| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 20:17:45 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-04-2024 à 20:42:03 |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | Pas oublier dans tous les cas que c'est pour la détention en année 2023 aussi |
norilor |
Je peux pas faire d'instantané vers Fortuneo (alors que pas de souci dans l'autre sens). Par contre vers une BED ça passe. Autre truc étrange à l'ouverture Bourso, le virement initial depuis Fortuneo avait été refusé. |
Ashman |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Captotofr | Si votre LEP devait être clôturé le 30 avril, vous retiriez le tout avant le 30 pour jouer la sécurité, tant pis pour la dernière quinzaine ? On parle de 21,88€. |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 09:57:38 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Bonjour à toi aussi et bienvenue en 2024, ère de la fraude au virement, assieds toi avec nous nous allons en discuter |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mellifluous |
|
Ashman |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Je rappelle accessoirement l'histoire des 70k€ de pion racontée par des collègues il y a seulement quelques jours. Le fraudeur avait accès à l'espace client... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 12-04-2024 à 12:53:01 |
__nicolas__ |
|
Zilian | Ma CB ultim bourso ne fonctionne pas ce midi. À la caisse on ne dit que c'est un problème identifié chez Boursorama |
Message édité par fegre le 12-04-2024 à 13:04:46 |
Mellifluous |
|
|
rennais22h35 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
haohan |
Pour avoir fait le test avec Bourso et Fortuneo sur des grosses sommes, c'est pas comparable. Y a une banque qui s'est pliée à l'ère du numérique (Bourso), facile et simple avec le même niveau de sécurité (double authentification smartphone + mail) et l'autre banque (Fortuneo) où t'es limité en ligne et faut les appeler (et accessoirement appuyer sur quinze touches de son téléphone et poireauter xx min avant d'avoir un conseiller). Et ches Fortuneo, la 1ère option du conseiller c'est : "Il faut nous envoyer un courrier papier signé avec le montant du virement etc..." ?!! LoL !! Et en insistant un peu, le conseiller accepte de faire le virement par téléphone. On aurait presque dit une banque en dur type Crédit Agricole ou autre... Bref, un conseil, le jour où vous avez besoin de thunes pour un achat (voiture, travaux ou autre)...ben anticipez bien avec Fortuneo ! Message édité par haohan le 12-04-2024 à 13:27:52 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fegre Voleur professionnel | Y'a pas de ère du numérique ou non, chaque banque gère son risque comme elle l'entend c'est tout |
Mellifluous |
|
Ashman |
|
fegre Voleur professionnel | D'accord alors t'as le choix entre Rappel : t'es une entreprise et t'as dans ton compte de résultat une ligne "Provision pour risque" Tu comprends bien que dans ce cas Fortuneo a juste fait une balance entre coût du risque et coût de l'attrition engendrée (ou coût d'une triple authentification comme tu dis) et qu'ils s'en battront les couilles de ce que les clients pourront en dire? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-04-2024 à 14:20:51 |
Mellifluous |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
marsit75 |
|
Message édité par SaintBol le 12-04-2024 à 17:09:02 |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-04-2024 à 17:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |