| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
NoelHarrison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Romf |
Romf |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouverture d'un compte jeune 12-17 ans a la LBP pour ma fille, on est client chez eux, elle a son livret A là bas Je doute donc que ça soit une histoire de revenu, sûrement un document qui ne dois pas leur convenir. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-04-2024 à 15:46:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tuxerman12 | CNI périmée ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Même pas, la sienne est valable jusqu'en 2030 et la mienne jusqu'en Août 2024. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
singsonn |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 22:39:12 ![]() ![]() |
ortf |
|
ortf | Et il y a parfois des offres 70/80 euros pour l’ouverture. |
norilor |
Perso j'ai dû me battre avec la mienne pour qu'elle me rembourse des frais de versements instantanés qui sont pourtant inclus dans mon contrat personnel CIC Nan bien sûr je paie un pack de services pour crowdfunder ma banque Message cité 1 fois Message édité par norilor le 18-04-2024 à 06:52:09 |
Tuxerman12 | Faut automatiser si on "oublie" de faire des trucs à la main. |
Captotofr |
merci pour l'info mais pour 10€ j'ouvre pas un LA Jeune, j'attend minimum 50€ voire 80€ |
fegre Voleur professionnel | En même temps on a très souvent autre chose à faire que d'aller trainer à la poste... Exemple : en période de congés il n'y a que 2 personnes à l'agence, hop interdiction de sortir sinon l'autre doit fermer au public Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-04-2024 à 09:04:39 |
Tuxerman12 |
|
fegre Voleur professionnel | On peut imaginer beaucoup de choses oui, comme le fait que tu postules au service innovation et développement de ta banque si tu veux changer des choses |
Tuxerman12 | Pour me retrouver en cdd presta car ça n'embauche pas en interne, non merci |
dwarfy |
|
singsonn |
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Ah mais ça c'est sûr, je disais ça pour te charrier |
singsonn |
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Exactement |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |