Hertz Italie que sur Hertz France ?

n°70975951
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-07-2024 à 15:17:13  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Le tarif est plus avantageux sur Hertz Italie que sur Hertz France ?


 
On a trouvé une page hertz.it en cherchant dans un moteur de recherche, mais je ne sais pas avec qui est la résa, le mail pointe vers hertz.com. Sinon on est sur le tarif LH WEB lié à notre billet d'avion + Miles/More, ça donne 15% apparemment.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70976110
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 15:34:33  profilanswer
 

Quelles banques conseillez vous pour un prêt étudiant de 30k ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70976161
_Jo_306
Posté le 03-07-2024 à 15:40:15  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Quelles banques conseillez vous pour un prêt étudiant de 30k ?


C'est très spécifique ça
À part faire le tour des banques en dur pour voir ce qu'elles proposent... En tout cas c'est sûrement inutile de tenter avec les banques en ligne, à part peut être Hello Bank avec son intégration dans BNP.

n°70976237
adrienb
Posté le 03-07-2024 à 15:49:28  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Hello,
 
Éternel sujet, mais je viens de réserver une voiture de location en Italie cet été et les conditions précisent :
 

Citation :

We will not accept prepaid, recharge or virtual credit cards – or any card on which the relevant characters are not raised (‘embossed').


 
 :sarcastic:  
 
D’après les internets, en Italie, plusieurs loueurs ont ça.  
 
Je compte payer avec ma MC Fortuneo WE, il t a des chances que ça soit problématique ?


 
Pourquoi ne pas tenter de demander au service conciergerie WE de te proposer des offres, si ca vient d'eux on peut esperer que la carte sera logiquement acceptée.
 

n°70976906
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2024 à 17:12:48  profilanswer
 

Demande de bon plan : je vais recevoir quelques petits virement non SEPA sur les douze prochains mois.
Bourso et fortuneo prennent respectivement 20/12 euros mini par virement, ce qui est quand même beaucoup en proportion.
Est ce que vous connaissez une banque qui a des tarifs particulièrement avantageux là dessus ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°70977006
dissou
Posté le 03-07-2024 à 17:28:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

Demande de bon plan : je vais recevoir quelques petits virement non SEPA sur les douze prochains mois.
Bourso et fortuneo prennent respectivement 20/12 euros mini par virement, ce qui est quand même beaucoup en proportion.
Est ce que vous connaissez une banque qui a des tarifs particulièrement avantageux là dessus ?


 
Je n'ai pas testé par moi-même mais éventuellement Wise en fonction des devises en question : https://wise.com/fr/pricing/receive

n°70977074
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-07-2024 à 17:37:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Quelles banques conseillez vous pour un prêt étudiant de 30k ?


Je vais prêcher pour ma paroisse hein :o mais :
https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] zero.html?

 

0% TAEG ce qui veut dire pas non plus de frais de compte/carte pendant la durée du prêt
Soumis à études sup + RFR < 28797 donc si le jeune déclare seul c'est tranquille généralement :o
Jusqu'à 20k€ garantie BPIFrance, sinon caution parentale
10 ans max, différé inclus

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 03-07-2024 à 17:38:14
n°70977503
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 18:32:55  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je vais prêcher pour ma paroisse hein :o mais :  
https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] zero.html?
 
0% TAEG ce qui veut dire pas non plus de frais de compte/carte pendant la durée du prêt
Soumis à études sup + RFR < 28797 donc si le jeune déclare seul c'est tranquille généralement :o  
Jusqu'à 20k€ garantie BPIFrance, sinon caution parentale
10 ans max, différé inclus


Arf merci, mais ce ne sont pas pour des études sup.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR