Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70519427
RomainD2
Posté le 26-04-2024 à 17:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

Je n'ai pas regardé la dernière brochure tarifaire mais c'était possible il y a quelque temps de choisir son code carte chez Fortuneo.

Ah oui c'est étrange, dans la brochure ils indiquent que c'est possible, et ici, ils disent que ce n'est pas possible :  

https://www.fortuneo.fr/faq/comment [...] e-bancaire

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 17:36:44  profilanswer

n°70519525
sunfyre
Posté le 26-04-2024 à 17:59:28  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ah oui c'est étrange, dans la brochure ils indiquent que c'est possible, et ici, ils disent que ce n'est pas possible :  

https://www.fortuneo.fr/faq/comment [...] e-bancaire

Ils différencient le choix du code initial de la carte à la souscription, et le changement en cours de vie qui n'est pas possible.

n°70519545
jdjonhy
Posté le 26-04-2024 à 18:05:58  profilanswer

Je crois que c’est possible uniquement à la souscription et plus possible après dans les autres cas (opposition etc…)

n°70519570
alex81
Posté le 26-04-2024 à 18:10:28  profilanswer

Après avoir transférer la grande majorité de mes fonds sur mes banques en ligne, Bourso et Fortuneo, il me reste le LA et le LEP chez la BED.
- Sachant que j'ai 22€ par an de frais de gestion, un intérêt à transférer le LEP dans une nouvelle BEL (Bourso et Fortuneo ne le proposant pas) ?
- Si je laisse uniquement le LEP, ma BED peut-elle potentiellement me dégager ?

n°70519601
Jileo
Posté le 26-04-2024 à 18:18:49  profilanswer

Kara a écrit :

Du coup personne d'autre n'est embêté dans les parking/parcmètre ou pompe à essence ? Je contacte bourso ?

Perso jamais.

n°70519646
norilor
Posté le 26-04-2024 à 18:28:26  profilanswer

alex81 a écrit :

Après avoir transférer la grande majorité de mes fonds sur mes banques en ligne, Bourso et Fortuneo, il me reste le LA et le LEP chez la BED.
- Sachant que j'ai 22€ par an de frais de gestion, un intérêt à transférer le LEP dans une nouvelle BEL (Bourso et Fortuneo ne le proposant pas) ?
- Si je laisse uniquement le LEP, ma BED peut-elle potentiellement me dégager ?

Laisse tes livrets où ils sont mais explique leur qu'ils ne peuvent pas te facturer de frais de tenue de compte pour des livrets réglementés :o

Pour ta deuxième question, il me semble que la banque peut clôturer n'importe quel livret s'il est considéré comme inactif : pas de mouvements pendant cinq ans, sachant qu'à priori une connexion à l'espace client est considéré comme une activité.

Depuis peu plus d'obligation d'avoir un compte courant pour avoir un livret réglementé. A noter que dans peu de temps, les virements instantanés seront gratuits partout également donc il sera assez facile et rapide de sortir l'argent.

Au final c'est pas très important que tes livrets soient dans une banque ou une autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par norilor le 26-04-2024 à 20:09:26
n°70519751
alex81
Posté le 26-04-2024 à 18:48:30  profilanswer

Merci pour ta réponse. :jap:  

norilor a écrit :

explique leur qu'ils ne peuvent pas te facturer de frais de tenue de compte pour des livrets réglementés :o

Ca je sens que c'est pas gagné..

n°70520044
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-04-2024 à 19:52:23  profilanswer

Commence par demander déjà... Des comptes supports pour des livrets, gratuits, on en fait toute les semaines et ça n'a jamais posé soucis :sarcastic: à force de partir du principe que tout le monde est incompétent faut pas s'étonner que les gens le deviennent par ras-le-bol...

norilor a écrit :

Laisse tes livrets où ils sont mais explique leur qu'ils ne peuvent pas te facturer de frais de tenue de compte pour des livrets réglementés :o

Pour ta deuxième question, il me semble que la banque peut clôturer n'importe quel livret s'il est considéré comme inactif : pas de mouvements pendant cinq ans, sachant qu'à priori une connexion à l'espace client est considéré comme une activité. Depuis peu plus d'obligation d'avoir un compte courant pour avoir un livret réglementé. A noter que dans peu de temps, les virements instantanés seront gratuits partout également donc il sera assez facile et rapide de sortir l'argent.

Au final c'est pas très important que tes livrets soient dans une banque ou une autre :o

La banque peut clôturer n'importe quel compte, actif ou inactif, avec une dénonciation de relation et je ne pense pas que les livrets fassent exception mais j'ai jamais vu une dénonciation de livret seul.
Pour moi ça n'a aucun intérêt la personne reste cliente et ne te coûte que dalle en temps... A part pourrir le ratio d'actifs elle fera pas grand chose...

Attention par contre les virements instantanés ne fonctionnent pas sur des livrets donc soit tu gardes un compte pour le faire, ce qui n'est effectivement pas une obligation (pour peu que le logiciel de la banque soit bien à jour sur ce point, ce qui n'était pas le cas de tout le monde il y a encore quelques mois...) soit tu gardes qu'un livret mais tu prendras le délai de virement classique

Message édité par fegre le 26-04-2024 à 19:53:47
n°70520162
norilor
Posté le 26-04-2024 à 20:26:03  profilanswer

Tiens je ne savais pas pour les virements instantanés. Après bon c'est pas bien long un virement classique.

Je vais prochainement clôturer le compte courant dans la banque où j'ai mes livrets. On peut faire des virements instantanés avec un compte support épargne ? C'est sans frais de tenue de compte partout ?  :whistle:

n°70520177
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-04-2024 à 20:28:18  profilanswer

norilor a écrit :

Tiens je ne savais pas pour les virements instantanés. Après bon c'est pas bien long un virement classique.

Je vais prochainement clôturer le compte courant dans la banque où j'ai mes livrets. On peut faire des virements instantanés avec un compte support épargne ? C'est sans frais de tenue de compte partout ? :whistle:

De mémoire tu n'as pas le droit d'alimenter un livret par un virement provenant d'un compte externe, il faut passer par les comptes courants, qui peuvent être facturés.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 20:28:18  profilanswer

n°70520227
norilor
Posté le 26-04-2024 à 20:40:10  profilanswer

Ce n'est plus le cas. Il faut simplement que le virement provienne d'un compte au même nom. Par contre les banques ne fournissent pas systématiquement les RIB des livrets, même si ça peut se reconstituer assez facilement.

Message édité par norilor le 26-04-2024 à 20:46:49
n°70520414
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-04-2024 à 21:17:43  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai ma Premier Bourso qui n'a pas fonctionné en sans contact sur un parcmetre et en l'insérant à la pompe à essence.

Je m'en sers qu'en ligne d'habitude mais donc c'est courant qu'elle passe toujours pas partout ?

J'avais cette image y'a 5 ans mais depuis je pensais que c'était réglé... [:transparency]

Déjà arrivé ici aussi avec la Premier Bourso et toujours a la même station service....

n°70520416
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-04-2024 à 21:17:54  profilanswer

norilor a écrit :

Ce n'est plus le cas. Il faut simplement que le virement provienne d'un compte au même nom. Par contre les banques ne fournissent pas systématiquement les RIB des livrets, même si ça peut se reconstituer assez facilement.

En réalité ça n'a jamais été le cas il me semble, l'alimentation pouvait se faire "d'un compte courant à son nom" point barre, même établissement ou non mais les banques refusaient de donner les RIB des livrets car sinon t'avais Jean Mich qui faisait virer son salaire et prélever son PMU dessus, ce qui est par contre totalement interdit...
J'ai la flemme de retrouver le Doc pdf de 1980 et quelques qui fixe ces règles mais en filtrant sur mon pseudo ça doit se retrouver pour les intéressés :o

En tout cas je l'ai validé avec mon compte CM, en mettant le bénéficiaire à mon nom (même si c'est quelqu'un d'autre en réalité :o ) je peux virer dessus de mon livret...

Et du coup pour les virements instantanés depuis un compte support, j'ai jamais testé mais logiquement oui, c'est juste une dénomination mais ça reste un "compte à vue" techniquement...
Pour les frais je suppose oui sachant que la gestion d'un livret ne peut légalement pas être facturée, si tu imposes un compte (pour des raisons légitimes de logiciel bloquant par exemple) tu ne peux pas le facturer

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 26-04-2024 à 21:20:37
n°70520495
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2024 à 21:28:44  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Je crois que c’est possible uniquement à la souscription et plus possible après dans les autres cas (opposition etc…)

Le changement de code nécessite une modification de la puce (enfin son contenu) ce qui était possible dans des agences bancaires avec terminal adapté mais presque impossible en banque en ligne.

---------------
we are the dollars and cents
n°70520925
jdjonhy
Posté le 26-04-2024 à 22:20:36  profilanswer

Pourtant les neobanques peuvent modifier les codes des cb via l’app mobile, ça doit pas être si compliqué que ca au final.

n°70521137
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-04-2024 à 22:52:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Déjà arrivé ici aussi avec la Premier Bourso et toujours a la même station service....

J'ai écrit à Bourso pour voir.

2 refus en 2 jours c'est quand même bien relou

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70521180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-04-2024 à 22:58:11  profilanswer

logsyc a écrit :

Je n'ai pourtant pas grand chose chez Wise...
Un intérêt en termes d'assurance vs la Visa Premier de chez Bourso ?

Ashman a écrit :

A voir si ça peut être une alternative intéressante aux visa premier/mastercard gold classiques pour les locations de voiture :D

Il faudrait éplucher les conditions
Un client wise a la réponse? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70521573
marsit75
Posté le 27-04-2024 à 01:15:29  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai ma Premier Bourso qui n'a pas fonctionné en sans contact sur un parcmetre et en l'insérant à la pompe à essence.

Je m'en sers qu'en ligne d'habitude mais donc c'est courant qu'elle passe toujours pas partout ?

J'avais cette image y'a 5 ans mais depuis je pensais que c'était réglé... [:transparency]

Parking parcmetres, ça t'arrivera de temps en temps, car tu n'as pas le réseau CB.
Station essence, souvent les bourso bug sans vraiment savoir pourquoi

n°70521583
grezg
Posté le 27-04-2024 à 01:30:59  profilanswer

fegre a écrit :

Bon courage pour convaincre Bourso de te l'envoyer là bas par téléphone... Même avec un justificatif de domicile valable de ton adresse sur place, envoyer un moyen de paiement à l'étranger c'est sensible...  
Chez nous le seul moyen c'est de le faire envoyer par DHL via le service interne de courrier. Et ça ne se fait bien sûr que pour des clients qu'on connait, dont on a authentifié la demande, etc...  
Ou effectivement on l'envoie à domicile et après c'est ta responsabilité si quelqu'un récupère ton courrier et te l'envoie ;)

En voyage en asie en 2022, ma carte bourso vp ne fonctionnait plus.  
Boursorama me proposait de m'en envoyer une nouvelle par transport express pour 50-80 eu.  
J'avais refusé car ma cb fortuneo fonctionnait.

Message cité 1 fois
Message édité par grezg le 27-04-2024 à 01:31:58
n°70521751
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-04-2024 à 08:05:28  profilanswer

marsit75 a écrit :

Parking parcmetres, ça t'arrivera de temps en temps, car tu n'as pas le réseau CB.
Station essence, souvent les bourso bug sans vraiment savoir pourquoi

Alors certes mais bon, faut bien faire le plein à un moment, c'est quand même pas jouable de se retrouver bloqué à ce moment là  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70521796
singsonn
Posté le 27-04-2024 à 08:30:54  profilanswer

Hello,

Est-ce que d'autres personnes ont aussi des soucis pour faire une alimentation CB sur son compte Fortuneo ?

J'ai ce message ce matin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271990

n°70522025
norilor
Posté le 27-04-2024 à 10:04:50  profilanswer

fegre a écrit :

En réalité ça n'a jamais été le cas il me semble, l'alimentation pouvait se faire "d'un compte courant à son nom" point barre, même établissement ou non mais les banques refusaient de donner les RIB des livrets car sinon t'avais Jean Mich qui faisait virer son salaire et prélever son PMU dessus, ce qui est par contre totalement interdit...
J'ai la flemme de retrouver le Doc pdf de 1980 et quelques qui fixe ces règles mais en filtrant sur mon pseudo ça doit se retrouver pour les intéressés :o

En tout cas je l'ai validé avec mon compte CM, en mettant le bénéficiaire à mon nom (même si c'est quelqu'un d'autre en réalité :o ) je peux virer dessus de mon livret...

Et du coup pour les virements instantanés depuis un compte support, j'ai jamais testé mais logiquement oui, c'est juste une dénomination mais ça reste un "compte à vue" techniquement...
Pour les frais je suppose oui sachant que la gestion d'un livret ne peut légalement pas être facturée, si tu imposes un compte (pour des raisons légitimes de logiciel bloquant par exemple) tu ne peux pas le facturer

Et du coup qu'est-ce qui empêche Jean Mich de reconstituer son IBAN de livret avec https://fr.iban.com/calcul-iban par exemple ? :o
Merci pour les précisions en tout cas :hello:

singsonn a écrit :

Hello,

Est-ce que d'autres personnes ont aussi des soucis pour faire une alimentation CB sur son compte Fortuneo ?

Je viens de tester avec 10 balles via une CB/Mastercard, c'est passé :o

Tente depuis l'application peut-être ? Vérifie tes plafonds de paiement ?

Message cité 3 fois
Message édité par norilor le 27-04-2024 à 10:12:35
n°70522051
singsonn
Posté le 27-04-2024 à 10:17:18  profilanswer

norilor a écrit :

Je viens de tester avec 10 balles via une CB/Mastercard, c'est passé :o

Tente depuis l'application peut-être ? Vérifie tes plafonds de paiement ?

Merci d'avoir tester que ça marche  :jap:  

Je viens de faire l'essai avec mon téléphone et même chose :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271997

[:raztapeaupoulos]  

Bon message envoyé au service client pour investigation.

n°70522054
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2024 à 10:18:11  profilanswer

Kara a écrit :

Alors certes mais bon, faut bien faire le plein à un moment, c'est quand même pas jouable de se retrouver bloqué à ce moment là  [:transparency]

En électrique ça n’arrive pas :o

---------------
n°70522059
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-04-2024 à 10:19:36  profilanswer

grezg a écrit :

En voyage en asie en 2022, ma carte bourso vp ne fonctionnait plus.
Boursorama me proposait de m'en envoyer une nouvelle par transport express pour 50-80 eu.
J'avais refusé car ma cb fortuneo fonctionnait.

Bon à savoir :jap:

norilor a écrit :

Et du coup qu'est-ce qui empêche Jean Mich de reconstituer son IBAN de livret avec https://fr.iban.com/calcul-iban par exemple ? :o
Merci pour les précisions en tout cas :hello:

Le fait que la plupart des gens ne savent même pas que c'est possible, et quand c'est le cas ne savent même pas ce qu'est un code banque où un code guichet :o

n°70522062
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2024 à 10:21:28  profilanswer

Y’a combien de temps de lag entre l’arrivée des fonds et le moment où le nouveau solde est pris en compte pour les réglages de découvert et les offres de CB sur bourso ? J’ai les fonds depuis hier soir, les encours sont bons sur la liste des comptes mais ça m’indique toujours l’encours d’hier au moment de régler le découvert autorisé ou le changement de carte…  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-04-2024 à 10:41:02

---------------
n°70522071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2024 à 10:24:23  profilanswer

fegre a écrit :

Bon à savoir :jap:  

fegre a écrit :

Le fait que la plupart des gens ne savent même pas que c'est possible, et quand c'est le cas ne savent même pas ce qu'est un code banque où un code guichet :o

+ le cas des banques qui te permettent de conserver le rib complet même en changeant d’agence (je me souviens que mon compte ouvert étudiant dans une agence de Lyon avait été transféré sans changement de code agence en arrivant à Paris)

---------------
n°70522073
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-04-2024 à 10:25:12  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a combien de temps de lag entre l’arrivée des fonds et le moment où le nouveau solde est pris en compte pour les réglages de découvert et les offres de CB sur bourso ? J’ai les fonds depuis hier soir, les encours sont bons sur la liste des comptes mais ça m’indique toujours l’encours d’hier au moment de régler le découvert autoriser ou le changement de carte…  :??:

Attends lundi.

n°70522110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2024 à 10:40:33  profilanswer

SaintBol a écrit :

Attends lundi.

[:sasuke-kun]

---------------
n°70522132
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-04-2024 à 10:48:50  profilanswer

Fender a écrit :

+ le cas des banques qui te permettent de conserver le rib complet même en changeant d’agence (je me souviens que mon compte ouvert étudiant dans une agence de Lyon avait été transféré sans changement de code agence en arrivant à Paris)

Banque nationale je suppose?
Chez nous c'est effectivement totalement impossible (CM, le CIC je sais pas mais je pense que c'est pareil aussi vu qu'il y a à minima des fédérations régionales)
En plus de ça chez nous tu n'as accès nulle part dans l'application aux numéros de compte des livrets non caviardés donc pas de reconstitution possible sans aller chercher sur les relevés :o

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 27-04-2024 à 10:49:07
n°70522144
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-04-2024 à 10:52:37  profilanswer

Quelle est l'utilité du code agence de toute manière ? C'est juste un reliquat du passé non ?

n°70522283
patrickfar
Posté le 27-04-2024 à 11:29:55  profilanswer

singsonn a écrit :

Merci d'avoir tester que ça marche  :jap:  

Pas de soucis de mon côté de Bourso Ultim vers Fortuneo pour un montant de 750€.

Peut être que tu as dépassé le montant "autorisé" par Fortuneo sur la période ?

n°70522310
norilor
Posté le 27-04-2024 à 11:37:48  profilanswer

fegre a écrit :

Banque nationale je suppose?  
Chez nous c'est effectivement totalement impossible (CM, le CIC je sais pas mais je pense que c'est pareil aussi vu qu'il y a à minima des fédérations régionales)
En plus de ça chez nous tu n'as accès nulle part dans l'application aux numéros de compte des livrets non caviardés donc pas de reconstitution possible sans aller chercher sur les relevés :o

Les relevés pour le code agence et les numéros de compte. Google pour le code banque :o

Avec un compte courant actif c'est encore plus simple de reconstituer grâce au RIB.

Au CIC j'avais effectivement changé de RIB quand j'avais déplacé mes comptes.

n°70522343
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-04-2024 à 11:45:55  profilanswer

incubusss a écrit :

Quelle est l'utilité du code agence de toute manière ? C'est juste un reliquat du passé non ?

Bah non, chez nous c'est ce qui identifie de quelle caisse tu es... Sans ça on ne peut même pas te retrouver informatiquement ou difficilement, je ne peux pas non plus déposer un chèque au scanner sans le code
Donner son code guichet évite énormément d'erreur potentielles entre autre...

norilor a écrit :

Les relevés pour le code agence et les numéros de compte. Google pour le code banque :o

Avec un compte courant actif c'est encore plus simple de reconstituer grâce au RIB.

Au CIC j'avais effectivement changé de RIB quand j'avais déplacé mes comptes.

Oui mais là t'en demandes beaucoup aux gens :lol:

C'est ce qu'il me semblait..

Message édité par fegre le 27-04-2024 à 11:46:59
n°70522862
cataflamme
Posté le 27-04-2024 à 14:01:40  profilanswer

incubusss a écrit :

oui et non

oui dans le sens où
1. c'est de la tambouille interne des banques dans un monde où tu n'utilises que des IBANs pour faire des transferts, ceux-ci sont routés à partir du code banque et/ou du BIC; après, à la banque de se débrouiller (je simplifie un peu)
2. ce n'est pas universel d'avoir un code agence, tous les pays n'ont pas ça; en soi tu pourrais imaginer que la banque inclut ça dans le numéro de compte, par exemple :

• la France et le Royaume-Uni ont ça, en France c'est 5 chiffres, au RU 4 chiffres
  • en Belgique ou en Lituanie, tu as juste un code banque et un numéro de compte, pas de code agence/branche

non dans le sens où ce reliquat du passé est encore très utilisé en interne par les banques dans leur systèmes, comme le mentionne fegre

(PS: mon 1er post sur HFR après avoir lurké un moment !)

n°70523158
jdjonhy
Posté le 27-04-2024 à 15:11:13  profilanswer

Hello ça fait un moment que le débat n’est plus revenu mais à l’instant T si on ne veut pas s’embêter avec plusieurs banques et en garder une seule.  

Pour vous la meilleure c’est BoursoBank ou Fortuneo ? Pour un usage classique, compte plus livret réglementé et crédit immobilier à moyen terme.

n°70523357
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 27-04-2024 à 15:46:15  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Hello ça fait un moment que le débat n’est plus revenu mais à l’instant T si on ne veut pas s’embêter avec plusieurs banques et en garder une seule.

Pour vous la meilleure c’est BoursoBank ou Fortuneo ? Pour un usage classique, compte plus livret réglementé et crédit immobilier à moyen terme.

Y'a pas de mauvais choix entre les deux.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70523390
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-04-2024 à 15:59:44  profilanswer

singsonn a écrit :

Merci d'avoir tester que ça marche :jap:

Ça marche aussi pour moi, tester avec 10 balles

---------------
n°70523400
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-04-2024 à 16:01:46  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Il faut voir les différences de fonctionnalités entre les 2 qui te ferait pencher vers l'un ou l'autre
Mais les deux sont bien

---------------
n°70523409
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-04-2024 à 16:02:59  profilanswer

Par contre c'est moi ou on ne peut plus du tout créditer un compte revolut par CB avec bourso?
J'ai même essayé un petit montant ça ne passait pas (200€)

---------------
n°70523416
norilor
Posté le 27-04-2024 à 16:04:44  profilanswer

Pas mal de trucs agaçants chez Bourso quand même : l'application sans mode sombre et les 3/4 des fonctionnalités en WebView, les virements instantanés pas vraiment instantanés (30 min/1h pour que le solde soit à jour et les fonds utilisables), la connexion au pavé numérique visuel et la pub de partout.

J'ai une préférence pour Fortuneo même si pour le coup l'application est très basique (mais l'essentiel est là et y a un mode sombre :o). Pour le côté pratique, le fonctionnement des plafonds et la limite journalière de virements pourrait ne pas correspondre à tout le monde comparé à Bourso. Pour moi ce qu'il manque vraiment c'est une synthèse budget comme dans l'app CIC/CM/Monabanq.

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 27-04-2024 à 16:09:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)