| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Appeler ou vérifier le contrat.
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:59:00 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-04-2024 à 21:15:48 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
logsyc | --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
logsyc | Elle flash, j'aime bien et puis c'est une carte de secours donc elle ne va pas beaucoup sortir --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | En revanche, je ne savais pas que wise donnait des visa Infinite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 22:31:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-04-2024 à 00:45:19 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La FDJ lance «Nirio Premio», un compte bancaire avec carte de paiement https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] t-20240425 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
|
|
dwarfy |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 26-04-2024 à 10:31:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est moi où les visuels des cartes sont de plus en plus moches ? Avant c'était un minimum classe, même pour une carte de base en BED... |
Tuxerman12 | J'aime bien les cartes noires sobres moi |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les anciennes cartes BforBank étaient vraiment jolies |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
Edit : service public.fr
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-04-2024 à 12:51:21 |
marc-jule |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai ma Premier Bourso qui n'a pas fonctionné en sans contact sur un parcmetre et en l'insérant à la pompe à essence. Je m'en sers qu'en ligne d'habitude mais donc c'est courant qu'elle passe toujours pas partout ? J'avais cette image y'a 5 ans mais depuis je pensais que c'était réglé... Message cité 3 fois Message édité par Kara le 26-04-2024 à 13:12:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tiboc59 |
Concept prometteur mais pas entendu que ça avait évolué tant que ça.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
RomainD2 |
Bonjour, Bon, comme je n'ai pas de nouvelle de mon portefeuille, je me prépare au renouvellement de mes CB pour commencer. J'ai tenté de le faire chez Boursorama, et cela m'a indiqué "Voulez-vous changer votre code ?" Est-ce qu'il est toujours imposé, où on peut le choisir lors d'une refabrication ? Cher fortuneo, je crois que c'est pas possible, l'idée était de mettre le même code chez les deux Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 26-04-2024 à 13:47:34 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une mobilité bancaire demandée sur un compte courant qui sert à rembourser un emprunt dans la même banque, ça transfère automatique le prélèvement sur le compte de destination ou ça bloque ? sinon, pourquoi ils ont pas inclus les comptes épargne dans la mobilité bancaire ? c'est couillon, ça oblige à se taper un recommandé supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-04-2024 à 15:31:05 --------------- we are the dollars and cents |
sisi37 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je vais essayer quand même, mais au moins, je serai pas trop déçu si ça marche pas Message édité par Fender le 26-04-2024 à 15:43:29 --------------- we are the dollars and cents |
fegre Voleur professionnel |
Les comptes d'épargne sont de facto exclus des mobilités bancaires le but c'est de t'aider à transférer tes opérations courantes pas tout le reste (d'autant que certains ne se transfèrent pas, le livret A en tête de liste) Message édité par fegre le 26-04-2024 à 15:43:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'accueil c'est bourso, c'est que du formulaire pas de l'intelligence non plus --------------- we are the dollars and cents |
fegre Voleur professionnel | T'as ta réponse du coup |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |