| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-03-2024 à 19:19:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 19:17:29 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Sur l'interface Boursobank ils ont ajouté une fonction "Bloquer/débloquer vos virements", quelqu'un saurait dans quel cas l'utiliser et comment ça marche ? Je suppose que le blocage se fait en 1 clic mais pour le déblocage faut contacter le service client ? Et quel est l'intérêt de ce truc ? Si un virement frauduleux est parti c'est trop tard à priori, non ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2024 à 20:23:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça n'arrête pas les fraudes en tout genre, ça m'étonne pas
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
Faut pas oublier que la plat c'est pas la plus haut de gamme aussi, s'ils mettent tout sur la plat, à quoi sert l'infinite ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
fegre Voleur professionnel | Et oui, pas dans ma boutique heureusement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-03-2024 à 21:32:20 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Ex à la SG (1ere bed dans les résultats Google hein, j'ai pas d'actions, enfin si mais pas assez pour que ça change grand chose Mais effectivement dans les conditions de garantie : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-03-2024 à 21:56:35 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-03-2024 à 22:06:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 21:59:14 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
NoelHarrison |
|
B737-9 |
Ah l'Allemagne... N'est ce pas le pays dans lequel tu vas réellement en taule lorsque tu fraudes le fisc ? Où la police te tombe dessus si tu traverses lorsque le petit bonhomme est rouge ? Etc.
|
|
NoelHarrison | CIMB ou RHB pour la Plat par exemple et Standard Chartered pour l’Infinite Message cité 1 fois Message édité par NoelHarrison le 24-03-2024 à 10:05:38 |
fegre Voleur professionnel | Ah ouais pas les banques qu'on connait par ici quoi |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-03-2024 à 13:39:07 |
"Pas connaître le numéro" depuis que le spoofing existe c'est absolument plus une sécurité... Sans compter que là ils ont à priori eu le fraudeur en direct, pas le client avec le fraudeur derrière, si ça se trouve le client ne l'a jamais eu lui... |
rewe |
|
|
aljazeera | Est-ce qu'on a des gens ici qui se sont vu refuser la World Elite chez Fortuneo alors qu'ils remplissaient les conditions ? |
dissou |
|
comawhite |
|
|
aljazeera |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-03-2024 à 13:16:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
comawhite |
Message édité par comawhite le 25-03-2024 à 13:17:57 |
aljazeera |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JumpZero | Bonjour,
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
xplo |
|
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel | Somme débitée de ton compte? Si oui c'est en transfert et sachant qu'il y a pas d'interbancaire le weekend, compte le délai de 48h à 72h MAX à partir d'aujourd'hui Edit : j'avais lu le transfert dans l'autre sens BP > Bourso, je ne sais pas si les "conseillers" Bourso (ceux qui ont la main pour ce genre de choses) bossaient aujourd'hui, appelle demain pour voir Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-03-2024 à 19:16:39 |
Tuxerman12 | Tu crois vraiment qu'il y a un humain pour valider des virements de 3.5k ?
|
fegre Voleur professionnel | Non t'as raison, j'en vois pas passer 20 par jour des virements <3.5k à valider pour diverses raisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |