| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Stylken |
Je commencerai d'abord par me manifester auprès du conseiller de votre fils pour avoir ses explications. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-05-2024 à 10:14:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bitubo GT Turbo Addict | bonjour petit renseignement sur une carte Fortuneo
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Electrocut |
NB : pour les paiements et les retraits, bien faire attention à demander à être prélevé en monnaie locale (Livre anglaise), et non en Euros (Sinon le taux de change appliqué sera dégueulasse) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Electrocut | Le TPE et/ou distributeur te laisse le choix. Message édité par Electrocut le 05-05-2024 à 10:52:37 |
bitubo GT Turbo Addict | ah oui d'accord --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-05-2024 à 11:26:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 11:28:02 ![]() ![]() |
|
bitubo GT Turbo Addict |
le mien est rooté oui par contre le tel de ma femme est a jour avec la dernière version et exactement la même chose Message édité par bitubo le 05-05-2024 à 11:33:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dragages |
--------------- JPP |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fegre Voleur professionnel |
|
blazoom | Bonjour,
|
dwarfy |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
|
blazoom |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
RomainD2 | Suite a la perte de mes CB, j'ai renouvelé Boursorama pour mon compte commun, mais pas encore Fortuneo. En fait elle expire en septembre de cette année, donc dans peu de temps. Comme j'ai une troisième carte que je peux utiliser en compte courant, qu'est ce qu'il se passe si je la laisse bloquée jusqu'à sa date d'expiration ? Elle sera automatiquement renouvellée gratuitement ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
norilor | Tu t'es fait voler ta carte et t'as pas fait opposition ? Message édité par norilor le 05-05-2024 à 18:28:45 |
Max2000 |
Message cité 2 fois Message édité par Max2000 le 05-05-2024 à 20:13:22 |
|
Max2000 | C’était pour une assurance vie aussi ? |
fegre Voleur professionnel | Ah non compte, désolé j'ai lu en diagonale le post initial |
norilor | Ne pas oublier de déclarer ces primes auprès de l'administration fiscale et de la CAF bien sûr |
TotalRecall |
Niveau communication on est très loin de Bourso, où tu reçois un mail de confirmation explicite et la prime quasiment dans la foulée...
Message édité par TotalRecall le 06-05-2024 à 08:24:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_Jo_306 |
|
dissou | C'est un peu plus nuancé que ça |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La fille a appelé sa banque (ce qui est inutile), et la mienne, pour vérifier que le chèque de banque est valide, et elle a obtenu confirmation. Mais tant qu'elle ne voit pas l'argent sur son compte, elle ne lâche rien Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-05-2024 à 13:54:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Je me demande bien si tu te fais flasher actuellement, qui est responsable, techniquement elle est toujours propriétaire sur l'ants vu qu'elle n'a pas fait le changement |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ezerian A l'aise riant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |