| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lockheed95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 13:13:22 ![]() ![]() |
B737-9 |
As-tu un lien vers une page décrivant ce mode de calcul du CM ?
|
tails38 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Tuxerman12 | 40k€ à 2.5% brut qui rapportent 15€ net sur 15 jours chez Bourso, c'est normal ? Ça me paraît peu |
matchat |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jdjonhy |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:08:29 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Credit agricole qui bride les virements @25k max par jour par interface utilisateur. Si on veut faire de plus gros virement en 1 jour il faut passer en agence... |
Core 666 |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Lockheed95 |
|
Tuxerman12 |
|
typhoon006 |
Q1 : la simulation en ligne te dira que tu dépasses ton taux d'endettement et ne te laisse pas continuer Boursoprime permet de faire descendre le taux "virtuellement" dans les ~4.3% actuellement Je pense que t'as pas compris que chez Bourso, BEL, ils vont rien de te proposer d'autres que ce que t'affiches le simulateur. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-01-2024 à 20:07:46 |
Lutak NNID: Lutak95 | Le tableau en FP ne marche plus ? |
Tuxerman12 | Changement de taulier du topic, l'ex taulier a récupéré ses fichiers.
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-01-2024 à 21:18:30 --------------- Arcade Rules |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
kakorin | Hello !
|
TMadMac |
Bonjour, J'étais étonné de ce que tu rapportais car je constate ce que les autres intervenants constatent aussi. Et ta capture le montre tout à fait ! Donc c'est pas ce que tu penses avoir compris, mais bien le comportement réglementaire. Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 17-01-2024 à 08:01:23 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
xplo |
|
Core 666 |
|
natzu |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
v-christophe |
L'assurance du credit (et de l'habitation...) j'ai compris que c'etait un package dans le prêt a venir Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-01-2024 à 10:22:58 --------------- Arcade Rules |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
typhoon006 |
|
v-christophe |
suis pas super a l'aise avec l'administratif
Message édité par v-christophe le 17-01-2024 à 13:57:43 --------------- Arcade Rules |
Otacon31 |
|
logsyc |
Ascio |
|
Ascio |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |