Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  4847  4848  4849  4850  4851  4852
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70472668
tuxerman12
Posté le 18-04-2024 à 11:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

__nicolas__ a écrit :


 
Normal que ce soit si cher les tarifs au CM, il faut payer ton salaire :o


Bien vu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 11:40:19  profilanswer
 

n°70472684
jdjonhy
Posté le 18-04-2024 à 11:42:29  profilanswer
 

Ben pour un compte global avec autorisation de découvert on est à plus de 12 balles par mois alors que toute les autres banques sont à 7 ou 8 euros pour la même prestation avec carte classique.  
 
Mais bon, le choix du code cb dans les DAB, les virements interne immédiat même le week end (pas possible à la bnp ou sg par ex)  et la super application mobile native et avec toute les fonctionnalités intégré sur IOS font que pour l’instant je ne change rien.

n°70472751
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-04-2024 à 11:51:24  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Dommage que le CM/CIC soit aussi chère car pour avoir été client de LBP / BNP / SG et étant désormais client CIC, je trouve leur application IOS bien au dessus de toute les banques que j’ai eu avant ( y compris mes BEL, fortu, bourso et hello bank).


 
Si tu veux l’appli du CIC avec les tarifs d’une BEL tu as la BEL du CIC : Monabanq. Sauf erreur de ma part c’est exactement la même appli avec un logo différent.

n°70472929
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-04-2024 à 12:15:51  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Ben pour un compte global avec autorisation de découvert on est à plus de 12 balles par mois alors que toute les autres banques sont à 7 ou 8 euros pour la même prestation avec carte classique.  
 
Mais bon, le choix du code cb dans les DAB, les virements interne immédiat même le week end (pas possible à la bnp ou sg par ex)  et la super application mobile native et avec toute les fonctionnalités intégré sur IOS font que pour l’instant je ne change rien.


On a eu l'application de ces tarifs l'année dernière justement dans ma fédération, on a râlé parce que els tarifs étaient hors-sol par rapports aux anciens (héritage du CM Arkéa justement), réponse : "Non on si on a mis ces tarifs c'est parce que c'est le marché, c'est comme àa à Strasbourg depuis des siècles" Ah ok ben allons-y hein :o

incubusss a écrit :


 
Si tu veux l’appli du CIC avec les tarifs d’une BEL tu as la BEL du CIC : Monabanq. Sauf erreur de ma part c’est exactement la même appli avec un logo différent.


la BEL du groupe CM [:moundir]

n°70473035
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-04-2024 à 12:37:04  profilanswer
 

Bonjour, question pour les clients Bourso qui ont déjà eu à faire des mouvements sur CTO engendrant une matérialisation de plus-value. C'était mon cas en 2023, et il y a bien une case remplie sur mon IFU : "PLUS-VALUES ET GAINS DIVERS/ GAINS OU PERTES REALISES SUR VALEURS MOBILIERES AU BAREME DE L'IMPOT SUR LE REVENU / Cessions de titres non éligibles ou à statut inconnu".  
 
Mon problème est que la somme en question n'a pas été pré-remplie par Bourso sur ma déclaration d'impôts en ligne. Alors que les autres sommes issues de l'IFU y figurent bien automatiquement. En outre la case de mon IFU n'indique aucun code (de type 2TR ou 2BH) qui permettrait de savoir précisément ou rapporter la somme dans la déclaration d'impôts.
 
D'autres ont-ils été dans la même situation ?  
- Est-ce normal que la banque ne transmette pas aux impôts ce qui correspond au CTO même quand elle le fait bien pour les AV et livrets fiscalisés ?  
- Est-ce que la case à remplir est bien 3VG "Gains de cession de valeurs mobilières et assimilés / - plus-values avant abattement" ?

n°70473252
jdjonhy
Posté le 18-04-2024 à 13:26:11  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Si tu veux l’appli du CIC avec les tarifs d’une BEL tu as la BEL du CIC : Monabanq. Sauf erreur de ma part c’est exactement la même appli avec un logo différent.


 
J’y est déjà pensé car l’application est la même c’est vrai. Mais bon c’est une BEL payante donc bon…

n°70473402
__nicolas_​_
Posté le 18-04-2024 à 13:54:25  profilanswer
 

fegre a écrit :

Chère sur quoi dans ton cas? C'est toujours bon à savoir :o  
 
L'application est effectivement vraiment pas mal, je la placerai en dessous de Bourso quand même mais largement au dessus de Fortu, et de la BP à l'époque ou j'y étais en tout cas


Comme quoi, les goûts et les couleurs.
J'aime pas trop l'appli Bourso. Je la trouve lente. Le log par biométrie saute 1 fois sur 20.
Je trouve qu'il y a plus de trucs dans l'appli CM.

n°70473412
__nicolas_​_
Posté le 18-04-2024 à 13:56:18  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Bonjour, question pour les clients Bourso qui ont déjà eu à faire des mouvements sur CTO engendrant une matérialisation de plus-value. C'était mon cas en 2023, et il y a bien une case remplie sur mon IFU : "PLUS-VALUES ET GAINS DIVERS/ GAINS OU PERTES REALISES SUR VALEURS MOBILIERES AU BAREME DE L'IMPOT SUR LE REVENU / Cessions de titres non éligibles ou à statut inconnu".  
 
Mon problème est que la somme en question n'a pas été pré-remplie par Bourso sur ma déclaration d'impôts en ligne. Alors que les autres sommes issues de l'IFU y figurent bien automatiquement. En outre la case de mon IFU n'indique aucun code (de type 2TR ou 2BH) qui permettrait de savoir précisément ou rapporter la somme dans la déclaration d'impôts.
 
D'autres ont-ils été dans la même situation ?  
- Est-ce normal que la banque ne transmette pas aux impôts ce qui correspond au CTO même quand elle le fait bien pour les AV et livrets fiscalisés ?  
- Est-ce que la case à remplir est bien 3VG "Gains de cession de valeurs mobilières et assimilés / - plus-values avant abattement" ?


 
Oui, les PV c'est 3VG et oui c'est normal, 3VG n'est jamais transmis aux impôts (en tout cas, à ma connaissance).

n°70473757
singsonn
Posté le 18-04-2024 à 14:50:24  profilanswer
 

singsonn a écrit :


 
Normalement oui : 10 EUR offert à l'ouverture d'un livret A jeune ( https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-28277236 ). Il n'y a aucun code offre à renseigner... (important pour plus tard)
 
J'ai fait l'ouverture d'un livret A pour ma fille la semaine dernière. J'ai ensuite découvert cette offre et ai envoyé un message au service client pour confirmer que je recevrai bien la prime de 10 EUR :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/269772
 
Réponse :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/269771
 
[:mimounne]  
 
C'était pourtant assez clair ma question ...
 
PS : Il y aussi une offre pour l'ouverture d'une AV mineur, avec un code offre cette fois-ci ( https://www.boursobank.com/aide-en- [...] r-50657405 )


 
J'ai insisté, j'ai eu ma réponse. C'était pas celle que j'attendai  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270007

n°70473818
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-04-2024 à 14:59:48  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :


 
J’y est déjà pensé car l’application est la même c’est vrai. Mais bon c’est une BEL payante donc bon…


 
Ouaip, mais pour moi l’important c’est d’en avoir pour son argent, pas forcément d’avoir du gratuit à tout prix. C’est ce qui m’a fait préférer une BEL à une BED ce sont les frais injustifiables plus que la cotisation de base.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 14:59:48  profilanswer
 

n°70474206
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 18-04-2024 à 15:58:27  profilanswer
 

norilor a écrit :

Perso j'ai dû me battre avec la mienne pour qu'elle me rembourse des frais de versements instantanés qui sont pourtant inclus dans mon contrat personnel CIC :pt1cable: La conseillère me disait l'inverse de ce qui était marqué noir sur blanc dans les conditions tarifaires :whistle:


Mais que fais-tu encore au CIC?  [:jean_lassalle_2shoot:9]  
 

tinc a écrit :

Il y a fort longtemps j'avais envoyé un recommandé contenant mes moyens de paiement à mon agence, pour clôturer mon compte.
J'ai été très surpris lorsqu'il m'a été retourné parce que personne n'était allé le chercher.  [:794]
La personne du siège que j'avais eu au téléphone ensuite était aussi légèrement surprise  :D


La nullité médiocre, fig.1  :D  
 

fegre a écrit :

En même temps on a très souvent autre chose à faire que d'aller trainer à la poste... Exemple : en période de congés il n'y a que 2 personnes à l'agence, hop interdiction de sortir sinon l'autre doit fermer au public :o  En principe ils le savent au niveau de la poste et ne livre pas le lundi mais remettent en livraison le mardi par exemple, mais suffit de tomber sur un intérimaire pas habitué... Suffit en plus qu'il ait pas laissé d'avis ou que l'avis ait été pris pour un retour d'accusé réception et là t'as jackpot, ton LRAR peut rester 6 mois à la poste...


La date de début de tout délai légal est la date de première présentation, même si la LRAR n'a jamais été retirée. Et les LRAR sont conservées 15 jours par la Poste.
 

fegre a écrit :

la BEL du groupe CM [:moundir]


Du CM Alliance Fédérale, pas du CM Arkea de chez les Bretons.  [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 18-04-2024 à 16:03:34
n°70474306
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-04-2024 à 16:14:33  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


La date de début de tout délai légal est la date de première présentation, même si la LRAR n'a jamais été retirée. Et les LRAR sont conservées 15 jours par la Poste.


Justement, il ne le présentent pas (rien de marqué dessus et pas d'avis) ou ils le présentent le lundi et le remettent en courrier le mardi (et on a un petit "fermé le lundi, relivrer telle date" marqué dessus souvent)
De toute façon osef d'un jour de délai franchement, même pour une substitution c'est rarement ça qui fait la différence...

SaintBol a écrit :


Du CM Alliance Fédérale, pas du CM Arkea de chez les Bretons.  [:moundir]


Même groupe donc techniquement ça appartient au groupe CM via CMAF :o

n°70474318
tuxerman12
Posté le 18-04-2024 à 16:16:24  profilanswer
 

Je vois qu'on parle un peu impôts, depuis 2023 j'ai 2 livrets fiscalisés, les livrets + de chez Bourso et Fortu qui me rapportent quelques piécettes, ça se déclare comment sur la feuille d'impôts ? Je n'ai pas encore commencé la déclaration pour voir s'il y a des cases préremplies par les banquiers ou si je dois le faire à la main.

n°70474338
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-04-2024 à 16:20:18  profilanswer
 

Y'a que ceux qui se sont perdus qui en parlent ici :o  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4407_1.htm
 
Sinon go comparer ton/tes IFU avec ta décla préremplie et compléter si besoin

n°70474349
norilor
Posté le 18-04-2024 à 16:22:46  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Mais que fais-tu encore au CIC? [:jean_lassalle_2shoot:9]

 


 

Le LRAR de demande de clôture est déjà prêt, j'attends le retour de ma demande de mobilité bancaire  :O

n°70474355
tuxerman12
Posté le 18-04-2024 à 16:23:25  profilanswer
 

Oué, non, j'aime pas le topic impôts, mal fréquenté.

n°70474449
chef_keepe​r
Posté le 18-04-2024 à 16:37:21  profilanswer
 

Quelqu'un pour me parrainer une ouverture de PEA chez bourso et partager sa prime ?
MP moi


Message édité par chef_keeper le 18-04-2024 à 17:10:42
n°70474630
__nicolas_​_
Posté le 18-04-2024 à 17:05:37  profilanswer
 

Ça s'arrange pas la débilité chez Bourso. Dans l'appli, dans la liste des écritures, y'a une ligne de pub (juste après la première écriture)  "Faites vos jeux ! 1 paiement = 1 chance de gagner".
 
C'est vraiment propre...

n°70475251
asmomo
Posté le 18-04-2024 à 18:59:17  profilanswer
 

singsonn a écrit :

Tu les as appelé pour savoir ?
 
Début mars, j’ai demandé la clôture d’un vieux livret A dans une BED que je n’utilise plus par LRAR avec une date d’effet pour le 31 mars.
 
Le 2 avril : rien n’avait été fait … j’ai alors appelé pour demander pourquoi et dans les 10 minutes qui ont suivi ça a été finalement fait. C’était la Caisse d’Epargne.
 
Si tu as fait tout dans les règles, ils ont peut être simplement … oublié :/


 
Non, j'appellerais lundi si toujours rien. J'avais eu ma conseillère quelques semaines avant, elle voulait faire connaissance, je lui ai dit que justement elle était trop loin, elle a tout à fait compris quand je lui ait dit que j'allais clôturer. Je n'ai pas de CB, pas de chéquier, pas d'accès internet, donc je ne rapporte vraiment rien :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70475449
nomiss
La rootine
Posté le 18-04-2024 à 19:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Mon Petit Placement s'ouvre au marché primaire en proposant l'achat d'action. Je ne sais pas si certains, certaines suivent ça ?
J'utilise leur service d'AV depuis 3 ans, et j'ai acheté plusieurs centaines d'action, mais avant de signé je voulais avoir des retours, des points de vigilence à avoir ..
 
 :)

n°70475540
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-04-2024 à 20:01:39  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je serais tenté de répondre juste "LBP :o " mais ça serait pas très constructif :D
 
T'as mis quoi en justificatif de domicile? pour un mineur : CNI d'un parent + attestation d'hébergement + justificatif d'adresse du parent (tout au même nom, c'est bête mais le nombre de fois où c'est Mme qui fait le doc mais le JA est à M. ...) +/- la CNI de l'enfant si dispo, perso on la demande pas pour le JA mais comme il nous la faut de toute façon pour un dossier complet...
Ils ont ton livret de famille aussi? C'est pas stricto sensu requis pour l'ouverture d'un compte mais puisque tu seras responsable légal du coup il le faut


 
En justificatif de domicile, ils me demandaient juste le mien donc j'ai mis l'avis d'imposition :o, j'ai également mis le livret de famille oui.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70476524
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-04-2024 à 22:10:00  profilanswer
 

nomiss a écrit :

Bonjour,

 


Mon Petit Placement s'ouvre au marché primaire en proposant l'achat d'action. Je ne sais pas si certains, certaines suivent ça ?
J'utilise leur service d'AV depuis 3 ans, et j'ai acheté plusieurs centaines d'action, mais avant de signé je voulais avoir des retours, des points de vigilence à avoir ..

 

:)


Marché primaire ? :heink: Le marché primaire c'est les IPO, pas l'achat d'actions en tant que tel

 

Edit : ah bordel, ils font leur IPO, j'ai cru qu'ils avaient ajouté le service à leur gamme :lol:

Shinseiki a écrit :

 

En justificatif de domicile, ils me demandaient juste le mien donc j'ai mis l'avis d'imposition :o, j'ai également mis le livret de famille oui.


Sans attestation d'hébergement ça vaut rien ton justificatif pour tes enfants... T'es sûr de ne pas avoir loupé une ligne? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 18-04-2024 à 22:11:23
n°70478095
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-04-2024 à 08:11:34  profilanswer
 

fegre a écrit :


Sans attestation d'hébergement ça vaut rien ton justificatif pour tes enfants... T'es sûr de ne pas avoir loupé une ligne? :??:

 

J'ai pas souvenance d'avoir vu ça mais je vérifierai.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70479545
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2024 à 11:54:29  profilanswer
 

En tout cas je ne vois pas comment réglementairement Bourso peut considérer que juste le JA des parents suffit à dire que les enfants habitent là bas... Même avec le livret de famille qui justifie du lien ça me semble faible

n°70479740
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2024 à 12:22:56  profilanswer
 

Bon, bien déçu de ma nouvelle Gold Fortuneo sur ce coup, je loue un utilitaire la semaine prochaine, 17 balles/jour le rachat de franchise de 1200 à 300€, je me dis que je vais regarder avec la gold mais utilitaire exclus, j'y crois pas trop je les appelle et ils confirment... En remontant le topic je vois que c'est comme ça un peu partout à priori? Bordel c'est les seuls véhicules que je loue et l'assurance me sert à rien :lol:
Mon assureur peut me couvrir via avenant sur ma voiture mais le tarif + le bordel généré + 500 balles de franchise = flemme...

 

Edit : j'ai regardé sur mes cartes CM-CIC par curiosité et idem sur les gold/premier, pas sur les WE/infinite par contre, vivement les 4k/nets par mois pour la demander à Fortuneo tiens :o


Message édité par fegre le 19-04-2024 à 12:28:40
n°70479778
dissou
Posté le 19-04-2024 à 12:30:42  profilanswer
 

Le réseau CB qui me sauve une nouvelle fois en me permettant de prendre mon café du matin  [:patrick57smileys:5]

 

Une boutique dans une gare à 6H du mat', avec un réseau internet défaillant et qui demandait des espèces aux clients.

 

J'ai demandé à essayer ma carte Fortu en mode offline et c'est passé.

 

Merci le réseau CB komeme :o

Message cité 4 fois
Message édité par dissou le 19-04-2024 à 12:31:34
n°70479909
ortf
Fiché hess
Posté le 19-04-2024 à 13:05:15  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

Ça s'arrange pas la débilité chez Bourso. Dans l'appli, dans la liste des écritures, y'a une ligne de pub (juste après la première écriture)  "Faites vos jeux ! 1 paiement = 1 chance de gagner".
 
C'est vraiment propre...


Vu aussi, c’est d’une nullité.
 
J’attends l’oracle Aljazeera qui va acter le fait que BoursoBank va suivre le chemin des plateformes de streaming, boursoprime d’un côté, et une version gratuite avec pubs et d’autres déconvenues de l’autre.

n°70479934
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2024 à 13:12:50  profilanswer
 

C'est quand vous cliquez sur les comptes c'est ça? Je ne l'ai toujours pas ici, pourtant j'ai maj l'appli hier :D
C'est votre banque principale peut-être?

n°70479993
__nicolas_​_
Posté le 19-04-2024 à 13:26:27  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est quand vous cliquez sur les comptes c'est ça? Je ne l'ai toujours pas ici, pourtant j'ai maj l'appli hier :D  
C'est votre banque principale peut-être?


 
Non. L'appli n'était pas à jour chez moi et c'est clairement pas ma banque principale.
J'ai mis l'appli à jour et aujourd'hui, je ne l'ai plus.
 
Je ne sais pas si c'est du à la version de l'appli ou si la "pub" est random.

n°70480183
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2024 à 13:59:49  profilanswer
 

Bon, je verrai si ça apparaît alors :D

n°70480801
Andorria
Posté le 19-04-2024 à 15:20:48  profilanswer
 

ortf a écrit :

J’attends l’oracle Aljazeera qui va acter le fait que BoursoBank va suivre le chemin des plateformes de streaming, boursoprime d’un côté, et une version gratuite avec pubs et d’autres déconvenues de l’autre.


 
la légende  :love:  [:shimay:1]

n°70480941
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-04-2024 à 15:42:06  profilanswer
 

dissou a écrit :

Une boutique dans une gare à 6H du mat', avec un réseau internet défaillant et qui demandait des espèces aux clients.


Ne pas sécuriser l'essentiel (en 4G par exemple) pour économiser trois bouts de ficelle? Aucune excuse, fermeture demandée  :fou:  

n°70481347
tuxerman12
Posté le 19-04-2024 à 16:46:29  profilanswer
 

dissou a écrit :

Le réseau CB qui me sauve une nouvelle fois en me permettant de prendre mon café du matin  [:patrick57smileys:5]  
 
Une boutique dans une gare à 6H du mat', avec un réseau internet défaillant et qui demandait des espèces aux clients.
 
J'ai demandé à essayer ma carte Fortu en mode offline et c'est passé.
 
Merci le réseau CB komeme :o


 
Pas de problème chez moi, la cafetière fonctionne  :o

n°70481355
dwarfy
Posté le 19-04-2024 à 16:47:51  profilanswer
 

Vous avez fait quoi avec Revolut au final ?
 
J'ai eu, de mémoire, l'IBAN FR mi 2022 (avec la doublette IBAN FR et LT sur les relevés jusqu'à ? Aucune idée).  
 
J'ai déclaré le compte LT clos au 1/1/23.

n°70481381
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-04-2024 à 16:52:16  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Vous avez fait quoi avec Revolut au final ?
J'ai eu, de mémoire, l'IBAN FR mi 2022 (avec la doublette IBAN FR et LT sur les relevés jusqu'à ? Aucune idée).  
J'ai déclaré le compte LT clos au 1/1/23.


Cela dépend de la situation sur les relevés.

n°70481427
dwarfy
Posté le 19-04-2024 à 17:00:50  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Cela dépend de la situation sur les relevés.


 
Tu parles de ça ?
 

dwarfy a écrit :

l'IBAN FR mi 2022 (avec la doublette IBAN FR et LT sur les relevés jusqu'à ? Aucune idée).


 
J'ai eu dans les plus récents (parce qu'il me semble avoir aussi eu du UK plus ancien) l'écriture sur les relevés LT. Puis FR/LT. Puis maintenant uniquement FR.
 
Aucune idée des dates donc (la seule dont je sois à peu près sûr, encore que, c'est le passage à l'iban FR mi 2022. A cette époque j'avais encore les deux FR/LT sur le relevé).
 
EDIT: j'ai regardé. Juillet 2023 j'ai encore LT/FR. Aout 2023 je n'ai plus que le FR sur les relevés. J'ai modifié ma déclaration et déclaré le compte (celui déclaré avec l'iban LT) clos au 1/8/23. Bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-04-2024 à 17:06:39
n°70481455
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-04-2024 à 17:07:40  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

J'ai eu dans les plus récents (parce qu'il me semble avoir aussi eu du UK plus ancien) l'écriture sur les relevés LT. Puis FR/LT. Puis maintenant uniquement FR.
Aucune idée des dates donc (la seule dont je sois à peu près sûr, encore que, c'est le passage à l'iban FR mi 2022. A cette époque j'avais encore les deux FR/LT sur le relevé).
EDIT: j'ai regardé. Juillet 2023 j'ai encore LT/FR. Aout 2023 je n'ai plus que le FR sur les relevés. J'ai modifié ma déclaration et déclaré le compte (celui déclaré avec l'iban LT) clos au 1/8/23. Bon ?


Tu as donc la réponse à ta question sur la date  [:lookoom:4]

n°70481477
dwarfy
Posté le 19-04-2024 à 17:10:58  profilanswer
 

Donc c'est bon. Merci !

n°70481536
companyman
Posté le 19-04-2024 à 17:22:00  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Vous avez fait quoi avec Revolut au final ?

 

J'ai eu, de mémoire, l'IBAN FR mi 2022 (avec la doublette IBAN FR et LT sur les relevés jusqu'à ? Aucune idée).

 

J'ai déclaré le compte LT clos au 1/1/23.


Pareil, j'ai eu l'IBAN FR en août 2022, mais l'IBAN LT a continué à apparaître sur mes relevés jusqu'en août 2023, date à laquelle je n'avais plus que l'IBAN FR.
J'imagine qu'il faut tout de même que cette année encore je déclare aux impôts que ce compte m'a appartenu jusqu'à 31/07/2023 ?

 

Edit ; j'ai trop traîné pour rédiger mon post, j'avais pas vu l'edit de dwarfy :D


Message édité par companyman le 19-04-2024 à 17:23:05
n°70481568
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2024 à 17:28:52  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Vous avez fait quoi avec Revolut au final ?

 

J'ai eu, de mémoire, l'IBAN FR mi 2022 (avec la doublette IBAN FR et LT sur les relevés jusqu'à ? Aucune idée).

 

J'ai déclaré le compte LT clos au 1/1/23.


Je le déclare toujours en LT pour 2023 parce que j'ai la flemme de vérifier quand j'ai switché alors que je ne me sers pas du compte :lol: si le fisc met le nez dedans ils verront un 0 depuis l'ouverture t'facon...

n°70482172
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-04-2024 à 19:45:48  profilanswer
 

dissou a écrit :

Le réseau CB qui me sauve une nouvelle fois en me permettant de prendre mon café du matin  [:patrick57smileys:5]  
 
Une boutique dans une gare à 6H du mat', avec un réseau internet défaillant et qui demandait des espèces aux clients.
 
J'ai demandé à essayer ma carte Fortu en mode offline et c'est passé.
 
Merci le réseau CB komeme :o


 
Tu penses que ce ne serait pas passé avec une carte Visa ou MC only mais tolérance offline ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  4847  4848  4849  4850  4851  4852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR