| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 07:19:13 ![]() ![]() |
jonmat91 | Bonjour
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Rex sur mes nouvelles CB LCL. Un paiement effectué sur chaque carte le weekend dernier pour les activer. Dans le doute je verrouille les anciennes. Hier chez Ikea au moment de payer, sans contact refusé sur les deux. Je tente ensuite un code sur une des deux et paiement refusé aussi. Je me dis merde va falloir que je transfère des tunes sur Lydia pour faire un Google pay alors qu'il y a une queue de ouf derrière moi. --------------- BING BONG |
fegre Voleur professionnel | Le verrouillage se serait étendu à toutes tes cartes? Pas impossible... |
tails38 |
J'avoue que j'ai envie de faire passer mes transactions par le réseau CB Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-05-2024 à 10:49:03 |
B737-9 |
Jamais fait mais je dirais que oui.
Parce que les banques paient pour émettre les CB.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 23-05-2024 à 11:09:45 |
tails38 |
|
dissou |
|
tails38 | J'étais à 3k€ / mois |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 15:48:12 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
frankie_flowers |
Comment on fait en magasin pour forcer le réseau CB ? |
Twiddy | Est-ce que le fait d'avoir un abonnement Prime qui se débite sur la CB mensuellement ça suffit pour ne pas payer sa carte chez Bourso ? |
B737-9 |
Appuyer sur le bouton jaune avant de faire son code.
Oui Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 24-05-2024 à 09:12:22 |
patrickfar |
|
singsonn |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
C'est pas du tout déconnant pour les expats, les gens souvent mutés, etc qui veulent rester client d'une BED, qui maîtrisent le digital, mais qui ne vont pas s'amuser à changer d'agence à chaque déplacement Par exemple le mec serait client de "l'agence en ligne" CM je pourrai faire des opés sur son compte à sa demande s'il vient chez moi, alors que Monabanq on a accès à rien du tout il me semble, c'est tout juste si on voit qu'ils sont clients... |
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
patrickfar |
|
ViMx | C'est plutôt l'inverse justement, les frais sont globalement plus faibles, et plus avantageux pour le commerçant sur CB. Message édité par ViMx le 24-05-2024 à 14:43:05 |
jdjonhy |
|
Tuxerman12 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2024 à 18:21:58 |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-05-2024 à 18:26:25 |
Tuxerman12 |
|
Mais chez nous oui ils peuvent il me semble, en tout cas j'ai déjà vu des espaces bloqués suite à des oppositions CB et c'était pas nous... Chez nous maintenant accès au compte sur le site c'est validation par le téléphone systématique, plus de problème de mot de passe |
isose | Bonjour,
--------------- is is is isose |
Tuxerman12 | 110% d'intérêt par an sans risque ? Tu dois mal calculer Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2024 à 19:29:54 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Tuxerman12 | C'est pas le 1er Avril non plus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Parce que
post flat-tax c'est du livret A- hein... Ça fait 2.80 |
Tuxerman12 |
isose | ok donc pas interessant ^^ --------------- is is is isose |
norilor | C'est le printemps je crois, mon conseiller vient encore de changer |
nicklamor |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | De manière générale, ça change beaucoup en agence quand même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |