|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-03-2024 à 19:19:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 19:17:29 |
tuxerman12 | Sur l'interface Boursobank ils ont ajouté une fonction "Bloquer/débloquer vos virements", quelqu'un saurait dans quel cas l'utiliser et comment ça marche ? Je suppose que le blocage se fait en 1 clic mais pour le déblocage faut contacter le service client ? Et quel est l'intérêt de ce truc ? Si un virement frauduleux est parti c'est trop tard à priori, non ? Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-03-2024 à 20:23:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça n'arrête pas les fraudes en tout genre, ça m'étonne pas
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
Faut pas oublier que la plat c'est pas la plus haut de gamme aussi, s'ils mettent tout sur la plat, à quoi sert l'infinite ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
fegre Voleur professionnel | Et oui, pas dans ma boutique heureusement client d'une autre agence que celle qu'il appelle donc impossible de le "reconnaître", gros compte apparemment donc montant pas du tout déconnant dans le contexte, fraudeur au téléphone qui a signé en ligne l'augmentation du plafond ou l'ajout du bénéficiaire je sais plus (donc il avait les accès + les moyens de double authentification...), bref qu'est-ce que tu veux faire de plus dans ce contexte? Le mec a les accès au compte, à un moment... On est pas magiciens malheureusement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-03-2024 à 21:32:20 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Ex à la SG (1ere bed dans les résultats Google hein, j'ai pas d'actions, enfin si mais pas assez pour que ça change grand chose ) : Mais effectivement dans les conditions de garantie : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-03-2024 à 21:56:35 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-03-2024 à 22:06:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 21:59:14 |
dragages |
|
NoelHarrison |
|
B737-9 |
Ah l'Allemagne... N'est ce pas le pays dans lequel tu vas réellement en taule lorsque tu fraudes le fisc ? Où la police te tombe dessus si tu traverses lorsque le petit bonhomme est rouge ? Etc.
|
|
NoelHarrison | CIMB ou RHB pour la Plat par exemple et Standard Chartered pour l’Infinite Message cité 1 fois Message édité par NoelHarrison le 24-03-2024 à 10:05:38 |
fegre Voleur professionnel | Ah ouais pas les banques qu'on connait par ici quoi je risque pas d'en voir passer de celles-ci |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-03-2024 à 13:39:07 |
"Pas connaître le numéro" depuis que le spoofing existe c'est absolument plus une sécurité... Sans compter que là ils ont à priori eu le fraudeur en direct, pas le client avec le fraudeur derrière, si ça se trouve le client ne l'a jamais eu lui... |
rewe |
|
fegre Voleur professionnel | l'affaire me parle mais j'avais pas retenu les noms |
aljazeera | Est-ce qu'on a des gens ici qui se sont vu refuser la World Elite chez Fortuneo alors qu'ils remplissaient les conditions ? |
dissou |
|
comawhite |
|
|
aljazeera |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-03-2024 à 13:16:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
comawhite |
Message édité par comawhite le 25-03-2024 à 13:17:57 |
aljazeera |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JumpZero | Bonjour,
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
xplo |
|
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel | Somme débitée de ton compte? Si oui c'est en transfert et sachant qu'il y a pas d'interbancaire le weekend, compte le délai de 48h à 72h MAX à partir d'aujourd'hui Edit : j'avais lu le transfert dans l'autre sens BP > Bourso, je ne sais pas si les "conseillers" Bourso (ceux qui ont la main pour ce genre de choses) bossaient aujourd'hui, appelle demain pour voir Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-03-2024 à 19:16:39 |
tuxerman12 | Tu crois vraiment qu'il y a un humain pour valider des virements de 3.5k ?
|
fegre Voleur professionnel | Non t'as raison, j'en vois pas passer 20 par jour des virements <3.5k à valider pour diverses raisons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |