| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 17:36:44 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
jdjonhy | Je crois que c’est possible uniquement à la souscription et plus possible après dans les autres cas (opposition etc…) |
Jileo |
|
norilor |
Laisse tes livrets où ils sont mais explique leur qu'ils ne peuvent pas te facturer de frais de tenue de compte pour des livrets réglementés Pour ta deuxième question, il me semble que la banque peut clôturer n'importe quel livret s'il est considéré comme inactif : pas de mouvements pendant cinq ans, sachant qu'à priori une connexion à l'espace client est considéré comme une activité. Depuis peu plus d'obligation d'avoir un compte courant pour avoir un livret réglementé. A noter que dans peu de temps, les virements instantanés seront gratuits partout également donc il sera assez facile et rapide de sortir l'argent. Au final c'est pas très important que tes livrets soient dans une banque ou une autre Message cité 2 fois Message édité par norilor le 26-04-2024 à 20:09:26 |
alex81 | Merci pour ta réponse.
|
fegre Voleur professionnel | Commence par demander déjà... Des comptes supports pour des livrets, gratuits, on en fait toute les semaines et ça n'a jamais posé soucis
Attention par contre les virements instantanés ne fonctionnent pas sur des livrets donc soit tu gardes un compte pour le faire, ce qui n'est effectivement pas une obligation (pour peu que le logiciel de la banque soit bien à jour sur ce point, ce qui n'était pas le cas de tout le monde il y a encore quelques mois...) soit tu gardes qu'un livret mais tu prendras le délai de virement classique Message édité par fegre le 26-04-2024 à 19:53:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 20:28:18 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Déjà arrivé ici aussi avec la Premier Bourso et toujours a la même station service.... |
fegre Voleur professionnel |
En tout cas je l'ai validé avec mon compte CM, en mettant le bénéficiaire à mon nom (même si c'est quelqu'un d'autre en réalité
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-04-2024 à 21:20:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jdjonhy | Pourtant les neobanques peuvent modifier les codes des cb via l’app mobile, ça doit pas être si compliqué que ca au final. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
2 refus en 2 jours c'est quand même bien relou --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
marsit75 |
|
grezg |
Message cité 1 fois Message édité par grezg le 27-04-2024 à 01:31:58 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
singsonn |
norilor |
Et du coup qu'est-ce qui empêche Jean Mich de reconstituer son IBAN de livret avec https://fr.iban.com/calcul-iban par exemple ?
Je viens de tester avec 10 balles via une CB/Mastercard, c'est passé Tente depuis l'application peut-être ? Vérifie tes plafonds de paiement ? Message cité 3 fois Message édité par norilor le 27-04-2024 à 10:12:35 |
singsonn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a combien de temps de lag entre l’arrivée des fonds et le moment où le nouveau solde est pris en compte pour les réglages de découvert et les offres de CB sur bourso ? J’ai les fonds depuis hier soir, les encours sont bons sur la liste des comptes mais ça m’indique toujours l’encours d’hier au moment de régler le découvert autorisé ou le changement de carte… Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-04-2024 à 10:41:02 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 27-04-2024 à 10:49:07 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Quelle est l'utilité du code agence de toute manière ? C'est juste un reliquat du passé non ? |
patrickfar |
|
norilor |
|
C'est ce qu'il me semblait.. Message édité par fegre le 27-04-2024 à 11:46:59 |
cataflamme |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Par contre c'est moi ou on ne peut plus du tout créditer un compte revolut par CB avec bourso? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
norilor | Pas mal de trucs agaçants chez Bourso quand même : l'application sans mode sombre et les 3/4 des fonctionnalités en WebView, les virements instantanés pas vraiment instantanés (30 min/1h pour que le solde soit à jour et les fonds utilisables), la connexion au pavé numérique visuel et la pub de partout. J'ai une préférence pour Fortuneo même si pour le coup l'application est très basique (mais l'essentiel est là et y a un mode sombre Message cité 1 fois Message édité par norilor le 27-04-2024 à 16:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |