Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68767384
dr moreau
Posté le 05-07-2023 à 15:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, je me sens moins seul :o Pourtant je vois sans cesse un logo qui ressemble à celui du NFC à côté du pavé numérique.

Aussi Total vantait il y a quelques années la possibilité de payer avec Apple Pay et d'autres méthodes via NFC. https://services.totalenergies.fr/s [...] en-station
Malheureusement j'ai qu'un iPad, je ne me vois pas payer l'essence avec :o

Message édité par dr moreau le 05-07-2023 à 15:10:58
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 15:10:02  profilanswer

n°68767415
tanguy12
Posté le 05-07-2023 à 15:12:32  profilanswer

jmb74 a écrit :

Jamais vu de pompes avec du sans-contact.

Cependant je pense que ça va se développer très vite.

n°68767463
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-07-2023 à 15:17:07  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je ne sais pas pour Android mais même lorsqu'ils n'ont plus suffisamment de batterie pour les démarrer, les iPhone ont une réserve d'énergie appelée mode Express.
Ne pas avoir de réseau sur le smartphone ne change rien, c'est le TPE qui fait le lien, pas le smartphone.
Pour les paiements Internet, on peut de plus en plus souvent régler par xPay en entrant ses identifiants.

Le mode express est plutôt dédié aux cartes sans authentification forte, par exemple et notamment les cartes de transports en commun par NFC placées dans l'Apple wallet, ou les clés de bagnole ou serrures connectées. On peut l'activer aussi sur une carte bancaire, dans ce cas la transaction en mode express (sans authentification) ne fonctionne que sur les portails de transport en commun (donc pas pour acheter n'importe quoi). Ce mode marche téléphone allumé ou en mode Réserve.

Le mode «Réserve» est ce dont tu parlais: en réalité un certain pourcentage de la batterie est réservé pour ce mode, cad un mode «éteint mais pas tout à fait», dans lequel le téléphone annonce qu'il s'éteint faute de batterie, et n'a alors plus que les fonctions NFC (pour les cartes en mode express) et le réseau Apple Find My (par Bluetooth LE, comme les AirTags), et qui est censé durer cinq heures après cette extinction partielle automatique.

Bon de toutes façons pour Apple Pay, avec un iPhone et une Apple Watch  [:velocesuper] , la sérénité est assurée  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 05-07-2023 à 15:18:32
n°68769178
dwarfy
Posté le 05-07-2023 à 18:17:51  profilanswer

Iban FR chez n26.

https://n26.com/fr-fr/blog/l-iban-f [...] e-chez-n26

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 05-07-2023 à 18:21:30
n°68770273
tails38
Posté le 05-07-2023 à 21:29:16  profilanswer

L’offre freedom chez boursorama si l’enfant a juste une AV on a quand même la prime de 80€ ?

n°68770309
Laska-
Posté le 05-07-2023 à 21:37:03  profilanswer

Aujourd'hui pour modifier ou vérifier ma profession (juste ça) dans mon espace client CIC :
Mot de passe de l'espace client (normal)
Utilisation de la carte de clé personnelles.
Activation du téléphone de confiance : utilisation de l'empreinte digitale
Composition du code secret (à 6 chiffres, différent du mot de passe)

Ca n'est pas un peu trop juste pour vérifier que la profession renseignée est la bonne ?  
Si on veut faire un virement il faudra rajouter la confirmation par mail, un appel vocal, et un échantillon de sang à envoyer par courrier pour analyse ADN ? :o

n°68770340
aljazeera
Posté le 05-07-2023 à 21:45:32  profilanswer

Quand on est prélevé à la source, la World Elite Fortuneo c'est 4000 € net avant IR ou après IR ?

n°68770476
SaintBol
Posté le 05-07-2023 à 22:11:16  profilanswer

aljazeera a écrit :

Quand on est prélevé à la source, la World Elite Fortuneo c'est 4000 € net avant IR ou après IR ?

4k€ de revenus nets mensuels. Après IR ce serait du supernet  :D  
Par contre la gratuité, c'est 4k€ de versements mensuels effectifs.

n°68770501
aljazeera
Posté le 05-07-2023 à 22:14:25  profilanswer

SaintBol a écrit :

4k€ de revenus nets mensuels. Après IR ce serait du supernet  :D  
Par contre la gratuité, c'est 4k€ de versements mensuels effectifs.

Les virements dans un sens puis dans l'autre pour atteindre les 4k ça vaut le coup ? Ca demande une logistique particulière ?

n°68770528
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-07-2023 à 22:19:17  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les virements dans un sens puis dans l'autre pour atteindre les 4k ça vaut le coup ? Ca demande une logistique particulière ?

Ça demande de ne pas avoir de race  [:moonzoid:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 22:19:17  profilanswer

n°68770559
SaintBol
Posté le 05-07-2023 à 22:25:14  profilanswer

aljazeera a écrit :

Pas sûr que ça tienne la distance  [:grith]

n°68770581
aljazeera
Posté le 05-07-2023 à 22:28:42  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pas sûr que ça tienne la distance  [:grith]

bof, on peut mettre un virement automatique en vrai non ?  

Après ça fait vraiment rat, pour une carte qui finalement offre guerre plus que la Gold.

n°68770593
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-07-2023 à 22:30:07  profilanswer

aljazeera a écrit :

Après ça fait vraiment rat, pour une carte qui finalement offre guerre plus que la Gold.

Un peu de décence oui svp  [:toobar]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°68771178
Jileo
Posté le 06-07-2023 à 06:38:58  profilanswer

n°68771282
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-07-2023 à 07:37:48  profilanswer

aljazeera a écrit :

Peux-tu justifier de revenus suffisants auprès de Fortuneo ? Sinon ils vont probablement refuser ta demande pour la WE.

A noter les plafonds bien plus élevés chez Fortu pour les virements immédiats par rapport à Boursorama.

n°68771337
Dru
Posté le 06-07-2023 à 08:07:39  profilanswer

Et dès l’ouverture, contrairement à Revolut, un bon point…

n°68771479
B737-9
Posté le 06-07-2023 à 08:44:02  profilanswer

SaintBol a écrit :

Le mode express est plutôt dédié aux cartes sans authentification forte

:jap:  

SaintBol a écrit :

4k€ de revenus nets mensuels.

Tiens d'ailleurs, revenus nets ca veut dire qu'il faut lire la ligne net imposable ? Ou la ligne net à payer (après prélèvement sociaux) hors prélèvement à la source ?
Le net imposable sera de fait celui qu'on retrouve sur l'avis d'imposition.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 06-07-2023 à 08:46:24
n°68771514
jmb74
Miaou
Posté le 06-07-2023 à 08:53:22  profilanswer

Pour moi, vu le cas de figure, je dirais que ca sous-entends "salaire mensuel réellement touché", et d'ailleurs qui corresponds au dépôt obligatoire mensuel.

---------------
old feedback
n°68771529
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-07-2023 à 08:57:31  profilanswer

B737-9 a écrit :

Tiens d'ailleurs, revenus nets ca veut dire qu'il faut lire la ligne net imposable ? Ou la ligne net à payer (après prélèvement sociaux) hors prélèvement à la source ?
Le net imposable sera de fait celui qu'on retrouve sur l'avis d'imposition.

4K net qui tombent sur ton compte tous les mois. Je me souviens que ça avait embêté certains lors de la mise en place du prélèvement à la source

n°68771721
JohnWayne1​412
Posté le 06-07-2023 à 09:33:58  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ici :  
virt auto entrant de 4,1k de mon compte BED (là où tombe le salaire) vers Fortu
virt auto sortant de Fortu vers ma SCI 0,8k
Carte principale = WE
Après vers la fin du mois, en fonction des dépenses sur les différentes cartes je rééquilibre depuis Fortu.

Message édité par JohnWayne1412 le 06-07-2023 à 09:34:10
n°68772518
SaintBol
Posté le 06-07-2023 à 11:17:48  profilanswer

Luckan a écrit :

A noter les plafonds bien plus élevés chez Fortu pour les virements immédiats par rapport à Boursorama.

instantanés  :non:  
Et inversement pour les virements SEPA: chez Fortuneo SEPA beaucoup alors que chez Bourso SEPA un problème. Et là on voit bien que SEPA pareil  [:metos]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 06-07-2023 à 12:40:30
n°68773053
dr moreau
Posté le 06-07-2023 à 12:31:04  profilanswer

Luckan a écrit :

Quelles sont les valeurs de ces plafonds ?

n°68773253
marsit75
Posté le 06-07-2023 à 13:07:38  profilanswer

6000 e par jour sur fortu, 10000 max par semaine.
sur bourso, illimité pour les virements
Sinon sur bforbank, vous arrivez à écrire au service client, impossible d'envoyer un message quand je clique sur envoyer, rien ne se passe.  :heink:

aljazeera a écrit :

Clairement, je ne vois quasi aucun interet pour ces cartes, à part des assurances légèrement mieux que personne utilisera a de telles plafonds, il n'y aucune raison de s’embêter à les avoir, sachant que les 3/4 des gens ne savent même plus que c'est une carte d'élite noire à cause des revolut n26 et ultim qui peignent en noir leurs cartes...

Message cité 3 fois
Message édité par marsit75 le 06-07-2023 à 13:13:48
n°68773394
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-07-2023 à 13:29:28  profilanswer

dr moreau a écrit :

4000€ par virement instantané (merci SaintBol pour la correction) j'ai l'impression. Je fais deux virements à la réception de mon salaire et ça passe.

D'après leur site le plafond est de 6K par opération et maximum 10k : https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] ar%20jour.

Je testerais à réception du salaire si je peux tout virer d'un coup

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 06-07-2023 à 13:31:26
n°68773569
B737-9
Posté le 06-07-2023 à 13:48:29  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pour moi, vu le cas de figure, je dirais que ca sous-entends "salaire mensuel réellement touché", et d'ailleurs qui corresponds au dépôt obligatoire mensuel.

Luckan a écrit :

4K net qui tombent sur ton compte tous les mois. Je me souviens que ça avait embêté certains lors de la mise en place du prélèvement à la source

Là vous parlez bien de ce qui doit tomber tous les mois et qui n'est pas relié au revenu.
Et effectivement cela en a refroidi certains pour le versement mensuel.
On peut très bien avoir un revenu annualisé (primes, dividendes, bourse, loyers saisonniers, etc.) supérieur à 48 k€ annuel mais ne toucher qu'un revenu mensuel de 2 k€.
En gros j'ai un pote qui a un revenu annuel imposable supérieur à 48 k€ (indiqué sur la fiche de paye de décembre et sur l'avis d'imposition) mais un revenu net AVANT prélèvement à la source inférieur à 48 k€ du fait de la CSG / RDS et solidarité.
Je ne parle pas des autres retenues sociales obligatoires.

Si je fais le parallèle avec un loyer, ce qui tombe sur le compte est le loyer net.
L'impôt et les cotisations sociales sont ensuite prélevés par le fisc, sous la forme d'une ligne unique mais ventilée sur l'avis d'imposition puisqu'on peut échapper à l'impôt, mais beaucoup plus difficilement aux prélèvements sociaux.

n°68773739
dissou
Posté le 06-07-2023 à 14:10:56  profilanswer

marsit75 a écrit :

Clairement, je ne vois quasi aucun interet pour ces cartes, à part des assurances légèrement mieux que personne utilisera a de telles plafonds, il n'y aucune raison de s’embêter à les avoir, sachant que les 3/4 des gens ne savent même plus que c'est une carte d'élite noire à cause des revolut n26 et ultim qui peignent en noir leurs cartes...

Il y a quand même un (petit) intérêt en plus depuis cette année : LoungeKey, FlightDelay Pass (si retard d'avion de plus d'une heure) et le Fast Track (un accès offert par an) - https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] el-service

n°68773876
dr moreau
Posté le 06-07-2023 à 14:31:07  profilanswer

marsit75 a écrit :

6000 e par jour sur fortu, 10000 max par semaine.
sur bourso, illimité pour les virements
Sinon sur bforbank, vous arrivez à écrire au service client, impossible d'envoyer un message quand je clique sur envoyer, rien ne se passe.  :heink:

Luckan a écrit :

4000€ par virement instantané (merci SaintBol pour la correction) j'ai l'impression. Je fais deux virements à la réception de mon salaire et ça passe.

D'après leur site le plafond est de 6K par opération et maximum 10k : https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] ar%20jour.

Je testerais à réception du salaire si je peux tout virer d'un coup

Merci, du coup fortu n'est pas forcément plus avantageux en fonction de si on privilégie les virements non immédiats illimités ou non

Message cité 1 fois
Message édité par dr moreau le 06-07-2023 à 14:31:31
n°68773963
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-07-2023 à 14:41:49  profilanswer

dr moreau a écrit :

Merci, du coup fortu n'est pas forcément plus avantageux en fonction de si on privilégie les virements non immédiats illimités ou non

Oui, des relents de BED parfois. Tu peux appeler pour virer des montants plus importants...

n°68774047
_Jo_306
Posté le 06-07-2023 à 14:51:20  profilanswer

SaintBol a écrit :

chez Fortuneo SEPA beaucoup alors que chez Bourso SEPA un problème. Et là on voit bien que SEPA pareil [:metos]

En forme  [:micheline_tchoutchou1:1]

n°68774678
Critias
Posté le 06-07-2023 à 16:00:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème avec ma banque.

Je veux en effet faire un truc de DINGUE : ouvrir un livret A.

Sauf que... la banque refuse au motif que j'ai déjà un livret A dans une autre banque.

Ce qui n'est bien entendu plus le cas.

J'ai bien sûr déjà produit tous les papiers attestant de cette clôture.

Mes premiers échanges sur ce sujet datent de février.

Le problème qui se pose est que pour une raison mystérieuse, le fichier FICOBA qui référence entre autre chose les livrets A porte encore trace de mon ancien livret A...

Et à cause de ça, IMPOSSIBLE d'en ouvrir un nouveau.

Je relance ma banque régulièrement à ce sujet, les conseillers qui ont été amenés à s'occuper de ce dossier semblent de bonne volonté, mais rien n'y fait...

Bref : je ne sais plus quoi faire.

Des idées ?

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 06-07-2023 à 16:00:29

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68774691
B737-9
Posté le 06-07-2023 à 16:01:25  profilanswer

marsit75 a écrit :

Que tu n'en voies pas l'intérêt ok, mais non.
Les assurances, comme d'habitude, tant qu'on n'en a pas besoin, on s'en fout.

Légèrement mieux (tu fais surement allusion aux plafonds de la RC) ? Ben non, sur une WE, il y a plus de garanties.

Fais toi voler ou perds ton passeport la veille du départ : Gold tu pleures, WE tu ris.
Si tu rates ton vol à cause d'une panne du RER ou d'une grève de train : Gold tu pleures, WE tu ris.
Un proche est hospitalisé ou décédé : Gold te paye un A/R éco, WE te paye un A/R en classe affaires.
Etc.

Quelques exemples des différences.

Annulation / report / interruption WE (en barré ce qui est présent dans la Gold)
● un accident de santé :
- du titulaire,
- du conjoint,
- d’un proche,
- de toute personne placée sous la tutelle du titulaire ou de son conjoint,
- de la personne chargée pendant le voyage de la garde des enfants mineurs du titulaire ou de ceux de son conjoint,
- de la personne chargée pendant le voyage de la garde d’une personne handicapée vivant sous le toit du titulaire,
- de l’un ou des co-voyageurs,
- des associés ou de toute autre personne amenée à remplacer temporairement l’assuré dans le cadre de l’exercice de son activité professionnelle.

● le décès :
même liste que ci-dessus avec en plus :
- du tuteur légal d’un membre de la famille du titulaire ou de son conjoint, lorsque le titulaire ou son conjoint a été désigné judiciairement pour le remplacer,

Et ce qui est garanti par la WE et non par la Gold
● le refus de visa par les autorités du pays de destination sous réserve qu’aucune autre demande n’ait été refusée antérieurement par ces autorités pour ce même pays et que la demande ait été formulée dans le délai requis. Un justificatif de l’ambassade sera exigé.
● la contre-indication de vaccination ou l’impossibilité médicale de suivre un traitement préventif.
● lorsque l’un des événements suivants survient sur le lieu du séjour :
- une épidémie,
- une catastrophe naturelle (ouragan, tsunami …),
- une catastrophe industrielle (explosion nucléaire …),
- une émeute, un attentat, un acte de terrorisme, une guerre.
Et si toutes les conditions suivantes sont réunies :
- le Ministère des affaires étrangères déconseille les déplacements vers le lieu de séjour,
- aucun événement de nature similaire ne s’est produit dans les trente jours précédents l’achat du voyage,
- l’événement s’est produit dans les trente jours précédents le départ.
● la convocation de l’assuré :
- devant un tribunal en qualité de juré, témoin ou expert,
- en vue de l’adoption d’un enfant,
- pour une greffe d’organe,
- à un examen de rattrapage à la suite d’un échec à un examen des études supérieures, et, de manière générale, toute convocation émanant des services de l’administration ayant un caractère impératif, imprévisible et dont la demande de report n’a pas été acceptée.
● la non présentation de l’assuré à l’heure de départ prévue au billet aller ou retour du fait d’une panne ou d’un accident du moyen de transport privé ou public, ou d’une grève du personnel des moyens de transports publics lors du trajet de pré acheminement,
● l’annulation d’un co-voyageur non assuré, lorsque l’annulation a pour origine l’une des causes énumérées ci-dessus, ou en cas du maintien du voyage, prise en charge des éventuels frais supplémentaires.

À noter la notion de co-voyageur non assuré.
Parfait pour celles et ceux qui voyagent à plusieurs sans lien entre eux, lorsqu'un annule pour un de ces motifs (ce qui exclu évidemment l'annulation pour convenance personnelle).

= Retard d'avion et de train ?
900 € pour la WE, 450 € pour la Gold
Ok le transporteur aérien est obligé de fournir ces prestations en UE mais pas partout (transporteur non communautaire au départ d'un pays hors UE).
Et pour le train ben que dalle pour le moment.

= Retard de bagage ?
900 € WE / 450 Gold pour s'acheter quelques trucs le temps que le bagage soit livré.

= Perte / vol / détérioration de bagages ?
1 900 € par bagage WE / 850 € Gold, en complément des indemnités que doit verser le transporteur avec pour les deux une franchise de 70 €.

= Vol des bagages dans une chambre d’hôtel fermée à clé et sous la responsabilité de l’hôtel.
1 900 € par sinistre.
N'existe pas pour la Gold

= Vol des bagages dans un véhicule de location, volés par effraction dans un véhicule de location fermé à clé et placés de façon non visible de l’extérieur.
1 900 € par sinistre.
N'existe pas pour la Gold

= Un pépin à l'étranger, et médicalement pas rapatriable sous 10 jours ?
Un proche peut venir à ton chevet.
A/R classe éco et dix nuits dans un hôtel jusqu'à 125 € pour une Gold.
A/R classe affaires et dix nuits dans un hôtel jusqu'à 250 € pour une WE.

Alors oui, tout ça on s'en fout et heureusement la santé et les décès ne nous tombent pas dessus tous les jours.
Mais quand c'est le cas, tu es bien content d'avoir une WE, surtout gratuite.

Message édité par B737-9 le 06-07-2023 à 16:03:00
n°68774803
Captotofr
Posté le 06-07-2023 à 16:11:15  profilanswer

Critias a écrit :

Des idées ?

Contacter l'ancienne banque chez qui tu avais un Livret A pour qu'elle s'assure bien que les choses soit bien faites ?

n°68774848
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2023 à 16:15:43  profilanswer

dr moreau a écrit :

C'est dans le tableau en FP  ;)

Critias a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème avec ma banque.

Je veux en effet faire un truc de DINGUE : ouvrir un livret A.

Sauf que... la banque refuse au motif que j'ai déjà un livret A dans une autre banque.

Ce qui n'est bien entendu plus le cas.

J'ai bien sûr déjà produit tous les papiers attestant de cette clôture.

Mes premiers échanges sur ce sujet datent de février.

Le problème qui se pose est que pour une raison mystérieuse, le fichier FICOBA qui référence entre autre chose les livrets A porte encore trace de mon ancien livret A...

Et à cause de ça, IMPOSSIBLE d'en ouvrir un nouveau.

Je relance ma banque régulièrement à ce sujet, les conseillers qui ont été amenés à s'occuper de ce dossier semblent de bonne volonté, mais rien n'y fait...

Bref : je ne sais plus quoi faire.

Des idées ?

Ouvre ton Livret A chez Boursorama  ;)

Sympa la dernière mise à jour de l'application HelloBank :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/184375

n°68774918
Captotofr
Posté le 06-07-2023 à 16:24:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Fichier FICOBA, impossible d'ouvrir un LA ailleurs.

n°68775004
angellus2
Posté le 06-07-2023 à 16:34:52  profilanswer

Captotofr a écrit :

Contacter l'ancienne banque chez qui tu avais un Livret A pour qu'elle s'assure bien que les choses soit bien faites ?

Et ouvrir un Ldds en attendant, sauf si il en a déjà un d'ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 06-07-2023 à 16:35:35

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68775212
SaintBol
Posté le 06-07-2023 à 16:56:29  profilanswer

Captotofr a écrit :

Velocesuper a écrit :

Bourso accepte d'outrepasser le FICOBA pas à jour sur présentation d'une attestation de clôture du précédent LA.

n°68775952
Critias
Posté le 06-07-2023 à 18:18:35  profilanswer

Captotofr a écrit :

Déjà fait :)

En fait, c'est pour toutes les banques pareil :

Elles n'ont pas de "relation" à proprement parler avec FICOBA, dans le sens où elles ne doivent pas introduire de demande auprès du fichier pour "supprimer" l'existence d'un livret A.

C'est un "bête" protocole de liaison informatique qui s'en charge.

ça ne devrait donc pas arriver. Sauf que c'est arrivé...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68775963
Critias
Posté le 06-07-2023 à 18:20:32  profilanswer

angellus2 a écrit :

Et ouvrir un Ldds en attendant, sauf si il en a déjà un d'ouvert.

Déjà fait et déjà au plafond.

Pour l'instant, je mets des sous sur... le livret A de ma fille. et je lui fais don des intérêts.

Mais ce n'est guère satisfaisant.

---------------
n°68775968
Critias
Posté le 06-07-2023 à 18:20:52  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bourso accepte d'outrepasser le FICOBA pas à jour sur présentation d'une attestation de clôture du précédent LA.[/quotemsg]

ça c'est bon à savoir.

Testé et approuvé ?

---------------
n°68776025
angellus2
Posté le 06-07-2023 à 18:32:42  profilanswer

Critias a écrit :

Déjà fait et déjà au plafond.

Pour l'instant, je mets des sous sur... le livret A de ma fille. et je lui fais don des intérêts.

Mais ce n'est guère satisfaisant.

Et un lep?  [:galom]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68776050
ortf
Posté le 06-07-2023 à 18:37:40  profilanswer

Tu as peut être un autre livret A extrêmement vieux dont tu n’as pas connaissance et qui n’a pas empêché l’ouverture du livret A que tu viens de clôturer.
Contacte la Banque Postale et la Caisse d’Epargne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)